Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse de moi?
f
21 février 2010 15:27
Bonjour à tous et à toutes,

Je vais vous raconter une histoire, je vais pas rentrer trop dans les détails. Ce matin, j'ai reçu un coup de fil, je regardai le num, au début j'ai pas voulu répondre, je connais pas le numéro et en plus j'étais en train de dormir. J'ai répondu "oui allo", allo c'est "F" ca va, j'ai répondu ca va F comment tu vas, 5 mins des ca va etc ( je me suis dis comment elle a pu avoir mon tél perplexe). Après, elle insistait pour que je vienne lui rendre visite un week end, elle compte inviter son frère, sa femme, et moi pour manger chez elle. Cette femme "F", la trentaine, divorcée, une petite fille, ses parents habitent au Maroc comme mes parents d'ailleurs, et ils viennent souvent chez nous au Maroc. "F" est venue après son bac pour faire ses études, elle s'est installée en France après, elle s'est mariée. Le problème n'est pas là, le problème c'est qu'elle me "drague", me fait des regards, je suis bcp plus jeune qu'elle, je baisse mes yeux. Ma question: est ce que c'est normal ce qu'elle fait vu qu'on se connait depuis longtemps, est ce qu'elle a des sentiments pour moi ou que c'est moi qui m'imagine des trucs. Est ce qu'une jeune femme la trentaine, peut être amoureuse de quelqu'un plus jeune qu'elle. Est ce que dans la tête des femmes, il peut y avoir ce genre de comportement.
l
21 février 2010 15:49
elle a chaud ai mi**** c'est tout.... grinning smiley
l
21 février 2010 16:22
Ben peut-être que tu lui plaît, mais t'es caser toi ? il est où le problème ?


Et oui elle peut te draguer, le faite que vous vous connaissez depuis longtemps ne change rien au sentiment, bien au contraire, et l'age n'est absolument pas une barrière !


Si ça t'embête tu là remet à sa place, au moins t'auras la paix !


Katbrik w tmoute a3lik petit veinard grinning smiley
f
21 février 2010 16:27
Citation
lilouu75 a écrit:
Ben peut-être que tu lui plaît, mais t'es caser toi ? il est où le problème ?


Et oui elle peut te draguer, le faite que vous vous connaissez depuis longtemps ne change rien au sentiment, bien au contraire, et l'age n'est absolument pas une barrière !


Si ça t'embête tu là remet à sa place, au moins t'auras la paix !


Katbrik w tmoute a3lik petit veinard grinning smiley

Bien sûr que ça m'embête, je vais rien faire, elle va comprendre toute seule que je peux rien faire mais vraiment rien du tout.
f
21 février 2010 16:30
Citation
latina.an a écrit:
elle a chaud ai mi**** c'est tout.... grinning smiley

Peut être qu'elle m'aime aussi. les deux quoi. Oups
l
21 février 2010 16:31
Oui, joue la carte de l'ignorance, c'est beaucoup mieux et cela évite les conflits !
l
21 février 2010 16:40
forcemment si tu ressembles a mido le joueur de foot tres craquant je comprends pourquoi miss F soit folle amoureuseptdr
M
21 février 2010 16:42
Bah alors mido qu'est ce qui se passe ? grinning smiley Toi qui est toujours le premier à donner des conseils, tu ne sais pas quoi faire dans ta propre situation ? grinning smiley
l
21 février 2010 16:44
Citation
lalumieredusud a écrit:
forcemment si tu ressembles a mido le joueur de foot tres craquant je comprends pourquoi miss F soit folle amoureuseptdr

Ah oui il est trop mignon ce joueur égyptien.In love

Concernant le posteur tu devrai y aller et montrer a cette femme que tu n'es pas intéressé et lui dire que tu es casé tout simplement.
l
21 février 2010 17:27
Citation
leyla888 a écrit:
Citation
lalumieredusud a écrit:
forcemment si tu ressembles a mido le joueur de foot tres craquant je comprends pourquoi miss F soit folle amoureuseptdr

Ah oui il est trop mignon ce joueur égyptien.In love

Concernant le posteur tu devrai y aller et montrer a cette femme que tu n'es pas intéressé et lui dire que tu es casé tout simplement.

tout a fait il est vmt tres mimiIn love
21 février 2010 17:35
mido-de-paris, tu es vraiment comme ca? ou tu fais exprés?

Tu as fumé un joint trop chargé?
k
21 février 2010 18:00
y'en a qui ont aucun problème avec la différence d'âge..

si t'ignores ses regards..que tu fais pas de sous entendus..elle comprendra sûrement.. !
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
f
21 février 2010 20:59
Citation
~chebakia~ a écrit:
Bah alors mido qu'est ce qui se passe ? grinning smiley Toi qui est toujours le premier à donner des conseils, tu ne sais pas quoi faire dans ta propre situation ? grinning smiley

tu sais on peut donner l'impression d'une personne avec un fort caractère alors qu'on est aussi sensible avec un grand cœur. Il faut juste creuser un ptit peu.tongue sticking out smiley
f
21 février 2010 21:15
Citation
LeMask a écrit:
mido-de-paris, tu es vraiment comme ca? ou tu fais exprés?

Tu as fumé un joint trop chargé?

je fume pas et je bois pas et pourtant j'existe smoking smiley
21 février 2010 21:24
salam,

tu vas pas te privé quand même, sautes sur l'occasion....une petite détente ne te fera pas du mal..grinning smiley
21 février 2010 21:24
C'est une évidence pourtant.

Il faut dépasser ces choses là.

L'homme doit être plus grand de taille et plus vieux que la femme... c'est le passé ca.

Je dirais même que c'est super bogoss de séduire des femmes plus âgées...

pouki, c'est la maman d'une petite fille... Pas question de faire n'importe quoi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/10 21:25 par LeMask.
k
21 février 2010 21:36
Citation
LeMask a écrit:
C'est une évidence pourtant.

Il faut dépasser ces choses là.

L'homme doit être plus grand de taille et plus vieux que la femme... c'est le passé ca.

Je dirais même que c'est super bogoss de séduire des femmes plus âgées...

pouki, c'est la maman d'une petite fille... Pas question de faire n'importe quoi...


loooool ouai super ! t'es malade...moi par exemple..un mec plus jeune? mais même pas en rêve!!!

j'ai bien dit MOI...elle apparemment ça la dérange pas! hihihi

J'prefere le passé winking smiley
f
21 février 2010 21:40
Pouki et lemask, franchement les gars je peux pas, d'une je connais ses parents et son frère, et en plus vis à vis de ma copine que j'aime très fort ( c'est trop sérieux entre nous) jamais de la vie. J'ai juste envie de savoir est ce qu'une femme peut aimer une personne plus jeune qu'elle, dans notre société. est ce que ça existe ce genre de chose.
z
21 février 2010 21:50
Citation
mido-de-paris a écrit:
Pouki et lemask, franchement les gars je peux pas, d'une je connais ses parents et son frère, et en plus vis à vis de ma copine que j'aime très fort ( c'est trop sérieux entre nous) jamais de la vie. J'ai juste envie de savoir est ce qu'une femme peut aimer une personne plus jeune qu'elle, dans notre société. est ce que ça existe ce genre de chose.


salam mido d paris oui ca existe ce genre de chose , à commencer par ta religion , le prophète swasalam a épousé des femmes plus agées, divorcées, alors qu'il est meilleur que tous les hommes , et certains hommes trouvent ca déplacé je pige rien

si cette femme est bien tu devrais te lancer , elle a une fille et alors ? il faut regarder la personne le fond et non pas le qu'en dira-t-on mido
21 février 2010 22:05
mido-de-paris, j'ai jamais touché une fille de moins de 21ans de ma vie...

Genre dés le début elle avait au moins 3ans de plus que moi.

Jamais touché une fille plus jeune non plus... Enfin, peut être pas toucher... Mais jamais eu d'histoire avec une fille plus jeune que moi.

C'est plus courant que tu ne le pense.

C'est pas tout le monde qui fonctionne au profil. Des fois, tu croise une personne, tu lui parle... Le courant passe... Et c'est bien aprés qu'on se pose la question du "tu as quel âge au passage?"

Le truc de l'âge est purement artificiel. C'est une fausse norme. Et elle coute cher aux femmes en particulier.

Déjà le mec a envie de dominer. Si on ajoute le complexe de la taille et de l'âge... La femme devient surbordonnée à l'homme dans le couple. Bonjour l'égalité. En particulier quand il y'a 15ans de différence...

Puis les femmes sont tellement bien à la trentaine... tellement bien...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook