Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par amour , le travail ? ?
30 mars 2018 23:27
Accepteriez vous de cesser de travailler pour satisfaire monsieur ? ?



Pour celle qui font le choix de ne pas travailler pourquoi ce choix?? ?
P
30 mars 2018 23:29
Temporairement ou de façon définitive ?
A
30 mars 2018 23:29
La question qui se pose, pourquoi le monsieur veut que sa femme arrête de travailler
Citation
bâBBôsh a écrit:
Accepteriez vous de cesser de travailler pour satisfaire monsieur ? ?



Pour celle qui font le choix de ne pas travailler pourquoi ce choix?? ?
T
30 mars 2018 23:29
Salam
Ke ne suis pas mariée mais si je fais des études c'est pas pr rester at home a part si monsieur gagné bien la ca ne me dérange absolument pas de rester à la maison et d'élever mes enfants comme je veux mais malheureusement la vie est de plus en plus cher
30 mars 2018 23:30
Niveau job suis déjà arrangée, j'ai un système qui me laisse libre. Me reste juste à me marier. Donc le problème ne se pose pas.
W
30 mars 2018 23:30
Jamais de la vie je n’arreterait Pour monsieur même s’il Gagne 10 000€ par mois je ne cesserais jamais mon activité professionnelle parce qu’il me l’a demandé j’ai un enfant à charge mon travail c’est ma liberté mon indépendance financière on sait jamais ce que réserver la vie je préfère garder mon boulot
30 mars 2018 23:31
Définitivement.
Du moins de nombreuses années 10/15 ans
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Temporairement ou de façon définitive ?
R
30 mars 2018 23:31
On répond pas à une question avec une question No no
Citation
Artistou a écrit:
La question qui se pose, pourquoi le monsieur veut que sa femme arrête de travailler
A
30 mars 2018 23:33
si si .. pour élargir le débat winking smiley
Citation
Ranya59 a écrit:
On répond pas à une question avec une question No no
R
30 mars 2018 23:33
On en finit plus SOS
Citation
Artistou a écrit:
si si .. pour élargir le débat winking smiley
N
30 mars 2018 23:33
Cil me donne un salaire chaque mois je reste avec plaisir
A
30 mars 2018 23:35
et ta carrière si t'as un diplôme ?
Citation
Nas02 a écrit:
Cil me donne un salaire chaque mois je reste avec plaisir
30 mars 2018 23:36
L'homme qui laisse le choix à la femme, travailler ou pas, ça veut dire qu'il l'aime vraiment déjà.
Citation
Artistou a écrit:
La question qui se pose, pourquoi le monsieur veut que sa femme arrête de travailler
P
30 mars 2018 23:36
En 11 ans j'en ai travaillé 3, ça compte lol ?
Puis je suis reparti pour encore deux ans normalement.

Par contre ce n'est pas pour mon mari (ça lui est égale du moment que je gère tout à la maison et les enfants), mais pour m'occuper de mes enfants en bas âge.

Je ne peux pas les faire garder, et je ne suis pas capable de tout gérer de front.
Meme les trois ans où j'ai travaillé j'aimais bien, mais j'ai fini à ramasser à la petite cuillère. Pourtant je bossais chez moi.

Je fais un peu du hors sujet là non ?
Citation
bâBBôsh a écrit:
Définitivement.
Du moins de nombreuses années 10/15 ans
N
30 mars 2018 23:37
Oui j'ai un diplôme mais sa me dérange pas de rester à la maison élever les enfants
A
30 mars 2018 23:37
elle n'a pas fait des études pour rester à la maison ..
Citation
DB & PP a écrit:
L'homme qui laisse le choix à la femme, travailler ou pas, ça veut dire qu'il l'aime vraiment déjà.
L
30 mars 2018 23:38
Et par amour , un homme laisserait il son travail ?

Par amour on peut pas trouver un compromis qui arrange tout le monde perplexe
R
30 mars 2018 23:38
Nous on veut avoir le choix Mdr
Citation
Artistou a écrit:
elle n'a pas fait des études pour rester à la maison ..
30 mars 2018 23:40
C'est pas la question lol

Et toi cesserait tu de travailler ?
Citation
LastFirstTime a écrit:
Et par amour , un homme laisserait il son travail ?

Par amour on peut pas trouver un compromis qui arrange tout le monde perplexe
m
30 mars 2018 23:40
Définitivement non.
Si je devais arrêter de travailler, ça serait pour moi-même ou mes enfants en premier lieu mais pas pour quelqu'un d'autre. Je ne suis pas spécialement carriériste, je vois mon travail comme une occupation rémunérée, ni plus, ni moins. Si je pouvais, je ne travaillerai pas, mais l'idée de dépendre d'une tierce personne me dérange, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver, toujours compter sur soi même avant de compter sur quelqu'un d'autre et puis c'est plaisant d'avoir son argent à soi.
Je ne comprends pas cette exigence de certains, j'en ai dans ma famille des hommes qui avaient ce critère dans le choix de l'épouse, je trouve cette mentalité assez rétrograde.
Une femme sait ce qui est mieux pour elle, certaines s'épanouissent en restant à la maison, d'autres en ayant une activité professionnelle.
ça veut une femme qui ne travaille pas, mais ça n'est même pas foutu de mettre à disposition de sa femme les moyens de paiement, j'ai déjà entendu des histoires de femmes qui devait limite mendier de l'argent à leur mari, qui se gênait pas pour faire des remarques sur les dépenses. Qu'ils soient un minimum cohérents ces hommes.
Si tu ne veux pas que ta femme travaille, alors fais ça correctement. Ne la limite pas, ne lui fais pas de remarques sur les dépenses (sauf pour celles qui abusent vraiment bien-sûr on se comprend)

Citation
bâBBôsh a écrit:
Accepteriez vous de cesser de travailler pour satisfaire monsieur ? ?



Pour celle qui font le choix de ne pas travailler pourquoi ce choix?? ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook