Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour et Sorcellerie
C
30 août 2012 20:13
A Salem aleykoum mes sœurs, 

En ce moment un problème me tracasse : je suis mariée et mon mari à vécu avant moi une histoire douloureuse car il s'est séparé d'une fille qu'il aimait énormément maintenant ce n'est plus le cas al hamdoulillah.
Cette fille avant de me connaître il n'arrivait pas à l''oublier donc il était allé voir un imam pour avoir des conseils. L''imam lui a conseillé de garder tous les objets qu'il avait encore d'elle parce qu'elle lui a sûrement jeté un sort.
Donc il a gardé un collier (avec une main de fatma) qui appartenait à cette fille : je suis tomber sur ce collier un jour qui se trouve dans sa boîte à bijou et c'est à ce moment la que je lui ai demandé des explications et qu'il m'a parlé de ce que l'imam lui avait dit de faire. 
Mes questions sont : est-ce de la sorcellerie ? J'ai peur que notre couple soit atteint et qu'il pense toujours à elle. 
Aidez moi svp je n'arrête pas d'y penser et je ne cesse de me dire qu'elle est peut être toujours dans son cœur..

barakallah oufikoum
30 août 2012 23:22
a3leycom salam

je trouve louche qu'un imam conseille de garder un objet .. pourquoi ? par protection ?? j'ai pas tout compris là perplexe

mais en tout cas, je pense pas qu'il y est de la "sorcellerie" là dedans ..

cette fille il l'a aimé, certes, mais maintenant il est avec toi donc tu ne devais pas psychoter là dessus .. je pense qu'il a gardé ce collier comme un souvenir. si ça te gêne, demande lui les VRAIS raisons pour lesquelles il garde ce collier ..
C
31 août 2012 14:42
Salam

Merci bcp pour ta réponse
Bah moi aussi j'me demande Pk l'imam lui a di de faire ça .. Et quand je lui ai demandé Pk il a ce collier c ce qu'il m'a répondu et g pas du tout envie qu'il le garde sad smiley
d
17 juillet 2018 06:46
c paa bon de le garder c un porte malheur
et cest la sorcelerie ...alors pour se debarasser de la sorcelerie faut sortir sa de chez vous sinon la fille qui a donner sa soit quelle avait l intention de lui faire de grigri ou elle navait pas dans les deux cas il doit pas garder une chose qui lui fait penser a sa vie du passer et comme sa y aura pas de flashback dans sa vie presente .
6 août 2018 23:36
Non mais Allô?! Oups



SOS

Citation
Cyham a écrit:
A Salem aleykoum mes sœurs, 

En ce moment un problème me tracasse : je suis mariée et mon mari à vécu avant moi une histoire douloureuse car il s'est séparé d'une fille qu'il aimait énormément maintenant ce n'est plus le cas al hamdoulillah.
Cette fille avant de me connaître il n'arrivait pas à l''oublier donc il était allé voir un imam pour avoir des conseils. L''imam lui a conseillé de garder tous les objets qu'il avait encore d'elle parce qu'elle lui a sûrement jeté un sort.
Donc il a gardé un collier (avec une main de fatma) qui appartenait à cette fille : je suis tomber sur ce collier un jour qui se trouve dans sa boîte à bijou et c'est à ce moment la que je lui ai demandé des explications et qu'il m'a parlé de ce que l'imam lui avait dit de faire. 
Mes questions sont : est-ce de la sorcellerie ? J'ai peur que notre couple soit atteint et qu'il pense toujours à elle. 
Aidez moi svp je n'arrête pas d'y penser et je ne cesse de me dire qu'elle est peut être toujours dans son cœur..

barakallah oufikoum
7 août 2018 02:36
Ça vous amuse de déterrer et de répondre à des posts vieux de 6 ans???

SOS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook