Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour.... Vous avez dit amour...
R
14 avril 2007 01:19
Croyez vous que l'amour existe? croyez vous que les hommes connaissent ce sentiment noble?
A mon avis NON...
l
14 avril 2007 11:31
je pense que l'amour existe il suffit juste de ne pas si attendre, perso j'ai été déçu des hommes je doit dire également que l'éxpérience de mes parents en y ai pour quelque chose moi qui penser que le mariage c'etait pour la vie, et bien j'ai était frapé en plein visage par cette événement, mais fo pa désespéré, des hommes bien y'en a mais c juste ka l'heure actuelle tu n'ai pa tomber dessu ou bien tu la croisé mais physiquement il ne te plaizé pa, on ai compliquer comme meme parfois,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
14 avril 2007 11:47
Citation
lalaloubna a écrit:
Croyez vous que l'amour existe? croyez vous que les hommes connaissent ce sentiment noble?
A mon avis NON...


si si cela existe je t'assure. winking smiley
p
14 avril 2007 11:48
bonne question qu est ce qu l Amour?? In loveperplexe
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
m
16 avril 2007 01:51
lalaloubna, excusez moi mais vous vous trompez, l'amour existe vraiment
je disais comme toi que ca n'existait que dans les livre mais j'ai fini par tomber amoureuse , aimer à la folie, a en mourir, dommage rahe machi flmaktabe...
N
16 avril 2007 01:53
salam


ouiwinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
16 avril 2007 01:58
Salam

L'amour existe, dès lors qu'Allah (swt) te permet d'en user, dès lors que tu as ce privilège et qu'il est semé dans ton pti coeur, il faut à présent le faire grandir, et le faire durer surtout...

Il n'arrive pas d'un coup de baguette magique, non non je t'assure, c pas dans les contes de fées que tu trouveras la recette.eye rolling smiley

L'amour se construit durant toute une vie, as tu si souvent entendu dire que "rien n'est acquis dans la vie"...ben voilà, ça s'applique aussi dans le domaine sentimentale.

Maintenant, si tu te demandes si les hommes connaissent l'amour, Allah (swt) met de l'amour dans le coeur de qui il désire, et les hommes et les femmes.

Donc, rassurons nous, nous n'avons pas le monopole de cet étrange sentiment.

Amicalement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook