Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour et trahison
i
27 juin 2020 10:09
Selem tout le monde,
Avant de commencer cette histoire je ne souhaite aucun jugement ..

donc j’ai 21 ans , et cette histoire c’est passé il y’a 3 ans j’étais meilleur copine avec une fille puis arrivé le moment ou on c’est beaucoup séparé..
Un jour son ex m’avais contacté sur les reseaux sociaux ( leur relation a duré un an ) j’ai parlé avec lui jusqu’a ce que les sentiments prennent place , j’ai eu beaucoup de soucis avec cette fille mais je suis tombé réellement amoureuse de cette homme qui me fait souffrir jusqu’au jour d’aujourd’hui car je l’aime même après 3 ans j’ai décidé de quitter toutes mes copine pour lui , j’ai accepté tromperie pour lui mais lui ne fais que partir et revenir dans ma vie .
J’ai tout fais pour cette homme , je souffre beaucoup je sais meme plus quoi faire

aidez moi .
l
27 juin 2020 10:12
Le quitter pr de bon et plus jamais accepter ce genre de choses.
Citation
inconu11 a écrit:
Selem tout le monde,
Avant de commencer cette histoire je ne souhaite aucun jugement ..

donc j’ai 21 ans , et cette histoire c’est passé il y’a 3 ans j’étais meilleur copine avec une fille puis arrivé le moment ou on c’est beaucoup séparé..
Un jour son ex m’avais contacté sur les reseaux sociaux ( leur relation a duré un an ) j’ai parlé avec lui jusqu’a ce que les sentiments prennent place , j’ai eu beaucoup de soucis avec cette fille mais je suis tombé réellement amoureuse de cette homme qui me fait souffrir jusqu’au jour d’aujourd’hui car je l’aime même après 3 ans j’ai décidé de quitter toutes mes copine pour lui , j’ai accepté tromperie pour lui mais lui ne fais que partir et revenir dans ma vie .
J’ai tout fais pour cette homme , je souffre beaucoup je sais meme plus quoi faire

aidez moi .
F
27 juin 2020 10:15
Alykoum selem

Ça en vaut la peine ?
Sans compter de tomber ds le haram...!
Citation
inconu11 a écrit:
Selem tout le monde,
Avant de commencer cette histoire je ne souhaite aucun jugement ..

donc j’ai 21 ans , et cette histoire c’est passé il y’a 3 ans j’étais meilleur copine avec une fille puis arrivé le moment ou on c’est beaucoup séparé..
Un jour son ex m’avais contacté sur les reseaux sociaux ( leur relation a duré un an ) j’ai parlé avec lui jusqu’a ce que les sentiments prennent place , j’ai eu beaucoup de soucis avec cette fille mais je suis tombé réellement amoureuse de cette homme qui me fait souffrir jusqu’au jour d’aujourd’hui car je l’aime même après 3 ans j’ai décidé de quitter toutes mes copine pour lui , j’ai accepté tromperie pour lui mais lui ne fais que partir et revenir dans ma vie .
J’ai tout fais pour cette homme , je souffre beaucoup je sais meme plus quoi faire

aidez moi .
M
27 juin 2020 10:21
Salam 3aleykoum

Couper court, et desinscription totale de ces réseaux sociaux !

Il joue tu l auras bien compris, ce n est pas de l, amour ce que tu vis/vous vivez....
Bref,
Vire-moi ça direct ! Et les coupines avec.....
p
27 juin 2020 10:45
dire que ya des garcons qui font les choses bien et qui y arrivent pas mdrrrrrrrr
M
MFL
27 juin 2020 10:47
Meskina!

B1 peut être que tu comprendra que faire passer un mec avant tout le reste: amie et surtout ta dignité, c’est complètement DEBILE!

Mais bon tu l’aime! lol
27 juin 2020 10:54
A 21 ans tu as déjà tout fait pour un mec, mais tu feras comment quand tu en auras 40, tu accepteras d’être la serpillière de ton mari... Ressaisis toi tu as 21 ans, retourne voir tes copines prépare ton avenir et oublie ce garçon.
27 juin 2020 12:34
Je comprends pas comment vous faites pour aimer des clochards qui n'ont aucun respect pour vous va falloir m'expliquer perplexe
b
27 juin 2020 22:24
tu as voulu construire une histoire avec l'ex de ta copine, tu n'as pas honte ?
tu as été payée en retour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook