Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour sentiment et sorcelerie rime parfoici avec ceci
U
22 juillet 2009 15:28
Il éxiste une pratique très connue chez les sorciers : Prenent une poule noire qui n’ait jamais pondu et qu’aucun coq n’ait approchée, font en sorte, en la prenant, de ne la point faire crier, et pour cela ils iront à onze heures du soir, lorsqu’elle dormira, la prendre par le cou, qu'ils serreront qu’autant qu’il le faudra, pour l’empêcher de crier ; rendez-vous sur un chemin dans un endroit où deux routes se croisent ; là, à minuit sonnant, font un rond avec une baguette de cyprès,se mettent au milieu, et fendent le corps de la poule en deux, en prononçant ces mots par trois fois : Eloïm, essaïm, frugativi et appellavi.

Tournent ensuite la face vers l’orient, s'agenouillent et disent cette oraison ..............)


Ces parolles que j'ai pas écrits sont intérdites dans l'islam c'est pour cette raison que je me suis s'abstenu de les détailler ....Seules les mécréants peuvent les citer .

"Désolé je veux pas être responsable de votre égarement "


Bref à la fin du travail magique le sorcier pourrait séparer par exemple un couple ou faire tomber amoureusement une personne d'une autre en moins d'une nuit ....Les marabouts africains et ceux qui pratiquent le vaudou le font souvent ....


Exemple : vous n'avez jamais vu dans le métro deux indévidus de sex déffirents ,physiquement qui n'ont rien avoir et qui s'embrassent .....Ne me dites pas que c'est 100% L'AMOUR.....

Conseil ne donnez jamais le non de votre mère ;votre date de naissance et surtout vos photos vous aller rendre le travail du sorcier facille ....Votre peigne aussi : vos cheveux ....Etc




SUITE plutard evil
M
22 juillet 2009 16:59
Salem alikoum,

Mais comment tu sais tout ça ? serai-tu toi meme un sorcier ?

En ce qui concerne les gens qui procède à la magie noir pour arriver à leur fin je dis tout simplement

qu'Allah les guide !! C'est navrant de voir qu'ils y'en à qui font tout et n'importe quoi pour satisfaire

leur envie.
p
22 juillet 2009 17:13
ça me donne la chair de poule tout ça grinning smiley


n'empêche la pauvre poulette vierge qui se fait fendre en 2 , c'est horrible sad smiley
l
22 juillet 2009 17:31
OH MON DIEUeye popping smiley allah ISTEL ....SA EXISTE CE GENRE DE CHOSEeye popping smiley je suis vmt choquée..faut vraiment etre malade pour s'attaquer aux animaux!!!!!!smoking smileyAre you crazy
L
22 juillet 2009 17:36
Tu peux me dire quel genre de parole contient cette oraison? Sans les citer, juste m'informer du contenu.
M
22 juillet 2009 17:49
Ahhh sorcelerie !! Je ne crois pas trop à tout ce délire !!

Un poule noire vierge qui n'a demandé rien à personne, et apparemment même pas à coq perplexe, et qui grâce à une baguette et des mots magiques fait tout ça !!!

N'importe quoi !! les gens sont allé sur la lune et nous on discute de sujets sur la sorcellerie .. manque plus qu'on me dise que le monde date de 7 milles ans et que les dinosaures sont une blague du créateur pour les archéologues Are you crazy
A
22 juillet 2009 18:58
Exemple : vous n'avez jamais vu dans le métro deux indévidus de sex déffirents ,physiquement qui n'ont rien avoir et qui s'embrassent .....Ne me dites pas que c'est 100% L'AMOUR.....

Pourquoi est-ce que deux individus différents ne pourraient pas être amoureux ?
« Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles » Yvonne Printemps
l
22 juillet 2009 19:09
Bonjour,

ce que tu dis à propos de la poule noire est absolument vraie. Cet acte de sorcellerie existe effectivement.

Là où tu te trompes, c'est que cet acte ne peut pas faire tomber deux personnes amoureuses. C'est une insulte à Dieu de dire une chose pareille.

Par contre, toutes les choses mauvaises qui sont impliquées dans cet acte de sorcellerie peut faire beaucoup de mal à quelqu'un ou lui mettre dans les obstacles dans la vie. Les personnes qui ont un coeur noir et qui espèrent faire du mal à une autre personne l'utilisent en général pour provoquer des problèmes de santé.

Pour avoir eu comme voisin un sorcier lorsque j'étais petite, je trouve cela très mal placé sur un forum "amour et sentiments". Ce n'est pas une bonne chose de faire passer ce genre d'idées. Il faut en finir avec. Pourquoi faire du mal aux gens?sad smiley

Je trouve que ce post devrait être supprimé. On est sensés parler d'amour ici.In love
U
22 juillet 2009 19:16
pour ceux qu'y croient pas ils la liberté total ....Mais qu'est ce qu'il dit le saint Coran et la science voir plus basWelcome

La sorcellerie est une pratique créant des événements surnaturels, scientifiquement inexplicables, en faisant appel à des forces malfaisantes.

La sorcellerie est une pratique de la magie mais toutes les magies ne sont pas de la sorcellerie.Le sorcier passait par un pacte avec le diable en lui livrant son âme afin d’acquérir des pouvoirs malfaisants.

Le terme de sorcellerie provient du mot « sort » car le sorcier était considéré uniquement comme un jeteur de sort. La sorcellerie est accès sur la magie noire
( Nécromancie, envoûtement, …) dans le but de nuire.

On définit la sorcière ou le sorcier comme quelqu’un étant illuminé par la magie, il s’oppose en cela aux mages qui étudient consciencieusement la magie.

Les sabbats sont un élément clé de la sorcellerie, il s’agit de réunions nocturnes présidés par Satan, dans lesquelles on y pratiquait la profanation, la messe noire, les orgies et éventuellement les sacrifices.



Ils sont au nombre de huit, les voici :



Imbolc : 2 février
Ostara : vers le 21 mars
Beltane : 30 avril
Litha : vers le 21 juin
Lughnasadh : 1er août.
Mabon : vers le 21 septembre
Samhain : 31 octobre
Yule : vers le 21 décembre




Et le Coran ?? Lisez

Al-Baqara - 2.102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : “Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant”; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient !


evil Suite
A
22 juillet 2009 19:19
Tu es hindoue. Tu crois en seul Dieu ?


Citation
la_belle_indienne a écrit:
Bonjour,

ce que tu dis à propos de la poule noire est absolument vraie. Cet acte de sorcellerie existe effectivement.

Là où tu te trompes, c'est que cet acte ne peut pas faire tomber deux personnes amoureuses. C'est une insulte à Dieu de dire une chose pareille.

Par contre, toutes les choses mauvaises qui sont impliquées dans cet acte de sorcellerie peut faire beaucoup de mal à quelqu'un ou lui mettre dans les obstacles dans la vie. Les personnes qui ont un coeur noir et qui espèrent faire du mal à une autre personne l'utilisent en général pour provoquer des problèmes de santé.

Pour avoir eu comme voisin un sorcier lorsque j'étais petite, je trouve cela très mal placé sur un forum "amour et sentiments". Ce n'est pas une bonne chose de faire passer ce genre d'idées. Il faut en finir avec. Pourquoi faire du mal aux gens?sad smiley

Je trouve que ce post devrait être supprimé. On est sensés parler d'amour ici.In love
« Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles » Yvonne Printemps
s
22 juillet 2009 20:40
Exemple : vous n'avez jamais vu dans le métro deux indévidus de sex déffirents ,physiquement qui n'ont rien avoir et qui s'embrassent .....Ne me dites pas que c'est 100% L'AMOUR.....

Il faut pas non plus voire la sorcellerie partout, les gens différents ont le droit de s'aimer aussi, moi c'est pas que j'y crois pas mais comme on dit ma kan dirch bali fdakchi sinon tu vis plus, et puis je donne mon nom celui de ma mère et tout quand je me coiffe ou je coupe mes cheveux je les garde pas. Comme j'ai dis il faut pas être parano. Moi je me dis que les gens ont qu'a faire leur shour ca ne marchera pas sur moi, je me dis que Allah me protège et protège tous les gens bien qui se concentrent sur l'islam et non sur la sorcellerie.

La meilleur des choses c'est d'ignorer ces pratiques tu verras la vie est plus simple ainsi
M
23 juillet 2009 00:07
Citation
UN AMI a écrit:
pour ceux qu'y croient pas ils la liberté total ....Mais qu'est ce qu'il dit le saint Coran et la science voir plus basWelcome

La sorcellerie est une pratique créant des événements surnaturels, scientifiquement inexplicables, en faisant appel à des forces malfaisantes.

La sorcellerie est une pratique de la magie mais toutes les magies ne sont pas de la sorcellerie.Le sorcier passait par un pacte avec le diable en lui livrant son âme afin d’acquérir des pouvoirs malfaisants.

Le terme de sorcellerie provient du mot « sort » car le sorcier était considéré uniquement comme un jeteur de sort. La sorcellerie est accès sur la magie noire
( Nécromancie, envoûtement, …) dans le but de nuire.

On définit la sorcière ou le sorcier comme quelqu’un étant illuminé par la magie, il s’oppose en cela aux mages qui étudient consciencieusement la magie.

Les sabbats sont un élément clé de la sorcellerie, il s’agit de réunions nocturnes présidés par Satan, dans lesquelles on y pratiquait la profanation, la messe noire, les orgies et éventuellement les sacrifices.



Ils sont au nombre de huit, les voici :



Imbolc : 2 février
Ostara : vers le 21 mars
Beltane : 30 avril
Litha : vers le 21 juin
Lughnasadh : 1er août.
Mabon : vers le 21 septembre
Samhain : 31 octobre
Yule : vers le 21 décembre




Et le Coran ?? Lisez

Al-Baqara - 2.102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : “Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant”; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient !


evil Suite

Eh l'ami, jettes moi un sort si tu peux .. je n'ai pas peur ..

La sorcellerie n'existe pas parce que tout simplement je ne vois pas pourquoi un sorcier ayant un pouvoir pareil rendre service à une pauvre folle qui lui ramène des poules noires ou des coqs qui louchent ..
l
23 juillet 2009 20:12
Citation
UN AMI a écrit:
Il éxiste une pratique très connue chez les sorciers : Prenent une poule noire qui n’ait jamais pondu et qu’aucun coq n’ait approchée, font en sorte, en la prenant, de ne la point faire crier, et pour cela ils iront à onze heures du soir, lorsqu’elle dormira, la prendre par le cou, qu'ils serreront qu’autant qu’il le faudra, pour l’empêcher de crier ; rendez-vous sur un chemin dans un endroit où deux routes se croisent ; là, à minuit sonnant, font un rond avec une baguette de cyprès,se mettent au milieu, et fendent le corps de la poule en deux, en prononçant ces mots par trois fois : Eloïm, essaïm, frugativi et appellavi.

Tournent ensuite la face vers l’orient, s'agenouillent et disent cette oraison ..............)


Ces parolles que j'ai pas écrits sont intérdites dans l'islam c'est pour cette raison que je me suis s'abstenu de les détailler ....Seules les mécréants peuvent les citer .

"Désolé je veux pas être responsable de votre égarement "


Bref à la fin du travail magique le sorcier pourrait séparer par exemple un couple ou faire tomber amoureusement une personne d'une autre en moins d'une nuit ....Les marabouts africains et ceux qui pratiquent le vaudou le font souvent ....


Exemple : vous n'avez jamais vu dans le métro deux indévidus de sex déffirents ,physiquement qui n'ont rien avoir et qui s'embrassent .....Ne me dites pas que c'est 100% L'AMOUR.....

Conseil ne donnez jamais le non de votre mère ;votre date de naissance et surtout vos photos vous aller rendre le travail du sorcier facille ....Votre peigne aussi : vos cheveux ....Etc




SUITE plutard evil


Mdr ptdr je suis entiérement daccord avec toi mais comment tu sais autant de chose à propos de la sorcelerie moody smiley c'est bizzare mais bon...
y
24 juillet 2009 11:55
Citation
poutch a écrit:
Citation
UN AMI a écrit:
pour ceux qu'y croient pas ils la liberté total ....Mais qu'est ce qu'il dit le saint Coran et la science voir plus basWelcome

La sorcellerie est une pratique créant des événements surnaturels, scientifiquement inexplicables, en faisant appel à des forces malfaisantes.

La sorcellerie est une pratique de la magie mais toutes les magies ne sont pas de la sorcellerie.Le sorcier passait par un pacte avec le diable en lui livrant son âme afin d’acquérir des pouvoirs malfaisants.

Le terme de sorcellerie provient du mot « sort » car le sorcier était considéré uniquement comme un jeteur de sort. La sorcellerie est accès sur la magie noire
( Nécromancie, envoûtement, …) dans le but de nuire.

On définit la sorcière ou le sorcier comme quelqu’un étant illuminé par la magie, il s’oppose en cela aux mages qui étudient consciencieusement la magie.

Les sabbats sont un élément clé de la sorcellerie, il s’agit de réunions nocturnes présidés par Satan, dans lesquelles on y pratiquait la profanation, la messe noire, les orgies et éventuellement les sacrifices.



Ils sont au nombre de huit, les voici :



Imbolc : 2 février
Ostara : vers le 21 mars
Beltane : 30 avril
Litha : vers le 21 juin
Lughnasadh : 1er août.
Mabon : vers le 21 septembre
Samhain : 31 octobre
Yule : vers le 21 décembre




Et le Coran ?? Lisez

Al-Baqara - 2.102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : “Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant”; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient !


evil Suite

Eh l'ami, jettes moi un sort si tu peux .. je n'ai pas peur ..

La sorcellerie n'existe pas parce que tout simplement je ne vois pas pourquoi un sorcier ayant un pouvoir pareil rendre service à une pauvre folle qui lui ramène des poules noires ou des coqs qui louchent ..



Salam je connais depuis longtemps ce site mais je me suis jamais inscrite, je l'ai fait car je suis indignée de la réponse de Poutch, je ne te critique pas, j'aimerai savoir de quelle religion es tu?
Ne pas croire en l'invisible, c'est ne pas croire en la parole d'Allah !!
M
24 juillet 2009 12:19
Citation
youna007 a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Citation
UN AMI a écrit:
pour ceux qu'y croient pas ils la liberté total ....Mais qu'est ce qu'il dit le saint Coran et la science voir plus basWelcome

La sorcellerie est une pratique créant des événements surnaturels, scientifiquement inexplicables, en faisant appel à des forces malfaisantes.

La sorcellerie est une pratique de la magie mais toutes les magies ne sont pas de la sorcellerie.Le sorcier passait par un pacte avec le diable en lui livrant son âme afin d’acquérir des pouvoirs malfaisants.

Le terme de sorcellerie provient du mot « sort » car le sorcier était considéré uniquement comme un jeteur de sort. La sorcellerie est accès sur la magie noire
( Nécromancie, envoûtement, …) dans le but de nuire.

On définit la sorcière ou le sorcier comme quelqu’un étant illuminé par la magie, il s’oppose en cela aux mages qui étudient consciencieusement la magie.

Les sabbats sont un élément clé de la sorcellerie, il s’agit de réunions nocturnes présidés par Satan, dans lesquelles on y pratiquait la profanation, la messe noire, les orgies et éventuellement les sacrifices.



Ils sont au nombre de huit, les voici :



Imbolc : 2 février
Ostara : vers le 21 mars
Beltane : 30 avril
Litha : vers le 21 juin
Lughnasadh : 1er août.
Mabon : vers le 21 septembre
Samhain : 31 octobre
Yule : vers le 21 décembre




Et le Coran ?? Lisez

Al-Baqara - 2.102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : “Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant”; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient !


evil Suite

Eh l'ami, jettes moi un sort si tu peux .. je n'ai pas peur ..

La sorcellerie n'existe pas parce que tout simplement je ne vois pas pourquoi un sorcier ayant un pouvoir pareil rendre service à une pauvre folle qui lui ramène des poules noires ou des coqs qui louchent ..



Salam je connais depuis longtemps ce site mais je me suis jamais inscrite, je l'ai fait car je suis indignée de la réponse de Poutch, je ne te critique pas, j'aimerai savoir de quelle religion es tu?
Ne pas croire en l'invisible, c'est ne pas croire en la parole d'Allah !!


Je n'ai pas dit que je ne crois pas à l'invisible .. jamais vu un electron de ma vie mais je sais qu'il existe ..

Je ce que j'ai dit c'est juste une interprétation personnelle d'un proverbe marocain très connu : "loukan lkhok ydawi loukan dawa rassou"

tout ce que je veux dire c'est que musulmans, chrétiens, juifs, boudhistes, ou autres trainent des bouts de mythologies qui n'ont rien à avoir avec la vraie religion ..
i
25 juillet 2009 02:04
Il y a des sorciers de toutes les religions.

Il y a la sorcellerie blanche la magie noire et la mahie jaune

La sorcellerie blanche est tres fréquente et les femmes arrivent a la comprendre rapidement. 50% des dames font recours à la sorcellerie blanche sinon ....

la magie noire néecessite des relations avec la satan

La mahie jeune est exercée par les jeune hommes pour s amiser et surtout pour faire tomber une fille folle amoureuse d un vieux ou d un fkih


S il vous plait ne me croyez pas.
M
25 juillet 2009 15:04
je cherche un fké pour m'aider
p
25 juillet 2009 15:21
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
je cherche un fké pour m'aider

slm

comment sais tu que tu es envouté ? Parles tu avec eux ( les djinns) ? les voies tu ? perplexe
a
27 juillet 2009 20:43
même les poules elles sont viergeseye popping smiley
mais les poules même sans coq , elles pendent les ouefsgrinning smiley
a
27 juillet 2009 20:48
Et pourquoi ces marabouts ne font pas un sort pour eux pour gagner au loto, au faire sortir des trésors oubliéstongue sticking out smiley s'ils sont des pouvoirsevil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook