Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AMOUREUSE DE MON EX BEAU FRÈRE
N
25 août 2017 00:51
Selem a3leykoum mes frères et sœurs
Avant tout nous sommes sur ce forum pour avoir de l'aide et surtout pour avoir la liberté de s'exprimer sans être jugés...
Voila j'étais mariée à un homme a femmes tres infidèle et je l'ai supporté durant 5ans ik etait gentil au fonds et avec tous les autres il était gentil mais ce vice la le rendait mauvais envers moi me deaissait des nuits entières des disputes sans arrêt... bref j'ai toujours été très proche de sa famille la preuve le divorce vient d'être prononcé et je suis encore Comme leur fille j'ai un lien fort avec ses parents et sa soeur.
Mon ex mari a un frere que j'ai toujours admiré car tout l'inverse de son frere calme posé gentil respectueux et Fidel. Mais au fonds je pense que je devais avoir d sentiments depuis longtemps deja mais ca devait être enfoui en moi car j'étais mariée impossible pour moi j'ai toujours été très fidèle envers mon ex mari. Bref apres mon divorce on s'est un peu rapprochés lui est marié à une femme tout l'inverse de ce qu'il a toujours voulu rencontrée sur le net.. sauf qu'il a des principes et il est surtout très patient bref gentille femme mais ne prend pas soin d'elle du tout jamaiq de brushing ni de maquillage et surtout délaisse sa maison qui est toujours sale elle a foutu en l'air tous les meubles de l'appartement qu'il a meubler lui meme tous neufs... mais sa qualite est sa gentillesse mais Comme dit sa famille ca ne suffit pas pour passer une vie avec une femme qui n'est pas propre ne sait pas cuisiner ne prend pas soin d'elle et grossi de plus en plus jusqua atteindre l'obésité... et j'en passe. Bref donc un jour on a commencé à s'écrire sans s'en rendre compte on a beaucoup parler de la vie des caractères et Comme je manquais d'affection depuis longtemps mon ex mari ne me donnait pas d'importance et lui me disait que malheureusement même si on le voulait tous les deux côté famille ca serait bizarre notre mariage et il parlait surtout beaucoup de divorce mais ne racontait jamais sa vie privée.

Bref on snest rapprochés jusqua commettre l'adultère tous les deux et il etait si doux attentionné envers moi il m'appelait parfois princesse.. mais ca n'a duré qu'un mois qu'il y a mis un terme par trop de remords et il est resté dans son foyer sauf que j'entends quil voudrait divorcer en même temps lui dit aujourdhui l'inverse quil ne pense pas au divorce alors qu'il en a parlé récemment à sa soeur lui disant c sa dernière chance si elle ne change pas je divorce. Je tiens à préciser que je le connaît depuis plus de 10 ans et c'est pas un homme a femmes il a dérapé avec moi et moi j'ai jamaiq ete infidèle je pense qu'il avait Comme moi des sentiments refoulés car quand on qu'est rapprochés on a compris qu'on était fusionnels pareils heureux ensembles. Je sentais ce bonheur en lui et en moi on s'entendait à merveille et je me disais dans ma tete je me suis trompée de frere je les ai pourtant connu au même moment et j'ai aimé l'homme a femme et lui trop sérieux trop calme je ne le remarquait meme pas.

Bref aujourdhui j'ai de tres forts sentiments il me repousse me disant qu'il ne peut plus que c'est haram chose quil a raison car je prie chaque jour dans mes prières je demande à allah de me pardonner mais je demande aussi dans des salât istikhara que si c'est un Bien pour mon avenir et si cet homme il y a possibilité d'un halal avec lui quil me facilite et me le montre à travers un rêve ou des signes évidents mais s'il n'y a aucune possibilité d'un halal un jour avec cet homme quil men détourne et apaise la douleur donc je demande souvent ca à allah car si je sais qu'il y a possibilité alors je suis prête à patienter dans la légalité bien sur mais j'en suis prête car je le sent c l'homme de ma vie ca à toujours été l'homme de mes rêves il a toutes les qualités que j'aime chez un homme et je l'aime trop sauf que lui se met des barrières se disant c impossible avant mon frere oui mais pas apres lui je lui ai dit si tu as pu des relations intimes alors tu pourras pour ca il m'a dit mais meme ca je ne veux plus et je n'ai pas de sentiments. Concernant les c'sentiments allah ou ya3lem mais je ne le croit pas je le sent sauf qu'à l'époque il était si lui Meme si gentil si tendre si affectueux la il se met trop de Barrière et donc me rejete alors que je sais qu'il aimerai etre avec moi.
Avec sa femme je culpabilise je sais que leur couple va tres mal car elle est tres jalouse tres derrière lui elle lui fait d réflexions devant tout le monde sur bcp de choses on ressent énormément les tensions qui ne ressortaient pas avant. Bref c'est super compliqué mais ne me conseillez pas que le côté famille car je sais que ca ne posera pas de problème d'ailleurs ses parents m'ont proposé un cousin à mon ex et mon ex son frere bref tout ca non pas parceque c des fous mais Parceque nos liens sont tres forts. Voila vous en pensez quoi sachant que c'est un homme bon meme si certains penseront qu'il a joué avec moi c pas le cas mais puis je esperer?
O
25 août 2017 00:56
Il n'y a rien à espérer !
Ce qui est bâti sur le déshonneur ne saurait prospérer.
C'était un amour impossible.
Désolé pour toi, mais c'était couru d'avance.
25 août 2017 00:58
J ai pas pu lire jusqu a la fin c est trop !

tu fais salât istikhara pour un homme qui est deja marie ? tu n as pas a te mêler de son couple, même si sa femme est hideuse cela ne te regarde en rien ... t essaie juste de te rassurer !

tu as quitte ton mari parce qu il etait infidèle, mais ca te dérange pas plus que ca d avoir une liaison avec un homme marié ? ya rabbi c est quoi ce monde de fou
25 août 2017 01:00
Il est marié peu importe les défauts de son épouse il est marié peu importe quil veuille divorcé par moment il est marié ! !!
Quelle histoire

Et imaginé revenir dans la famille marié au frère c'est assez vulgaire devant la famille comme image ..

Bref Allah yahdina.
O
25 août 2017 01:01
En tout cas, elle semble aimer les hommes à femmes... moody smiley
25 août 2017 01:02
Alors là... Je suis sur les fesses.. J'ai finis comme sa eye popping smiley

Je saurai pas te conseiller ma soeur tu a l'air de l'aimer mais soit raisonnable et ne t'emballe pas

Le coeur a ses raisons que la raison elle même ignore

Attend la réponse des autres yabis, mais ton histoire est.. accrochante

Qu'Allah swt te facilite

Bonne soirée
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
25 août 2017 01:09
Salam,

toi, je sens que ton histoire va battre des records d'audience, tout y est:

un titre bien racoleur,
une histoire digne des téléfilms nazes sur M6
du soit-disant love sur fond d'infidélité
la tentation: le beau-frère ou le diable selon l'interprétation que l'on s'en fait
l'intrigue: il est marié mais à un gros boulet
le dénouement: qui finira avec qui est comment

Si je résume:

ton ex-mari était un coureur de jupons, ce qui explique votre séparation mais ce que tu apprécies chez ton ex-beau-frère, c'est qu'il est "calme, posé, fidèle" et tu dis plus loin "tout le contraire de son frère", la perle rare selon toi.

Ah toi, on sent que tu sais les reconnaître les hommes biens, c'est fou ça, et dans la même famille en plus smoking smiley

Pourtant, celui que tu aimes est marié Ill mais ça ne t'empêches pas d'entretenir avec lui une relation adultérine. Et puis j'ai bien apprécié la description de son épouse:

grosse, moche, ne sait pas tenir une maison, sale mais attention, elle a une qualité hein, elle est "gentille".

Arrête cette relation qui ne mène à rien si ce n'est se vautrer dans l'illicite et avec tout ce que ça comporte derrière.

Tu vas briser des familles, bafouer le peu de dignité qu'il te reste et tout cela pour quoi, au nom du love alors qu'il s'agit là uniquement de deux personnes qui suivent leurs passions en occultant le reste.

Repens-toi sincèrement, rapproche-toi d'Allah Sobhanou wa Ta'la et surtout éloigne-toi de cette famille à jamais.

Allah yahdina jami3.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
T
25 août 2017 01:09
eye popping smiley t'as couché avec le frère de ton ex mari?? Son frère?
Pire tu penses qu'un mariage est possible!!

Non mais sérieusement à quel moment tu penses que c'est possible?
Cest déjà immonde d'avoir couché avec mais de là à te pavaner dans la famille à son bras, de faire des enfants avec c'est tropppp hard.

Et si sa famille te propose un cousin cest normal ça n'a rien à voir avec UN FRÈRE. Rien que l'image est écœurante.


Je passe l'épisode de se taper un homme marié, la j'ai envie de dire t'as cumulé les ignominies.
Apparement te faire tromper pendant des années ça t'as rien appris.
En tant que femme marié t'as du pleurer des tromperies de ton mari mais Toi derrière tu fais subir ça à une autre femme: bah bravo Censored
l
25 août 2017 01:09
Salam,

Laisse tomber posteuse tu t'es embarquée dans une sale histoire..

Comme dit plus haut t'as :
- commis l'adultère
- jugé ton ex mari alors que t'as fait la meme chose et même PIRE puisque lui ne t'a pas trompée avec ta propre soeur
- brisé un couple et la confiance que mettait en toi ta belle famille

Bref repens toi c'est vraiment le plus urgent, c'est très grave ce que tu as fait.. dans un pays musulman tu aurais été lapidée avec ton beau frere.

Tu fais salat istikhara pour une chose qui t'est illicite à moins que tu veuilles devenir la seconde épouse.
Laisse cet homme gentil, pieux sans principes à ses histoires.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
25 août 2017 01:13
Il y a pas d'autres hommes sur cette planète pour aller chercher ton ex beau frère .
Tu vas foutre la merde dans ta famille .
Oublie le vite avant de faire l'irréparable
b
25 août 2017 01:13
Wallah j ai eu le même réflexe
Citation
Perli. a écrit:
J ai pas pu lire jusqu a la fin c est trop !

tu fais salât istikhara pour un homme qui est deja marie ? tu n as pas a te mêler de son couple, même si sa femme est hideuse cela ne te regarde en rien ... t essaie juste de te rassurer !

tu as quitte ton mari parce qu il etait infidèle, mais ca te dérange pas plus que ca d avoir une liaison avec un homme marié ? ya rabbi c est quoi ce monde de fou
25 août 2017 01:14
Tout à fait d'accord avec toi ,c'est juste inimaginable ,un bordel à en pas finir
Citation
bâBBôsh a écrit:
Il est marié peu importe les défauts de son épouse il est marié peu importe quil veuille divorcé par moment il est marié ! !!
Quelle histoire

Et imaginé revenir dans la famille marié au frère c'est assez vulgaire devant la famille comme image ..

Bref Allah yahdina.
b
25 août 2017 01:25
Sans te jugé: comme homme. Ton beau frère :
_ le pire homme qu'elle peut voir une femme: il fait ladultaire avec le femme de son frère. Même divorcé ne devra pas le faire.

Un homme respectueux ne se risque pour un Ami. Ne sort jamais avec l ex femme de son Ami. Et lui avec la femme de son frère.....du jamais vue.....

L AMOUR....aveugle.....et toi en suivant ton raisonnement. Tu te verra marié ou ton ex mari devient ton beau frère.....Non non ....c est la fin du TEMPS la.....

Pour ta gouverne. Les homme s Rjel. Se mari avec la femme de son frère quand son frère décède par accident. Pour la proteger....mais ton cas ma Soeur....je reste bouché be
S
25 août 2017 01:32
Bizarre car je me rappelle de tes anciens post tu disais que ton beau frère était un homme divorce et un homme à femme. Tous le contraire ce que tu viens de dire. Il avait essaye de t embrasser mais tu l avais repoussé quand il avait emménagé chez vous. Bref ton histoire est contradictoire
N
25 août 2017 01:34
Merci pour vos réponses pour ceux qui ne m'ont pas jugés.
Concernant les autres qui me jugent dites moi si vous êtes parfaits alors que faites vous sur terre? Ne devriez vous pas faire partie des anges..? Bref oui je sais que j'ai commis un énorme pêché et je demande pardon chaque jour à chaque priere a allah donc y'a que allah qui peut me jugez PERSONNE D'AUTRE À PART LUI!!!

Concernant mon ex mari qui deviendrait mon beau frère, tant que l'islam ne l'interdit pas ca ne me gêne pas car je me fous de ce que les gens disent ou pensent la médisance il y en aura toujours mais tant que je passe d'un halal à un halal... c le plus important.

Et la connerie est arrivée une seule fois je n'entrentiens pas de liaison avec lui.

Et concernant sa femme oui je suis d'accord c son épouse ça reste son épouse quoi qu'il arrive et si je vois que le mauvais côté des choses en oubliant que moi j'ai agis de façon très égoïste c'est par jalousie c'est vrai je suis si amoureuse que je l'envie a un point..!!

Je ne fais pas salât istikhara pour l'illicite je suis pas bête je fais salât istikhara pour demander à allah que si cet homme il y aura un HALLAL avec lui quil me facilite ce halal et m'aide à patienter dans la LÉGALITÉ donc sans relation avec lui de passer direct à un halal et s'il n'y a rien à esperer de lui ou justE un haram de men détourner..!!!
b
25 août 2017 01:35
C est quoi cette histoire? A qui tu parle déjà
Citation
Tyrabanks a écrit:
Bizarre car je me rappelle de tes anciens post tu disais que ton beau frère était un homme divorce et un homme à femme. Tous le contraire ce que tu viens de dire. Il avait essaye de t embrasser mais tu l avais repoussé quand il avait emménagé chez vous. Bref ton histoire est contradictoire
25 août 2017 01:36
Waleykoum salam wa rahmatoullah

J'ai arrêté au moment où tu expliqué que tu te rapprocher de ton beau-frère qui est mariéGrrrr.
Franchement ça se fait pas, c'est pas normal, je ne comprendrais jamais ces femmes qui prennent plaisir à briser des ménages.
Citation
Neyla 88 a écrit:
Selem a3leykoum mes frères et sœurs
Avant tout nous sommes sur ce forum pour avoir de l'aide et surtout pour avoir la liberté de s'exprimer sans être jugés...
Voila j'étais mariée à un homme a femmes tres infidèle et je l'ai supporté durant 5ans ik etait gentil au fonds et avec tous les autres il était gentil mais ce vice la le rendait mauvais envers moi me deaissait des nuits entières des disputes sans arrêt... bref j'ai toujours été très proche de sa famille la preuve le divorce vient d'être prononcé et je suis encore Comme leur fille j'ai un lien fort avec ses parents et sa soeur.
Mon ex mari a un frere que j'ai toujours admiré car tout l'inverse de son frere calme posé gentil respectueux et Fidel. Mais au fonds je pense que je devais avoir d sentiments depuis longtemps deja mais ca devait être enfoui en moi car j'étais mariée impossible pour moi j'ai toujours été très fidèle envers mon ex mari. Bref apres mon divorce on s'est un peu rapprochés lui est marié à une femme tout l'inverse de ce qu'il a toujours voulu rencontrée sur le net.. sauf qu'il a des principes et il est surtout très patient bref gentille femme mais ne prend pas soin d'elle du tout jamaiq de brushing ni de maquillage et surtout délaisse sa maison qui est toujours sale elle a foutu en l'air tous les meubles de l'appartement qu'il a meubler lui meme tous neufs... mais sa qualite est sa gentillesse mais Comme dit sa famille ca ne suffit pas pour passer une vie avec une femme qui n'est pas propre ne sait pas cuisiner ne prend pas soin d'elle et grossi de plus en plus jusqua atteindre l'obésité... et j'en passe. Bref donc un jour on a commencé à s'écrire sans s'en rendre compte on a beaucoup parler de la vie des caractères et Comme je manquais d'affection depuis longtemps mon ex mari ne me donnait pas d'importance et lui me disait que malheureusement même si on le voulait tous les deux côté famille ca serait bizarre notre mariage et il parlait surtout beaucoup de divorce mais ne racontait jamais sa vie privée.

Bref on snest rapprochés jusqua commettre l'adultère tous les deux et il etait si doux attentionné envers moi il m'appelait parfois princesse.. mais ca n'a duré qu'un mois qu'il y a mis un terme par trop de remords et il est resté dans son foyer sauf que j'entends quil voudrait divorcer en même temps lui dit aujourdhui l'inverse quil ne pense pas au divorce alors qu'il en a parlé récemment à sa soeur lui disant c sa dernière chance si elle ne change pas je divorce. Je tiens à préciser que je le connaît depuis plus de 10 ans et c'est pas un homme a femmes il a dérapé avec moi et moi j'ai jamaiq ete infidèle je pense qu'il avait Comme moi des sentiments refoulés car quand on qu'est rapprochés on a compris qu'on était fusionnels pareils heureux ensembles. Je sentais ce bonheur en lui et en moi on s'entendait à merveille et je me disais dans ma tete je me suis trompée de frere je les ai pourtant connu au même moment et j'ai aimé l'homme a femme et lui trop sérieux trop calme je ne le remarquait meme pas.

Bref aujourdhui j'ai de tres forts sentiments il me repousse me disant qu'il ne peut plus que c'est haram chose quil a raison car je prie chaque jour dans mes prières je demande à allah de me pardonner mais je demande aussi dans des salât istikhara que si c'est un Bien pour mon avenir et si cet homme il y a possibilité d'un halal avec lui quil me facilite et me le montre à travers un rêve ou des signes évidents mais s'il n'y a aucune possibilité d'un halal un jour avec cet homme quil men détourne et apaise la douleur donc je demande souvent ca à allah car si je sais qu'il y a possibilité alors je suis prête à patienter dans la légalité bien sur mais j'en suis prête car je le sent c l'homme de ma vie ca à toujours été l'homme de mes rêves il a toutes les qualités que j'aime chez un homme et je l'aime trop sauf que lui se met des barrières se disant c impossible avant mon frere oui mais pas apres lui je lui ai dit si tu as pu des relations intimes alors tu pourras pour ca il m'a dit mais meme ca je ne veux plus et je n'ai pas de sentiments. Concernant les c'sentiments allah ou ya3lem mais je ne le croit pas je le sent sauf qu'à l'époque il était si lui Meme si gentil si tendre si affectueux la il se met trop de Barrière et donc me rejete alors que je sais qu'il aimerai etre avec moi.
Avec sa femme je culpabilise je sais que leur couple va tres mal car elle est tres jalouse tres derrière lui elle lui fait d réflexions devant tout le monde sur bcp de choses on ressent énormément les tensions qui ne ressortaient pas avant. Bref c'est super compliqué mais ne me conseillez pas que le côté famille car je sais que ca ne posera pas de problème d'ailleurs ses parents m'ont proposé un cousin à mon ex et mon ex son frere bref tout ca non pas parceque c des fous mais Parceque nos liens sont tres forts. Voila vous en pensez quoi sachant que c'est un homme bon meme si certains penseront qu'il a joué avec moi c pas le cas mais puis je esperer?
N
25 août 2017 01:37
Selem non la il s'agit du frere gentil on ne parle pas du meme d'ailleurs ai divorce peu apres je suis tombée enceinte et j'ai demandé le divorce car mon ex mari enchaînait les conneries et la grosse fonnerie quil ai faite c'etait de le ramèner à la maison sachant comment il etait c'est Bien le pire lui et sachant que mon ex mari ne me protégeait pas car il me laissait seule avec lui mais il ne s'est rien passé je l'avait bien remis à sa place et il snest Meme manGe une baffe une fois mais celui dont je parle c'est le frere dont j'ai toujours rêvé mais je n'y pensais jamais à autre chose jenoensais rester avec mon mari et quil changerait mais mektoub et c'est bien mieux ainsi mon ex mari n'avait ni respect ni protection ni rien envers moi je ne pouvais pas rester avec lui ca ne s'arrêtait pas justE à l'infidélité répétée et me délaisser durant des jours pour rester avec ses maîtresses
S
25 août 2017 01:38
Neyla88 la posteuse c est à elle je parle. Relis ses anciens post de son beau frère tu comprendra. Je me rappelé d elle car elle avait parle de son beau frère qui avait emménagé chez elle et était amoureux
Citation
basamir a écrit:
C est quoi cette histoire? A qui tu parle déjà
b
25 août 2017 01:41
Excuse. En fait tu as répondu à moi. D ou tu m a fait....rire.
Citation
Tyrabanks a écrit:
Neyla88 la posteuse c est à elle je parle. Relis ses anciens post de son beau frère tu comprendra. Je me rappelé d elle car elle avait parle de son beau frère qui avait emménagé chez elle et était amoureux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook