Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour virtuel et mariage
m
27 octobre 2010 01:12
Salam tlm
Je vous explique vite fait.en tout cas vs ete mes frer virtuelle lol
Ayant eu 2 copine ou je me disais que sa pourrais devenir serieu allant jusqu'au marriage et ben au contraire c'etait un echec...
Donc un jour je me suis dit vasi essaie les site muslman de rencontre..voila je fait connaisance avec une fille charmente muslman...
et on commence a discute souvent msn webcam apres telephone je commencais a l'aime...je voulais savoir ce qu"elle fait comment elle est je sentait dans mon ventre des papillion truc de ouf mais j'avais un peu honte car je l'ai jamais vu reelemnt...et voila un jour on discute (sur msn)et je lui dit que j'ai des ssentiments pour elle reciproque pour moi aussi(je trouve que cest une errure de ma part car fallait que je dise cela quand elle serait devant moi et pas par msn...no?on parle de mariage et tout c'est parfait ...mais le truc c'est que je lui ai jamais di je t'aime sur le telephone elle non plus , moi j'attend que je la vois apres probalmement oui....bon je continue... je demande que l'on se rencontre elle dit oui ok ce sera pour le jour de l'aid (fin du ramadan) malheursment elle tombe malade et donc c'est annuler...je lui ai redemande pour le week end prochain elle me dit ok...le plus gros souci c'est que je sais pas si ca vient de moi mais....on se parle plus souvent la car elle fait sa dernier année donc elle me dit elle est souvent occupe , quand je lui envoi de msg(je lui envoi souvent de msg d'amour) ,c'est rare que je recoi une reponse sauf si il sait passe qqch.. et voila quelque jour je voi sur son fb en relation avec autre typ...je lui envoi un msg pour avoir une explication...elle me dit c'est son meilleur ami dsl il me la demande si il pouvait le mettre sur fb elle a accepte , elle ma dit il a une copine tt facon elle ne le laisse jamais partir seul...je t'aime toi... je peux t'envoi une preuveje me dit OK pas besoin de preuve ,c'est possible que cest son ami, elle est muslman pratiquante je croi pas quelle ment...voila aujordhui je vois en couple sur fb mais ya pas de nom...et ca me perturbe moi serieu je me pose de million de question , mais je me dis attend le week end que tu la rencontre et puis on va voir.....que devrais-je faire lui demande?ou vs croye quoi ???
petit info on est de LONDRE
dsl si j'ai mal ecri
L
27 octobre 2010 01:19
Bien pourquoi aurait elle aurait mentionné en couple si elle ne l'était pas? Pas net tout ça.
Mais bon gardes ton sang froid et attend le week-end pour en apprendre plus sur elle et sur sa vie et à ce moment là tu lui parleras de ce détail que tu as aperçu et que tu as envie de comprendre.
m
27 octobre 2010 02:02
merci pour ta reponse

oui cest ce que je vais faire c'est plus raisonable
m
27 octobre 2010 09:02
Ah le virtuel.... smoking smiley
D
27 octobre 2010 09:51
Ben elle est en couple avec toi, non ? C'est peut-être sa façon de te rassurer, un message pour toi vu qu'elle sait que tu es passé sur son fb winking smiley
m
27 octobre 2010 20:40
no je crois pas trop car le jour suivant que je lui ai pose la questionn elle a mis dans confidalite (de fb ne pas montre a et tu choisi les contact...) en tout cas je la sens pas trop moi..mais bon je suis pret a oublie cette histoire...sa pue le rencontre virtuel.....
M
27 octobre 2010 20:55
salam

envoie lui un message et dis lui tout simplement,jai vu tu as mentionné en ccouple sur fb et tu verra ce quelle te rpondra!!

pas que tu va o rdv et elle te pose un lapin,demande lui directement et tu sera fixé
m
27 octobre 2010 21:08
je lui ai fait cette remarque...elle ma dit que c'etait son meilleur ami..et que elle peut me le prouve ou bien de lui demande moi meme.. et a ce qui parrait son meilleur ami a une copine c'est ce que elle dit je le connaiis pas....
qu'en pense tu?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/10 21:16 par miharbi.
m
27 octobre 2010 21:37
ben oui elle peut avoir un meilleur ami quand meme
m
27 octobre 2010 21:45
lol j'ai contre cela biensur tlm en a...mais de mettre en couple avec lui c'est ce qui m'etonne...mais bon je fermais ma bouche tant que je sais pas plus sur lui et le rapport sur elle..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook