Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse de moi?
f
21 février 2010 22:19
Le mask, c'est rare de voir une femme marocaine dont le mari est plus jeune qu'elle. le seul exp que je connais c'est ma tante marié à un homme plus jeune qu'elle, et encore la différence d'age entre eux n'est que de 3 ou 4 ans. Pour le sexe c'est sur que la différence d'age ne posent aucun problème, mais pour le mariage c'est rare qd même.
21 février 2010 22:25
Non, c'est pas justifié du tout...

C'est juste le sous-developpement des gens qui fait cela... Il faut l'ignorer et les casser à vue.
u
21 février 2010 22:31
Salam

Evite de lui dire la chose, ne la brusque pas

Car si c'est une amie de la famille, il risque d'y avoir un conflit inutile

Bon en plus c'est toujours bien de se sentir aimé donc n'en fais pas toute une histoire

Salam
f
21 février 2010 22:32
Citation
LeMask a écrit:
Non, c'est pas justifié du tout...

C'est juste le sous-developpement des gens qui fait cela... Il faut l'ignorer et les casser à vue.

Le meilleur exp pour nous musulmans c'est le prophète (saw), sa femme khadija avait 40 ans et lui 25. Le prophète (saw) a dit: " La meilleure des femmes au monde a été Marie; la meilleure des femmes de ma Communauté a été ma première Épouse Khadîja."
s
21 février 2010 22:43
Salam.

tu es peut-être atteint d'une pathologie: l'érotomanie.

Cordialement.
f
21 février 2010 22:44
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Pouki et lemask, franchement les gars je peux pas, d'une je connais ses parents et son frère, et en plus vis à vis de ma copine que j'aime très fort ( c'est trop sérieux entre nous) jamais de la vie. J'ai juste envie de savoir est ce qu'une femme peut aimer une personne plus jeune qu'elle, dans notre société. est ce que ça existe ce genre de chose.


salam mido d paris oui ca existe ce genre de chose , à commencer par ta religion , le prophète swasalam a épousé des femmes plus agées, divorcées, alors qu'il est meilleur que tous les hommes , et certains hommes trouvent ca déplacé je pige rien

si cette femme est bien tu devrais te lancer , elle a une fille et alors ? il faut regarder la personne le fond et non pas le qu'en dira-t-on mido

Non zineatlassi, je pourrai envisager rien du tout avec elle. je la connais cette femme depuis très longtemps. En plus, j'ai ma princesse que j'aime. Oui, t'as raison le prophète (saw) a épousé des femmes plus agées et divorcées.
l
22 février 2010 14:43
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Pouki et lemask, franchement les gars je peux pas, d'une je connais ses parents et son frère, et en plus vis à vis de ma copine que j'aime très fort ( c'est trop sérieux entre nous) jamais de la vie. J'ai juste envie de savoir est ce qu'une femme peut aimer une personne plus jeune qu'elle, dans notre société. est ce que ça existe ce genre de chose.


salam mido d paris oui ca existe ce genre de chose , à commencer par ta religion , le prophète swasalam a épousé des femmes plus agées, divorcées, alors qu'il est meilleur que tous les hommes , et certains hommes trouvent ca déplacé je pige rien

si cette femme est bien tu devrais te lancer , elle a une fille et alors ? il faut regarder la personne le fond et non pas le qu'en dira-t-on mido

Non zineatlassi, je pourrai envisager rien du tout avec elle. je la connais cette femme depuis très longtemps. En plus, j'ai ma princesse que j'aime. Oui, t'as raison le prophète (saw) a épousé des femmes plus agées et divorcées.

ébbééé alorssss!!!!!!!

si tu as ta princesse pkoi tu te poses tte ces questions????,
ignore et puis voilà!

un GROS ps : en parle a ta princesse... sinon si elle le découvre plus tard tu vas morfler!! grinning smiley
(juste le fait de lui dire "ma chérie, ya cette femme qui me fais des avances, etc..."winking smiley
f
22 février 2010 16:58
Latina.an,

tout à fait .
f
22 février 2010 17:09
Citation
sebti a écrit:
Salam.

tu es peut-être atteint d'une pathologie: l'érotomanie.

Cordialement.

Sir dawi rassek. Rake mride bezaf, almarade dyalek fra3 ou mo3a9ade.

Cordialement Bye
s
22 février 2010 17:23
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
sebti a écrit:
Salam.

tu es peut-être atteint d'une pathologie: l'érotomanie.

Cordialement.

Sir dawi rassek. Rake mride bezaf, almarade dyalek fra3 ou mo3a9ade.

Cordialement Bye


mdr mido

monsieur sebti fait parti de l'académie francaise alors surtout ne le contredis pas grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
f
22 février 2010 17:37
Soueïla, ce mec est un cas à part, j'ai jamais vu quelqu'un comme lui. Il presque "t'insulte" et après il te dis Cordialement. loooooooooool grinning smiley il est fou Are you crazy . En plus, ici c'est pas un forum de philosophie ou de littérature française.

un exemple,

Salam soueïla,

Votre message est à la frontière entre la psychologie de la terre antique et la sociologie des peuples de l'alaska. Vous avez un comportement stochastique dont la limite est une variable de la nature des animaux sauvages. Votre place n'est pas sur cette planète mais avec les êtres barbares de la Sibérie. Ill

Cordialement Bye

loooooooool grinning smiley grinning smiley
s
22 février 2010 18:56
Citation
mido-de-paris a écrit:
Soueïla, ce mec est un cas à part, j'ai jamais vu quelqu'un comme lui. Il presque "t'insulte" et après il te dis Cordialement. loooooooooool grinning smiley il est fou Are you crazy . En plus, ici c'est pas un forum de philosophie ou de littérature française.

un exemple,

Salam soueïla,

Votre message est à la frontière entre la psychologie de la terre antique et la sociologie des peuples de l'alaska. Vous avez un comportement stochastique dont la limite est une variable de la nature des animaux sauvages. Votre place n'est pas sur cette planète mais avec les êtres barbares de la Sibérie. Ill

Cordialement Bye

loooooooool grinning smiley grinning smiley


ptdr
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
22 février 2010 19:01
Citation
mido-de-paris a écrit:
Soueïla, ce mec est un cas à part, j'ai jamais vu quelqu'un comme lui. Il presque "t'insulte" et après il te dis Cordialement. loooooooooool grinning smiley il est fou Are you crazy . En plus, ici c'est pas un forum de philosophie ou de littérature française.

un exemple,

Salam soueïla,

Votre message est à la frontière entre la psychologie de la terre antique et la sociologie des peuples de l'alaska. Vous avez un comportement stochastique dont la limite est une variable de la nature des animaux sauvages. Votre place n'est pas sur cette planète mais avec les êtres barbares de la Sibérie. Ill

Cordialement Bye

loooooooool grinning smiley grinning smiley

Salam.

Ne vous a-t-on pas appris de respecter votre interlocuteur, que ses interventions soient saugrenues ou dénuées de bon sens, cela ne vous donne pas le droit de l'invectiver de la sorte. Vous provoquez les gens, vous ne pouvez donc que vous attendre à une réponse irrévérencieuse sous guise de réaction à chaud.

Cordialement.
s
22 février 2010 19:04
Citation
mido-de-paris a écrit:
c'est pas un forum de philosophie ou de littérature française.

Salam.

Je risque de te décevoir cher ami, mais je suis programmé à utiliser un langage que seuls les intellectuels comprennent.

Si cela vous dérange tant, prière de formuler une demande aux administrateurs du forum.

Je vous invite à relire ce que la Charte du forum interdit.

Cordialement.
s
22 février 2010 19:05
Citation
sebti a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Soueïla, ce mec est un cas à part, j'ai jamais vu quelqu'un comme lui. Il presque "t'insulte" et après il te dis Cordialement. loooooooooool grinning smiley il est fou Are you crazy . En plus, ici c'est pas un forum de philosophie ou de littérature française.

un exemple,

Salam soueïla,

Votre message est à la frontière entre la psychologie de la terre antique et la sociologie des peuples de l'alaska. Vous avez un comportement stochastique dont la limite est une variable de la nature des animaux sauvages. Votre place n'est pas sur cette planète mais avec les êtres barbares de la Sibérie. Ill

Cordialement Bye

loooooooool grinning smiley grinning smiley

mido arrêtes de provoquer sebti grinning smiley

Salam.

Ne vous a-t-on pas appris de respecter votre interlocuteur, que ses interventions soient saugrenues ou dénuées de bon sens, cela ne vous donne pas le droit de l'invectiver de la sorte. Vous provoquez les gens, vous ne pouvez donc que vous attendre à une réponse irrévérencieuse sous guise de réaction à chaud.

Cordialement.
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
f
22 février 2010 21:07
Mido,

Oui une femme peut être attirée par un homme plus jeune qu'elle mais une maman je doute fortement....
Est-ce qu'elle sait que t'as une copine? Peut-être qu'elle cherche juste à te caser avec sa petite soeur ou une amie plus jeune...
Si elle est vraiment attirée par toi et que tu veux t'en débarasser c'est facile, faut juste être distant et froid avec elle.
Cela peut être flatteur de se faire draguer par une femme mais soit mûr et évite de la faire espérer ne serait -ce que par respect pour son statut de maman d'une petite filles qui a besoin d'elle.
Faire souffrir une maman a forcément des retombées sur l'enfant...réfléchis y.
f
22 février 2010 23:16
Citation
sebti a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
c'est pas un forum de philosophie ou de littérature française.

Salam.

Je risque de te décevoir cher ami, mais je suis programmé à utiliser un langage que seuls les intellectuels comprennent.

Si cela vous dérange tant, prière de formuler une demande aux administrateurs du forum.

Je vous invite à relire ce que la Charte du forum interdit.

Cordialement.

Je suis pas surpris par ta réponse encore une fois hors sujet, mais bon on peut avoir un "bon niveau intellectuel", et ne pas avoir un bon quotient social. Le problème pour toi c'est que t'es obligé d'avoir ce langage que tu considères à tort réservé à une élite cultivée, alors qu'il s'agit de commentaires qui n'ont aucun sens sauf peut être et c'est ce que tu pense à te donner pour toi et uniquement pour toi un sentiment de "jouissance intellectuelle" alors qu'on est pas du tout envie ici sur ce forum et on n'a pas besoin de rappels récurrents sur les méthodes académiques d'expression écrite. Sur ce forum on parle d'amour et de sentiments...
s
23 février 2010 01:09
Citation
mido-de-paris a écrit:
Je suis pas surpris par ta réponse encore une fois hors sujet, mais bon on peut avoir un "bon niveau intellectuel", et ne pas avoir un bon quotient social. Le problème pour toi c'est que t'es obligé d'avoir ce langage que tu considères à tort réservé à une élite cultivée, alors qu'il s'agit de commentaires qui n'ont aucun sens sauf peut être et c'est ce que tu pense à te donner pour toi et uniquement pour toi un sentiment de "jouissance intellectuelle" alors qu'on est pas du tout envie ici sur ce forum et on n'a pas besoin de rappels récurrents sur les méthodes académiques d'expression écrite. Sur ce forum on parle d'amour et de sentiments...

Salam.

Je ne suis pas vantard, je suis juste objectif. Quand une personne insinue "quelque chose" en le camouflant avec des dires inappropriés, je ne peux qu'être dans l'incapacité totale de décoder ce "quelque chose". Mon intelligence a des limites et je suppose que la votre aussi.

Il n'y a rien de louche dans mon intelligence puisque mon QI est dans la moyenne. Cela dit, votre cas est inquiétant.

Mon cher mido-de-paris, ne serais-tu pas dyslexique ? Aurais-tu des problèmes de lecture ou de compréhension ? Si c'est le cas, je t'aiderai volontiers, et je m'y engage personnellement à le faire, en toute amitié et fraternité bien sûr !

Je vous souhaite une croissance complète conjuguée à une intelligence forte, ce qui vous rendrez invulnérable. De mon côté, j'ai atteint ce stade de croissance et d'intelligence depuis belle lurette.

Cordialement.
f
23 février 2010 13:41
Si Sebti,

Mon cas t'inquiètes, tant mieux pour moi, ça me rassure. Quant à mon niveau d'intelligence qui est très limitée bien sûr, j'essaie de l'exploiter au maximum plutôt dans des choses utiles que dans des stratégies de provocation qui sont inadaptées à mon intelligence sociale et à ma personnalité.

Pour moi, le débat est clos.
i
23 février 2010 19:14
Salam.

Je ne suis pas vantard, je suis juste objectif. Quand une personne insinue "quelque chose" en le camouflant avec des dires inappropriés, je ne peux qu'être dans l'incapacité totale de décoder ce "quelque chose". Mon intelligence a des limites et je suppose que la votre aussi.

Il n'y a rien de louche dans mon intelligence puisque mon QI est dans la moyenne. Cela dit, votre cas est inquiétant.
Mon cher mido-de-paris, ne serais-tu pas dyslexique ? Aurais-tu des problèmes de lecture ou de compréhension ? Si c'est le cas, je t'aiderai volontiers, et je m'y engage personnellement à le faire, en toute amitié et fraternité bien sûr !

Je vous souhaite une croissance complète conjuguée à une intelligence forte, ce qui vous rendrez invulnérable. De mon côté, j'ai atteint ce stade de croissance et d'intelligence depuis belle lurette.

Cordialement.[/quote]
ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook