Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour virtuel !!! peut il aboutir !!!
n
15 décembre 2003 11:03
salut les amis !!!

je ne sais pas si ce sujet a déja été abordé !!! que pensez vous de l amour virtuel !!!
"c est a dire vivre une relation sentimentale et amoureuse par l intermédiaire de ce fameux petit écran !!!"

est ce que certaines personnes ont connu leurs maris ou femmes sur le net !

j aimerai bien avoir des témoignages ou tout simplement vos avis !!!!


A vos claviers les yabiladiens !!!!
M
15 décembre 2003 14:08
Salut
En ce qui me concerne, je pense que c'est un moyen comme les autres de faire des rencontres et pourquoi pas rencontrer le futur conjoint sur le net.
A vrai dire avec le mode de vie et les difficultés de la vie quotidienne; c'est un moyen (pour ne pas dire un bon moyen) pour une telle rencontre.
n
15 décembre 2003 14:54
merci pour ton message ghandi !
15 décembre 2003 15:04
j'ai lancé le même débat y a quelqus jours formulé différement,
il s'agit de "à propos du net"

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
M
15 décembre 2003 15:13
J'ai vu mais un peu tard
c
15 décembre 2003 15:18
C'est un bon moyen de faire des rencontres mais le truc c'est quand tu dois rencontrer la personne et que tu l'as jamais vu,ça fait bizarre.
n
15 décembre 2003 15:39
comment cela bizarre !!!

tu as vecu l experience ???

peux tu approfondir plzzzzzzzzzzzzzz ????
n
15 décembre 2003 15:41
merci étudiante !!!

du coup je vais aller lire les messages en ce qui concerne ton sujet !!!

merci encore, je ne l avais pas vu !!!

smiling smiley
M
15 décembre 2003 15:42
Le mieux c'est de la rencontrer tout au début.
Si on accepte une rencontre, cela ne veut pas dire que ça deviendra forcement une relation serieuse mais ça peut être une relation amicale.
De toute les façons, qui tante rien n'a rien ...
n
15 décembre 2003 15:53
oui tu as raison !!! il vaut mieux la rencontrer au début au lieu de perdre son temps !!! si cela passe au début on peut penser continuer dans cette meme voix en réel !!!

sinon que de perte de temps si on reste accroc a qqn des mois et qu ensuite rencontre fatale !!! ahahaahahahaahahah !!! smiling smiley
M
15 décembre 2003 15:59
Salut Nounourssa
Je suis pas d'accord avec toi sur le terme "rencontre fatale".
En fait je pense que chaque rencontre apporte quelque chose et je peux meme ajouter de benefique.
à ta place j'aurais utilisé le terme "rencontre amicale"
m
15 décembre 2003 16:05
salam
je voulais vous demander
par rapport a lislam on ma dis que cétai illicite de faire des rencontres dans ce genre la et mem de parler au telephone avec un homme hors mariage
je voulais savoir si vous etiez au courant et si je sui dan le vrai
merci de vos reponses *

Assalamalikoum
M
15 décembre 2003 16:20
Salam muslima59,
Je suis pas expert dans la matière mais je peux donner mon point de vue.
Dans l'islam, la femme doit donner son accord pour le mariage et comment tu imagines qu'elle puisse le faire sans voir son "futur mari" au moins une fois.
n
15 décembre 2003 16:42
salut ghandi !!!

tu sais des fois c est dur de rester ami si la personne se sent déçue ou blessée !!!


mais bon il faut faire son possible pour rester ami quand meme , je suis d accord avec toi !

@+ winking smiley
M
15 décembre 2003 16:43
Merci nounoursa.
n
15 décembre 2003 16:52
merci a toi ghandi smiling smiley
s
15 décembre 2003 17:46
bonsoir nounourssa,
en ce ki concerne ta kestion sur le virtuel, je vais te parler un peu d'une expérience ke j'ai eu kan je vivais encore au maroc, 6 mois avant ke je vienne faire mes études en france!
j'ai connu kelkun via le net, on s'est parlé pendant des semaines sans kon se demande les numéros de tél ni de se voir!
aprés cela on a franchi le cap du virtuel et on a commencé à se parler au tél et enfin, la rencontre!
on a vécu une histoire d'amour trés belle pendant des mois, la fin n'était pas trés agréable vu kil a mal pris le fait ke je sois venue en france et l'avoir laissé tt seul!
mais je ss sûre que si on serait resté ensemble, ça aurait été trés bien, on s'entendait trés bien!
tt cela pr te dire, ke des relations avec des personnes connue sur le net, ne peuvent être qu'enrichissante et pas forcément décevante, mais tt est possible, c comme dans la vie réelle!
c
15 décembre 2003 17:54
ben oui,
tu te figures que cette personne est comme çi comme ça et en fait c'est le jour et la nuit .Rien à voir avec tout ce qu'il te raconte ou t'as raconté.
Depuis juillet,y'a une nana qui habite avec moi parce qu'elle a été muté en 1 semaine sur Paris et la personne qui me l'a présentée ne la connaissait que par mail mais elle semblait sympa.On l'a donc accueilli chez moi et tout ce passe très bien entre nous.
c
15 décembre 2003 17:57
Faut surtout rencontrer la personne au début,ça te laisse l'appréciation du premier contact"réel" et te faire une opinion.Sic'est pas ton genre,tu peux garder le contact amical et celà reste toujours enrichissant
c
16 décembre 2003 00:31

Salut
Moi, je connais un voisin qui s'est finalement marié avec une allemande rencontré sur le net.

Après plus d'une année de discussion à travers le petit écran, elle est venue au bled et son partis, tous les deux à la mairie pour enregistrer leur mariage. Ce soir là, sa vielle mère a fait une offrande à la mosquée en faisant porter un grand plat plein de couscous.

Aujourd'hui, ils sont tous les deux en allamgne et son heureux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook