Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureuse de mon "boss" ???
m
10 avril 2008 15:01
d'abord je veux pas de jugements mais des conseils,
voilà cela fait un moment que mon "boss" me drague, des clins d'oeils quand il passe a côté il me frole discrètement bref des petits gestes comme ca j'ai eu bien evidemment tout ce que je voulais une augmentation ,de salaire un bureau toute seule..
mais hier, j'ai craquée, enfin on s'est embrassé dans mon bureau mais sans plus, il est trèès charmant "même si il as la quarantaine" mais un charme fou, et depuis je n'arrête pas de penser à lui, sachant que je suis avec qq et lui est marié et avec enfants angry smiley aujourd'hui je me suis mise en maladie il m'envoie un sms pour me dire qu'il pense à moi qu'il as envie de moi et je vous cache pas que moi aussi...
mais je n'arriv pas car j'ai peur de tomber amoureuse.
qu'en pensez vous?
p
10 avril 2008 15:14
T'esune grande fille.

Imagine ton mari qui se tape sa collègue alors que vous avez un gosse.
Qui te dis que ce n'est pas juste une aventure pour lui, vu qu'il est casé.
SI tu tombes amoureuse, tu crois vraiment qu'il quittera tout pour toi?
K
10 avril 2008 15:15
t'es assez grande pour prendre tes décisions toute seule
mais jsui choquée par de tels propos "il a envie de moi, moi aussi"
on est pas chez hélène et les garçons wesh ! grinning smileygrinning smiley
non mais oh, réfléchis aux conséquences de tes actes!!! No no No no No no
j
10 avril 2008 15:16
qu'en pensez vous?

que ça ressemble au téléfilm de l'après-midi sur M6... ah! et aussi, que c'est une très mauvaise idée...
et enfin, je ne connais ni tes valeurs ni tes principes moraux, peut-être que ça te semble normal de tromper ton ami, de fréquenter un homme marié et avec enfants ou briser une famille comme tu veux, choisis la formulation qui te donnera la conscience tranquille.
m
10 avril 2008 15:23
en fait je veux bien essayé mais j'ai peur de tomber amoureuse le reste je m'en fou, on m'as deja trompé moi aussi alors... mais vu comment il est "craquant" j'ai peur que je prends pas le dessus sur mes sentiments.
l
10 avril 2008 15:36
Salam smiling smiley

Tu veux bien "essayer", mais dans quel but ?
10 avril 2008 15:39
Tu joues sur un terrain très dangereux !!! On peut se sentir attiré par qqn c la nature humaine mais où crois tu que cette histoire va te mener ? et bien je vais te dire droit dans le mur !!! Primo tu as qqn dans ta vie donc c pas très réglo vis à vis de lui, aimerais tu que l'on te fasse la même chose ? Je ne crois pas!....Deuxièmement ce charmant quadragénaire marié est une belle enflure : il cherche une petite jeunette pour assouvir ses fantasmes de mecs dépravés, il est marié n'oublie pas il ne quittera pas sa femme pour toi ! Dans la vie il faut avoir certains principes et s'y tenir !!! Il cherche une maitresse si tu le deviens tu peux être sûr qu'il t'éjecteras vite fait bien fait avec une autre en plus de sa femme. Bref tu fais ta vie mais c désolant de voir des gens qui se soucient plus de tomber amoureux que de contribuer à briser un couplethumbs down
m
10 avril 2008 15:40
salam

un homme marié quitte rarement sa femme ses enfants ...pour une aventure

à mon avis il joue avec toi il se sent desirable (la fameuse crise de la quarantaine).

de la à quitter sa femme et les enfants c est une autre histoire.

je te conseille de l oublier sinon tu vas y perdre ton boulot et ton amour propre.
10 avril 2008 15:40
eye rolling smiley


eye rolling smiley


eye rolling smiley


eye rolling smiley


ça veut tout dire smiling smiley
m
10 avril 2008 15:47
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Tu veux bien "essayer", mais dans quel but ?

parceque c'est la première fois qu'un homme me fait cet effet depuis longtemps..
m
10 avril 2008 15:51
je ne veux pas qu'il quitte sa femme ni ces enfants..
je ne cherche pas une histoire sérieuse non plus
mais il est tropp craquant j'ai peur de tomber dans le filet ! en plus il as tout ce que j'aime chez un homme la classe, il est si tendre...
10 avril 2008 15:58
Citation
malheureuse75 a écrit:
en fait je veux bien essayé mais j'ai peur de tomber amoureuse le reste je m'en fou, on m'as deja trompé moi aussi alors... mais vu comment il est "craquant" j'ai peur que je prends pas le dessus sur mes sentiments.

On t'as donc déjà trompé et donc le reste tu t'en fous et bein ma vieille bonjour LA MORALITE thumbs down après tout vaz y tu iras bien avec lui vous avez l'air d'être des ames soeurs Clap

Et quand tu t'en prendra plein la figure ne viens pas ici pleurer car tu auras eu le retour de ta belle moralité ! evil

Ne rêve pas tu l'auras jamais pour toi mais si ça te dérange pas de partager un homme et que tu crains de tomber amoureuse fréquentes plutôt les clubs échangistes, c plus de ton ressort je penseeye rolling smiley
r
10 avril 2008 16:01
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Tu veux bien "essayer", mais dans quel but ?

Dans le but de refroidir une envie je penses parce que le reste elle s'en fout!!

Si j'ai bien compris tu veux bien t'amuser avec lui et tu t'en moque de briser un couple tu as juste peur de tomber amoureuse de lui.

Je n'ai jamais vu plus égoïste que toi!!!eye popping smiley sleeping

Il va tirer son coup et prendre du plaisir (j'espère que toi aussi puisque c'est ce que tu veux) et quand il se rendra compte de son erreur il te virera sans même te dire merci et tu l'auras mérité!

Au bout du compte t'auras perdu ton taf mais surtout tu auras commis l'un des plus grand péchés!!

A toi de voir si ta tete peut primée sur ta foufounne
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
K
10 avril 2008 16:05
mon message d'encouragement a été supprimé sad smiley
P
10 avril 2008 16:09
Franchement l'histoire on l'a déjà tous entendus tu as deux options :

Soit vous vous laissez allé à vos pulsions
Conséquence sa femme va l'apprendre tu auras brisé une famille (peut importe comment... ça se sait toujours!)
Après cela tu penses que vous allez vivre une belle histoire d'amour, j'en doute...
Sans parler de ton ami actuel, tu n'as aucun sentiment pour lui ? eye rolling smiley

Soit tu vas le voir comme une grande tu lui expliques que le baiser c'était une erreur de votre part
et qu'il faut que votre relation reste purement professionnelle!

A toi de faire ton choix
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
m
10 avril 2008 16:12
la il m'as encore envoyé un sms il veut voir comment j'allais, il me dis si ca me dis qu'on se voit demain soir, normalement je suis en maladie encore demain, je sais pas trop....
l
10 avril 2008 16:16
[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]



eye rolling smiley


Que te dire, j'ai la net impression que depuis le lien que j'ai cité, tu es perdue, tu ne sais plus ce que tu fais...

je te conseil de laisser l'homme marié tranquille, d'oublié ton boss,faire le vide pour te retrouver avec toi meme,pour te remettre en question et méditer sur tout ca...

je pense que tu traverses une période difficile

eye rolling smiley
m
10 avril 2008 16:17
Citation
K7al'Ras a écrit:
mon message d'encouragement a été supprimé sad smiley


Salam

C'était pas vraiment un message d'encouragement mais plus d'attaque visant personnellement la posteuse !

et le ménage n'est pas fini !

donc rappel à tous !!! merci de ne pas dénigrer la personne qui poste quel que soit le sujet posté.

Sinon vous savez tous comment il risque de finir !! winking smiley
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
j
10 avril 2008 16:21
Citation
malheureuse75 a écrit:
en fait je veux bien essayé mais j'ai peur de tomber amoureuse le reste je m'en fou, on m'as deja trompé moi aussi alors... mais vu comment il est "craquant" j'ai peur que je prends pas le dessus sur mes sentiments.

tu n'as donc aucune absolument aucune morale?!
l
10 avril 2008 16:23
salam malheureuse75, storfollah oublie cet homme, tu va comme meme pas te taper ton boss, et quelle réputation tu va avoir aprés dans le monde du travaille.
sachant que tu a quelqun dans ta vie, passe a autre chose, des erreurs on en fait tous et vu que tu est consiciente , zappe zappe t mauvaisse pensé
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook