Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour je suis perdue
l
15 mai 2015 16:55
eAs Salam Aaleykom tout le monde, cela fait un mois que je parle à un homme tout ce passé bien jusqu'à ce que hier il m'envoie un message pour me dire d'un coup "J’espère pas que tu crois qui il y a quelque chose entre toi et moi".
Sur le coup je n'ai rien compris pouvez vous m'éclairer, car cette homme m'envoie tout les jours des messages pour ne pas dire même "harceler"...et il continue toujours autant à me parler. Je ne comprend pas pourquoi me parle-t-il autant si il ne veut rien entre lui et moi ?
C
15 mai 2015 16:57
Pardon je n'ai pas pu m'empêcher...ptdrgrinning smiley
s
15 mai 2015 16:58
Salam

Mdrrrr il est trop fort celui la!!!!!
s
15 mai 2015 16:59
Oh faite! Tu lui a repondu quoi a son message??
15 mai 2015 17:04
Salam,

C'est la technique du doute. On peut dire que ça a marché si t'en fais un topic.
Z
15 mai 2015 17:20
Il est chelou lui
a
15 mai 2015 18:14
salam ma soeur,

Je suis passée par la il y a très peu de temps... il faut soit ne pas répondre dutout et essayer de l'oublier, ou bien répondre un "loool" et ne plus donner signe, je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire, mais que veux tu, malheureusement, par rapport a l'époque dans laquelle on vit, nous les femmes nous cherchons juste quelqu'un en phase et du bonheur alors que les mecs cherchent uniquement quelque chose de physique. Moi le gars m'a sorti un "tu me plais et tout, mais je cherche que du physique, donc si c'est ce que tu veux aussi c'est ok sinon c'est mort " ...

allah yahdihoum et yahdina. J'ai beau être croyante, et croire au mektoub, a l'époque ou on n'est, on ne peu jamais être sûr des intentions des gars envers nous, certes le plus important c'est niya mais bon, ça fait peur sad smiley

Courage ma soeur
15 mai 2015 18:30
Ben c'est simple..

Tu lui répond "non non t'en fais pas, je n'espère rien du tout, t'es pas du tout mon style"

tu verras il va rager sur place & toi tu t'en sors en mode beau gosse ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/15 23:40 par Marsellus Wallace.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
15 mai 2015 19:03
Salam

Mdrrrrrr j suis pliée en 4 c est une perle ce mec ptdrptdrptdr
Dans quel décharge public tu la trouvé celui laeye rolling smileygrinning smiley
l
18 mai 2015 00:22
Salam'Alaykom merci pour vos conseils haha et bien je lui est dit pourquoi m'avoir autant parler si tu ne voulais pas qlq chose et il m'a dit "j'aime bien plaisanter, rigoler avec toi" la blague quoi et depuis ce jours j'ai coupé tout contact avec lui. Mais en fait ce qui me perturbe le plus c'est pourquoi m'avoir autant parler ??), ca nous arrivaient même de faire nuit blanche....
z
18 mai 2015 00:40
Pdf il est vraiment bizarre!! Peut être que c'était pour passer le temps il s'ennuyait alors il s'est dit pourquoi je vais discuter avec elle!!
Tu sais y'a vraiment des tordus malheureusement!!!
j
18 mai 2015 00:43
Il t'as jamais rien fait miroiter niveau love ?
Si c'est pas le cas, faut pas s'enflammer i lte voit juste comme une bonne pote avec qui rigoler
et il a voulu mettre les choses au clair
après si ça t'interesse pas de blablater pour rigoler avec lui, alors met le à la poubelle

mais si il a dès le début joué sur les ambiguités love to love alors là c'est juste un vieux mec qui veut tester son pouvoir de séduction alors faut le jeter à la poubelle ce mec
18 mai 2015 00:44
Citation
lpinzz a écrit:
Salam'Alaykom merci pour vos conseils haha et bien je lui est dit pourquoi m'avoir autant parler si tu ne voulais pas qlq chose et il m'a dit "j'aime bien plaisanter, rigoler avec toi" la blague quoi et depuis ce jours j'ai coupé tout contact avec lui. Mais en fait ce qui me perturbe le plus c'est pourquoi m'avoir autant parler ??), ca nous arrivaient même de faire nuit blanche....

Le mec devait etre une sorte de chauve souris insomniaque qui comme il avait rien de particulier a faire t appelait pr passer le tps et ce psq personne ne voulait de ce poux il etais sûrement en déprime et il a trouver une ame charitable psq ta l air hnina comme tite meuf lol pr l écouter probablement mm flatter son égaux etc.. ms la chose principal que tu dois retenir c est que tu mérites mieu qu un gogol ki n est pas clair Oupsconfused smiley
z
18 mai 2015 00:55
Voilà bien dit tictactucraques91!! A tout dit
18 mai 2015 01:08
Citation
zaz12345 a écrit:
Voilà bien dit tictactucraques91!! A tout dit

Merci bcp oukhty yawning smiley
Ms enfait je n ai fait qu étoffer un peu ton écrit qui rejoignait ce que je pensais lol confused smiley
z
18 mai 2015 01:10
Mol en fait je pense qu'on est pas mal à penser ça en fait
18 mai 2015 01:11
Citation
lpinzz a écrit:
Salam'Alaykom merci pour vos conseils haha et bien je lui est dit pourquoi m'avoir autant parler si tu ne voulais pas qlq chose et il m'a dit "j'aime bien plaisanter, rigoler avec toi" la blague quoi et depuis ce jours j'ai coupé tout contact avec lui. Mais en fait ce qui me perturbe le plus c'est pourquoi m'avoir autant parler ??), ca nous arrivaient même de faire nuit blanche....
Salam,


Pourquoi lui avoir autant parlé ...Tu attendais quelque chose de lui ou pas ?
18 mai 2015 01:12
Citation
zaz12345 a écrit:
Mol en fait je pense qu'on est pas mal à penser ça en fait

Oui c est sur..
Je pense que ca tient du faite que ns avons un oeil externe a la situation cela ns permet d etre plus partiale
l
18 mai 2015 12:07
C'est super gentil pour vos réponses mille MERCI, en fait oui je me suis beaucoup attaché à lui il me parlé souvent de mariage, amour ..etc je pensais vraiment qu'il voulait entretenir une relation avec moi mais non en fait il était là pour plaisanter, il devait certainement s'ennuyer ce pauvre con... franchement ça me fait mal au coeur c'est la première fois que je parlais à un garçon au si sérieusement et quand il m'a annoncé qu'il voulait arrêter de me parler ça m'a fait très mal wallah ... si seulement je pouvais me venger je déteste qu'on joue avec mes sentiments mais comme dit la roue tourne kheir inshaAllah. Si vous avez des conseils n'hésitaient pas en m'en faire part grinning smiley
O
18 mai 2015 12:28
La honte (pour toi). Il a au moins le mérite d'être sincère. Toi en un mois t'es déjà amoureuse d'un inconnu O_o

Hada serrek, ca t'apprendra.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook