Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour ou trahison
c
21 octobre 2006 20:14
salam a tous et a toutes.....


il était une fois une jeune fille de 22 ans d'origine maghrebine qui tombe pour la premiére fois de sa vie amoureuse d'un hommme musulman sincére et sérieux d'origine caraibeins!!!

jusque la tout est beau et tout est rose.....

que faire devant l'obstinence de la famille de la jeune fille!!!

coment voyez vous la fin de l'histoire????

merci pour vos conseils a toutes et a tous,cela peut servir a beaucop d'entre nous qui sont ds la meme ou peuvent etre dans la même situation!!!
sur 20 amis 19 disent de toi du mal le vingtieme dis du bien mais le dis mal
b
21 octobre 2006 20:15
ecoute ton coeur et fonce.....................il est musulman c'est lessentiel
L
21 octobre 2006 20:19
Salam,

Le plus important est ton amour pour elle et elle pour toi,la famille consentira si tu es sincère,sérieux et si tu ne lâches pas l'affaire!!!

Tiens bon et croyez trés fort à votre amour,soutenez vous et soyez fort surtout!

Je vous souhaite du courage et bcq d'amour In love

Amicalement.


Ps : original ton pseudo smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/06 20:20 par La vie est belle.
L
21 octobre 2006 20:22
Ah oui un autre point si je peux me permettre : je ne vois pas de quelle trahison tu causes sur ton post moody smiley

Tu peux être plus précis s'il te plait perplexe
c
21 octobre 2006 20:43
merci beaucoup "la vie est belle" cest tres sympa

je parlais de la trahison vis a vis de la famille qui prefererat avoir un futur beau fils maghrebins au lieu de noir

PS/je suis une femme ce qui est d'autant plus difficile et de surcroit l'ainée de la famille
sur 20 amis 19 disent de toi du mal le vingtieme dis du bien mais le dis mal
m
21 octobre 2006 20:54
salam mon frere, je sais que ce que tu vis n'est pas évident mais la famille a tort de ne pas consentir à votre relation pourtant tu es musulman!
ce sont nos traditions, les dires des gens qui nous pourrissent la vie, si tu l'aimes vraiment je te conseil de faire la salat istikhara ce soir en + c peut etre lilat el kadr! cette priére te permettra de mieux voir ton avenir et surtout si cette fille est faite pour toi parce qu'elle doit te mériter vu ton angoisse face a la position familiale.Tu peux etre noir, vert, rouge le principal est que ton coeur soit sincere envers Allah lors de ton invocation, normalement dans les jours qui suivent cette priere tu auras des signes dans tes rêves ou bien dans ta vie quotidienne...
Si cette fille est faite pour toi Allah t'aideras mais s'il s'avére que tu vois autre chose qui ne te plait pas Il te le fera sentir, tu pourras même sans le vouloir oublier son tel!!
L
21 octobre 2006 21:05
Citation
costumes 3 pieces a écrit:
merci beaucoup "la vie est belle" cest tres sympa

je parlais de la trahison vis a vis de la famille qui prefererat avoir un futur beau fils maghrebins au lieu de noir

PS/je suis une femme ce qui est d'autant plus difficile et de surcroit l'ainée de la famille


Tu penses donc que les parents sont racistes moody smiley

Je n'ai pas trés bien compris,tu es une femme ou un homme ,j'avais cliqué sur ton pseudo et je voyais 'homme' et 'rachid' moody smiley
c
21 octobre 2006 21:23
dlé c le pseudo a mon ami qui me la pretais car je connaissais pas du tt yabi!!!

merci pour ton soutien madyana
sur 20 amis 19 disent de toi du mal le vingtieme dis du bien mais le dis mal
s
21 octobre 2006 21:40
eh bien le pseudo de ton ami laisse présager du positif winking smiley

InchALLAH tout s'arrangera
c
21 octobre 2006 22:09
merci salma cest tres gentil
sur 20 amis 19 disent de toi du mal le vingtieme dis du bien mais le dis mal
G
23 octobre 2006 15:48
Moi je pense le plus important c lamour et le din, alor fo etre forte pr pouvoir limposer a la famille...
p
23 octobre 2006 15:52
si vous avez le Din et l'amour, t'inquiètes vous y arriverez.

tu as des décisions assez lourdes à prendre vis-àvis de tes parents, je sais que ça fera 2fois + de mal que la 1ère coupure du cordon ombilical...


yes ti'mal tongue sticking out smiley
c
23 octobre 2006 16:05
jsuis daccord avec toi jeune maghrebine
sur 20 amis 19 disent de toi du mal le vingtieme dis du bien mais le dis mal
b
23 octobre 2006 16:15
OUAIS mais bon costumes 3 pieces fais quand meme attention car la famille cest tout aussi important,je sais que cest contradictoire a ce que jai dis plus haut mais en ces jours de fete tu penses beaucoup a la famille et est ce que t prete a les passer seule????pose toi les bonnes questionss et seul le 100%compte

courage......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook