Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par amour seriez vous prete à...
25 juin 2007 12:33
prendre vos clics et vos clacs et rejoindre votre cheri s'il vous le demandait ?

Les filles je suis dans un dilemne, j'ai tres envie (mais dans les regles bien sur)sachant que lui a un cdi et moi je suis fonctionaire j'ai la possiblité d'être mutée ?

il m'as dit qu'il aimerait que je sois tous les jours là et que c'etait dur pour lui

il voudrait qu'on fasse un halal pour que nous soyons dans les regles et après d'ici un an le mariage inchallah (enfin une fête quoi)

Quelques conseils avisés serait les bienvenues ?

Merci les filles !!!

(desolée si je vous prens trop la tete avec lui)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
25 juin 2007 12:37
heu franchement oui si je suis vraiment amoureusse je pourrais allez le rejoindre, mais avant tous fixé des bases solides pour la cohabitation, et puis te pausse pa trop de question agie,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
25 juin 2007 12:37
ça dépend!

moi si g paq d'attaches ni rien là où je vis ok.

mais si g des attaches (enfants, famille, amis, bon taff....) je vois pas pkoi ce serait moi et pas lui qui ferait le déplacement.

ywa lah wa3elam, chacun fait les choses comme il les ressent
N
25 juin 2007 12:39
Moi je le ferais sans hésitation!
25 juin 2007 12:39
je n'ai pas d'attache a agen, j'avais suivi mon ex mari ma famille est de troyes

la je me rapprocherais d'eux en meme temps c'est clair

Comme il faut faire des concessions aussi vu que j'ai la securité de l'emploi et que je peux pretendre a la mobilité, j'ai très envie de partir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
25 juin 2007 12:40
soubhanallah ma belle merci
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
25 juin 2007 12:42
Salam,

Pas sur un coup de tête jamais et pas aussi vite, ce serait après le mariage et pas avant et il faudrait le faire après ta mutation et pas avant

Donc ça prend du temps, le temps nécessaire à une vraie réfléxion smiling smiley
25 juin 2007 12:44
oui bien sur l'ingenue c'est pas la fete quand meme je vais pas prendre ma fille et partir copmmeca comme une routarde

Ca mettra le temps qu'il faudra mais je pense demander une mutation externe inchallah

Oui mais si nous sommes unis religieusement , la mairie et la fete ce n'est qu'un detail, je suis arrivé a un point ouje veux simplement etre avec lui

Qu'il y ait une fete ou pas ca m'est egal
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
25 juin 2007 12:45
je t'aime l'ingénu,lol oui tu a raison, mais évidament il fo penser a tous ça, ça ne se fait pa sur un coup de tete comme meme
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
25 juin 2007 12:47
non mais lamyaa, bien sur que je ne vais pas partir sur un coup de tete c'est toute une organisation

et meme si jene demande une mutaion externe, il faut vois s'il ya des postes disponibles sur place mais bon on a tres envie d'etre ensemble en tou k et c'est ca le plus important
l
25 juin 2007 13:02
Citation
soltana47 a écrit:
oui bien sur l'ingenue c'est pas la fete quand meme je vais pas prendre ma fille et partir copmmeca comme une routarde

Ca mettra le temps qu'il faudra mais je pense demander une mutation externe inchallah

Oui mais si nous sommes unis religieusement , la mairie et la fete ce n'est qu'un detail, je suis arrivé a un point ouje veux simplement etre avec lui

Qu'il y ait une fete ou pas ca m'est egal

Bon ça va alors smiling smiley

Par contre ce qui est un détail pour toi ne l'est pas pour tout le monde winking smiley

Oui la fête c'est un détail le reste non pas pour moi ni pour la famille ni pour la loi tongue sticking out smiley
l
25 juin 2007 13:04
Citation
lamyaâ a écrit:
je t'aime l'ingénu,lol oui tu a raison, mais évidament il fo penser a tous ça, ça ne se fait pa sur un coup de tete comme meme

Mdrrrrrrrr

Moi aussi confused smileywinking smiley

PS: ça va mal finir cette histoire grinning smiley
25 juin 2007 13:06
et bah c'est pour ca que pour moi la fete c'est pas important

le plus important c'est qu'il soit mon mari que l'on soit uni en allah et pas vivre dans le haram

je suis peut etre ouverte d'esprit mais concernant ca je n'ai envie de revivre ce que j'ai vecue avec le pere de ma fille (je l'ai eue avant le mariage)

je veux tous dans les regles

et la fete franchment je men fiche c'est qu'un detail pour moi vraiment meme si lui y attache beaucoup d'importance
l
25 juin 2007 13:06
pourquoi mal finir vilaine, lol ça te dit pa de venir t'instaler avec moi l'ingenu,lol bon je rigol,nahi a willi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
25 juin 2007 13:07
l'ingenue siri ya khti allah i htak ma hart chnow ach bghiti handi ?


mdrrrr lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
25 juin 2007 13:08
Fonce ma belle, di l'amour est bien là, il n'y a aucune prise de tete à avoir. De plus, si tu as la possibilité de te faire muter, c'est encore mieux.

D'ailleurs, dans un cas comme celui-là, ne serait-ce pas à la fille de rejoindre son cher et tendre? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
25 juin 2007 13:16
Citation
soltana47 a écrit:
et bah c'est pour ca que pour moi la fete c'est pas important

le plus important c'est qu'il soit mon mari que l'on soit uni en allah et pas vivre dans le haram

je suis peut etre ouverte d'esprit mais concernant ca je n'ai envie de revivre ce que j'ai vecue avec le pere de ma fille (je l'ai eue avant le mariage)

je veux tous dans les regles

et la fete franchment je men fiche c'est qu'un detail pour moi vraiment meme si lui y attache beaucoup d'importance

La fête un détail oui, la mairie No no
25 juin 2007 13:18
commencer par le halal deja a la mosquée car qui dit mairie dit fete après enfin pour lui

allez je vous laisse les filles bon appetit a toutes si vous allez manger

au fait l'ingenue

belati hlik ca v mal se finir........
l
25 juin 2007 13:23
Citation
soltana47 a écrit:
l'ingenue siri ya khti allah i htak ma hart chnow ach bghiti handi ?


mdrrrr lol


Mdrrrrrrrrrr ha wili allah ister

Hach bghti handi a Lamyaâ grinning smiley c'est plus de la braderie ça evil

Moi vilaine non tongue sticking out smiley
l
25 juin 2007 13:27
Citation
soltana47 a écrit:
commencer par le halal deja a la mosquée car qui dit mairie dit fete après enfin pour lui

allez je vous laisse les filles bon appetit a toutes si vous allez manger

au fait l'ingenue

belati hlik ca v mal se finir........

ta nti a wili hchouma lbnat grinning smiley evil c'est ma journée ou quoi mdrrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook