Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour,sentiments et khnaz,que faire ?
L
9 février 2011 21:43
Salut tout le monde !

Bon ça ne me concerne pas mais j'écris pour l'amie de la sœur à ma voisine qui préfère rester anonyme.

Elle a 24 ans,elle n'est pas mariée mais fiancée avec un homme en OR(22 carats).Elle l'aime et il est fou d'elle,bref une vraie histoire bollywood.

Il a déjà amené à dubai,new york,seychelles,maldives etc.Et ils comptent faire le tour du monde après leur mariage(ce qu'ils ont déjà commencé...).

Bref tout va bien MAIS il y a un hic si je puisse dire c'est que même si monsieur est beau riche cultivé gentil wald ness attentionné généreux,il transpire beaucoup et ça dégage des odeurs pas très agréables pour ne pas dire nauséabondes,bien qu'il se lave trois fois par jour,le problème persiste et ça la fait "grave" douter.Elle pense déjà à la vie commune...et ce qui s'en suit...

Que lui conseillez vous,le quitter ou rester avec ?

PS: Elle prendra une décision suite à vos réponses alors soyez sérieux sivoupléWelcome(c'est un peu comme un référendum).
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
o
9 février 2011 21:46
si c'est un homme en or comme tu le dis pk le quitter ?

il peut aller voir un medecin il doit avoir un pb hygénique mais qui se soiigne inchallah

ne le laisse pas tomber pour sa

c'est mon avis perso!!
C
9 février 2011 21:46
Salam Aleikoum

Je dirais que personne est parfait !

Si il la rends heureuse, il prendra sa douche plusieurs fois par jour par le choix ! et elle devra accepter ce coté là qui n'est pas de sa faute à lui meskin!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
N
9 février 2011 21:47
De toujours avoir un déo Axe sous la main.
l
9 février 2011 21:48
o
9 février 2011 21:52
Mdr amour gloire et knheze!!! Ça ma trop fait rire!!! Nan di lui Den parler franchment a son fiance et de faire le nécessaire auprès d un médecin !
t
9 février 2011 21:58
Elle en a de la chance,sad smiley, , le quitter tes pas sérieuse de se que tu dit!! aujourd'hui le divorce est devenu banale, cependant elle le connaissait avant, sa ne la pas dérangé!!! Elle n'a qu'a lui conseiller de consulté, qui sait sa peut peut être se résoudre!winking smiley
"Nous aurons le destin que nous aurons mérité". "Nous ne choisissons point. Notre destin choisit. Et la sagesse est de nous montrer dignes de son choix, quel qu'il soit."
z
9 février 2011 22:06
il faut pa le quitter pour sa, faudrai qu'il voi un medcin pluto.
D
9 février 2011 22:09
Axe !! tesssssssssssssssssssssh
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
l
9 février 2011 22:21
Et il a pas oublié de tampons dans la salle de bains?!
Le coton, ca peut absorber les odeurs! ptdr
9 février 2011 22:29
Avec la tune du mec, elle devrait plutot se faire zapper le sens de l'odorat, une fois pour toute. Un petit sacrifice en comparaison d'un homme en diamant, ca se discute encore??
a
9 février 2011 22:32
Citation
tcha9liba a écrit:
Salut tout le monde !

Bon ça ne me concerne pas mais j'écris pour l'amie de la sœur à ma voisine qui préfère rester anonyme.

Elle a 24 ans,elle n'est pas mariée mais fiancée avec un homme en OR(22 carats).Elle l'aime et il est fou d'elle,bref une vraie histoire bollywood.

Il a déjà amené à dubai,new york,seychelles,maldives etc.Et ils comptent faire le tour du monde après leur mariage(ce qu'ils ont déjà commencé...).

Bref tout va bien MAIS il y a un hic si je puisse dire c'est que même si monsieur est beau riche cultivé gentil wald ness attentionné généreux,il transpire beaucoup et ça dégage des odeurs pas très agréables pour ne pas dire nauséabondes,bien qu'il se lave trois fois par jour,le problème persiste et ça la fait "grave" douter.Elle pense déjà à la vie commune...et ce qui s'en suit...

Que lui conseillez vous,le quitter ou rester avec ?

PS: Elle prendra une décision suite à vos réponses alors soyez sérieux sivoupléWelcome(c'est un peu comme un référendum).

Par principe, ici c'est un forum ou tout le monde est anonyme. Sinon, je trouve que ton histoire est à dormir debout.
A
9 février 2011 22:47
Citation
libellule89 a écrit:
Et il a pas oublié de tampons dans la salle de bains?!
Le coton, ca peut absorber les odeurs! ptdr

mdrr si elle cherche bien dans le placard de la salle de bain, elle trouvera peut être la solution whistling smiley
9 février 2011 22:47
jolie parodie des histoires yabiladiennes ptdr
J
9 février 2011 23:04
Moi je pense qu'elle devrait faire appelle a un marabout pour qu'il lui jette un sort et qu'il sente la vanille ou la fraise c'est au choix! smoking smiley
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
k
9 février 2011 23:52
Souvent les filles abusent, j'en suis qu'elle exagère ta copine!

Elle veut dire quoi par transpirer beaucoup, une douche puis 15min plus tard il sent déjà les égouts?
R
10 février 2011 01:23
ibn Zaïd, un des maîtres de l'exégèse coranique a dit : "Les gens de l'Enfer souffriront de l'odeur se dégageant du sexe des fornicateurs...."

Même si ils puent la D&G , CK One , et tous les bons parfums sur cette terre, les fornicateurs et fornicatrices vont puer la merde à l'enfer.

Pour l'histoire de ton amie, dis lui qu'elle aussi va puer le jour de jugement si elle reste sur cette voie, à savoir que se retrouver seule face à face avec un homme étranger est une sorte de fornication. Partir en vaccances avec lui est un peu plus grave.

Citation
tcha9liba a écrit:
Salut tout le monde !

Bon ça ne me concerne pas mais j'écris pour l'amie de la sœur à ma voisine qui préfère rester anonyme.

Elle a 24 ans,elle n'est pas mariée mais fiancée avec un homme en OR(22 carats).Elle l'aime et il est fou d'elle,bref une vraie histoire bollywood.

Il a déjà amené à dubai,new york,seychelles,maldives etc.Et ils comptent faire le tour du monde après leur mariage(ce qu'ils ont déjà commencé...).

Bref tout va bien MAIS il y a un hic si je puisse dire c'est que même si monsieur est beau riche cultivé gentil wald ness attentionné généreux,il transpire beaucoup et ça dégage des odeurs pas très agréables pour ne pas dire nauséabondes,bien qu'il se lave trois fois par jour,le problème persiste et ça la fait "grave" douter.Elle pense déjà à la vie commune...et ce qui s'en suit...

Que lui conseillez vous,le quitter ou rester avec ?

PS: Elle prendra une décision suite à vos réponses alors soyez sérieux sivoupléWelcome(c'est un peu comme un référendum).
p
10 février 2011 03:28
Citation
Rif Man a écrit:
ibn Zaïd, un des maîtres de l'exégèse coranique a dit : "Les gens de l'Enfer souffriront de l'odeur se dégageant du sexe des fornicateurs...."

Même si ils puent la D&G , CK One , et tous les bons parfums sur cette terre, les fornicateurs et fornicatrices vont puer la merde à l'enfer.

Pour l'histoire de ton amie, dis lui qu'elle aussi va puer le jour de jugement si elle reste sur cette voie, à savoir que se retrouver seule face à face avec un homme étranger est une sorte de fornication. Partir en vaccances avec lui est un peu plus grave.

Citation
tcha9liba a écrit:
Salut tout le monde !

Bon ça ne me concerne pas mais j'écris pour l'amie de la sœur à ma voisine qui préfère rester anonyme.

Elle a 24 ans,elle n'est pas mariée mais fiancée avec un homme en OR(22 carats).Elle l'aime et il est fou d'elle,bref une vraie histoire bollywood.

Il a déjà amené à dubai,new york,seychelles,maldives etc.Et ils comptent faire le tour du monde après leur mariage(ce qu'ils ont déjà commencé...).

Bref tout va bien MAIS il y a un hic si je puisse dire c'est que même si monsieur est beau riche cultivé gentil wald ness attentionné généreux,il transpire beaucoup et ça dégage des odeurs pas très agréables pour ne pas dire nauséabondes,bien qu'il se lave trois fois par jour,le problème persiste et ça la fait "grave" douter.Elle pense déjà à la vie commune...et ce qui s'en suit...

Que lui conseillez vous,le quitter ou rester avec ?

PS: Elle prendra une décision suite à vos réponses alors soyez sérieux sivoupléWelcome(c'est un peu comme un référendum).

pour info l'odeur du sexe c'est pas la merdetongue sticking out smiley
f
10 février 2011 11:28
Citation
tcha9liba a écrit:
Salut tout le monde !

Bon ça ne me concerne pas mais j'écris pour l'amie de la sœur à ma voisine qui préfère rester anonyme.

Elle a 24 ans,elle n'est pas mariée mais fiancée avec un homme en OR(22 carats).Elle l'aime et il est fou d'elle,bref une vraie histoire bollywood.

Il a déjà amené à dubai,new york,seychelles,maldives etc.Et ils comptent faire le tour du monde après leur mariage(ce qu'ils ont déjà commencé...).

Bref tout va bien MAIS il y a un hic si je puisse dire c'est que même si monsieur est beau riche cultivé gentil wald ness attentionné généreux,il transpire beaucoup et ça dégage des odeurs pas très agréables pour ne pas dire nauséabondes,bien qu'il se lave trois fois par jour,le problème persiste et ça la fait "grave" douter.Elle pense déjà à la vie commune...et ce qui s'en suit...

Que lui conseillez vous,le quitter ou rester avec ?

PS: Elle prendra une décision suite à vos réponses alors soyez sérieux sivoupléWelcome(c'est un peu comme un référendum).

loooool alors moi jai carrément bloqué sur sa, comment il a fait pour devenir plin aux as ce mec si il put??????? normalement un ga friqué qui a un bon taf, sent toujours bon cest OBLIGATOIRE pour attirer l'argent, sinon tout le monde le fuirait
aaa il a eu un héritage cest sa en faite???

bin sinon moi je lui conseillerais pas de le quitter certainement pas khti, cest une blague se post rassure moi ptdr zerma si on lui dit quitte le elle va vraiment le quitter??? et quid des sentiments pour lui, la transpiration a un moment ou un autre il sentira, meme un autre homme, bon apres cest vrai qu'un homme qui a une transpiration agreable serait plus fun pour l' intimité
peut etre quil mange trop d'ail ou de truc DEGO comme dirait l'autre, lahoualhem un traitement s'impose Angel
10 février 2011 11:56
Elle est bizzarre ta copine, elle l'aime et elle hésite à rester pour une histoire de transpiration????

Quand on aime, peu importe le problème, on fait tout pour le résoudre !!! Il pue quand il transpire, ca l'a pas dérangé quand il l' amené en voyages!!!! Bref je vois pas l'utilité de faire tout une histoire pour un truc aussi simple, il va voir un médecin et point barre!!!

Je doute des sentiments de ta copine envers son homme, parce que vouloir quitter son fiancé pour une histoire d'odeur d'autant plus qu'elle a voyagé avec donc elle le découvre pas, je trouve ca limite voire un prétexte bidon qui cache autre chose.
Soit elle a peur du mariage et elle cherche des echappatoires , soit elle doute de ses sentiments pour lui!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook