Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour voilée - Hijab el houb
S
7 avril 2010 13:47
Je n'sait pas si quelqu'un a deja parlé de ce film, je l'est vu dernièrement, car il a eu du bruit a propos de ce film marocain a cause des ses nombreuses scenes Censored.
je trouve que ce film ne montre pas une belle image de l'Islam.
A ce qui l'on vu vous pensé quoi de ce film est ce une atteinte à l'islam et à l'image de la société marocaine ? Ou c'est simplement le reflet de l'etat réel des choses ?
8 avril 2010 11:51
c'est l'effet réel de l'état des choses.
Et puis le maroc veut s'occidentatilisé, et ça marche très bien à travers ce film.

Mais jpense que bcp de femmes au maroc doivent se reconnaitre à travers ce personnage
l
31 mars 2010 19:56
salam alaykoum

voila un lien de hijab lhoub ke tout le monde le cherche, moi je l'ai regardé dans le site l'image elle est bonne et le son aussi.


[www.rekza.com]


bonne soirée
n
31 mars 2010 23:52
merci pr ce partage jvais le regarder j'en avais entendu parlé.
yawning smiley
2 avril 2010 15:12
merci la miss,

je vien de le voir et il est bien comme film et c'est vrai que c'est choquant mais bon c'est le Maroc d'aujourd'hui!!
S
2 avril 2010 22:43
MERCIIII !!!! Danse

Depuis le temps que je le chercher !


Salam
ALLAH ' u ' AKBAR <3
4 avril 2010 21:21
Merci smiling smiley
Moi aussi ca fais un moment que je le cherche au Maroc
l
4 avril 2010 23:11
Salam merci pour le lien, j ai bien apprécier le film même si il et bourré de préjuger winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
K
4 avril 2010 23:17
Répugnant thumbs down
Scénario très amateur et film surcoté
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
c
5 avril 2010 17:12
je suis du même avis que Khalid le film est vraiment nul beaucoups de bruit pour rienthumbs down
5 avril 2010 17:23
oui c'est vrai en plus j'ai pas aimer en plus kalette l7ya

dite moi hijabe alhoube la druction ce n'est pas amour voilés mais bien le voile de l'amour

et pour amour voilés= alhoubou almehtajebe

ou je me trompe Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
10 avril 2010 22:03
pas mal, merci pour le lien winking smiley
11 avril 2010 06:24
je n'ai pas bp aime ce filme et vu tt cette importance qu'on lui a donne, ca ne vaut pas le coups qu'il prenne cette valeurthumbs downthumbs down
il y'a tt melange mon point de vue:
- je ne vois aucun amour de sentiments dans ce filmHeu
- les filles ki jouent le role de copines coolsthumbs down elles essayent de jouer a l'Americaine"sex and city" on dirait des adolescentesspinning smiley sticking its tongue out
-Hamza" un acteur ki a bien joue le role d'un mec Marocain qui profite des filles, lui au moins a bien joue le rolethumbs upClap
- Batoul, Franco-Algerienne qui ne connait mm pas les traditions Marocaines et qui fais que jouer le role d'une Marocaine conservative et qui veut plus paraitre nue sur les scenes des cameras Marocainesmoody smiley,
je ne vois pas un rapport entre le voile et l'amour dans ce film cad cette Batoul n'etait pas une voilee depuis tjs et mm son role de voilee ne l'a pas bien joueNo nothumbs down je vois slmt une actrice ki joue un role comme un robot!
je ne sais pas pourqoui les Islamistes ont mis tant de critiques a propos de ce film car il ne vaut pas la peine thumbs down en plus je ne vois pas en quoi ca touche une voileeHeu
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
13 avril 2010 21:12
Je pense que les islamistes ont fait une propagande gratuite pour ce film!!! je pense que sans leur excès, ce film serait passé inapercu, mais bon!!

Des scènes de nudité yen a tjrs eu dans le cinéma marocain (je fais référence aux films des années 90: Nissae wa nissae en l'occurence)...


Citation
NYorkaise a écrit:
je n'ai pas bp aime ce filme et vu tt cette importance qu'on lui a donne, ca ne vaut pas le coups qu'il prenne cette valeurthumbs downthumbs down
il y'a tt melange mon point de vue:
- je ne vois aucun amour de sentiments dans ce filmHeu
- les filles ki jouent le role de copines coolsthumbs down elles essayent de jouer a l'Americaine"sex and city" on dirait des adolescentesspinning smiley sticking its tongue out
-Hamza" un acteur ki a bien joue le role d'un mec Marocain qui profite des filles, lui au moins a bien joue le rolethumbs upClap
- Batoul, Franco-Algerienne qui ne connait mm pas les traditions Marocaines et qui fais que jouer le role d'une Marocaine conservative et qui veut plus paraitre nue sur les scenes des cameras Marocainesmoody smiley,
je ne vois pas un rapport entre le voile et l'amour dans ce film cad cette Batoul n'etait pas une voilee depuis tjs et mm son role de voilee ne l'a pas bien joueNo nothumbs down je vois slmt une actrice ki joue un role comme un robot!
je ne sais pas pourqoui les Islamistes ont mis tant de critiques a propos de ce film car il ne vaut pas la peine thumbs down en plus je ne vois pas en quoi ca touche une voileeHeu
c
20 avril 2010 16:43
salam les filles,

on peut voir le film entier sur le lien www.rekza.com, car moi je n ai qu une video youtube.

il y a un onglet special sur lequel il faut cliquer, car je ne trouve rien et je le cherche depuis longtemps ce film

merci pour votre aide!!!
b
26 avril 2010 23:46
sur le lien ya que 10m?!
d
28 avril 2010 09:49
Voila un lien pour regarder le film hijab al hob , excellente qualité de son et d'image, vous ne serez pas déçu

[amoursvoiles.blogspot.com]
a
26 mai 2010 12:18
non mais c'est quoi ce film???eye popping smiley

Les acteurs marocains et "musulmans" se prennent maintenant pour des américainsAre you crazy

Allah istarAngel Amine
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
t
26 mai 2010 17:51
n importe quoi ce film, c''est une insulte aux femmes marocaines, au maroc et a l'Islam.
je porte le voile et comme beaucoup d''autres filles je me suis posée la question avant de le porter.dans ce film, l''auteur veut montrer quel point le voile et signe de soumission et de fin a la liberté de la femme.
c''est vraiement abusif et irrealiste.

peut etre que certaines femme marocaines se comportent de la sorte mais il elles ne sont pas toutes pareilles.
en plus d''ou s''agit il d''amour voilée? c''est plutot l''histoire d''un marocain qui profites de jeunes femmes perdues.
dans ces cas autant changer le titre du film.

javais honte en regardans ce film, c''est vraiement une atteinte a notre religion et a notre pays.

Allah e hdina
m
19 octobre 2012 00:30
salam ana manhabche hajabe khada3ine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook