Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureuse de mon collegue,
l
13 avril 2009 03:20
Kikoo,

Cette histoire me rends folle,je ressentais et je ressens toujours des sentiments pour un collegue; je lui ai avouer mes sentiments apres avoir quitter l'entreprise (en parti à cause de ce que je ressentai pour lui), bref, par lintermediaire d'une collègue, je lui ai envoyer un mail pour tout lui dire;

nous etions proche, nous chahutions tout le temps et on rigolais ensemble, il venais souvent me voir a mon bureau et moi aussi

mais aujourdui je ne sais pas si c reciproque etant donne qu'il n'a pas repondu a mon mail;

Je pense sans arret, jour et nuit a lui. J'aimerais l'oublier et passer à autre chose mais je n'y arrive pas.

Que dois je faireee ??? Aider moi
s
13 avril 2009 09:19
salam

tu as tt fait pr aller vers lui, tu lui as avouée tes sentiments, il n'y à pas de suite à cet email ...

interprète-le comme tu veux eye rolling smiley

mais je pense que ce n'est pas réciproque Heu

allah oualem
a
13 avril 2009 11:30
salam,

Pas de suite? c'est mauvais signe.

Mais tu n'a rien a regretter, au moin tu es fixé.

Il vaut mieux avoir des remords que des regrets.

Tu ne bosse plus dans la meme entreprise que lui donc il te sera assez facile de l'oublier avec le temps, il faut juste que tu t'en donne les moyens.
l
14 avril 2009 00:08
Citation
salma84 a écrit:
salam

tu as tt fait pr aller vers lui, tu lui as avouée tes sentiments, il n'y à pas de suite à cet email ...

interprète-le comme tu veux eye rolling smiley

mais je pense que ce n'est pas réciproque Heu

allah oualem

Salam, merci d'avoir repondu
non toujours pas de suite, mais en meme temps il ne risque pas de me repondre car je lui ai di de ne pas le faire, erreur que j'ai fait car aujourd'hui je suis dans le doute avec mes "peut etre" "sil avait repondu"

je pense aussi que ne n'est pas reciproque, mais bon pas a 100%

je suis dans le Doute quoi

salam
l
14 avril 2009 00:15
Citation
amainie a écrit:
salam,

Pas de suite? c'est mauvais signe.

Mais tu n'a rien a regretter, au moin tu es fixé.

Il vaut mieux avoir des remords que des regrets.

Tu ne bosse plus dans la meme entreprise que lui donc il te sera assez facile de l'oublier avec le temps, il faut juste que tu t'en donne les moyens.

thumbs up Salam, oui tres mauvais signe, comme je l'ai di c'est de ma faute car je lui ai di que je n'attendai pas de reponse, mais bon si c'ete vraiment reciproque il aurai repondu,
c'est clair qu'aujourdui j'ai des remords mais en meme temps il hante mes pensees nuits et jours, cela fait 5 mois et je ne l'ai toujours pas oublier, je ne sais pas comment faire, tous me fais rappler a lui surtout les bons souvenirs de mon ancienne entreprise.

SALAM
14 avril 2009 02:47
Alalah lol ça me rappel mes premiers amours lol

Un goût de miel sur nuage de cotton eye rolling smiley

Quand je pense que je sais même plus ce que veux dire aimer grinning smiley (je dicone biensur)



ps envoi lui ta copine, elle saura lui tiré les vers du nez.
l
14 avril 2009 10:05
Citation
cro-magnon a écrit:
Alalah lol ça me rappel mes premiers amours lol

Un goût de miel sur nuage de cotton eye rolling smiley

Quand je pense que je sais même plus ce que veux dire aimer grinning smiley (je dicone biensur)



ps envoi lui ta copine, elle saura lui tiré les vers du nez.

looool, ahh sa malheuresement ce n'est plus possile car,ma copine ne travaille plus la bas

je suis donc resigner a l'oublier ???
a
14 avril 2009 14:36
Citation
cro-magnon a écrit:
Alalah lol ça me rappel mes premiers amours lol

Un goût de miel sur nuage de cotton eye rolling smiley

Quand je pense que je sais même plus ce que veux dire aimer grinning smiley (je dicone biensur)



ps envoi lui ta copine, elle saura lui tiré les vers du nez.

Salam,

Quoi Oh t'es déjà tombé amoureux toi Oh lol

Pour la posteuse, si tu n'as pas de retour c'est que soit il est dans le même cas que toi c'est à dire dans le flou total, il ne se sait pas quoi faire ni penser...en d'autre terme, il est en mode reflexion Zen ou soit il n'éprouve rien pour toi Ill

Maintenant, soit tu attends sa réponse sleeping soit tu l'appelles pour prendre de ses nouvelles SOS
L
14 avril 2009 14:55
Citation
ana* a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Alalah lol ça me rappel mes premiers amours lol

Un goût de miel sur nuage de cotton eye rolling smiley

Quand je pense que je sais même plus ce que veux dire aimer grinning smiley (je dicone biensur)



ps envoi lui ta copine, elle saura lui tiré les vers du nez.

Salam,

Quoi Oh t'es déjà tombé amoureux toi Oh lol
Pour la posteuse, si tu n'as pas de retour c'est que soit il est dans le même cas que toi c'est à dire dans le flou total, il ne se sait pas quoi faire ni penser...en d'autre terme, il est en mode reflexion Zen ou soit il n'éprouve rien pour toi Ill

Maintenant, soit tu attends sa réponse sleeping soit tu l'appelles pour prendre de ses nouvelles SOS

Oui de moigrinning smiley

Mdr,pour répondre à la posteuse je crois aussi qu'il faut se rendre à l'évidence et que c'est mort très mort et que seul le temps t'aideras à oublier,et arrête de rembobiner les souvenirs surtout évites les chansons sentimentales ça ne t'aideras pas...Courage

Ecoutes du coran et concentre toi plus sur le vrai amour celui de dieu swt,un homme ça reste un homme et il ne mérites pas que tu gâches tes pensées et ton moral pour lui surtout que c'est MORT,désolé d'insister mais faut se réveiller poulettegrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
l
16 avril 2009 01:38
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Alalah lol ça me rappel mes premiers amours lol

Un goût de miel sur nuage de cotton eye rolling smiley

Quand je pense que je sais même plus ce que veux dire aimer grinning smiley (je dicone biensur)



ps envoi lui ta copine, elle saura lui tiré les vers du nez.

Salam,

Quoi Oh t'es déjà tombé amoureux toi Oh lol
Pour la posteuse, si tu n'as pas de retour c'est que soit il est dans le même cas que toi c'est à dire dans le flou total, il ne se sait pas quoi faire ni penser...en d'autre terme, il est en mode reflexion Zen ou soit il n'éprouve rien pour toi Ill

Maintenant, soit tu attends sa réponse sleeping soit tu l'appelles pour prendre de ses nouvelles SOS

Oui de moigrinning smiley

Mdr,pour répondre à la posteuse je crois aussi qu'il faut se rendre à l'évidence et que c'est mort très mort et que seul le temps t'aideras à oublier,et arrête de rembobiner les souvenirs surtout évites les chansons sentimentales ça ne t'aideras pas...Courage

Ecoutes du coran et concentre toi plus sur le vrai amour celui de dieu swt,un homme ça reste un homme et il ne mérites pas que tu gâches tes pensées et ton moral pour lui surtout que c'est MORT,désolé d'insister mais faut se réveiller poulettegrinning smiley


Salam, merci tcha9liba, tu a raison, je vais essayer d'arreter de pensee et me concentrer sur l'amour eternel inchallah
l
17 avril 2009 09:13
Salam

Cette semaine ça va mieux , je sens que je pense de moins en moins a lui (mon esprit est occupe parautre chose), j'espere que c'est bon signe et que sa va continuer. inchallah.

Bonne journee a ts

bizz



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/09 13:26 par laperle223.
b
17 avril 2009 14:02
Citation
laperle223 a écrit:
Salam

Cette semaine ça va mieux , je sens que je pense de moins en moins a lui (mon esprit est occupe parautre chose), j'espere que c'est bon signe et que sa va continuer. inchallah.

Bonne journee a ts

bizz

il n'as pas encore répondu?

tu lui as envoyé le mail quand?

t'es sure qu il l'a bien reçu?
C
17 avril 2009 15:01
moi je suis curieuse de voir le mail que tu lui as envoyé...

car une declaration damour qui se fini par "ne me repond pas"... j'ai envie de dire point dinterrogation gation tion moody smiley

et puis avoue aussi que par mail ce nest pas ce quil ya de mieu, tu imagines quoi comme suite?

je ne suis pas daccord pour que tu loublies alor que tu ne connais meme pas sa reponse!

appelle le tu seras fixée...
s
17 avril 2009 15:50
Salem aleykoum Laperle223,

Tout d'abord, je trouve très courageux de ta part de lui avoir avoué tes sentiments thumbs up et lui est assez lâche pour ne pas te répondre. Rares sont les filles aujourd'hui qui osent faire le premier pas en crachant tout ce qu'elles ont sur le coeur .
Quand lui as-tu envoyé ton message exactement?
Car il se peut qu'il soit tout simplement en mode réflexion whistling smiley
C'est louche qu'il ne t'ai pas répondu, en même temps tu ne lui en a pas vraiment laissé l'occasion.
Peut être aussi qu'il est très pris par son travail et qu'il n'a pas encore trouvé le temps de te répondre.

p.s à quoi ressemble 'grossomodo' le mail que tu lui a envoyé? Il vient peut être de là le problème perplexe
b
17 avril 2009 17:42
Pourquoi c à elle de faire toujour l effort :envoyer des mails ,telephoner ,s inquiter sil a reçu son message .....et le monsieur fait le mort !pourquoi inverser les roles?
bientot on va te conseiller de le supplier pour qu il te réponde!!
oublie le tu trouvras quelqu un d autre plus attentionné ! apres tout ce n est qu un collegue!
c est mon avis et c est mon dernier mot!
s
17 avril 2009 22:06
Citation
bennadam a écrit:
Pourquoi c à elle de faire toujour l effort :envoyer des mails ,telephoner ,s inquiter sil a reçu son message .....et le monsieur fait le mort !pourquoi inverser les roles?
bientot on va te conseiller de le supplier pour qu il te réponde!!
oublie le tu trouvras quelqu un d autre plus attentionné ! apres tout ce n est qu un collegue!
c est mon avis et c est mon dernier mot!

Et oui ! C'est devenu à la mode aujourd'hui.
Ya vraiment des hommes qui ne veulent pas trop se bouger. Sa ne lui aurait pas coûté grand chose de lui donner un signe afin de savoir si OUI ou NON c'est réciproque afin qu'elle puisse tourner la page et passer à autre chose.
Car là, ce qui la met mal c'est qu'elle est dans le doute moody smiley et se dit MAIS peut être que... ET peut être que...ENFIN peut être qu'il n'a pas reçu le message.......ET PUIS JE SAIS PLUS Heu
Elle a quasiment tout fait le boulot à sa place mais Monsieur ça ne le suffit pas.
Il lui aurait fallu que Mademoiselle lui fasse Dbiha pour lui tellement il est spécial. whistling smiley
O
17 avril 2009 22:15
Ne jamais mélanger amour et travail No noNo no grave erreur, on finit par se brûler les doigts Grrrr
[b]Absolutely Incredible[/b]
C
17 avril 2009 22:16
cest lui quelle aime, cest facile de dire ten trouvera un autre, mais parfois il faut pousser un peu le destin pour avoir ce quon veu et pas rester les bras croisés.

moi je la trouve courageuse et je lui tire mon chapeau.

et je comprend quelle soit curieuse de savoir ce quil en pense, meme si la reponse est negatif, il est normal dattendre une reponse.

"il fait le mort pour faire comprendre que cest negatif" ce nest qune supposition, tant quelle nest pas sure, elle nest pas obligé de baisser aussi vite les bras
l
18 avril 2009 00:49
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
laperle223 a écrit:
Salam

Cette semaine ça va mieux , je sens que je pense de moins en moins a lui (mon esprit est occupe parautre chose), j'espere que c'est bon signe et que sa va continuer. inchallah.

Bonne journee a ts

bizz

il n'as pas encore répondu?

tu lui as envoyé le mail quand?

t'es sure qu il l'a bien reçu?




Salam,

Non, il n'a pas repondu car je lui ai di de ne pas le faire meme si aujourdhui je regrette car je ne saurais jamais sa reponse.

Je lui ai envoye le mail au mois de décembre 2008, donc ça fait 5 mois.

et Oui, je suis sur qu'il a bien recu, j'ete en relation avec la collegue qui lui a transmi le mail.

Voila. Bonne nuit
l
18 avril 2009 00:59
Citation
shanti a écrit:
moi je suis curieuse de voir le mail que tu lui as envoyé...

car une declaration damour qui se fini par "ne me repond pas"... j'ai envie de dire point dinterrogation gation tion moody smiley

et puis avoue aussi que par mail ce nest pas ce quil ya de mieu, tu imagines quoi comme suite?

je ne suis pas daccord pour que tu loublies alor que tu ne connais meme pas sa reponse!

appelle le tu seras fixée...

Salam, la petite curieuse, voici une infine parti du mail que j'ai envoyé, a toi d'en juger.

"Bon là je commence vraiment, (j'éspere que tu comprend l'anglais, lol) : ''I feel something for you'' mais ce n'est pas de l'amour (ce mot est trop fort), juste qqch de bizzzzzare que je ne peux pas expliquer, voila c'est dit. Crois moi, si je pouvais faire disparaitre ce "sentiment", je l'aurais fait, mais tu dois le savoir ça ne se contrôle pas; et sache que ce n'est pas facile pour moi d'avouer cela."

Je ne pouvais pas lui dire en face donc le mail est le moyen le plus facile surtout que j'avais quitter l'entreprise au mois d'octobre.

Maintenant je ne tente plus rien, c'etait dur pour moi d'avouer mes sentiments, j'en ai souffert apres avoir envoyer ce mail, je me sentais tres mal. je laisse place au destin.

bon nuit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook