Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour et sorcellerie
K
4 septembre 2016 16:28
Bonjour à tous! Je me trouve dans une situation difficile.
J'étais en couple depuis juillet 2013 avec un jeune homme de mon pays. J'habite à Paris, alors que lui, au bled. On s'est rencontré il y a 3 ans de cela à Paris. Il doit avoir un coup de foudre, car on est tombé amoureux l'un à l'autre. Malgré la différence d'âge (je ne fais pas mon âge, je fais maximum 25ans, pourtant, j'ai 38 ans en ce moment, alors que lui 29 ans), on s'aimait et se voyait à chaque fois il y avait l'occasion. Je partais chez moi, lui il venait à Paris, on se voyait au moins 2-3 fois par an. Les paroles ne seront pas suffisantes pour exprimer l'amour qui existait entre nous. J'ai toujours attendu l'amour de ma vie et le Dieu me l'a envoyé le moment où j'ai déjà perdu tout mon espoir en amour. Je vivait un rêve, tellement c'était beau. Mais sa famille ne veut pas de moi, parce que je suis plus âgée que lui, parce que je suis une fille qui habite seule dans un pays comme la France, et soit disant que je ne suis pas une bonne fille. Si j'habite France, j'ai certainement eu plein de mecs dans ma vie, alors que ce n'est pas vrai. J'étais vierge quand je l'ai rencontré.
Lui il essayait de parlait avec sa famille à propos de nous, mais à chaque fois, ses parents refusaient de l'entendre. Et chaque fois qu'il y avait des problèmes avec ses parents, ils s'embrouillaient avec moi. Car, il ne peut pas contrarier ses parents. Il essayait de se séparer de moi, mais notre séparation ne durait pas plus de trois jours.. En mars dernier ses parents sont venus à Paris et j'ai été avec eux pendant leur séjour. Je voulais qu'ils m'aiment, car je n'avait aucune envie de séparer mon chéri de ses parents et je priais tout le temps que ses parents m'acceptent. A chaque occasion, sa maman lui présentait une jeune fille pour le mariage, alors que lui, il refusait tout le temps, car il m'aimait. Je tiens à vous préciser qu'il m'était fidèle pendant toute notre relation. A aucun moment, il n'a pas cherché une fille juste pour le rapport, car il est de genre des hommes qui ne peuvent pas faire l'amour avec une femme qu'ils n'aiment pas.
Mais, depuis que ses parents sont partis de Paris je sentais qu'il devient un peu froid avec moi. Il s'étouffe au bled, car ses parents insistent qu'il se marie. En avril de cette année je lui ai envoyé l'invitation et je lui ai dit que j'aurais les vacances en aout et qu'il peut venir à ce moment la. Alors que lui, il m'a dit qu'il s'étouffe là-bas et qu'il mourra jusqu'au aout. Jusqu'à 12 mai nous faisions des projets de vacances ensemble. Le 28 mai, je vois sa photo avec une autre fille mais dans la main, sur le profil de whats up de sa MAMAN. J'étais choquée, comment c'est possible qu'il se fiance en deux semaines seulement, alors qu'il voulait venir me voir. Je pense qu'il a du de dire à ses parents qu'il va partir pour la France et là, ses parents lui ont du faire de l'ultimatum qu'il ne part nullement et qu'il va se marier. Sinon, je n'arrive pas à expliquer les fiançailles en deux semaines. J'ai compris que sa maman a fait la magie blanche "pour qu'il soit indifférent envers moi. Je ne sais pas quoi faire. Tout le monde me dit de laisser tomber cet affaire et que je ne peux rien faire dans cette situation, car il a obéi ses parents. Mais cela me fait pas au cœur. Comment on peut détruire la vie de gens? Lui, il était tout pour moi. On s'aimait à mort, on s'est dit qu'on veut mourir le même jour, car un jour en séparation serait pénible pour nous. Je vis un enfer en ce moment. Son mariage sera probablement bientôt en septembre, octobre, ou max en novembre. Je ne peux vraiment rien faire? Il n'existe rien aucune solution? Je sais qu'il y a de la magie contre nous et je dois laisser cela ainsi? Il y a le mal, dois-je vraiment laisser sa maman de fêter sa victoire? Nous avons été ensemble, j'ai perdu ma virginité avec lui et on était le premier pour l'un à l'autre, il m'a même dit si je voulais être son halal? Mais je veux être sa femme, si j'ai 38 ans cela signifie-t-il que je n'ai pas le droit d'être heureuse ou bien me marier? Je ne suis pas une veuve, ni divorcée, j'étais vierge tout comme cette fille avec qui il s'apprête à se marier, sauf qu'elle est plus jeune que moi. J'écoute les versets tous les soirs, je ne veux pas le perdre juste, parce que ses parents ont des principes archaïques, ils nous gâchent la vie. Car, il ne pourra pas m'oublier, il ne pourra pas aimer cette fille comme il m'aimait, cette fille ne pourra jamais lui pendre autant heureux que moi. On est condamné à se souvenir, car on fête notre anniversaire le jour même, le 18 aout. Je ne veux pas vivre avec les souvenirs, je veux vivre avec lui. Dites moi ce que je dois faire, aller voir un voyant qui pourrait purifier l'effet de la magie que sa maman a fait ou bien autre chose. Elle lui rajoute probablement qqch dans son repas ou bien dans le boisson. J'agonise, depuis cette histoire j'ai perdu 7 kg en trois mois. Merci pour vos conseils.
4 septembre 2016 16:49
Desolée mais il te t aime pas , il en a choisi une autre .
C est dur à accepter mais,c est ainsi .

Tu sembles plus éprise de lui que lui de toi.

Fais le deuil de cette relation , il ne reste plus que ca à faire.

Bon courage
M
4 septembre 2016 16:58
Salam,

Un homme qui veut une femme, il sait l'imposer...

Il t'aurait vraiment voulu, tu serais déjà mariée.

Sa maman tu en es sûre et certaine qu'elle a fait quelque chose ?

Pourquoi tout remettre sur Mme Sorcellerie ?

Désolée, mais cet homme s'est bien joué de toi.

Petite nuance, tu es attachée à lui et non le contraire...

Il peut vivre sans toi.
Il te reste plus qu'à l'oublier, et à passer à autre chose.

Je sais c'est dur, mais lui a réussi...

La prochaine fois qu'un homme te promet quelque chose, demande du concret...

Kheir InchAllah
4 septembre 2016 17:04
Elle a bon dos la sorcellerie. Surtout qu'après tu demande si toi par contre tu ne peux pas aller voir une voyante pour purifier tout ça Ill

Excuse moi mais il a eu ce qu'il voulait de toi (ca me dépasse qu'on reste vierge jusqu'à 38 pour perdre bêtement avec un gamin de 29) et dorénavant il va se marier avec une de "bonne famille" selon les critères des parents.

Il vient du bled, dans n'importe quel pays d'Afrique la femme doit être en générale + jeune alors si en plus elle a 10 ans de plus... Ça dépend des mentalités mais là en l'occurrence ça passe pas. Si ça peut te rassurer sa moman voulait surtout choisir elle-même la fille donc dis toi que ce n'est pas lié à toi personnellement.

Il avait beau te promettre monts et merveilles il ne serait pas allé contre sa petite moman cherie, pas besoin de shor pour le faire culpabiliser et lui faire choisir celle qu'elle veut. Peut être qu'après avoir appris à la connaître il a fini par se laisser prendre au jeu.


Tu as 38 ans passe à autre chose sinon ça va te ronger de l'intérieur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/16 17:06 par BibouchaDialCasa.
4 septembre 2016 17:07
"Il est le genre d'hommes qui ne peuvent pas faire l'amour avec une femme qu'ils n'aiment pas"
ptdr

Pliée de rire ...
4 septembre 2016 17:11
Salam,


Je vais pas t'accabler!

Et oui, ta douleur est forte, et oui c'est dur de croire au belles paroles d'un homme, c'est dur de "se donner" complétement dans le vent ! whistling smiley
Et oui, la seule protection pour le cœur d'une femme , c'est d'être un bijou qu'on ne touche pas sans la bénédiction d'Allah.

Vous avez cédé à la tentation, mais aucune bénédiction sur votre relation pendant 3ans.
A qui en vouloir?
A votre âge, à vous même, à vous 2.

Il s'en est remis vite fait , il va mettre la bague à une autre....c'est tellement devenu classique.

Relève toi, repend toi, jure toi de ne plus te faire "avoir" par des paroles, à ton âge tu dois exiger des actes , tu n'en seras que plus respectée.

Bon courage, vas manger, perdre 7kgs c'est trop! n'y laisse pas ta santéyawning smiley
4 septembre 2016 17:18
Salam ma soeur

Je suis désolée pour toi. Un chagrin d'amour quand il est grand comme celui que tu as vécu est extremement douloureux.

Mais, sache que les mots ça reste que des mots. Si ton ex t'aimais comme toi tu l'aime il t'aurais épousé meme sans le consentement de ses parents. Pour les hommes, l'accord des parents n'est pas obligatoire. En conséquent, il n'aurait jamais eu des relations hors mariage avec toi.

C'est triste et dur à admettre mais il va bien falloir que tu te fasse violence et que tu accepte la réalité.

La sorcellerie existe et il est probable que la mére de ton ex ami l'ai commis pour vous séparer. Dans le fond, ça n'a aucune importance car Allah a dit dans le Coran :

"[...] ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient !"(extrait du verset 102, sourate 2)

Admettons qu'il y ait rééllement eu de la sorcellerie qui vous a séparé. Si elle a fonctionné c'est qu'Allah a voulu que vous soyez séparer. Si c'est le cas c'est que votre couple était nocif pour toi tu peux en etre sure et certaine car tous ce qu'Il décide pour nous n'est que du kheir meme si ça fait horriblement mal. Avec le temps et plusieurs remise en questions tu finiras pas le comprendre inchAllah

Tu devrais oublier ton ex ami et te recentrer sur toi. C'est l'occasion de te rapprocher d'Allah.

Bon courage ma soeur parce qu'il va t'en falloir pour guerrir de tes blessures
4 septembre 2016 17:23
S il t aimait réellement il aurait fait l impossible pour être avec toi (pas aller à l encontre de ses parents bien évidemment ..mais il aurait pu les convaincre car c est sa vie et son choix après tout.. )
Enlèves cette obsession de sorcellerie de ta tête ..c est la volonté d Allah tout ça ( nul ne pourra le changer donc calm down )
il était con avec toi ce mec dommage !
C
4 septembre 2016 17:23
Salam aalaykom, coup de gueule

Pas de salam de ta part mais un bonjour

Une piété très très faible

Peu d'honneur pour s'être faite rouler par un jeunot

une histoire qui ne diffère pas des coucheries de gawris

Ma pauvre, 38 ans et tu y as cru? Va lire le post cougar, les gars sont attirés par des femmes plus mures mais n'iront jamais se caser avec elles pour môman et le regard de la société !

38 ans quand même et toutes ces années tu n'as pas eu le temps d'analyser les gars, leurs vices, etc etc ? tu n'as pas eu le temps de réfléchir? on n'est donc pas encore mature à 38 ans?

Il venait faire du love to love pour passer son temps à Paris, avoir de la chaleur le temps de ses séjours.

Et il te dit je suis pas comme les autres gars? Mais une fois qu'il t'a volé ce qu'il voulait, ciaooooo bambina, donc même comportement que les autres finalement.

Il va se dire quoi? bah tu étais consentante, et puis à 38 ans, vivant seule, il n'a pas eu peur du père/frère qui rappliquerait pour lui casser les jambes, malin le petit !

Mettre la photo de la nouvelle élue ça aussi c'est du vice, vice maternelle et vice du fiston.

Alors le coup du "mon homme s'est fait ensorceler" le shaytane en t'entendant il doit se dire que nous les humains on de vrais idiots !

Vouloir purifier son sihr? encore une fois tu t'enfonces, péché sur péché, zidi...purifie ton coeur, oukhty, on t'a mené en bateau, je suis assez sévère envers toi, mais j'ai les nerfs pour toi, tomber dans les griffes d'un arna-coeurs, ça fait toujours mal surtout quand c'est une soeur muslima. C'est pas faute de crier partout faites gaffe à la tchache masculine pour les jeunettes, mais je pensais qu'à 38 ans c'était intégré !

La hawla walaqawata bilah...ils t'ont laissé souffrir, apaise-toi avec la prière, et lui laisse-le entre les mains d'Allah, car tu ne sais pas la tournure que peut prendre dans le futur son mariage en ayant brisé le coeur d'une fille restée seule en France avec sa souffrance...
*
4 septembre 2016 17:27
Salam 3alaykoum


"J'ai compris que sa maman a fait la magie blanche "pour qu'il soit indifférent envers moi"

As-tu vu sa maman recourir à la magie pour vous séparer ?
J'en doute. Ce n'est que supputation de ta part pour expliquer le soudain revirement de situation.

Dites moi ce que je dois faire, aller voir un voyant qui pourrait purifier l'effet de la magie que sa maman a fait ou bien autre chose. Elle lui rajoute probablement qqch dans son repas ou bien dans le boisson.

Ce que tu dois faire : chasser cette idée de ton esprit et accepter la réalité pour ton bien.
Réalité : cet homme va épouser une autre femme.
Aie de la dignité.


Concernant le reste de ton histoire :
- tu as accordé de l'importance aux paroles et non aux actes.
- tu as mis sciemment la charrue avant les bœufs.
- quand on sait qu'une situation risque d'être problématique (ici différence d'âge), on fait en sorte d'être rapidement fixée.
- tu as accompagné sa famille durant leur séjour à Paris dans l'espoir d'être la bienvenue auprès de celle-ci : énorme erreur. Cela donne l'image de la femme désespérée et qui veut s'imposer coûte que coûte (sans vouloir t'offenser).
- tu as fait de lui une priorité (sachant qu'il n'était même pas ton époux) et il a fait de toi une option ...
- 3 années perdues dans le vent ... alors qu'il est possible d'emblée d'annoncer à l'autre que l'on veut du concret (un mariage) et que si la personne est dans cette optique, mar7ba, sinon besslama ... si elle souhaite également faire connaissance dans le but du mariage, qu'elle passe par la case parents (et non par la fenêtre) ...

Tire des enseignements de cette expérience.

Tu idéalises cet homme en le positionnant dans un rôle de victime.
La famille étant selon toi la fautive.
Il ne faut pas se bercer d'illusions.
Ton histoire ressemble à d'autres histoires.
Et il est possible que cet homme se soit victimisé auprès de toi, en te jouant de la flûte, en se montrant triste, pour que tu gardes une bonne image de lui (au moment de la rupture ...) ... de sorte à ce que tu ne lui en veuilles pas ...
C'est exactement ce qui se produit ... tu en viens à détester les siens mais à refuser de voir que cet homme a sciemment accepté d'épouser une autre (et non toi).


Reprends-toi.
La situation ne mérite pas de se mettre dans cet état.
Plus tu ressasseras cette histoire, moins tu avanceras.
Lui : il avance Kamilla78 et ne regarde pas dans le rétro.





Citation
Kamilla78 a écrit:
Bonjour à tous! Je me trouve dans une situation difficile.
J'étais en couple depuis juillet 2013 avec un jeune homme de mon pays. J'habite à Paris, alors que lui, au bled. On s'est rencontré il y a 3 ans de cela à Paris. Il doit avoir un coup de foudre, car on est tombé amoureux l'un à l'autre. Malgré la différence d'âge (je ne fais pas mon âge, je fais maximum 25ans, pourtant, j'ai 38 ans en ce moment, alors que lui 29 ans), on s'aimait et se voyait à chaque fois il y avait l'occasion. Je partais chez moi, lui il venait à Paris, on se voyait au moins 2-3 fois par an. Les paroles ne seront pas suffisantes pour exprimer l'amour qui existait entre nous. J'ai toujours attendu l'amour de ma vie et le Dieu me l'a envoyé le moment où j'ai déjà perdu tout mon espoir en amour. Je vivait un rêve, tellement c'était beau. Mais sa famille ne veut pas de moi, parce que je suis plus âgée que lui, parce que je suis une fille qui habite seule dans un pays comme la France, et soit disant que je ne suis pas une bonne fille. Si j'habite France, j'ai certainement eu plein de mecs dans ma vie, alors que ce n'est pas vrai. J'étais vierge quand je l'ai rencontré.
Lui il essayait de parlait avec sa famille à propos de nous, mais à chaque fois, ses parents refusaient de l'entendre. Et chaque fois qu'il y avait des problèmes avec ses parents, ils s'embrouillaient avec moi. Car, il ne peut pas contrarier ses parents. Il essayait de se séparer de moi, mais notre séparation ne durait pas plus de trois jours.. En mars dernier ses parents sont venus à Paris et j'ai été avec eux pendant leur séjour. Je voulais qu'ils m'aiment, car je n'avait aucune envie de séparer mon chéri de ses parents et je priais tout le temps que ses parents m'acceptent. A chaque occasion, sa maman lui présentait une jeune fille pour le mariage, alors que lui, il refusait tout le temps, car il m'aimait. Je tiens à vous préciser qu'il m'était fidèle pendant toute notre relation. A aucun moment, il n'a pas cherché une fille juste pour le rapport, car il est de genre des hommes qui ne peuvent pas faire l'amour avec une femme qu'ils n'aiment pas.
Mais, depuis que ses parents sont partis de Paris je sentais qu'il devient un peu froid avec moi. Il s'étouffe au bled, car ses parents insistent qu'il se marie. En avril de cette année je lui ai envoyé l'invitation et je lui ai dit que j'aurais les vacances en aout et qu'il peut venir à ce moment la. Alors que lui, il m'a dit qu'il s'étouffe là-bas et qu'il mourra jusqu'au aout. Jusqu'à 12 mai nous faisions des projets de vacances ensemble. Le 28 mai, je vois sa photo avec une autre fille mais dans la main, sur le profil de whats up de sa MAMAN. J'étais choquée, comment c'est possible qu'il se fiance en deux semaines seulement, alors qu'il voulait venir me voir. Je pense qu'il a du de dire à ses parents qu'il va partir pour la France et là, ses parents lui ont du faire de l'ultimatum qu'il ne part nullement et qu'il va se marier. Sinon, je n'arrive pas à expliquer les fiançailles en deux semaines. J'ai compris que sa maman a fait la magie blanche "pour qu'il soit indifférent envers moi. Je ne sais pas quoi faire. Tout le monde me dit de laisser tomber cet affaire et que je ne peux rien faire dans cette situation, car il a obéi ses parents. Mais cela me fait pas au cœur. Comment on peut détruire la vie de gens? Lui, il était tout pour moi. On s'aimait à mort, on s'est dit qu'on veut mourir le même jour, car un jour en séparation serait pénible pour nous. Je vis un enfer en ce moment. Son mariage sera probablement bientôt en septembre, octobre, ou max en novembre. Je ne peux vraiment rien faire? Il n'existe rien aucune solution? Je sais qu'il y a de la magie contre nous et je dois laisser cela ainsi? Il y a le mal, dois-je vraiment laisser sa maman de fêter sa victoire? Nous avons été ensemble, j'ai perdu ma virginité avec lui et on était le premier pour l'un à l'autre, il m'a même dit si je voulais être son halal? Mais je veux être sa femme, si j'ai 38 ans cela signifie-t-il que je n'ai pas le droit d'être heureuse ou bien me marier? Je ne suis pas une veuve, ni divorcée, j'étais vierge tout comme cette fille avec qui il s'apprête à se marier, sauf qu'elle est plus jeune que moi. J'écoute les versets tous les soirs, je ne veux pas le perdre juste, parce que ses parents ont des principes archaïques, ils nous gâchent la vie. Car, il ne pourra pas m'oublier, il ne pourra pas aimer cette fille comme il m'aimait, cette fille ne pourra jamais lui pendre autant heureux que moi. On est condamné à se souvenir, car on fête notre anniversaire le jour même, le 18 aout. Je ne veux pas vivre avec les souvenirs, je veux vivre avec lui. Dites moi ce que je dois faire, aller voir un voyant qui pourrait purifier l'effet de la magie que sa maman a fait ou bien autre chose. Elle lui rajoute probablement qqch dans son repas ou bien dans le boisson. J'agonise, depuis cette histoire j'ai perdu 7 kg en trois mois. Merci pour vos conseils.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/09/16 17:53 par *السطاتية.
*
4 septembre 2016 17:46
Salam 3alaykoum

L'amour rend aveugle paraît-il ...

La réalité est telle qu'il a fait l'amour avec une femme qu'il ne comptait pas épouser.

Le scénario est du vu et du revu ...
Peu d'hommes "goûtant à la marchandise" avant mariage finissent par épouser la femme avec laquelle il y a eu intimité.


Citation
Jennett a écrit:
"Il est le genre d'hommes qui ne peuvent pas faire l'amour avec une femme qu'ils n'aiment pas"
ptdr

Pliée de rire ...
K
4 septembre 2016 18:07
Oui, je suis allée déjà voir qqs voyantes, il y a qqs contradictions de chacun de leur propos, mais ils ont deux points communs: que sa maman à fait une magie blanche pour éloigner son fils de moi et que lui, il m'aime toujours, mais il est bloqué.
K
4 septembre 2016 18:12
Sa maman est qqnn qui a fait des études et je ne penserai jms qu'elle puisse faire qqch pareil. Mais c'est mon chéri qui m'a dit une fois que "sa maman est allée voir une voyante et celle là l'aurait dit que soit disant une fille(c'est à dire moi) ne lâche pas son fils". A votre avis, une maman qui a eu cette information ne fera rien pour "libérer" son fils? Dieu est le témoin que je n'ai rien fait pour l'attacher à moi, c'est par amour qu'il était avec moi, et même maintenant, il continue encore à m'écrire et à m'appeler.
n
4 septembre 2016 18:14
Pkoi ca te depasse de rester vierge jusqu'à 38 ans? Quel est selon toi l'age limite à ne pas dépasser? T'as quel age toi?
n
4 septembre 2016 18:20
Pkoi ca te depasse de rester vierge jusqu'à 38 ans? Quel est selon toi l'age limite à ne pas dépasser? T'as quel age toi?
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Elle a bon dos la sorcellerie. Surtout qu'après tu demande si toi par contre tu ne peux pas aller voir une voyante pour purifier tout ça Ill

Excuse moi mais il a eu ce qu'il voulait de toi (ca me dépasse qu'on reste vierge jusqu'à 38 pour perdre bêtement avec un gamin de 29) et dorénavant il va se marier avec une de "bonne famille" selon les critères des parents.

Il vient du bled, dans n'importe quel pays d'Afrique la femme doit être en générale + jeune alors si en plus elle a 10 ans de plus... Ça dépend des mentalités mais là en l'occurrence ça passe pas. Si ça peut te rassurer sa moman voulait surtout choisir elle-même la fille donc dis toi que ce n'est pas lié à toi personnellement.

Il avait beau te promettre monts et merveilles il ne serait pas allé contre sa petite moman cherie, pas besoin de shor pour le faire culpabiliser et lui faire choisir celle qu'elle veut. Peut être qu'après avoir appris à la connaître il a fini par se laisser prendre au jeu.


Tu as 38 ans passe à autre chose sinon ça va te ronger de l'intérieur
n
4 septembre 2016 18:25
C quoi votre probleme avec l'age d'une femme?? à 20 on est insouciant et à 38 ans on est périmé?
Et le mec à 29 ans c un "jeunot"???
Citation
Chamallooww a écrit:
Salam aalaykom, coup de gueule

Pas de salam de ta part mais un bonjour

Une piété très très faible

Peu d'honneur pour s'être faite rouler par un jeunot

une histoire qui ne diffère pas des coucheries de gawris

Ma pauvre, 38 ans et tu y as cru? Va lire le post cougar, les gars sont attirés par des femmes plus mures mais n'iront jamais se caser avec elles pour môman et le regard de la société !

38 ans quand même et toutes ces années tu n'as pas eu le temps d'analyser les gars, leurs vices, etc etc ? tu n'as pas eu le temps de réfléchir? on n'est donc pas encore mature à 38 ans?

Il venait faire du love to love pour passer son temps à Paris, avoir de la chaleur le temps de ses séjours.

Et il te dit je suis pas comme les autres gars? Mais une fois qu'il t'a volé ce qu'il voulait, ciaooooo bambina, donc même comportement que les autres finalement.

Il va se dire quoi? bah tu étais consentante, et puis à 38 ans, vivant seule, il n'a pas eu peur du père/frère qui rappliquerait pour lui casser les jambes, malin le petit !

Mettre la photo de la nouvelle élue ça aussi c'est du vice, vice maternelle et vice du fiston.

Alors le coup du "mon homme s'est fait ensorceler" le shaytane en t'entendant il doit se dire que nous les humains on de vrais idiots !

Vouloir purifier son sihr? encore une fois tu t'enfonces, péché sur péché, zidi...purifie ton coeur, oukhty, on t'a mené en bateau, je suis assez sévère envers toi, mais j'ai les nerfs pour toi, tomber dans les griffes d'un arna-coeurs, ça fait toujours mal surtout quand c'est une soeur muslima. C'est pas faute de crier partout faites gaffe à la tchache masculine pour les jeunettes, mais je pensais qu'à 38 ans c'était intégré !

La hawla walaqawata bilah...ils t'ont laissé souffrir, apaise-toi avec la prière, et lui laisse-le entre les mains d'Allah, car tu ne sais pas la tournure que peut prendre dans le futur son mariage en ayant brisé le coeur d'une fille restée seule en France avec sa souffrance...
n
4 septembre 2016 18:29
Hé les gars, je vous trouve severe avec son age et le fait que se soit une femme

A vous lire, on ne se fait plus arnaquer à partir de 38 ans?

Revenez ds 20 30 40 50 ans, on verra si vous n'aurez pas des contrariétés bien plus vilaines que la sienne...
4 septembre 2016 18:32
T'as rien compris.

Je dis justement elle a réussi à rester chaste jusqu'à 38 ans c'est ahurissant d'avoir finalement cédé qui plus est avec un gamin.

Voilà ce que je dis.
Citation
nadidoudidou a écrit:
Pkoi ca te depasse de rester vierge jusqu'à 38 ans? Quel est selon toi l'age limite à ne pas dépasser? T'as quel age toi?
n
4 septembre 2016 18:35
yawning smiley
Je lis super rapidement...sorry
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
T'as rien compris.

Je dis justement elle a réussi à rester chaste jusqu'à 38 ans c'est ahurissant d'avoir finalement cédé qui plus est avec un gamin.

Voilà ce que je dis.
4 septembre 2016 19:27
Bonjour
Sa mère ne t'aime pas
Et ca sera toujours un problème entre vous
Est ce un mal pour un bien?
Votre différence d'âge est de 9ans
Ca ne se voit pas maintenant mais sa mère doit jouer sur le fait que ca se verra plus tard
Lui 41 et toi 50
Lui 61 toi 70
Lui 71 toi 80
Bref on sait compter
Et les enfants ... autant d'argument pour sa mère ...
Elle ne voit avec une femme de 25 ans
Soit 13 ans plus jeune ...

Dans la religion notre prophète avait son épouse khadija de 15 ans son ainée ...
S
Mais sa mère ne l'entend pas ainsi
Je ne croit pas à la sorcellerie dans ton cas
Je pense qu il doutait et que sa mère en a profité
...
38 ans c est jeune
Donc non tu n es pas périmée
Crois en ton destin
Et pour ta virginité ben bcp d'hommes s'en foutent
Inchallah kheir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook