Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse ou pas de mon ex?
M
9 juin 2018 00:26
Salut j'ai un problème et souhaite que vous m'aidiez à trouver une solution.
Oh fait je sortais avec un mec il m'aimait et était prêt à tout pour que notre relation réussisse. Malheureusement notre relation n'avait pas réussi parceque je ne l'aimais pas en tant que mec mais plutôt en tant qu'ami en plus j'avais accepté de sortir avec lui parceque j'avais pitié de lui du fait qu'il était tout le temps là à me demander d'accepter néanmoins parfois je me sentais bien avec lui on a jamais eu de rapprochement pas de câlins de bisous ni rien. Au bout de 2mois j'ai préféré mettre fin à cette relation qui pour moi n'avait aucun sens. Après la rentrée scolaire il a demandé à ce qu'on ressorte ensemble mais moi j'étais bien seule donc j'ai refusé encore et encore. Mais ces derniers temps je sais pas pourquoi mais je déteste le voir s'approcher d'autres filles même mes amies ça me fait mal le pire est que quand je suis avec lui je ne ressens rien mais je pense tout le temps à lui. En fait il me hante. Parfois j'aimerais tellement qu'il revienne. Donc je voudrais savoir si ce sont des signes d'amour ou pas. Merci et désolée pour la longueur du texte.
9 juin 2018 00:32
Salam,

envoie AMOUREUSE au 9876 pour savoir si t'es amoureuse ou pas ! ptdr

Non je rigole ! Je sait pas, sa peut aussi etre de la jalousie, surement tu a perdu cet ami avec qui tu t'entendais bien et que au final ta peur que une autre prenne ta place, personne ici pourra te dire ce que tu ressent exactement car personne ici n'est dans ta tete.

A toi seule d'y réfléchir et de savoir ce que tu voulais vraiment avec cette personne

Voila
J
9 juin 2018 00:33
Non, c'est de l'orgueil mal placé pour moi.

Une forme d'égoïsme quoi
m
9 juin 2018 00:34
si ce n'est de l'amour c'est quoi
la réaction n'est qu'une petit jalousie
Citation
Madifaniang a écrit:
Salut j'ai un problème et souhaite que vous m'aidiez à trouver une solution.
Oh fait je sortais avec un mec il m'aimait et était prêt à tout pour que notre relation réussisse. Malheureusement notre relation n'avait pas réussi parceque je ne l'aimais pas en tant que mec mais plutôt en tant qu'ami en plus j'avais accepté de sortir avec lui parceque j'avais pitié de lui du fait qu'il était tout le temps là à me demander d'accepter néanmoins parfois je me sentais bien avec lui on a jamais eu de rapprochement pas de câlins de bisous ni rien. Au bout de 2mois j'ai préféré mettre fin à cette relation qui pour moi n'avait aucun sens. Après la rentrée scolaire il a demandé à ce qu'on ressorte ensemble mais moi j'étais bien seule donc j'ai refusé encore et encore. Mais ces derniers temps je sais pas pourquoi mais je déteste le voir s'approcher d'autres filles même mes amies ça me fait mal le pire est que quand je suis avec lui je ne ressens rien mais je pense tout le temps à lui. En fait il me hante. Parfois j'aimerais tellement qu'il revienne. Donc je voudrais savoir si ce sont des signes d'amour ou pas. Merci et désolée pour la longueur du texte.
Moha
L
9 juin 2018 00:37
Ce n’est pas de l’amour c’est de la jalousie mal placé. Il a compris que tu Veux pas de lui, il vas pas perdre son temps c’est normal.
H
9 juin 2018 00:40
Ta fierté en a juste prit un coup... et ton ego par la même occasion.
9 juin 2018 00:42
"parce que j'avais pitié de lui"... Quelle noblesse d'âme.
A
9 juin 2018 01:04
C'est ton égo ça, l'ego féminin Heu
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
N
9 juin 2018 01:05
Si juste que tu et jalouse de lui
P
9 juin 2018 02:32
Laisse ce garçon tranquille.
C'est ton égo qui a pris un coup, et si tu le respectes un minimum, tu éviteras de jouer avec ses sentiments.
9 juin 2018 03:20
ptdr
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
"parce que j'avais pitié de lui"... Quelle noblesse d'âme.
9 juin 2018 03:24
Bonjour,
Salam,

Are you crazyptdrthumbs up

(Citation)
envoie AMOUREUSE au 9876 pour savoir si t'es amoureuse ou pas ! ptdr
Citation
Ramiir a écrit:
Salam,

envoie AMOUREUSE au 9876 pour savoir si t'es amoureuse ou pas ! ptdr

Non je rigole ! Je sait pas, sa peut aussi etre de la jalousie, surement tu a perdu cet ami avec qui tu t'entendais bien et que au final ta peur que une autre prenne ta place, personne ici pourra te dire ce que tu ressent exactement car personne ici n'est dans ta tete.

A toi seule d'y réfléchir et de savoir ce que tu voulais vraiment avec cette personne

Voila
9 juin 2018 06:04
Salut

Parfois, une femme peut mettre plus de temps qu'un homme pour voir développer des sentiments amoureux.

L'homme lui, fonctionne souvent par instinct face à une femme.

Alors qu'elle, prendra son temps, pour le découvrir et sympathiser.
Au fil des discussions, s'installe alors comme une relation d'amitié, parce qu'elle apprécie la personne en face.

Alors que lui a déjà atteint un autre stade dans la relation, la désirer.

Le décalage des sentiments instaure un mal-être, et un besoin de prendre un peu de recul.

Et c'est à ce moment précis qu'un certain manque apparaît, un sentiment étrange mêlé de crainte, de jalousie, de besoin d'être avec lui, de sentir toute son attention se porter que sur toi.

C'est le début des sentiments d'amitiés qui commence à laisser place aux sentiments amoureux.


Citation
Madifaniang a écrit:
Salut j'ai un problème et souhaite que vous m'aidiez à trouver une solution.
Oh fait je sortais avec un mec il m'aimait et était prêt à tout pour que notre relation réussisse. Malheureusement notre relation n'avait pas réussi parceque je ne l'aimais pas en tant que mec mais plutôt en tant qu'ami en plus j'avais accepté de sortir avec lui parceque j'avais pitié de lui du fait qu'il était tout le temps là à me demander d'accepter néanmoins parfois je me sentais bien avec lui on a jamais eu de rapprochement pas de câlins de bisous ni rien. Au bout de 2mois j'ai préféré mettre fin à cette relation qui pour moi n'avait aucun sens. Après la rentrée scolaire il a demandé à ce qu'on ressorte ensemble mais moi j'étais bien seule donc j'ai refusé encore et encore. Mais ces derniers temps je sais pas pourquoi mais je déteste le voir s'approcher d'autres filles même mes amies ça me fait mal le pire est que quand je suis avec lui je ne ressens rien mais je pense tout le temps à lui. En fait il me hante. Parfois j'aimerais tellement qu'il revienne. Donc je voudrais savoir si ce sont des signes d'amour ou pas. Merci et désolée pour la longueur du texte.
9 juin 2018 17:15
Bonjour,

Alors, déjà il as fait une erreur celui de tout te donner et te dire ses sentiments avant que toi tu te decide, c'est idiot mais généralement quand l'un dévoile tout à l'autre elle prend cela comme acquis il y a aucun goût ni épreuve ni films à en perdre la tête tout ce qui est drague les petit signes etc sont supprimés pour passer à l'étape supérieure et généralement la personne n'est pas encore prête et donc n'eprouvera probablement jamais de sentiments, donc forcément à partir de la tu as eu un frein, dans ton message tu as écrit une chose " je ne l'aimais pas, je ne ressens rien" à partir de la tes sentiments sont clair mais ton esprit se brouille car tu culpabilise au fait que tu as un homme gentil agréable et aiment et surtout tu apprécie sa présence, au final tu as laissé cette chance mais cela n'as pas fonctionné car les sentiments ne sont pas la, tu est attaché à lui mais pas assez pour mettre dans le panier "amour" juste un attachement, et le fait que tu n'accepte pas qu'il s'approche d'autre femme alors c'est tout simplement que cette attachement tu ne veux pas le perdre tu veux simplement pas être oublié et qu'il reste près de toi, c'est pas égoïste ou mauvais juste un sentiment de ne pas être remplacé et être au yeux de l'autre l unique personne "lumineuse", enfin bref tu as essayé 2 mois avec lui tu n'as pas donné suite et il veut ton affection maintenant la seule chose qui te reste a faire c'est de laisser passer le temps tu verra que au final tes sentiments n'était rien de plus que de l'affection amitié, ou sinon si cela te ronge de plus en plus de le voir avec d'autre filles, envoye lui un message pose les cartes dis lui tout ce que tu ressens car la seule personne qui peut répondre à tes questions c'est lui.
M
9 juin 2018 23:52
Merci beaucoup pour ton conseil je pense que c'est la meilleure des choses à faire au moins y en a une qui me comprend sans me juger.
M
9 juin 2018 23:58
Je pense que je suis juste attachée à lui parceque nous étions des meilleurs amis.
Citation
Ramiir a écrit:
Salam,

envoie AMOUREUSE au 9876 pour savoir si t'es amoureuse ou pas ! ptdr

Non je rigole ! Je sait pas, sa peut aussi etre de la jalousie, surement tu a perdu cet ami avec qui tu t'entendais bien et que au final ta peur que une autre prenne ta place, personne ici pourra te dire ce que tu ressent exactement car personne ici n'est dans ta tete.

A toi seule d'y réfléchir et de savoir ce que tu voulais vraiment avec cette personne

Voila
M
10 juin 2018 00:52
Wallah je ne joue pas avec ses sentiments ce n'est même pas le cas c'est juste que j'aurai voulu reconnaître la relation que nous entretenons et je vois que je suis trop attachée à lui et peut être cette jalousie est dû au fait que notre amitié me manque parceque avant nous étions plus complices que maintenant.
P
10 juin 2018 01:52
Oui mais tu connais la nature des sentiments qu'il avait (ou a toujours) à ton égard, alors ça ne serait pas bien de ta part de rester amie avec lui et nourrir ses espoirs en vain.

Ne sois pas égoïste, ne le laisse pas croire en des choses qui n'existent pas, tu risques de lui faire du mal crois moi.

Comme on dit "Donner de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est comme donner du pain à qui a soif".
Citation
Madifaniang a écrit:
Wallah je ne joue pas avec ses sentiments ce n'est même pas le cas c'est juste que j'aurai voulu reconnaître la relation que nous entretenons et je vois que je suis trop attachée à lui et peut être cette jalousie est dû au fait que notre amitié me manque parceque avant nous étions plus complices que maintenant.
10 juin 2018 01:53
Parfois il veut mieux s'éloigner, il t'aime en amour toi non tu voudra être son amie lui non alors laisse le tranquille et laisse le faire sa vie, tu va seulement à chaque fois le blesser car il vas attendre de toi beaucoup plus et tu pourras pas lui en donner, vraiment si tu veux son bonheur eloigne toi laisse le temps faire les choses si cela se trouve dans 2-3ans tu aura des sentiments pour lui mais coupe contact avec pour mieux vous retrouver ou simplement laisse le mais ne joue pas avec ses sentiments à lui faire espérer pour rien, et surtout tout ce qui est Haram n'apporte rien de bon déjà une relation puis en plus le blesser ça vas seulement te porté préjudice le karma paye amèrement
M
10 juin 2018 23:23
C'est Haram ? En tout cas je vais essayer de m'éloigner de lui même si je sais que notre amitié va me manquer.
Citation
Serenity• a écrit:
Parfois il veut mieux s'éloigner, il t'aime en amour toi non tu voudra être son amie lui non alors laisse le tranquille et laisse le faire sa vie, tu va seulement à chaque fois le blesser car il vas attendre de toi beaucoup plus et tu pourras pas lui en donner, vraiment si tu veux son bonheur eloigne toi laisse le temps faire les choses si cela se trouve dans 2-3ans tu aura des sentiments pour lui mais coupe contact avec pour mieux vous retrouver ou simplement laisse le mais ne joue pas avec ses sentiments à lui faire espérer pour rien, et surtout tout ce qui est Haram n'apporte rien de bon déjà une relation puis en plus le blesser ça vas seulement te porté préjudice le karma paye amèrement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook