Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureuse
4 janvier 2009 12:32
tout le weck end j arrete pas de pensee a une personne le probleme c est qu il va partir pour son boulot a 200 KILOMETRE SA FAIT QUE JE LE VERRAI PLUS JE CROIS QUE JE SUIS AMOUREUSE DE LUI
t
4 janvier 2009 12:42
Il te connait?vous êtes ensemble?ou tu penses à lui en cachette!eye rolling smiley

Part, court galope et déclare lui ta flamme!!!!In lovetongue sticking out smiley
a
4 janvier 2009 12:44
t'a son 06?

c'est la base de la base
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
k
4 janvier 2009 14:41
si c que les WEEK END, ej croi pas que t'en ai amoureuse!
quand on aime vraiment on reste pas 5 minute sans pensé a lui .......... In love
m
4 janvier 2009 14:51
surtout prends ton temps avant de tomber amoureuse!
méfiance il faut tout d abord s assurer que ça soit la bonne personne!
dans ton coeur doit habiter qu une personne; celle qui mérite vraiment ton amour!
en tout cas je te souhaite bon courage je sais que c pas facile ces histoires de coeur et de sentiments!!!
4 janvier 2009 15:08
j ai sont numero de telephone je sais qu il as des sentiment

je connais sa maman j etait chez elle je devait partir lui venai d arrivee il ma dit de reste si j avais le temps je suis reste on a discutee
m
4 janvier 2009 15:53
s il te dit de rester à ton avis est ce que cela veut dire qu il a des sentiments???!!!!!!!!!
réfléchis bien!
perso à mon avis ça veut rien dire winking smiley en tt cas comme je t avais dis réfléchis bien avant de regretter le fait de l avoir aimé smiling smiley
4 janvier 2009 15:57
Citation
NORANADIA a écrit:
j ai sont numero de telephone je sais qu il as des sentiment

je connais sa maman j etait chez elle je devait partir lui venai d arrivee il ma dit de reste si j avais le temps je suis reste on a discutee

Et la suite ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
4 janvier 2009 16:12
il ma dit de reste pour discute suite a sa sa mere a du partir on est restee puis on a discute avant de PARTIR IL MA ACCOMPAGNEE A LA PORTE IL MA DIT DE PASSE DEMAIN AVANT QU IL S EN AILLE
4 janvier 2009 16:15
C EST LA 1ER FOIS QUE JE ME SENS BIEN ON PARLE DE TOUT ET DE RIEN JE SUIS A L AISE
s
4 janvier 2009 17:01
Peut être le début d'une belle histoire?
t
4 janvier 2009 17:16
eye popping smiley conclusion très précipité, très rapide, basée sur rien

Je pense aux botines de chez (BATA) depuis une semaines "suis je amoureuse?"

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
s
4 janvier 2009 17:27
salam

tu n'as pas à chercher pkoi il voulais que tu reviennes le lendemain

tu aurais dûe prendre les chose en main grinning smiley, une fois que sa maman était partie Heu

ne restes pas là à te poser des questions, si vs tourniez autour du pot, jamais vs n'arriverez à vs dire ce que vs ressentez l'un pr l'autre In love
v
4 janvier 2009 17:29
controle tes sentiments ma chére...aujourdhui, c'est trés confus, les gestes et faits de celui ou celle qu'on a en face de soi...faut faire attention de ne pas les interpreter autrement

imagine qu'il essai de te retenir, pour avoir des renseignements, sur ta meilleure amie,, voisine, ou soeur, cousine???????,

smahli, mais je parle en conaissance de cause... jai vu une personne se morfondre petit a petit,
4 janvier 2009 17:38
non je ne pense c est avec moi qu il voulai discute et en savoir plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook