Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par amour il voulait se tuer! mdr!!!!
m
22 janvier 2009 10:47
C'est fou mais, je vais vous raconter!

J'étais fiancé, quand un de mes cousin, m'a confié qu'il songer à m'epouser.
En fait, mon mari et lui était cousin mais aussi pote!

Quand il m'a rendu visite en France, il m'a tout avouer: soit disant qu'il voulait m'epouser, et que mon mari lui a voler la femme qu'il voulait!

Quand je l'avais eu au telephone, à son retour dans son pays, je lui est bien fait comprendre que je ne l'aiamais pas, que pour moi c'était mon fiancé qui compté et basta!
Il arrété pa de me telephoné (2heure au phone il me soulé) de me rendre visite, pour moi c'était un cousin ans plus, mais pour lui c'était beaucoup plus!

Il était tellement en colére, qu'il m'avait menacé de se tue, de se jeter du haut d'un pont!

Aujourd'hui j'en rigole, et je fais le max pour l'eviter, car il s'est marié l'été dernier avec deviné qui une cousine à moi! mrd

Franchement sur cette terre, y'a que des malades! prets à tout casser, famille, couples....

Mon mari est au courant de l'histoire (car il raconter à mon mari qui était son pote qu'il voulais m'epouser etc...), et en plus à ce jour sont toujours en contact, il se vanne sans arrets au télephone, moi de mon coté je ne veux pas entendre parler de lui encore moins de sa femme!

J'evite les problémes c'est tout!

ptdrfranchement quand j'y pense! je me dis que j'ai éviter le pire!!!!!
s
22 janvier 2009 10:55
salam

je ne vois pas ce qu'il y à de drôle Oh, franchement, peut-être qu'il était vraiment amoureux de toi, ce n'est pas parce qu'il s'est marié avec une cousine, c'est pr plus se rapprocher de toi, peut-être qu'il est amoureux d'elle, comme il l'as été pr toi smiling smiley

pourquoi l'éviter, il est marié et toi aussi, et tu ne souhaites pas entendre parler de sa femme, pourtant c'est ta cousine, moody smiley ...

surtout de ce genre de contexte, faut rien prendre à la légère, car beaucoup de personnes se suicide par amour sad smiley

smiling smiley
A
22 janvier 2009 10:57
franchement c'est pathétique ta réaction!!!

je ne vois pas ce qui peut te faire rire dans cette histoire!

enfin bref la maturité va peut etre atteindre un jour j'espere ton cerveau!
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
m
22 janvier 2009 11:14
Citation
poulette69 a écrit:
franchement c'est pathétique ta réaction!!!

je ne vois pas ce qui peut te faire rire dans cette histoire!

enfin bref la maturité va peut etre atteindre un jour j'espere ton cerveau!

Mrd comme dhab y a des gens qui pige rien! n'est ce pas pulette69?!

C'est une histoire qui m'a choqué, mais peut etre comme on l' adit plus haut, qu'il était sincére!

Je suis contente d'avoir éviter le pire, fiancé il a essayé de se rapprocher de moi et m1tnan ki eslt en contact avec mon mari et kil telefone chez nous! j'évite le phone!!

C'est vraiment une histoire de fou, en plus je vous i éviter les details!!!!

Lahawla wala kouata, mais ou va le monde!
S
22 janvier 2009 11:15
Citation
miss sahrawia a écrit:
C'est fou mais, je vais vous raconter!

J'étais fiancé, quand un de mes cousin, m'a confié qu'il songer à m'epouser.
En fait, mon mari et lui était cousin mais aussi pote!

Quand il m'a rendu visite en France, il m'a tout avouer: soit disant qu'il voulait m'epouser, et que mon mari lui a voler la femme qu'il voulait!

Quand je l'avais eu au telephone, à son retour dans son pays, je lui est bien fait comprendre que je ne l'aiamais pas, que pour moi c'était mon fiancé qui compté et basta!
Il arrété pa de me telephoné (2heure au phone il me soulé) de me rendre visite, pour moi c'était un cousin ans plus, mais pour lui c'était beaucoup plus!

Il était tellement en colére, qu'il m'avait menacé de se tue, de se jeter du haut d'un pont!

Aujourd'hui j'en rigole, et je fais le max pour l'eviter, car il s'est marié l'été dernier avec deviné qui une cousine à moi! mrd

Franchement sur cette terre, y'a que des malades! prets à tout casser, famille, couples....

Mon mari est au courant de l'histoire (car il raconter à mon mari qui était son pote qu'il voulais m'epouser etc...), et en plus à ce jour sont toujours en contact, il se vanne sans arrets au télephone, moi de mon coté je ne veux pas entendre parler de lui encore moins de sa femme!

J'evite les problémes c'est tout!

ptdrfranchement quand j'y pense! je me dis que j'ai éviter le pire!!!!!

comme on dit à Paris : "Pédophiles, chômeurs, consanguins: bienvenue chez les Cht'is"
Ta famille se plait dans la consanguinité?perplexe
A
22 janvier 2009 11:20
Citation
miss sahrawia a écrit:
Citation
poulette69 a écrit:
franchement c'est pathétique ta réaction!!!

je ne vois pas ce qui peut te faire rire dans cette histoire!

enfin bref la maturité va peut etre atteindre un jour j'espere ton cerveau!

Mrd comme dhab y a des gens qui pige rien! n'est ce pas pOulette69?!

C'est une histoire qui m'a choqué, mais peut etre comme on l' adit plus haut, qu'il était sincére!

Je suis contente d'avoir éviter le pire, fiancé il a essayé de se rapprocher de moi et m1tnan ki eslt en contact avec mon mari et kil telefone chez nous! j'évite le phone!!

C'est vraiment une histoire de fou, en plus je vous i éviter les details!!!!

Lahawla wala kouata, mais ou va le monde!

tu n'as pas trop regardé jean luc delarue hier soir toi par hasard!perplexe
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
m
22 janvier 2009 11:24
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
miss sahrawia a écrit:
C'est fou mais, je vais vous raconter!

J'étais fiancé, quand un de mes cousin, m'a confié qu'il songer à m'epouser.
En fait, mon mari et lui était cousin mais aussi pote!

Quand il m'a rendu visite en France, il m'a tout avouer: soit disant qu'il voulait m'epouser, et que mon mari lui a voler la femme qu'il voulait!

Quand je l'avais eu au telephone, à son retour dans son pays, je lui est bien fait comprendre que je ne l'aiamais pas, que pour moi c'était mon fiancé qui compté et basta!
Il arrété pa de me telephoné (2heure au phone il me soulé) de me rendre visite, pour moi c'était un cousin ans plus, mais pour lui c'était beaucoup plus!

Il était tellement en colére, qu'il m'avait menacé de se tue, de se jeter du haut d'un pont!

Aujourd'hui j'en rigole, et je fais le max pour l'eviter, car il s'est marié l'été dernier avec deviné qui une cousine à moi! mrd

Franchement sur cette terre, y'a que des malades! prets à tout casser, famille, couples....

Mon mari est au courant de l'histoire (car il raconter à mon mari qui était son pote qu'il voulais m'epouser etc...), et en plus à ce jour sont toujours en contact, il se vanne sans arrets au télephone, moi de mon coté je ne veux pas entendre parler de lui encore moins de sa femme!

J'evite les problémes c'est tout!

ptdrfranchement quand j'y pense! je me dis que j'ai éviter le pire!!!!!

comme on dit à Paris : "Pédophiles, chômeurs, consanguins: bienvenue chez les Cht'is"
Ta famille se plait dans la consanguinité?perplexe

C'est pas ma famille-famille!
c'est comme des ben..., ou ait....., ca veut dire fils de la descendance de....,capiche ou pas?!
S
22 janvier 2009 11:29
Oui tout capiche....c'est de la famille mais pas famille-famille
c'est des fils de la meme descendance mais pas famille famille
Ah ok biloute
s
22 janvier 2009 11:33
il racontait à ton mari qu'il voulait t'épouser et maintenant ils se charient au téléphone à propos de ça???moody smiley j'espère avoir mal compris miss
m
22 janvier 2009 11:40
Non il se charie pas directement!
Il se vanne, mais moi je sais ou ils veulent en venir!

c'est pour ca que je dis sur terre, y'a vraiement des gens qui sont louches!
Une fois il avait meme demander à mon mari un coesil pour sa nuit de noce, et lui avait meme demander comment ca c'était passer pour nous 2!eye popping smiley

franchement je me pose beaucoup de question, moi je veux qu'on l'evite au max, mais mon mari et lui sont tout le temps au phone.

En fait il parle avec mon mari pour avoir des nouvelles de moi!
Elle fait quoi? elle a encore sa voiture? bla bla bla
Et apres il dit à mon mari cherche une voiture pour ma femme, je vais lui en payer une, et devinez quoi la meme marque que la mienne!

Il a meme demander à mon mari qu'on lui rende visite! non mais ca va pas!No no

Alors soit je suis parano soit y a bien un truc qui cloche?!sad smiley
22 janvier 2009 11:44
Citation
miss sahrawia a écrit:
Non il se charie pas directement!
Il se vanne, mais moi je sais ou ils veulent en venir!

c'est pour ca que je dis sur terre, y'a vraiement des gens qui sont louches!
Une fois il avait meme demander à mon mari un coesil pour sa nuit de noce, et lui avait meme demander comment ca c'était passer pour nous 2!eye popping smiley

franchement je me pose beaucoup de question, moi je veux qu'on l'evite au max, mais mon mari et lui sont tout le temps au phone.

En fait il parle avec mon mari pour avoir des nouvelles de moi!
Elle fait quoi? elle a encore sa voiture? bla bla bla
Et apres il dit à mon mari cherche une voiture pour ma femme, je vais lui en payer une, et devinez quoi la meme marque que la mienne!

Il a meme demander à mon mari qu'on lui rende visite! non mais ca va pas!No no

Alors soit je suis parano soit y a bien un truc qui cloche?!sad smiley

Salam,

Heuuu.... non je dirai juste Enfantine eye rolling smiley (Et ça va de soi pour tes Hommes)
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
p
22 janvier 2009 11:52
tu n'es pas parano mais lâche cette histoire et fais ta vie avec ton mari ! angry smiley
si à chaque fois tu fais un pas de peur que ce fameux cousin soit autours de toi
"t'es pas sortie de la berge"!
Pour en revenir au début de l'histoire j'aimerai savoir ce qui t'a fait rire :
- qu'il veuille se suicider (allah yster)
ou
- qu'il te lâche pas même étant mariée

j'espère que ce n'est pas la première proposition!
Maintenant c'est bizarre que ton mari n'ait pas la même réaction que toi
bizarrement lui il n'a même pas une once de méfiance vis a vis de ce cousin, qui
soulignons le cherche à tout savoir sur SA FEMME et qui plus est au courant de tout ça.
donc là c'est pas à toi de fuir c'est à ton mari de lui dire de mettre ses distances point!

et puis après tout, peut-être qu'il ne fait que prendre de tes nouvelles
et là c'est toi qui te fais des films à croire qu'il te kiff toujours.... whistling smiley
22 janvier 2009 11:55
hada howa ma yousamma bi la3b drawa grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
u
22 janvier 2009 11:56
Citation
poulette69 a écrit:
franchement c'est pathétique ta réaction!!!

je ne vois pas ce qui peut te faire rire dans cette histoire!

enfin bref la maturité va peut etre atteindre un jour j'espere ton cerveau!

Mdr franchement Mdr!!


Y'a pas a dire,tu maches pas tes mots toi................Une vraie femme de caracteres.


(parfois on se croirait dans un salon de coiffure marocain ici)
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
A
22 janvier 2009 11:59
hada houa ma youssama be "al9anat saghira" grinning smiley
m
22 janvier 2009 12:01
Citation
Lamariée2009 a écrit:
tu n'es pas parano mais lâche cette histoire et fais ta vie avec ton mari ! angry smiley
si à chaque fois tu fais un pas de peur que ce fameux cousin soit autours de toi
"t'es pas sortie de la berge"!
Pour en revenir au début de l'histoire j'aimerai savoir ce qui t'a fait rire :
- qu'il veuille se suicider (allah yster)
ou
- qu'il te lâche pas même étant mariée

j'espère que ce n'est pas la première proposition!
Maintenant c'est bizarre que ton mari n'ait pas la même réaction que toi
bizarrement lui il n'a même pas une once de méfiance vis a vis de ce cousin, qui
soulignons le cherche à tout savoir sur SA FEMME et qui plus est au courant de tout ça.
donc là c'est pas à toi de fuir c'est à ton mari de lui dire de mettre ses distances point!

et puis après tout, peut-être qu'il ne fait que prendre de tes nouvelles
et là c'est toi qui te fais des films à croire qu'il te kiff toujours.... whistling smiley


Non je suis sur que qaund il m'avait dis qu'il voulais se suicider, c'était pour me culpabiliser!
Il n'en avait pas du tout l'intention! crois moi!

Ce qui me fais rire, c'est la facon de procéder pour arriver à ses fins!

Mais bon c'est une histoire tordue, dont j'ai l'impression ne jamais voir de fin!
p
22 janvier 2009 12:03
et bien laisse le faire sa vie, à l'usure crois moi qu'il en aura marre.. winking smiley
m
22 janvier 2009 12:04
Citation
Lamariée2009 a écrit:
et bien laisse le faire sa vie, à l'usure crois moi qu'il en aura marre.. winking smiley

J'espére bien inchalahwinking smiley
22 janvier 2009 12:24
Je ne trouve rien de mdr ou de marrant dans cette histoire.

Se moquer d'une personne qui nous a aimait, je trouve ca bas, oui très bas même.


En gros, redescend sur terre et cesse de te la pé...ter!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
22 janvier 2009 12:28
Citation
ba_ssma a écrit:
Je ne trouve rien de mdr ou de marrant dans cette histoire.

Se moquer d'une personne qui nous a aimait, je trouve ca bas, oui très bas même.


En gros, redescend sur terre et cesse de te la pé...ter!

Tu m'a voler mes mots!!! mais je tiens a te dire ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook