Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en Amour et Sentiments ou en êtes vous avec.....
s
9 avril 2009 16:21
ALLAH

je sais je vais paraître rabajois mais je voulais savoir ou vous en êtes avec Lui

est ce qu'Il vous comble, vous Lui parlez 5 fois par jours? vous pensez à Sa réaction quand vous vous retrouvez seul(e) avec quelqu'un ??

simple question pour élucider smiling smiley

ce n'est pas une attaque mais juste pour comprendre comment sa fonctionne
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
M
9 avril 2009 16:26
très bien, t'as fait ta bonne action du jour, donc tu peux te barrer
l
9 avril 2009 16:31
Montasser salam tu pourrais être plus polie je pense.
Des post bidons y'en a, a toute les sauces donc un de plus ou un de moins ça changera rien
smiling smiley ok



Citation
Montasser6 a écrit:
très bien, t'as fait ta bonne action du jour, donc tu peux te barrer
s
9 avril 2009 16:36
Citation
lamyaâ a écrit:
Montasser salam tu pourrais être plus polie je pense.
Des poste bidons y'en a, a toute les sauces donc un de plus ou un de moins ça changera rien
smiling smiley ok



Citation
Montasser6 a écrit:
très bien, t'as fait ta bonne action du jour, donc tu peux te barrer


bien sur c'est plus interressant de parler d'histoire : mon mec me parle plus, ou je me fais draguer mais je sais pas comment faire le premier pas, ou alors si ça parle de sexe c'est encore mieux, mais quand ça parle de quelque chose d'important surtout de Allah à part Lui je vois pas ce qui a de plus important bah le poste est nul

ça confirme ce que je penses...
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
9 avril 2009 16:37
Citation
Montasser6 a écrit:
très bien, t'as fait ta bonne action du jour, donc tu peux te barrer

25 personnes ont lu et personne n'a pu donner une réponse intelligente eye rolling smiley


Montasser c'est le forum à ton pére pour que je me barre ??

à cette heure ci pas encore
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
l
9 avril 2009 16:39
tu sais miss vu comment ta écrie ton post, j avais pas compris que c etait allah
d'ailleurs j ai lu allah en haut et je me suis dit oups elle veux dire quoi lol Oups



Citation
siham69 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Montasser salam tu pourrais être plus polie je pense.
Des poste bidons y'en a, a toute les sauces donc un de plus ou un de moins ça changera rien
smiling smiley ok



Citation
Montasser6 a écrit:
très bien, t'as fait ta bonne action du jour, donc tu peux te barrer


bien sur c'est plus interressant de parler d'histoire : mon mec me parle plus, ou je me fais draguer mais je sais pas comment faire le premier pas, ou alors si ça parle de sexe c'est encore mieux, mais quand ça parle de quelque chose d'important surtout de Allah à part Lui je vois pas ce qui a de plus important bah le poste est nul

ça confirme ce que je penses...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
9 avril 2009 16:43
Salam,

Malheureusement ça fait fuir, ou ça rend agressif (...) pas mal de gens dès qu'on parle d'Allah...

Très Bon rappel tout de même winking smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/04/09 17:01 par rkiia.
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
s
9 avril 2009 16:46
Laamya Allahy samah ya pas de soucis,

oui rkiia c'est ce que je penses aussi

Allah yahdi makhlak
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
9 avril 2009 16:47
Ca me rassuregrinning smiley
Moi aussi j'avais pas compris au début et je ne comprenais pas pourquoi Allah. était marqué en haut en grasgrinning smiley


Sinon, sihame69, ton post sera mieux dans le forum islamwinking smiley

Ta dernière phrase (ce n'est pas une attaque mais juste pour comprendre comment sa fonctionne) m'a fait souriresmiling smiley



Citation
lamyaâ a écrit:
tu sais miss vu comment ta écrie ton post, j avais pas compris que c etait allah
d'ailleurs j ai lu allah en haut et je me suis dit oups elle veux dire quoi lol Oups



Citation
siham69 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Montasser salam tu pourrais être plus polie je pense.
Des poste bidons y'en a, a toute les sauces donc un de plus ou un de moins ça changera rien
smiling smiley ok



Citation
Montasser6 a écrit:
très bien, t'as fait ta bonne action du jour, donc tu peux te barrer


bien sur c'est plus interressant de parler d'histoire : mon mec me parle plus, ou je me fais draguer mais je sais pas comment faire le premier pas, ou alors si ça parle de sexe c'est encore mieux, mais quand ça parle de quelque chose d'important surtout de Allah à part Lui je vois pas ce qui a de plus important bah le poste est nul

ça confirme ce que je penses...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
9 avril 2009 16:52
en faite Allah c'est le complément du titre c'est pour ça j'ai mis 3 petits points

pour la derniére phrase c'est parce que souvent on m'a traité d'intégriste et de fanatique blablabla, alors que je cherches juste la vérité et à faire le bien comme je peux pour Allah, mais les gens aime pas parler religion souvent car ils voyent l'Islam comme une religion d'interdit moi je veux juste faire le rappel car je suis tombé sur des poste ou les gens n'ont aucune pudeur et la plupart son des gens de confessions musulmane, j'ai mis se poste ici, car sa parle aussi d'Amour pour Allah, et aussi parce que la plupart des yabis viennent ici dans le forum Islam sa bouge pas beaucoup ces jours ci.
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
L
9 avril 2009 16:56
C'est entre Allah et moi et c'est mon petit secret à moi curieuse va grinning smiley
y
9 avril 2009 17:07
salam

alhamdulillah qu'il existe encore des filles comme toi Siham.Astaghfilullah c'est quand même grave quand quelqu'un donne une place plus importante à une personne crée par Le Créateur que Le Créateur Lui même, on va droit à la catastrophe!!!!

fais pas attention aux commentaires qui ne servent à rien "c'est bon t'as fais ta bonne action...tu peux te barrer" pfffffffffff Astaghfilullah qu'Allah te pardonne.

merci pour ce rappel . Pour moi tu es comparable aux compagnons du prophète car quand je lis tes messages tu me rapelles Le Tout Puissant.

mille fois merciiiiiii. Qu'Allah nous guide

wa salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/09 18:20 par yabiladette.
s
9 avril 2009 17:28
Citation
yabiladette a écrit:
salam

alhamdulillah qu'il existe encore des filles comme toi Siham.Astaghfilullah c'est quand même grave quand quelqu'un donne une place plus importante à une personne crée par Le Créateur que Le Créateur Lui même, on va droit à la catastrophe!!!!

fais pas attention aux commentaires qui ne servent à rien "c'est bon t'as fais ta bonne action...tu peux te barrer" pfffffffffff Astaghfilullah qu'Allah te pardonne.

merci pour ce rappel malheureusement. Pour moi tu es comparable aux compagnons du prophète car quand je lis tes messages tu me rapelles Le Tout Puissant.

mille fois merciiiiiii. Qu'Allah nous guide

wa salam

jazak Allahou khir ton msg me va droit au coeur j'en pleure, je ne pensais pas avoir cette influence envers certaines personnes
c'est pour Allah tout cela

Merci Allah

et merci pour ton soutien

yawning smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
3
7 mai 2009 09:55
mojnsieur c marier avec une deuxieme femme il a eu un gosse avec elle en aout dernier ct son ex femme il sest marier soi disant parce qu on avait qu une seule fille et que je ne pouvais plus avoir denfant aujourd hui malheureusement pour moi je suis enceinte je le deteste je le maudis chaque jour qui passe je souhaite une seule chose c qu il creve mefier vous des etudiants sans papiers marocains d allemagne ce sont des pervers seuels en puissance
S
9 août 2011 21:28
Mais franchement LOL, c'est quoi ces questions ,

"Ou vous en etes avec dieux ? es que vous lui parlez 5 fois par jours?"

Madame es que c'est une question qui ce pose sur un forum sa?
Vous savez quoi? je pense que ces vous qui avez un sérieux probléme avec dieu, mais par pitier épargné nous vos baliverne et réglés les directement avec "Allah" au lieu de crée un topic pour comparé votre petite relation entre vous et dieu, et la notre

Cordialement Tlemçani Souleyman
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook