Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour est souffrance
l
12 février 2010 19:43
salam moi mon probleme je vais vous le racontez

je suis rester avec un homme pendant 5ans j'était folle amoureuse de lui au debut tout allez bien au

bout de queleques temps il me présente a c'est parent pour demander ma main sachant qu'il avait 18ans et qu'il n'avais pas de situation ma mere ma dit non elle n'était pas d'accord , donc je lui en parle en lui disant d'attendre quelque temps le temps qu'on évolue dans notre situation.

moi quand je l'ai connu jetait vierge avec le temps on na coucher ensemble il ma dit ne t'inquiète pas je vais me marier avec toi tu seras ma femme comme une hagouna je lui ai fait confiance et avec le temps c'est devenu grave c'était plus le même que j'ai connu il m'insulter me taper et moi je rester toujours avec lui et le jour ou on na grandit moi jai eu ma situation lui aussi je lui ai dit c bon on peux se marier il me dit non mais parent ne veulent pas il fallait frapper le fer quand il était encore chaud

après il et devenu méchant quand je l'appeler il me répondait pas mais on se fréquenter toujours quand on se voyer on n'allais a l'hôtel on dormais ensemble moi espérant qu'il reviendrais vers moi il faisait que profiter et la aujourd'hui je l'appelle est il me passe une meuf qui me dit arrête d'appeler mon mec

j'arrive pas a croire mes yeux je suis choquée j ai perdu ma virginité j'ai plus rien il c'est bien foutu dma gueule je n'arrête pas de pleurer j'ai toujours tout fait pour lui il ma toujours trouver quand il était dans la merde il me disait je t'aime tu est belle ect... et l'autre jour je parler avec un de c'est potes qui me disait qu'il arrêter pas de m'insulter derrière moi.

tellement je l'aimer je lui faisait confiance un jour je lui dit tien ma carte bleue retire 20e pour acheter a manger car on n'avais passer la soirée ensemble deviner quoi il ma voler 200E
le lendemain je vais a ma banque est je men rend compte le choc totale je l'appelle il me dit désolé jetait dans la merde je viens te les rendre je sais pas ce qui m'appris il me les rend

après une semaine il me fait la pitié je reviens vers lui plein de petit truc comme sa moi je me disait il ma présenter a sa famille il a coucher avec moi il a jurer qu'il allez ce marier avec moi finalement il faisait que de se foutre de ma gueule et moi je l'aime je suis folle de lui et lui il s'en fou en plus il me passe une meuf qui me dit arrête d'appeler mon mec dite moi comment faire j'en peux plus?????????????????????
s
12 février 2010 20:36
Citation
anissa92190 a écrit:
salam moi mon probleme je vais vous le racontez

je suis rester avec un homme pendant 5ans j'était folle amoureuse de lui au debut tout allez bien au

bout de queleques temps il me présente a c'est parent pour demander ma main sachant qu'il avait 18ans et qu'il n'avais pas de situation ma mere ma dit non elle n'était pas d'accord , donc je lui en parle en lui disant d'attendre quelque temps le temps qu'on évolue dans notre situation.

moi quand je l'ai connu jetait vierge avec le temps on na coucher ensemble il ma dit ne t'inquiète pas je vais me marier avec toi tu seras ma femme comme une hagouna je lui ai fait confiance et avec le temps c'est devenu grave c'était plus le même que j'ai connu il m'insulter me taper et moi je rester toujours avec lui et le jour ou on na grandit moi jai eu ma situation lui aussi je lui ai dit c bon on peux se marier il me dit non mais parent ne veulent pas il fallait frapper le fer quand il était encore chaud

après il et devenu méchant quand je l'appeler il me répondait pas mais on se fréquenter toujours quand on se voyer on n'allais a l'hôtel on dormais ensemble moi espérant qu'il reviendrais vers moi il faisait que profiter et la aujourd'hui je l'appelle est il me passe une meuf qui me dit arrête d'appeler mon mec

j'arrive pas a croire mes yeux je suis choquée j ai perdu ma virginité j'ai plus rien il c'est bien foutu dma gueule je n'arrête pas de pleurer j'ai toujours tout fait pour lui il ma toujours trouver quand il était dans la merde il me disait je t'aime tu est belle ect... et l'autre jour je parler avec un de c'est potes qui me disait qu'il arrêter pas de m'insulter derrière moi.

tellement je l'aimer je lui faisait confiance un jour je lui dit tien ma carte bleue retire 20e pour acheter a manger car on n'avais passer la soirée ensemble deviner quoi il ma voler 200E
le lendemain je vais a ma banque est je men rend compte le choc totale je l'appelle il me dit désolé jetait dans la merde je viens te les rendre je sais pas ce qui m'appris il me les rend

après une semaine il me fait la pitié je reviens vers lui plein de petit truc comme sa moi je me disait il ma présenter a sa famille il a coucher avec moi il a jurer qu'il allez ce marier avec moi finalement il faisait que de se foutre de ma gueule et moi je l'aime je suis folle de lui et lui il s'en fou en plus il me passe une meuf qui me dit arrête d'appeler mon mec dite moi comment faire j'en peux plus?????????????????????

il se fou de toi et toi tu l'aimes à la folie moody smiley

et t'ouvre un autre post pour dire que tu vas te marier avec un gars du bled que tu n'aimes pas juste pour te caser moody smiley

un conseil oubli les 2
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
l
12 février 2010 20:58
repondez moi svp
m
12 février 2010 21:28
bpn dejà ton histoire ne tiens pas trop la route tu as ouvert un 2ème post un parler d'un mec qui vir au MAroc !


ca fait combien de temps que c'est fini avec lui et ca fait combien de temps tu connais le mec au Maroc


enfin bref j'ai rien compris Heu

mais vous faites peur la jeunesse vraiment peur Ill
P
12 février 2010 21:39
Tu es folle de lui et lui comme tu le dis si bien...Il s'en fout de toi et de tes états d'âmes.Oups..

Lui...Le mec du Bled....Lui....Le mec du bled.....Si tu commençais par savoir où poser tes "fesses"...Là ça serait plus clair....

Non mais c'est dingue de vivre pleinement et sans remords une situation.....Sur un nuage bien rose....

Et l'atterrissage est rude par la suite....Ben quoi?.....Il faut assumer jusqu'au bout....

Il t'a jeté.....Tu veut faire quoi?......L'obliger à t'épouser?..Heu..

Bande de piranhasIll.....Voilà la jeunesse d'aujourd'hui....Que des capricieux....Ils font joujous et ensuite ils viennent pleurer quand ça leur pètent à la figure....grinning smiley

Je joue le jeuAngel
l
12 février 2010 21:48
pika mdrrrrr Clap
H
12 février 2010 22:13
Pika, tes propos sont un peu durs.
Elle a fait une erreur et elle est entrain de la payer ne t'inquiète pas pour cela.
Mais il vaudrait mieux ne pas lui rajouter de soucis.
quoiqu'il en soit la seule chose que je puisse te dire maintenant, c'est de multiplier les prieres et les dou3as. Et l'kheir inch'Allah. Dieu est Grand.
Salam
A
12 février 2010 23:20
son message est pourtant clair je ne sais pas pourquoi tu poses la question il se fou de toi alors trouves toi un autre homme
m
12 février 2010 23:24
que te dire a par bon courage

Par amour on fait pleins de choses, des choses qu'on aurait jamais pensées faire tu a perdu ta virginité la première chose est de te repentir car Allah est miséricordieu.

Cet homme que tu dit aimé, c'est juste le passé qui te retiens à lui, c'est vrai sa fait 5 ans c dur je te comprend mais excuse moi mais il ta pris pour une moin que rien ...

La vie est faite d'épreuve ta été naive et tu t 'es fait avoir mais dit toi que c'est un mal pour un bien et oubli le tu doit avoir un homme qui t'aime et qui soit présent .

C'est peu être une phrase bateau mais elle est véridique laisse le temps faire les choses...

repen toi et respecte toi ...

et cet homme tu l'oubli tu avance sans lui!!
F
13 février 2010 00:11
salam ma chérie
ton histoir est triste et j ai mal au coeur,comment il a pu faire une chose pareil et toi comment a tu pu etre aussi naif, pleins de question sans reponse non??? tu a ta part de responsbilité ila la sienne et ALLAH est juste chaqun payeras pour c péché la fornication et un grand peché donc voila un bon conseil en tant que musulmane
CHERCHE LA PROTECTION AUPRES DE DIEU FAIS TOI PARDONNER T PECHES DEMANDE A ALLAH D APAISSER TA DOULEUR ECOUTE DU CORAN ET SURTOUT OUBLI CE GARCON ALLAH LE FERA PAYER CAR IL T AS FAIS CE QU IL NE VOUDRAI PAS QU ON FASSE A CES SOEURES!!!!!!!
qu Allah écoute tes douha ma soeur et aussi ne l appel plus OUBLI LE
L
13 février 2010 05:17
Le but n'est pas de te balancer des horreurs à la figur je crois qu comme on dit chez nous li fik ikfik.
Tu payes assez chere tes erreurs je pense.
Tu sais tu auras beau pleurer toute la journée ça ne te rendra rien de ce que tu as donné de ce que tu as perdu. Quand on aime il arrive que l'on soit naive que l'on ne pense pas plus loin on vit on profite du bon temps avec son petit copain toi t'as pas eu de chance t'es tombé sur un péteux un homme sans coeur un cola zéro (sucré mais artificiellement) alors au lieu de te dire que tu n'as que ce que tu merites comme le feront certains moi je vais te dire de prendre cette histoire comme une revanche pour l'avenir. Et tu sais qu'aux blessures de l'amour il n'y a pas de solutions miracles. Le temps t'aidera à passer à autre chose mais surtout ne fais pas des hommes une generalité si tu ne veux pas rester toute ta vie dans tes remords des mecs biens y en a et des mecs qui ne jugeront pas y en a aussi c'est à toi de faire en sorte que ça ne se sente pas mais pour ça il faut regagner confiance en soi.
Ta virginité on a pas ce droit d'en juger en tout cas moi ça ne me regrade pas.
C'est entre toi et dieu.
Quand au mec du bled si il existe alors un conseil ne cherches pas à reparer le mal par du mal.
On se marie quand on est sûr que c'est la personne que l on veut avec qui on pense être heureuse evt non pas parceque on se dit que l'on va surement vieillir seule avec des regrets...
Courage à toi ma soeur.
L
13 février 2010 05:17
Le but n'est pas de te balancer des horreurs à la figur je crois qu comme on dit chez nous li fik ikfik.
Tu payes assez chere tes erreurs je pense.
Tu sais tu auras beau pleurer toute la journée ça ne te rendra rien de ce que tu as donné de ce que tu as perdu. Quand on aime il arrive que l'on soit naive que l'on ne pense pas plus loin on vit on profite du bon temps avec son petit copain toi t'as pas eu de chance t'es tombé sur un péteux un homme sans coeur un cola zéro (sucré mais artificiellement) alors au lieu de te dire que tu n'as que ce que tu merites comme le feront certains moi je vais te dire de prendre cette histoire comme une revanche pour l'avenir. Et tu sais qu'aux blessures de l'amour il n'y a pas de solutions miracles. Le temps t'aidera à passer à autre chose mais surtout ne fais pas des hommes une generalité si tu ne veux pas rester toute ta vie dans tes remords des mecs biens y en a et des mecs qui ne jugeront pas y en a aussi c'est à toi de faire en sorte que ça ne se sente pas mais pour ça il faut regagner confiance en soi.
Ta virginité on a pas ce droit d'en juger en tout cas moi ça ne me regrade pas.
C'est entre toi et dieu.
Quand au mec du bled si il existe alors un conseil ne cherches pas à reparer le mal par du mal.
On se marie quand on est sûr que c'est la personne que l on veut avec qui on pense être heureuse evt non pas parceque on se dit que l'on va surement vieillir seule avec des regrets...
Courage à toi ma soeur.
L
13 février 2010 05:17
Le but n'est pas de te balancer des horreurs à la figur je crois qu comme on dit chez nous li fik ikfik.
Tu payes assez chere tes erreurs je pense.
Tu sais tu auras beau pleurer toute la journée ça ne te rendra rien de ce que tu as donné de ce que tu as perdu. Quand on aime il arrive que l'on soit naive que l'on ne pense pas plus loin on vit on profite du bon temps avec son petit copain toi t'as pas eu de chance t'es tombé sur un péteux un homme sans coeur un cola zéro (sucré mais artificiellement) alors au lieu de te dire que tu n'as que ce que tu merites comme le feront certains moi je vais te dire de prendre cette histoire comme une revanche pour l'avenir. Et tu sais qu'aux blessures de l'amour il n'y a pas de solutions miracles. Le temps t'aidera à passer à autre chose mais surtout ne fais pas des hommes une generalité si tu ne veux pas rester toute ta vie dans tes remords des mecs biens y en a et des mecs qui ne jugeront pas y en a aussi c'est à toi de faire en sorte que ça ne se sente pas mais pour ça il faut regagner confiance en soi.
Ta virginité on a pas ce droit d'en juger en tout cas moi ça ne me regrade pas.
C'est entre toi et dieu.
Quand au mec du bled si il existe alors un conseil ne cherches pas à reparer le mal par du mal.
On se marie quand on est sûr que c'est la personne que l on veut avec qui on pense être heureuse evt non pas parceque on se dit que l'on va surement vieillir seule avec des regrets...
Courage à toi ma soeur.
L
13 février 2010 05:43
Lunaa1, c'est bon, je crois qu'elle va comprendre, par pitié c'est pas la peine d'en remettre.
L
13 février 2010 06:02
Le but n'est pas de te balancer des horreurs à la figure je crois que comme on dit chez nous li fik ikfik.
Tu payes assez chere tes erreurs je pense.
Tu sais tu auras beau pleurer toute la journée ça ne te rendra rien de ce que tu as donné de ce que tu as perdu. Quand on aime il arrive que l'on soit naive que l'on ne pense pas plus loin on vit on profite du bon temps avec son petit copain toi t'as pas eu de chance t'es tombé sur un péteux un homme sans coeur un cola zéro (sucré mais artificiellement) alors au lieu de te dire que tu n'as que ce que tu merites comme le feront certains moi je vais te dire de prendre cette histoire comme une revanche pour l'avenir. Et tu sais qu'aux blessures de l'amour il n'y a pas de solutions miracles. Le temps t'aidera à passer à autre chose mais surtout ne fais pas des hommes une generalité si tu ne veux pas rester toute ta vie dans tes remords des mecs biens y en a et des mecs qui ne jugeront pas y en a aussi c'est à toi de faire en sorte que ça ne se sente pas mais pour ça il faut regagner confiance en soi.
Ta virginité on a pas ce droit d'en juger en tout cas moi ça ne me regrade pas.
C'est entre toi et dieu.
Quand au mec du bled si il existe alors un conseil ne cherches pas à reparer le mal par du mal.
On se marie quand on est sûr que c'est la personne que l on veut avec qui on pense être heureuse evt non pas parceque on se dit que l'on va surement vieillir seule avec des regrets..
Courage à toi ma soeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/10 06:05 par Lunaa1.
L
13 février 2010 06:07
desolé c'est yabi qui deconne! sorry...
A
13 février 2010 12:10
salam alikum a tous

je souhaiterai vous racontez une histoire qui m'est arrivé .

je suis tomber extremenent amoureuse d'un garçon , (c'était mon voisin au bled mais il est de france ,)

J'avais des sentiments de malade, mais il l'a jamais su , je ne lui ai jamais dit.A chaque fois que je le voyais j'osai a peine lui parler , peu etre du a ma timiditésmiling smiley, quand il me parler, je perdai mes mots, j'arriver pa a installer une discussion avec lui tellement je l'aimai!!!!j'étai intimider par sa personne

a la limite, je partai au bled seulement pour pouvoir le voir ! Pour moi, c'était lui l'homme de ma vie !

Et un jour par texto , enfin; je lui ai avouer mes sentiment, jlui ai dit ke je laimai, et il ma repondu qu'il fallai qu'on saprenne a mieu se connaitre, trainer ensemble etc..pour pouvoir kil y kkch

MAISSS arrive un été, ou j'apprend qu'il allait se marier !!! j'ai cru que j'allai mévannouir mais j'étais heureuse un peu pour lui...mais qql mois plus tard ils divorcent car il avait eu des pblmes perso avec cette fille.
Et un jour, comme de par hasard je le croise en france ,(jhabite lyon et lui mntpelier) a lyon; dc j'étais trés surprise jlui ai demnader ce quil faisai la et il ma repondu kil été invité a un mariage .

Sur ce, le soir jme prépare pour le mariage de ma voisine ,car moi ossi jétai de mariage et gateau sur la cerise::smiling smiley)).....qui je voi o mariage .......lui!!!

kkl jours plus tard, la soeur a la mariée arrive me voir et me dit que le garçon en kestion lui plaiser et kel avai reussi a lui soutirer son tel...Alors moi avec le sourire, jlui ai dit Bsahtek.Depuis ce jour, ils étaien h24 o tel, ils voulaient meme se marier alors imaginez ma souffrance ...j'ai vu kil saimai alors jme sui encore pluss renfermer sur moi meme .Mais comme cette fille savait que javais des sentiment pour lui ,elle a essayer de l'éloigner de moi, de lui raconter nimporte koi sur mon compte,des méchancetés!!!


BREF ( je vais faire court) !! AUJOURDUI , A LHEURE D'AUJOURDUI, ........il s'est séparé de cette fille car il sé rendu compte que cété pa une fille pr elle , trop droite a gauche! et lors de cette séparation, cette fille et venu me voir et ma dit d'appeler le garçon ,de lui dire d pa la quitter , que cétai kkl de bien, d serieuse etc et cé cke jai fait ,jlé appeler en lui disant que cété une fille bien sachant kel avai raconter des mechanceté sur moi !!!j'étai telmn dégouté . résultat : ils se st séparer !!et on est resté en contact lui et moi par tél un moment mais d'un coup plus de news...

jE Tire de cette experience, si sen né une ,kil ne fo faire confiance en personne sauf a Allah et ce que je regrette cé d pa lui avoir di plu to mai sentiments.je l'aime tjr mais jai plu d ses nouvelles.j'en souffre enormement
Et surtou cke je compren pas cé kil mé dit qu'avec moi il voulai m'apprendre a me connaitre,etc alors quon se connai depui kon est tt petit et qu'avec ma voisine il a voulu se marier o bout de 2 mois .c pa claire ! kels st vos reactions ? cela m'interesserai car jme pose tellement de question ,merci
l
13 février 2010 16:09
SALUT LA TU A 2CRIT SUR MON MUR MAIS PAS GRAVE MOI JE TE DIT KOULCHI BEL MEKTOUB
13 février 2010 16:46
On ne reste pas avec un homme comme ca... Il te frappe?

C'est fini. Ciao. C'est un cinglé ce mec...
m
13 février 2010 21:34
Citation
anissa92190 a écrit:
SALUT LA TU A 2CRIT SUR MON MUR MAIS PAS GRAVE MOI JE TE DIT KOULCHI BEL MEKTOUB
On est sur facebook ?
Bref moi tout ce que j'ai à te dire et je ne te juge pas, c'est que t'as pas l'air d'avoir peur d'Allah (swt). T'as juste peur de perdre ton mec, et à ce que j'ai cru comprendre en te lisant c'est qu'il ne t'aime plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook