Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour - tromperie
k
19 juin 2009 21:03
Bonjour,
ma copine me trompe, j'ai decouvert ca par hazard en tombant sur ces mails, elle a vecu deux histoires d'amour avec deux mecs derriere moi...
je en sais pas quoi faire, ces derniers temps on reparle de mariage. on s'est raté l'année derniere (histoire de famille), et ca lui a fait bcp de peine, et a moi aussi.
pensez vous que c est lié a ca? ou bien elle est mauvaise?
je rajoute, moi aussi je cherche un fille apres le ratage de l'ete dernier...
dans cet etat d'esprit, est ce raisonable de rester ensemble? comment rompre?
merci pour vos reponses
l
19 juin 2009 22:13
elle te trompe et tu envisages le mariage non mais ca va pas la tete ou quoi ! et toi de ton coté tes pas sur sur d elle non plus bref un couple qui tiens que sur une bequille alors reflechit avant de commettre l irréparable
S
19 juin 2009 22:37
Citation
khaderDeParis a écrit:

on s'est raté l'année derniere (histoire de famille), et ca lui a fait bcp de peine, et a moi aussi.


je rajoute, moi aussi je cherche un fille apres le ratage de l'ete dernier...

Salam,


perplexe j'ai pas trop saisi, vous êtes toujours ensemble?
Parce que d'après ces deux phrases ça n'a pas trop l'air d'être le cas... Heu


Bon dans le cas où vous êtes ensemble et où vous avez une véritable relation j'avoues que le fait d'être trompé est difficilement supportable! Tu dis toi même que tu désires rompre, toi seul peut décider mais d'après moi c'est une solution envisageable...

Wa salam mon frère
l
19 juin 2009 22:45
déjà cest pas joli joli de fouiller dans les mails de ta copine!!!thumbs down

Enfin bref mais cest encore plus moche ce qu'elle fait si biensur vous etes ensemble sinon elle n'a aucun compte a te rendre!!!!

Tu veux pour femme,qqun qui n'est pas capable d'etre chaste???? si bien évidemment tu l'es (Parce que tu n'as exigé que ce tu nappliques pas toi meme)
k
19 juin 2009 23:09
Citation
ltazia25 a écrit:
déjà cest pas joli joli de fouiller dans les mails de ta copine!!!thumbs down

Enfin bref mais cest encore plus moche ce qu'elle fait si biensur vous etes ensemble sinon elle n'a aucun compte a te rendre!!!!

Tu veux pour femme,qqun qui n'est pas capable d'etre chaste???? si bien évidemment tu l'es (Parce que tu n'as exigé que ce tu nappliques pas toi meme)
le mariage a echoué l'année derniere a cause des problemes de famille, je voulais vraiment tourner la page et trouver une autre fille, mais je ne suis pas arrivé a l'oublier, je n'avais aucun plaisir a regardé une autre, car je l'aimé; on a continué a se voir et a etre ensembke..et j'envisagé de me marier avec elle et surmonter les problemes de famille; mais en decourvant ce qu'elle a fait derrier moi (elle a vecu une vrai histoire d'amour avec mec, au vu d'echange et photos que j'ai vu) elle a tourné la page plus vite que moi, mais ne m a rien dit....
ma raison me dit que c est une erreur de continuer, mon l'affection et l'amour me dictent autre chose...
s
20 juin 2009 10:46
salam

tu m'as l'air bien perdu eye rolling smiley, tu as besoin de nous pr rompre, vs êtes tjrs ensemble moody smiley, ou ce ne sont que des enfantillages tt ça, un jour je te veux In love, demain je te trompe evil

Oh
M
20 juin 2009 13:22
moi perso je lui ferais le double de ce quel ta fais, il faut que tu embrasses une meuf devant sa gueule
k
20 juin 2009 13:52
Citation
khaderDeParis a écrit:
Citation
ltazia25 a écrit:
déjà cest pas joli joli de fouiller dans les mails de ta copine!!!thumbs down

Enfin bref mais cest encore plus moche ce qu'elle fait si biensur vous etes ensemble sinon elle n'a aucun compte a te rendre!!!!

Tu veux pour femme,qqun qui n'est pas capable d'etre chaste???? si bien évidemment tu l'es (Parce que tu n'as exigé que ce tu nappliques pas toi meme)
le mariage a echoué l'année derniere a cause des problemes de famille, je voulais vraiment tourner la page et trouver une autre fille, mais je ne suis pas arrivé a l'oublier, je n'avais aucun plaisir a regardé une autre, car je l'aimé; on a continué a se voir et a etre ensembke..et j'envisagé de me marier avec elle et surmonter les problemes de famille; mais en decourvant ce qu'elle a fait derrier moi (elle a vecu une vrai histoire d'amour avec mec, au vu d'echange et photos que j'ai vu) elle a tourné la page plus vite que moi, mais ne m a rien dit....
ma raison me dit que c est une erreur de continuer, mon l'affection et l'amour me dictent autre chose...

Vous etes encore ensemble ou pas?
Tu n'es vraiment pas clair dans tes dires.

Si c'est le cas, jette là, c'est quoi ça, elle te trompe et tu te poses encore des questions! Are you crazy
a
20 juin 2009 21:21
Salam walékoum , sa doit etre dur se qui tarive, mais faut te dire que si elle t'aimer vraiment elle le fairai pas sa tu voit , ya une chose qui passe pas dans une relation pour moi c la tromperie, imajine qu'une fois marié elle le refasse kestu fairé hein? et dsl mais j'ai pas compris pk elle a fait sa , parle en avec elle et meme si tu n'aime et a des yeux que pour elle , tu vaut mieux que sa...
j
20 juin 2009 21:34
dur dur cette histoire moi perso sa serais pas passé!!!!
sa m'aurais choqué de voir ces email...
s
21 juin 2009 10:23
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
moi perso je lui ferais le double de ce quel ta fais, il faut que tu embrasses une meuf devant sa gueule

salam

et tu crois que ça va arranger quelquechose moody smiley

chacun devrait prendre 2 chemins différents !
l
21 juin 2009 14:31
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
moi perso je lui ferais le double de ce quel ta fais, il faut que tu embrasses une meuf devant sa gueule

Alors là, nimportes quoi !!!! No no
En faisant ça, il sabaisserait a son niveau et ne vaudrait pas mieux qu'elle!
Le mieux c'est de trouver une autre fille bien avec qui, il pourra repenser à se construire un avenir et pas perdre de temps a se venger, cest inutil!!!!!!!!!!!!!
M
21 juin 2009 16:14
il faut lui rendre la monnaie et disparaitre, comme el toubli pas
L
21 juin 2009 16:19
tu lui cherches des prétextes et à toi d'ailleurs puisque tu commençais à chercher de ton côté.
cours vite et ne te retourne pas.
A Dfe3333
Comme disent les marocains, tu peux trouver chez ton mari (ou ta femme) les malheurs que tu laisses chez tes parents et moi je préfère encore vivre les malheurs de mes parents.
b
21 juin 2009 16:22
li manf3e dfa33333333333333e Oups
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
k
24 juin 2009 12:57
Citation
ltazia25 a écrit:
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
moi perso je lui ferais le double de ce quel ta fais, il faut que tu embrasses une meuf devant sa gueule

Alors là, nimportes quoi !!!! No no
En faisant ça, il sabaisserait a son niveau et ne vaudrait pas mieux qu'elle!
Le mieux c'est de trouver une autre fille bien avec qui, il pourra repenser à se construire un avenir et pas perdre de temps a se venger, cest inutil!!!!!!!!!!!!!

tres sage comme suggestion..
k
24 juin 2009 22:53
merci pour vos conseil...cela m'aidé a assumer ma decision!
je pense que la tromperie detruit l'amour une fois pour toi, le paron ne sert a rien, car le mauvais souvenir et le doute s'installe a jamais.

voila, je trouve ma liberté, et je tourne la page.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook