Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour sincère ou pa ?
m
20 janvier 2009 10:59
Bonjour a tous,

Alors moi en faite depuis 8 mois je suis avec un garcon ki dit m'aimer mais ki me laisse et revien dans ma vie kan il veu, j'ai limpression kil ne m'aime pa du tou et kil se jou de moi.

En effet, il revien, di kil m'aime... puis 3 jours apres il ne me calcul plus, me laisse sans nouvel pendant 2 semaines, 3 semaines (ça dépend!) je souffre vraiment de cette situation étant donné ke moi je l'aime tres fort, ce que je ne compren pas c'est kil dit kil veu pas ke je rencontre un otre garcon...

J'ai essayé de lui fair peur en lui disant ke c'étai fini ... mais il ne me prend pas au serieu et fai comme si de rien n'était.

La ça fait plus d'une semaine ke je n'ai pas de nouvel et j'ai peur kil m'en donne plus, je vi dans l'angoisse total.

Pensez vous kil m'aime unpeu pour revenir a chak foi ?

merci pour vos reponses.
D
20 janvier 2009 14:29
Salem,

Te concernant, on peux pas parler d'amour, mais plutot de dépendance.
Une dépendance nocive, puisque qu'elle t'apporte rien. crying(
Bien au contraire, elle t'enfonce, et fait que renforcer ton manque de confiance en toi.

Il faudrait que tu sois un tantinet lucide, pour savoir pourquoi tu te "complais" dans une relation pareille.

Concernant le jeune homme, il a très bien compris comment te "manier". Grrrr
Il a pris la confiance. Il sait très bien qu'il peut faire ce qu'il veut de toi.
Il te garde bien au chaud, au cas ou. Quand il a besoin de toi, il sait pertinnement, que tu seras la...!! sad smiley

Tes menaces de séparation n'ont aucun effet, étant donné que toi meme, tu n'es pas convaincu par ta démarche. sleeping

Si, on est pas convaincu soi meme, difficile de convaincre l'autre....!! smiling smiley
m
20 janvier 2009 15:01
Merci d'avoir répondu, alors je suis accro a lui c'est vrai mais c'est de l'amour pas de la dépendance, je pense kon est comme ca kan on est amoureu.

Ensuite, il est vrai kil me connai et sais comment me "manier" comme tu di mais c'est pas pour autant kil ne m'aime pas.

Je me di ke s'il fai ca c'est comme tu l'as di : pour me garder au chaud!
donc c'est de l'amour kil a pour moi ???? c'est logik, s'il ne veu pas ke je rencontre un autre mec, sil ne veu pas me laisser définitivement c'est forcément kil a kelke chose pour moi.

T'es pas dakor ?

et c'est vrai kil ne croi pas a mes menaces pck jsui pas assez forte et ke je lui di pas assez fermement.

ps : des fois il a peur kan je lui di ke c'est fini il me di : mais nan je taime ...
(c'est deja arrivé alors ça me remet en confiance mais il disparai 2 jours apres pendant 3 semaines....)
il est bizar
m
20 janvier 2009 16:21
Oui je suis dépendante de lui, mais en amour on apel ca : aimer je croi !

et oui c'est vrai ke lui il a compri commen me "manier" comme tu di, il sai ke je suis prete a tou pour lui c'est pour ca kil se permet de partir et revenir kan il le veux

mais je me di ke sil fai ça c'est parce kil m'aime et kil veu pas me laisser définitivement, kil me garde pour plus tard, nan ?

vous etes dakor avec moi ou pas ?

et c'est vrai ke kan je lui di ke c'est fini je suis pas convaincante pck o fond de moi je le veux pas vraiment (pas du tou même !) mais des fois kan je lui dit, il me repon : mais nan je veu pas je taime...

alor moi je crak et ensuite c'est reparti pour un tour, IL DISPARAI POUR REVENIR ENSUITE

keske jdoi fair ?
20 janvier 2009 16:25
Quand on aime vraiment qqn on ne disparaît pas dans la nature puis réapparaît aussi brutalement.

C'est évident il se joue de toi et de tes sentiments.

Il a repéré ta faille et sait que pendant qu'il va "jouer" ailleurs il pourra revenir sans problème, il a compris comment tu fonctionnes.

C'est une perte de temps pr toi ce garçon, il n'a pas l'air stable alors un conseil rends lui la pareil et joue à la techique de la M.S.A (mort subite de l'adulte) c'est tout ce qu'il mérite : ton indifférence !

Zappe tu ne perds rien crois moi.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
20 janvier 2009 17:20
Citation
myriamb26 a écrit:
Oui je suis dépendante de lui, mais en amour on apel ca : aimer je croi !

et oui c'est vrai ke lui il a compri commen me "manier" comme tu di, il sai ke je suis prete a tou pour lui c'est pour ca kil se permet de partir et revenir kan il le veux

mais je me di ke sil fai ça c'est parce kil m'aime et kil veu pas me laisser définitivement, kil me garde pour plus tard, nan ?

Là tu n'arrives à convaincre que toi (et encore..) tu t'accroches en te trouvant des pretextes, ouvre les yeux !

vous etes dakor avec moi ou pas ?

et c'est vrai ke kan je lui di ke c'est fini je suis pas convaincante pck o fond de moi je le veux pas vraiment (pas du tou même !) mais des fois kan je lui dit, il me repon : mais nan je veu pas je taime...

alor moi je crak et ensuite c'est reparti pour un tour, IL DISPARAI POUR REVENIR ENSUITE

keske jdoi fair ?

ZAPPE c facile à dire je sais mais c de loin ce qui te reste de mieux à faire..tu verras que tu perds ton energie dans cette histoire pour pas grand chose.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
D
20 janvier 2009 17:27
Je persiste à dire que ce n'est pas de l'amour, mais de la dépendance.
Le terme "dépendance", n'est pas péjoratif.
Mais quand il s'agit de "dépendance nocive", ce n'est + la meme chose..!! crying(

Tu te contente vraiment du minimum. sad smiley
Un "je t'aime" par ci, par la, histoire de marquer le coup.
2/3 appels pour savoir, si tu es toujours en vie.
Savoir surtout si tu as pas ouvert les yeux sur cette mascarade...!!

Tu es encore jeune. Encore fleure bleu. Ca doit etre surment ta premiere "relation".
Dites toi, jeune demoiselle, qu'une relation amoureuse ne se cantonne pas au minimum syndicale.

Il te garde "au chaud"..!!
La blague..!! Il fait quoi pendant ce temps, le jeune homme...!! Grrrr
Bénévole au Resto du Coeur..!!?? Ca lui bouffe tout son temps, c'est compréhensible. sleeping
Une roue de secours, ca sert toujours dans les moments difficiles, n'est ce pas...!!??

Mais au lieu de savoir, si il t'aime, si il pense à toi, ce qu'il est en train de faire, tu devrais te poser des questions sur toi meme.

Ton manque de confiance est il si énorme, que tu t'accroches à une personne qui n'a aucune estime réelle pour toi?
C'est vraiment la seule personne, qui s'intéresse à toi?
Qu'est que cette relation, t'apporte concrétement dans ta vie? perplexe

Sois lucide, et essaye de te prendre en main.
Cultive ta fierté, ton estime pour toi...!! Angel
Bon courage..!! smiling smiley
L
20 janvier 2009 17:53
salam,
Wiggum et depassage ont tout ditsmiling smiley
Tu t'accroches à du vent la, un coup il est la un autre coup il disparrait
Il joue à cache cache c'est ça ?
Désolé mais ça manque de sérieux tout ça.
Tu dois être ferme et convaincue de ce que tu racontes, sinon ça n'est pas prêt de se finir ce petit jeu, qui peut avoir de mauvaises cnséquences sur toi plus tard.
Expose lui le pbm et s'il ne comprend pas toi seule sait ce qu'il te reste à faire.
Perd pas ton temps, facile à dire je sais mais parfois faut être dur avec soi même car vaut mieux que ce soit toi que quelqu'un d'autre qu'il le fasse
Il arrive à te retenir qu'avec des jtms toutes les fois où il réapparait mais que fait il concrétement ?
A part t'appeler aussi une fois sur mille ???
De toute façon les histoires qui trainent comme ça et qui n'ont ni queue ni tête et aucun objectif précis ne servent absolument à rien...
Bon couragee et fais les bons choix surtout !!!
s
20 janvier 2009 18:42
salam

fais-lui endurer ce qu'il te fait endurer, donne-lui un laps de temps, et si au bout de quelques jours, il ne cherches même pas après toi, laisse-le ds son délire !
m
20 janvier 2009 20:59
Salut a tousss,

alors pour vous repondre ba enfaite ce qu'il m'apporte bah rien de special a part ke kan il réaparai jsui HEUREUSE, contente...

kan jai pas de nouvel je suis une épave, jai plu envi de rien fair... alors c'est pour ça ke jaccepte tou ce kil fai.

je l'aime et jespere ke lui aussi et je me di ke jpréfère souffrir maintenant et ke plus tard (pour se marier) il me choisi moi pluto kune otre, si me "garder au chaud" est la solution kila trouvé bah c'est vfrai ke ca me fai mal o coeur mais jme di ke jdoi accepter.

et il me di kil me trompe pas, kil a juste pas le temps de me calculer... je sais ke c'est pas vrai mais jfai mine de le crior, et de tioute facon jai pas le droi de me rebeller sinon il sénerve.

et jai deja essayé de pas le calculer, mais il mapel d'un numéro ke je connai pas et me menace... donc sil fai tou ça c'est kil maime kanmm ?

vous me comprenez maintenant ?

merci de vos reponses;

bizzzzzzz
20 janvier 2009 21:17
salam alikom

chére sourette on es dans la meme situation toi et moi , pour ca je te comprend plus n importe qui

le pire q on est conciente que l amour est pas comme disent ces mecs non et non


mais chaque fois k on decide de se quitté il vien dire non je t'aime je tien a toi et bla bla avec ces 2 mots en se sens au ciel de penser que notre cher amour m aime
moi je peux pas continuer et je ne peux pas le quitté alors comme ca je vie dans ...et je ne sais meme pas koi faire ;je suis perdue , j aimerais bien etre forte pour etre convaincu ke ce mec merite pas la peine ni l amour mais allah ghaleb je peux rien , jé basé ma vie avec son existance crying(

allah ydir li fiha lkhir o safi cé tt ce ke je peux dire sad smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
m
20 janvier 2009 23:21
desolé les filles mais vous n'avez aucune fierté pour vous faire avoir de la sorte
y
20 janvier 2009 23:22
Il ne t'aime pas désolé...
m
21 janvier 2009 17:13
c'est clair , je l'avou moi j'ai aucune fierté avec lui, et ça me dérange pas, je me di k'en amour ça sert a rien detre fière.
Vous me direz surement ke je résonne mal... mais bon tant pis !

angedepaix, pour nous c la merdeeee !!! cest vrai kon en est consciente, kon sai ke ce kil font c'est inadmissible mais l'amour est plus fort ke tou, peut etre (c'est sur même) ke plus tard on regrettera si ils nous font encor souffrir si on se mari avec (incha'Allah) mais bonmoi ma phrase du moment c'est :

je préfère etre malheureuse avec lui ke heureuse sans lui

toute facon si jsui pas avec lui jserai malheureuse aussi alors autant resté avec, jsui rodé maintenant, je commence a m'y faire même si ça me fai souffrir plus ke tou.

et pour repondre a yaska, ba je sai pa si ta raison pck enfaite il me di des fois des choses ki me font croir kil tien vraiment a moi... certes je l'aime plus ke lui mais il doi m'aimer kanmm pour rester 9 mois avec moi.

merci pour vos reponses.
s
21 janvier 2009 17:42
Si ton copain ne te donne plus de nouvelles c'est qu'il en a une autre peut etre.
s
21 janvier 2009 17:43
Tu compte faire ta vie avec lui, avez vous deja parlés de mariage ensemble.
21 janvier 2009 21:10
re salam

oui j ai plus de fiérte en amour , et suis fiére déaimé pasionement comme ca meme si je sais que mon mec est un con ,mais je dis pas k il m aime pas ,oui il m'aime mais comme il veut lui pas comme je veux moi comme il me dis chaque fois qqd je gueule ,bah voila meme si je souffre je l'aime et comme tu as dis myriam je prefere souffrir avec lui que souffrir sans lui Are you crazy cé redicule non
sarie mon copin me parle toujour d mariage mais je le crois pas grinning smiley suis un peu folle en amour eye rolling smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
21 janvier 2009 22:16
Citation
myriamb26 a écrit:
c'est clair , je l'avou moi j'ai aucune fierté avec lui, et ça me dérange pas, je me di k'en amour ça sert a rien detre fière.
Vous me direz surement ke je résonne mal... mais bon tant pis !

angedepaix, pour nous c la merdeeee !!! cest vrai kon en est consciente, kon sai ke ce kil font c'est inadmissible mais l'amour est plus fort ke tou, peut etre (c'est sur même) ke plus tard on regrettera si ils nous font encor souffrir si on se mari avec (incha'Allah) mais bonmoi ma phrase du moment c'est :

je préfère etre malheureuse avec lui ke heureuse sans lui

toute facon si jsui pas avec lui jserai malheureuse aussi alors autant resté avec, jsui rodé maintenant, je commence a m'y faire même si ça me fai souffrir plus ke tou.

et pour repondre a yaska, ba je sai pa si ta raison pck enfaite il me di des fois des choses ki me font croir kil tien vraiment a moi... certes je l'aime plus ke lui mais il doi m'aimer kanmm pour rester 9 mois avec moi.

merci pour vos reponses.

non mais ca va pas la tete!!!!!!!OhAre you crazy

s il taimait comme tu l aimes : il souffrirait de pas avoir de tes nouvelles

il te calcules pas pendant des semaines: attend il fait quoi comme metier pour etre aussi pris, un sms ca prend 30 secondes!!!!!!!!!!
t
21 janvier 2009 22:29
je ne te comprend pas mais d apres tes reponse tu es amoureuse car tout le monde te dit qu il se fiche de toi et toi tu perciste a dire qu il t aime et que tu l aime quoi qu il te face tu seras malheureuse et bien que veux tu c toi qui veux vivre ça encore une fois il connais ton point faible alors il reagirat toujour comme ça avec toi il faut que tu ouvre les yeux ma belle bon courage
m
22 janvier 2009 09:39
merci a toutes,

Angedepaix ba c'est pareil ke moi ! on vi la même chose, et jsui tou a fai dakor avec toi, moi aussi je

pense kil m'aime mais pas de la facon ke je voudrai, mais je m'y fai tou simplement, j'ai pas le choix

si je veux rester avec lui.

POur repondre a sarie365 bah enfaite au tou début il me parlai de mariage, au tou début kan il étai

gentil... mais la nan il ne m'en parle plus, mais je pense ke c'est pck il veux pas me fair plaisir en

me disan kil compte se marier avec moi, enfaite il aime bien me fair de la peine ... je croi kil pense

ke kan jsui malheureuse a cause de lui bah c'est comme ça kil voi ke je l'aime (alor ke pa du tou).

et tu di kil en a peutetre une autre, bah je lui dit ke sil voi kelkin dotre c'est fini a vie... mais il

me di kil me trompe pas et kil ma jamai trompé (je sai ke c'est pas vrai mais bon je fai semblan de le

croir).

Et nawalita, c'est vrai kil abuse et kil peu menvoyer un sms au moin une fois par jour mais kan je lui

di il me sor plein d'excuses...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook