Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse de mon beau frère
k
6 décembre 2010 01:18
merci pour tt le monde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/10 20:14 par kami kami.
kami 33
e
6 décembre 2010 09:15
c'est pour eviter ce genre de chose qu'Allah nous interdit la mixité, meme entre famille.

un conseil,concentres toi sur tes caftans, car tu fais de tres jolies robes.
6 décembre 2010 09:51
Citation
eaudouce5 a écrit:
c'est pour eviter ce genre de chose qu'Allah nous interdit la mixité, meme entre famille.

un conseil,concentres toi sur tes caftans, car tu fais de tres jolies robes.

moody smiley

Tu lui en parle en plus?

je sais bien que t'as pas choisis de tomber amoureuse de lui mais t'as bien choisis de lui en parler, de le mettre au courant de ces sentiments, alors que c'est le Mari à ta soeur, excuse moi mais c'était pas très intelligent.

Tu t'attendais à quoi?

Tu penses qu'en lui disant, il va divorcer de ta soeur pour se marier avec toi?

C'est impossible.

tu te vois dans le futur marié avec lui, venir chez tes parents avec lui, ta soeur sera peut être là, qu'es ce qu'elle va ressentir ta soeur à ce moment? Ques ce qu'ils vont dire tes parents?
à moins de t'éxiler avec lui dans une ile lointaine, c'est pas possible.

je vois que tu es née en 84 donc tu n'es plus une adolescente!

Réfléchis!

Il va falloir prier, faire des dou3as, pour l'oublier.

Que Dieu te viennent en aide, Amine.
a
6 décembre 2010 09:54
bonjour ; moi je vais juste te poser dans le cas inverse , supposant que c'est toi la mariée et que ta soeur est tombée amoureuse de ton mari, comment tu va réagir? quel sentiment aura tu?
ce que tu fais chere soeur c'est des histoire d'adolescence , et j'aime bien savoir ton age ...
en plus c'est plus de l'amour ca , c'est suste des sentiments inventés qui reinent dans ta tete , et qui vont partir avec le temps , comme ils peuvent provoquer des graves problemes si tu insiste sur le fait de réaliser tes reves ...
mon seul conseil : ne raconte plus tes histoires à l'un de tes proches, et cherche l'amour ailleur, car le fait que ta soeur n'aime pas son mari , ou que ce dernier ne l'aime pas , c'est leur vie , ca ne t'interesse pas ....alors dernier mot n3al chitane car c'est lui le carburant de tout ce qui tourne dans ta tete
bonne chance.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
H
6 décembre 2010 10:25
je pense plus que c'est un post bidon thumbs downpour faire attirer son attention smoking smileyde plus ma belle retourne a l'école tu ne c'est même pas écrireSOS
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
B
6 décembre 2010 11:07
Citation
hananou a écrit:
je pense plus que c'est un post bidon thumbs downpour faire attirer son attention smoking smileyde plus ma belle retourne a l'école tu ne c'est même pas écrireSOS

des fautes? tu en fais aussi.
V
6 décembre 2010 11:42
la 7awla wala kouata ila billah

laystar en premier lieu et en 2 éme lieu comment tu sais que lui il aime pas ta soeur et que ta soeur l'aime pas, tu vis pas avec eux a ce que je sache !! tu sais pas quel est leur intimité quand il vont faire dodo le soir si tu voit ce que je veux dire, le pire tu dis ne pas regretté et le pire tu affirme qu'il t'aime, alors pour moi soit tu as déja parlé de sa avec lui ou tu te fait un film digne de bollywood et lui c'est Shahrukh Khan et toi Kajol ya3ni comme on dit film hindi hada mdrrr allez va chercher ailleurs au lieu de volé le mari des autre nan mais franchement !!!
p
6 décembre 2010 11:45
ohhh lalala

c koi cette histoire encore

je crois ke l'etre humain aime se compliquer la vie c'est plus fort que lui!
6 décembre 2010 11:48
Citation
Bengi a écrit:
Citation
hananou a écrit:
je pense plus que c'est un post bidon thumbs downpour faire attirer son attention smoking smileyde plus ma belle retourne a l'école tu ne c'est même pas écrireSOS

des fautes? tu en fais aussi.


l'arroseur arrosé....
H
6 décembre 2010 11:59
ptdrOupspeut-être mais moi je ne m'amuse pas a un inventer des histoires ou a mettre la zizanie inutilement dans un couple.evil
de plus elle me fait rire lorsqu'elle dit qu'il l'aime et n'aime pas sa femme (sa sœur posteuse).
que du blabla pour rien!!!!! smoking smiley
y a pas 36 solutions le zapper et chercher ailleurswinking smiley



Citation
trianon a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Citation
hananou a écrit:
je pense plus que c'est un post bidon thumbs downpour faire attirer son attention smoking smileyde plus ma belle retourne a l'école tu ne c'est même pas écrireSOS

des fautes? tu en fais aussi.


l'arroseur arrosé....
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
s
6 décembre 2010 12:03
je pense que c'est un poste bidon aussi ...

y en a qui s'ennuient et qui se disent tiens pas mal comme histoire grinning smiley

amoureuse de mon beau frere n'importe koi ?? de tous les etres sur terre y a que lui !


et puis l'orthographe comme a dit hananou faut retourner a l'ecole ou c'est fait expres d'ecrire comme ça
b
6 décembre 2010 12:41
olalala, parmi tout les mecs qu'il existe sur cette terre, t'a décidé de tomber amoureuse de ton beau frere, zappe le et laisse ta soeur tranquille, stp trouve toi un autre mec et ne dit pas c'est impossible, tu trouvera tout simplement, allé cour trouve toi un autre homme
m
6 décembre 2010 14:04
je pense aussi que si cette histoire était réelle tu en aurais pas parlé à toute la planète ... tu serais génée,

et en plus je pense que si tu tombais amoureuse de ton beau frère, réellement et que ta famille l'apprenait, ton père t'aurai déja jetée par la fenètre.

donc si c'est bidon laisse tomber ce genre de blague, ... et si c'est réelle vas te repentir

c'est mieux pour toi
6 décembre 2010 23:25
J'espère sincèrement que c'est un post bidon parce que franchement si c'est vrai, ça fout les boules mais vraiment. Et là on se dit "mais dans quel monde vit-on ?" Ca fait peur pour les prochaines générations à venir où on va voir des posts qui diront " je suis amoureuse de mon fils" Starfillah. Ca me dégoute !!!
s
6 décembre 2010 23:52
on vit dans le monde des fous tu le savais pas mdrrr
s
7 décembre 2010 00:13
salam,


enlève toi cette idée de la tête car ce genre d'idée vient de chitane allah in3al et fais des dou3as pour demander à dieu de trouver un bon époux!

que dieu te vienne en aide!
L
7 décembre 2010 00:55
Salam,

Je suis d'accord avec les autres, c'est un post bidon.

Et puis dire "je n'ai pas de fait de male", c'est un jeu de mot drole un instant, mais qui finit par etre lourd.
E
7 décembre 2010 20:13
Citation
Idéaliste27 a écrit:
J'espère sincèrement que c'est un post bidon parce que franchement si c'est vrai, ça fout les boules mais vraiment. Et là on se dit "mais dans quel monde vit-on ?" Ca fait peur pour les prochaines générations à venir où on va voir des posts qui diront " je suis amoureuse de mon fils" Starfillah. Ca me dégoute !!!

J'espère aussi allah y ster il manque plus que ça se méfier de nos propres soeurs non je peux pas
Wallah ça me dégoute
k
7 décembre 2010 20:17
merci beaucoup domage personne ma compri
kami 33
k
7 décembre 2010 20:21
merci si tu comprend tu dis pas sa et sit reflèchi un peut tu va pas dir sa aussi et et coome sa nous les arabe en conai que le halal et le hram mai le dieu il pas interdit sa alor ns en interdit sa et oui vs ète les plus fort que allah
kami 33
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook