Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma vie amoureuse
s
25 septembre 2011 15:28
Salam à toutes et à tous,

Je suis une jeune femme qui a une vie agréable hamdoulah, je n'ai pas le temps de m'ennuyer entre mes etudes, mon boulot et mon activité sportive mais voila je n'ai personne dans ma vie , tout le monde m'interroge à ce sujet car selon eux ce n'est pas normal qu'une "jolie et intelligente fille comme moi n'ai toujours pas trouvé chaussure à son pied".

Mais voila moi moi j'ai deja trop souffert dans une relation precedente je ne veux plus jamais revivre ca donc forcement je ne veux plus commettre les memes erreurs et donc dans le doute je prefere etre seule que mal accompagnée.

Par ailleurs dans mon milieu il n y a que tres peu de marocains interessants, et comme je ne veux plus de problémes je ne veux plus perdre mon temps avec un homme autre que marocain j'ai decidé de ne plus m'interesser à un homme autre que marocain comme ca je ne risque pas de decevoir ma famille.

Donc voila je voulais savoir comment rencontrer un charmant marocain? Gentil , intelligent, cultivé, tolérant et ouvert d'esprit?
Je ne sors pas beaucoup et de ce fait je n'ai pas d'opportunités interessantes.

Je ne repond pas aux hommes qui me draguent ds la rue car pour moi ca ne peut pas aboutir à une relation serieuse et je n'aime pas du tout les rencontres via sites de rencontres ou arrangées alors comment faire ?

Barak Allah oufik les freres et soeurs smiling smiley
a
25 septembre 2011 15:52
Prend ton ticket, il y a une très longue liste d'attente.....
R
25 septembre 2011 16:01
Tu fais une annonce public à ta maman qui je suis certaines à des copines qui on des copines ect.....
Donc florileges de photos et breuvages des qualités te seront offertes à toi de choisir ....

Maintenant ton pére le sera aussi et pourra en parler à la mosqué ou à un Imam qui pourront te presenté quelquns de biens

Je te souhaite de trouver un merveilleux mari.
r
25 septembre 2011 16:29
tu peux me d'écrire quelque défaut pour m’assurai que té pas un ange sur terre
puis , un charmant marocain? Gentil , intelligent, cultivé, tolérant et ouvert d'esprit? tu pense pas que cest un peux trop demandé tongue sticking out smiley
R
25 septembre 2011 17:12
Citation
rabatiman a écrit:
tu peux me d'écrire quelque défaut pour m’assurai que té pas un ange sur terre
puis , un charmant marocain? Gentil , intelligent, cultivé, tolérant et ouvert d'esprit? tu pense pas que cest un peux trop demandé tongue sticking out smiley


Et de 1 dans la listes des florilèges thumbs up
s
25 septembre 2011 18:56
Citation
Ruby12 a écrit:
Tu fais une annonce public à ta maman qui je suis certaines à des copines qui on des copines ect.....
Donc florileges de photos et breuvages des qualités te seront offertes à toi de choisir ....

Maintenant ton pére le sera aussi et pourra en parler à la mosqué ou à un Imam qui pourront te presenté quelquns de biens

Je te souhaite de trouver un merveilleux mari.

Ah non jamais!!

Ce n'est pas de ce genre de rencontres dont j'aspire!!

Mariage arrangé? Vraiment pas ma tasse de thé!!!

Je dis non catégoriquement je cherche ne méme pas à voir le jeune homme préalablement , moi je veux une rencontre une vraie!!! Je veux le trouver par moi méme si un jour il y a homme de ma vie loooool
s
25 septembre 2011 18:59
Citation
rabatiman a écrit:
ptdrtu peux me d'écrire quelque défaut pour m’assurai que té pas un ange sur terre
puis , un charmant marocain? Gentil , intelligent, cultivé, tolérant et ouvert d'esprit? tu pense pas que cest un peux trop demandé tongue sticking out smiley


ptdr ptdrptdr

Oh que oui j'ai des defauts mais je ne vais pas m'amuser à les exposer evil

Quoi de plus normal de mettre en avant ses qualités avant ses defauts? Heu whistling smiley Danse



ptdr
s
26 septembre 2011 09:25
C'est le mektoub?

Mais c est quoi le mektoub? Attendre ou provoquer le destin?
i
26 septembre 2011 12:48
Citation
simpleinconnue a écrit:
C'est le mektoub?

Mais c est quoi le mektoub? Attendre ou provoquer le destin?

Le mektoub c est le destin tu aura ce qui t es destiner parfois des choses par des moyens que tu n imaginait pas
apres parfois y a des causes mais c est pas ce que tu disait toi provoquer le destin n existe pas en islam chacun aura ce qui lui est destiner provoquer le destin c est une phrase de gwere
K
26 septembre 2011 14:59
Citation
simpleinconnue a écrit:
Salam à toutes et à tous,

Je suis une jeune femme qui a une vie agréable hamdoulah, je n'ai pas le temps de m'ennuyer entre mes etudes, mon boulot et mon activité sportive mais voila je n'ai personne dans ma vie , tout le monde m'interroge à ce sujet car selon eux ce n'est pas normal qu'une "jolie et intelligente fille comme moi n'ai toujours pas trouvé chaussure à son pied".

Mais voila moi moi j'ai deja trop souffert dans une relation precedente je ne veux plus jamais revivre ca donc forcement je ne veux plus commettre les memes erreurs et donc dans le doute je prefere etre seule que mal accompagnée.

Par ailleurs dans mon milieu il n y a que tres peu de marocains interessants, et comme je ne veux plus de problémes je ne veux plus perdre mon temps avec un homme autre que marocain j'ai decidé de ne plus m'interesser à un homme autre que marocain comme ca je ne risque pas de decevoir ma famille.

Donc voila je voulais savoir comment rencontrer un charmant marocain? Gentil , intelligent, cultivé, tolérant et ouvert d'esprit?
Je ne sors pas beaucoup et de ce fait je n'ai pas d'opportunités interessantes.

Je ne repond pas aux hommes qui me draguent ds la rue car pour moi ca ne peut pas aboutir à une relation serieuse et je n'aime pas du tout les rencontres via sites de rencontres ou arrangées alors comment faire ?

Barak Allah oufik les freres et soeurs smiling smiley


ça y est, tu as pu passer ton "annonce"

félicitations, pas mal comme moyen de faire sa petite "pub" lol

thumbs up
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
q
26 septembre 2011 15:13
résumons : Il doit être
—Marocain
—charmant
—Gentil
—intelligent
—cultivé
—tolérant
— ouvert d'esprit
Mais tu ne veux pas d'un rencontre
—dans la rue
—par internet ou annonces
—arrangé de manière traditionnelle
Et dans ton milieu tu dis qu'il n'y a aucun Marocain intéressants...

Je crois que tu as mis la barre un peu haut..
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
N
26 septembre 2011 17:01
Citation
quidam007 a écrit:
résumons : Il doit être
—Marocain
—charmant
—Gentil
—intelligent
—cultivé
—tolérant
— ouvert d'esprit
Mais tu ne veux pas d'un rencontre
—dans la rue
—par internet ou annonces
—arrangé de manière traditionnelle

Et dans ton milieu tu dis qu'il n'y a aucun Marocain intéressants...



Je crois que tu as mis la barre un peu haut..

+1
s
26 septembre 2011 19:27
Citation
quidam007 a écrit:
résumons : Il doit être
—Marocain
—charmant
—Gentil
—intelligent
—cultivé
—tolérant
— ouvert d'esprit
Mais tu ne veux pas d'un rencontre
—dans la rue
—par internet ou annonces
—arrangé de manière traditionnelle
Et dans ton milieu tu dis qu'il n'y a aucun Marocain intéressants...

Je crois que tu as mis la barre un peu haut..

BON à la limite marocain moi je m'en moque ce serait mieux pr faire plaisir à papa mais sinon c est pas grave!!!!

T'as oublié charmant et qu'il me plaise physiquement !!!! Ca c'est important je me vois pas du tout me marier avc quelqu'un qui ne me plaise pas!!!

VOUs allez rire mais mon ex dont j etais folle dingue amoureuse n'avait aucune de ces qualités!!!
J ai souffert une fois mais pas deux!!! Voila pourquoi dorenavant je met la barre haute!!! Je prefere finir seule que mal accompagnée ca c'est sur!!!
q
27 septembre 2011 00:31
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/11 01:06 par quidam007.
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
l
27 septembre 2011 15:43
Salam,

Inscris toi dans une salle de sport et peut être que la vie te sourira plus la bas ...
Voies avec tes amis ...

Je résume quand même:

- pas de site de rencontres ...
- pas avec les parents ...
- pas avec les rencontres impromptues dans la rue ...
- donc pas un gars qui vient toquer chez toi que tu ne connais ni d'Adam ni d'Eve ...
- dans ton milieu pas de marocains ...
- tu ne sors pas beaucoup ...

Euh SOS
B
27 septembre 2011 20:23
Tu penses quoi de la polygamie ... sérieux nous sommes en france tout est possible.

Welcome
------------------------------------------------
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook