Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureuse , aidez moi a faire un choix svp...
o
14 juillet 2011 14:15
salam ,
voilà je suis amoureuse d'un homme avec qui on s'est connu a la fac , là déjà y ' avais de l'amour dans l'air, mais on s'est perdu de vu et on a pas garder le contacte, lui est parti en France et moi au canada.
maintenant voilà qu'on s'est retrouvé sur le net ,lui est marié mais toujours aussi amoureux moi aussi d'ailleurs.
Il voudrait que je devienne sa deuxième épouse donc voilà le problème, je l'aime comme jamais je n'est aimé.
mais j'ai pas envie de faire souffrir sa femme ça me fou un coup au morale, je n'est jamais pensé tombé amoureuse d'un homme marié, et puis par rapport a mes principes devenir une deuxième femme c'est comme si j'étais pas assez respecté en faite. lui et moi on s'est pas encore rencontrer tous ça c'est par les mails et le téléphone.
Donc je sais pas quoi faire je serais partante parce que je l'aime vraiment c'est un bon musulman et c'est quelqu'un de bien
mais qu'est ce que sa famille va en penser et ma famille aussi sa femme .
tous ça m'empêche de dormir svp conseiller moi.
a
14 juillet 2011 14:51
Salem

Il parle avec une femem lui dit qu'il l'aime encore alors qu'il est marié Oh

eh ba j'envie de dire Mash'Allah grinning smiley
K
14 juillet 2011 14:52
Salam essaye de trouver quelqu'un d'autre c'est mieux
a
14 juillet 2011 14:56
en france la polygamie est interdite ma soeur
e
14 juillet 2011 14:57
Salam,

Sa seconde femme?

Et bien sûr vous ferez juste un halal qui en réalité sera ce qu'il y a de plus haram vu que sa femme ne sera pas au courant

sleeping
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
M
14 juillet 2011 14:57
dsl de te le dire Khobza à raison.
e
14 juillet 2011 14:59
Les filles vous cherchez les problèmes!!!!!!!!!!!!!!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
O
14 juillet 2011 15:00
Salam,

Oublie-le.
C'est préférable pour toi, pour lui mais aussi et surtout pour sa femme, qui n'a rien demandé meskina.
Les réseaux sociaux c'est vraiment un fléau pour les couples mariés.
On en a la preuve tous les jours sur yabi.
[b]Absolutely Incredible[/b]
M
14 juillet 2011 15:00
Salam alikoum,

le mieux, c'est que tu coupes tout contact avec cette homme. Il est marié !

je pense que tu n'aimerais pas etre a la place de sa femme, alors laisse le faire sa vie tranquillement avec sa femme !

s'il t'aurait été destiné, tu serais mariée avec lui !!

fais attention ma soeur; le sheytan te joue des tours !
M
14 juillet 2011 15:00
Réveille-toi!
Il aura pas bp de temps pour toi, puisqu'il fera passer sa 1er femme en premier.
En plus il aura des relations sexuelles un jour avec toi, un jour avec elle. C'est dégoûtant.
Et en général les hommes se prennent une seconde épouse pour faire la femme de ménage chez eux.
Et imagine toi vivre avec les enfants de cette femme.

S'il t'aime vraiment il vaut mieux qu'il divorce. On ne peut pas constuire un foyer à 3.
Comment tu peux accepter ça!
Ai un peu plus de respect pour toi et de fierté! A moins que tu aies envie d'être une femme soumise et une servante.
14 juillet 2011 15:02
Citation
ombosse a écrit:
salam ,
voilà je suis amoureuse d'un homme avec qui on s'est connu a la fac , là déjà y ' avais de l'amour dans l'air, mais on s'est perdu de vu et on a pas garder le contacte, lui est parti en France et moi au canada.
maintenant voilà qu'on s'est retrouvé sur le net ,lui est marié mais toujours aussi amoureux moi aussi d'ailleurs.
Il voudrait que je devienne sa deuxième épouse donc voilà le problème, je l'aime comme jamais je n'est aimé.
mais j'ai pas envie de faire souffrir sa femme ça me fou un coup au morale, je n'est jamais pensé tombé amoureuse d'un homme marié, et puis par rapport a mes principes devenir une deuxième femme c'est comme si j'étais pas assez respecté en faite. lui et moi on s'est pas encore rencontrer tous ça c'est par les mails et le téléphone.
Donc je sais pas quoi faire je serais partante parce que je l'aime vraiment c'est un bon musulman et c'est quelqu'un de bien
mais qu'est ce que sa famille va en penser et ma famille aussi sa femme .
tous ça m'empêche de dormir svp conseiller moi.


un bon musulman? wa Allah ou alam

Un homme marié n'a pas à dire je t'aime à une autre femme que sa femme ou à chercher à entrer en contact!
On appelle cela de l'adultère .......wa Allah ou alam......


Enfin soit!
Est-ce que sa femme est au courant?
Si oui? as tu parler avec elle? est-elle d'accord? comment envisage t elle cela?

etc etc etc!

Il ne s'agit pas que de ton amour pour lui et de son désir à lui! Il y a sa femme! qui sache le! à plus de droit que toi
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
f
14 juillet 2011 15:05
salam

mais il trompe sa femme avec toi thumbs down

que sa soit par téléphone ou virtuelle c'est de la tromperie

laisse tomber cet homme il fait n'importe koi il sait pas ce qu'il veut

et tu crois que sa femme sera d'accord de le partager avec une autre moody smiley

pour qu'un homme prenne une deuxiéme femme en islam il faut l'accord de la premiéresmoking smiley

et toi tu serai d'accord pou étre sa deuxiéme femme est devoir le partagergrinning smiley

moi personnelment j'en serai incapablesmoking smiley
M
14 juillet 2011 15:06
Je vais être crue mais, tout ce qu'il veut ce sont tes f.sses.
C'est le rêve de beaucoup d' hommes d'avoir un harem, et de pouvoir voir plusieurs corps. Ce n'est pas de l'amour qu'il a pour toi, retombe de ton nuage.
a
14 juillet 2011 15:09
Citation
ombosse a écrit:
salam ,
voilà je suis amoureuse d'un homme avec qui on s'est connu a la fac , là déjà y ' avais de l'amour dans l'air, mais on s'est perdu de vu et on a pas garder le contacte, lui est parti en France et moi au canada.
maintenant voilà qu'on s'est retrouvé sur le net ,lui est marié mais toujours aussi amoureux moi aussi d'ailleurs.
Il voudrait que je devienne sa deuxième épouse donc voilà le problème, je l'aime comme jamais je n'est aimé.
mais j'ai pas envie de faire souffrir sa femme ça me fou un coup au morale, je n'est jamais pensé tombé amoureuse d'un homme marié, et puis par rapport a mes principes devenir une deuxième femme c'est comme si j'étais pas assez respecté en faite. lui et moi on s'est pas encore rencontrer tous ça c'est par les mails et le téléphone.
Donc je sais pas quoi faire je serais partante parce que je l'aime vraiment c'est un bon musulman et c'est quelqu'un de bien
mais qu'est ce que sa famille va en penser et ma famille aussi sa femme .
tous ça m'empêche de dormir svp conseiller moi.


je croyais que c'était ton premier amour moi , mais si tu dis qu'il y avait seulement de l'amour en l'air alors lâche l'affaire
M
14 juillet 2011 15:25
Ombosse c'est lui qui t'as retrouvé sur internet, ou c'est toi?
Répond moi c'est important.
o
14 juillet 2011 15:27
c'est lui le premier qui m'a retrouvé , mais je l'ai cherché aussi en vain
f
14 juillet 2011 15:31
pourquoi tu l'as recontacté franchement c'est nul.
H
14 juillet 2011 15:32
En islam etre une deuxième épouse ça se fait dans la transparence et légalement .

Tu ne peux pas par exemple être une deuxième épouse mais cachée .
Un mariage ça se rend public aussi bien auprés de ta famille que de la sienne .

Les aménagement religieux sur mesure ne sont pas du tout valables .

Lire une fatiha clandestinement devant un imam obscur avec des témoins inconnus , ça ne passe pas moralement parlant.


Fait attention à ce qu ta relation ne se transforme pas en mariage du type chiite , qui font des mariages un peu partout afin de jouir sexuelleemnt d une femme , et puis avec le temps la " répudie " sous un pretexte quelcquonque . Ces mariage de jouissance sont complétement immoraux.

Un mariage en Islam doit etre assumé pleinement, et les enfants qui sont issus de ce mariage doivent pouvoir vivre dans la légalité et non pas avoir une existence semi-clandestine.

un deuxième mariage doit se faire comme le premier : contrat de mariage, dote , presence des membres de la famille afin de protéger la femme des imposteurs ( père, frère, oncle , etc ..) . ce mariage doit etre rendu public et transcrit auprés des autorités du pays dans lequel le mariage est prononcé.


Citation
ombosse a écrit:
salam ,
voilà je suis amoureuse d'un homme avec qui on s'est connu a la fac , là déjà y ' avais de l'amour dans l'air, mais on s'est perdu de vu et on a pas garder le contacte, lui est parti en France et moi au canada.
maintenant voilà qu'on s'est retrouvé sur le net ,lui est marié mais toujours aussi amoureux moi aussi d'ailleurs.
Il voudrait que je devienne sa deuxième épouse donc voilà le problème, je l'aime comme jamais je n'est aimé.
mais j'ai pas envie de faire souffrir sa femme ça me fou un coup au morale, je n'est jamais pensé tombé amoureuse d'un homme marié, et puis par rapport a mes principes devenir une deuxième femme c'est comme si j'étais pas assez respecté en faite. lui et moi on s'est pas encore rencontrer tous ça c'est par les mails et le téléphone.
Donc je sais pas quoi faire je serais partante parce que je l'aime vraiment c'est un bon musulman et c'est quelqu'un de bien
mais qu'est ce que sa famille va en penser et ma famille aussi sa femme .
tous ça m'empêche de dormir svp conseiller moi.
n
14 juillet 2011 17:49
ne fait pas au autre ce que tu veux pas que lon te fasse
l
14 juillet 2011 17:56
TA SITUATION EST COMPLIQUEE MAIS EST TU SUR DE POUVOIR GERER ETRE LA DEUXIEME FEMME
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook