Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour virtuel...
m
14 novembre 2006 13:08
J'ai besoin que l'on m'aide à y voir plus clair, je me sens un peu perdue.... j'ai fait la connaissance d'un homme sur une messagerie de rencontres fin août et nous avons lié amitié et un peu plus avec le temps. Il demeure à Marrakech et moi près de Montpellier (...) il est plus jeune que moi (20 ans... de moins) mais il m'a réaffirmé à plusieurs reprises que l'âge n'avait pas d'importance, qu'il ne cherchait pas ni papiers, ni visa, ni argent !!! Il est étudiant-chercheur et doit venir fin novembre faire un stage de 2 mois à Montpellier... et c'est l'occasion rêvée de faire véritablement connaissance. J'ai fini par "craquer" sous son charme, on ne se connaît finalement que par email et par msn... mais je me suis habituée à lui et je me sens "amoureuse". Sauf que je me sens maintenant dépendante ... il m'envoie "épisodiquement" des emails et ne se connecte pas de façon régulière sur msn... j'en souffre et je le lui ai dit. Il me répond qu'il n'aime que moi, que je suis la seule dans son coeur et qu'il essaie de faire au mieux avec son travail qui est très prenant. J'ai pourtant surpris ses connections tardives (au-delà de minuit), j'étais hors ligne à chaque fois ou même ses passages réguliers sur des messageries de rencontres... j'ai essayé là encore de lui dire que nous n'étions pas prêts pour envisager une vraie relation et à chaque fois, il me reproche mon manque de confiance !!!Actuellement, il est parti pour un séjour d'une semaine avec d'autres étudiants au Tafilalet... je n'ai aucune nouvelles, pas même un SMS... que dois-je en penser ? et surtout quelle attitude devrais-je adopter ??? merci pour vos précieux conseils !
N
14 novembre 2006 13:33
salam

20 ans de moins eye popping smiley, et tu envisage une relation serieuse !!!! t'a la tête entre les épaules ou pas ????

vraiment rien a dire Oh
l
14 novembre 2006 13:36
Citation
maelle30 a écrit:

que dois-je en penser ? et surtout quelle attitude devrais-je adopter ??? merci pour vos précieux conseils !



Je pense qu'il vit sa vie et tu devrais en faire de même et ne pas attendre de ses nouvelles.

S'il vient à Montpellier, vous aurez le temps de faire réellement connaissance mais attention, 20 ans d'écart en plus ou en moins dans une relation amoureuse , ce n'est pas rien....
M
14 novembre 2006 13:37
Moi je pense que tu devrais pas trop t attacher surtout qu'il est plus jeune que toi vous n avez peut etre pas la meme vision des choses sur les principes d'une relation
Je dis pas qu'il faut le zapper, mais ne t'attend pas AU GRAND AMOUR, parce qu'à la fin c toi qui risque d'être déçu prend cela comme une relation virtuel qui éventuellement pourra aboutir à une relation sérieuse FUIS LE IL TE SUIT
SUIT LE IL TE FUIS
s
14 novembre 2006 13:44
ecrat de quelques année ok mais de 20 ans , laisse tomber ...
s
14 novembre 2006 13:52
tu le sens tres bien ce qui se passe dans cette relation.

La preuve tu nous a tres bien decrit son comportement ma foi pas tres "chaleureux".

Ecoute tes intuitions.Ta conscience t'alerte :tu te sens dépendante.

Moi j'ai envi de te dire de prendre tes jambes à ton coup et de te protéger car je n'ai pas l'impression que vous vivez de la meme maniere cette relation.

L'amour c'est en fait si simple .Meme si des fois il ya pleins d'obstacles qui jalonnent certaines fois le parcours du couple ,tu sais bien que si les deux personnes sont eprises de la meme maniere le contact est simple,directe,fluide et CONSTANT et la confiance est presente...

Sois forte pour toi
A
14 novembre 2006 14:02
Tu as trouvé seule la réponse à tes questions : tu l'as surpris à pls reprises se connecter tardivement ...
Désolé de devoir te dire ca, mais n'attends rien de sa part et mets de la distance entre lui et toi sinon ca va faire très mal pour toi ...
Il joue quoiqu'il te dise et 20 ans c'est énorme bcp trop...

Passe à autre chose mais très rapidement ...
s
14 novembre 2006 15:29
c'est pas pour te décourager mais une rencotre via le virtuel pourqoui pas à la limite si vous êtes de la même vile et que vous pouver vous voir aisaiment et faire réelement connaissance mais dans la vraie vie par la suite...mais a distance d'aprés ce que je lis dans le post (et je l'ai vecque personnelement même si je l'avais rencontrer dans la vraie vie) ça apporte que frustration et mal être...en plus dans ton cas comme dit plus haut tu ne devrais pas t'attacher (sinon tu risque d'avoir une decéption et d'aller trés mal par la suite), si ça se trouve c'est un gamin qui cherche à lier quelque chose que pour venir eu Europe, je ne juge pas mais je constate...à la limite la différence d'age n'est pas le sujet (pas spécialement le problème) mais c'est la situation qui l'est...puis entre l'aspect virtuelle et la réalité il y a toujours un monde de différence, si ça se trouve si tu le recontres réelement tu l'aimeras plus et tu seras déçue...je pense que c'est plus l'illusion de l'amour que tu ressents et pas l'amour en soit...réflechit, avec le recule tu seras réaliste...courage.
f
14 novembre 2006 15:36
il a 20 ans de moins, il est au maroc, toi en France. De plus, à ton pseudo tu semble être française. Bien qu'il dise qu'il ne souhaite pas les papiers, moi je pense que si! Il a l'air de ne pas se préoccuper de toi autant que tu le fais. Ne te fais pas avoir, ils disent tous s'en foutre des papiers mais y en a bcp qui courent après.
14 novembre 2006 15:45
ca sent l'arnaque a plein nez cette affaire

prudence ..prudence
e
14 novembre 2006 15:49
Citation
qayss a écrit:
ca sent l'arnaque a plein nez cette affaire

prudence ..prudence

Ca pue l arnaque ouais!!! moi jvais prendre l air sur un autre poste du coup!grinning smiley
l
14 novembre 2006 17:09
Attention ça sent l'arnaque làààà !!!!
à mon avie à petit jeune comme lui cherche que le passport rouge ! dsl d'être franche mais ça tape comme du soleil Oh
p
14 novembre 2006 18:06
Citation
lalasouriante a écrit:
Attention ça sent l'arnaque làààà !!!!
à mon avie à petit jeune comme lui cherche que le passport rouge ! dsl d'être franche mais ça tape comme du soleil Oh



moi aussi je suis d'accord avec lalasouriante attention
A
14 novembre 2006 18:15
Citation
lalasouriante a écrit:
Attention ça sent l'arnaque làààà !!!!
à mon avie à petit jeune comme lui cherche que le passport rouge ! dsl d'être franche mais ça tape comme du soleil Oh

Le passe port rouge c moi qu'il a.


bon, j'ai appris aujourd'hui dans mon cours de rhétorique que la plus grande réussite d'une bonne communication se repose sur une communication non verbale. ceci dit t'as besoin de voir le mec en live avant de dire que tu l'aimes. tu ne l'as pas vu, alors ne prends pas toute votre histoire au sérieux...
mais j'avoue que la solitude nous pousse à l'inimaginable.
C
14 novembre 2006 18:26
Salammmmmm (tm)


Si c'est pas l'arnaque du siecle sa...eye rolling smiley

passe a autre chose miss, trop de points négatifs pour un débutperplexe
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
r
14 novembre 2006 19:49
cela me rappèle l'histoire d'une grand mère, tombée folle amoureuse d'un jeune masseur egyptien lors d'une croisière, ( reportage sur la 2 DELARUE) perplexe



qu'est ce qu'on en pense maelle ?



ne t'attache surtout pas à ce genre de relation,

sinon de très gros dégâts arriveront à la pelle, ou ALLAHo halem


mais attend qu'il vienne, et surtout fais ta vie, please,
C
14 novembre 2006 19:51
Citation
rhislene a écrit:
cela me rappèle l'histoire d'une grand mère, tombée folle amoureuse d'un jeune masseur egyptien lors d'une croisière, ( reportage sur la 2 DELARUE) perplexe


Ouiiiii j'l'ai vu le reportage, c'était dahkagrinning smiley, et surtout c'était cramé que c'était que pr les papiers, la grand mere elle parle un anglais trafiké c'était trop marrant!spinning smiley sticking its tongue out

bref c trop compliqué cette situation! perplexe
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
14 novembre 2006 22:02
cela me rappèle l'histoire d'une grand mère, tombée folle amoureuse d'un jeune masseur egyptien lors d'une croisière, ( reportage sur la 2 DELARUE)
qu'est ce qu'on en pense maelle ?
ne t'attache surtout pas à ce genre de relation,
sinon de très gros dégâts arriveront à la pelle, ou ALLAHo halem
mais attend qu'il vienne, et surtout fais ta vie, please,

Merci pour "la grand mère".... c'est sympa de ta part... j'ai l'impression de m'être trompée de site !... à chacun sa forme de "racisme" !... Y'A KA "oubliér" et "passer" à un autre caprice...
m
14 novembre 2006 22:17
bin en tout cas de toue faocn, elle est protégée par la loi, déjà faut etre un couple qui s aime vraiment pour supproter les mois voir les années d attente, les galère des administrations, la lenteur, l imcompréhension, se faire traiter comme rien par eux, alors je vais vous dire, elle saura la si c réel ou pas, par contre c vrai ke c réactions sont bizarre, c passages sur des sites de rencontre j accepterais jamais maintenant chacun fait sa route, mais la protection elle la, libre a elle maintenant de mettre son coeur en péril
C
14 novembre 2006 22:48
Citation
maelle30 a écrit:
cela me rappèle l'histoire d'une grand mère, tombée folle amoureuse d'un jeune masseur egyptien lors d'une croisière, ( reportage sur la 2 DELARUE)
qu'est ce qu'on en pense maelle ?
ne t'attache surtout pas à ce genre de relation,
sinon de très gros dégâts arriveront à la pelle, ou ALLAHo halem
mais attend qu'il vienne, et surtout fais ta vie, please,

Merci pour "la grand mère".... c'est sympa de ta part... j'ai l'impression de m'être trompée de site !... à chacun sa forme de "racisme" !... Y'A KA "oubliér" et "passer" à un autre caprice...


Maelle le prend pas mal!!No no

je pense que rhislene quand elle a lu ton post sa lui a refait penser a ce reportage comme moi, pke ils avait une différence d'age tres importante c'est tout!!
t'y vas un peu fort qd tu dis " à chacun sa forme de racisme"...Oh
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook