Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour a sens unique
m
16 février 2014 23:27
Salem alikoume . (Jespere que sa va pas vous apparaître trop long ) alors enfaite pr resumer mon histoire jetais discretement amoureuse dun mec ( nos parents son amis depui des années) et jai apris qu il aller se fiancé pask ses parents lui on trouver une fille du bled et il a accepter car il avai di quil ferai tout pr faire plaisir a ses parents bref jai decider de lui envoyer un msg en disan je cite " jai des sentiments pr toi et je te le dis mtn car jai apris que tu etai avec quelqu'un et que c du serieu et jai peur de regretter !!" . Il ma pas repondu et jsuis rester conne pendant 2,3 mois sans reponse ( mais moi je fesais ma vie je sortai avec un mec mais bon jai tjr une pensée pr lui) et un jour je lui es parler sur fcbk il ma dis que cetai un peu trop tard et quil falais que jle dise avant . Que c de ma faute quon es pas enssemble ! Donc jai realiser que sa naller pas marcher entre nous . Mais la ces dernir jour il me doner des espoir!! Il ma dis quil a rompu avec sa fiancée !! Et pleins de phrase romantique !! Mais je sais quil ne fera pas le 1 er pas car il est tres timide avec moi et moi timide avec lui je ne sais plus quoi faire !! Jai assez perdu ma fierté en lui avouan mes sentiments et lui ne ma pas repondu . Je ne sais pas sil maime ou il senfou de moi !! Les fille si vous avez des conseils a me proposer je suis preneuse ! . Dsl pr le roman !
y
17 février 2014 00:49
salam,

J ai presque vécu la même situation que toi sauf que lorsque je lui ai avoué mes sentiments il m ' a appris qu il était marié. De ton coté il n est pas trop tard agis en lui disant ce que tu ressens avant qu il décide se se marier pour faire plaisir à sa famille car même s il ne tombe pas amoureux d 'une autre il pourrait décider de se marier sous la pression de sa famille surtout s il approche la trentaine....( je fais pas de généralité sur les hommes, je te parle de mon vécu). Pour te dire j ai appris qu il s'est vite marié mais n est meme pas amoureux de sa femme il s est engagé car il veut vite fonder une famille. Quand je te dis agis, c est essaie de le contacter plus souvent pour pas qu il sente qu il ne peut pas t approcher pour te parler. Certains hommes ne montre pas facilement leurs sentiments... mais ne pense pas qu avouer ses sentiments fait perdre la fierté, je sais que c est pas facile d'avouer ses sentiments et de ne rien avoir en retour ca peut blesser mais au moins t auras pas de regrets de lui avoir avouer et si le destin fait qu il se marie avec une autre au moins t arrêteras de te dire que c est de ta faute s il n a rien eu entre vous. Alors va droit au but avec lui en lui demandant comment il te voit et ce qu il ressent pour toi. C est pas facile mais je te conseille de le faire avant qu il ne soit trop tard... Bon courage
17 février 2014 01:18
Salam genre de fille qui aime la souffrance , les problèmes etc
b
17 février 2014 10:05
Tu lui envoie un sms quand il est fiancer et des qu il est celibataire ben tu lui envoie rien...

Pourquoi envoyer un sms alors qu ill est fiancer qu elle est le but reellement? Tu aimerais que toi ca t arrive? Que ton fiancer recoit ce gene de message? Et qu en plus il y repond?


Les filles arretez de faire ce que vous n aimerez qu ont vous fasse.

Et puis pourquoi te mettre en couple si tu n as pas de sentiment pour tonn mec?

Reflechis a ce que tu fais, reflechi avec ta tete et non avec ton coeur. Mais bon tu devrais le laisser tranquilles car si sa mere te voulait elle l aurait dit a ta mere vue qu elles sont copines.
m
17 février 2014 12:05
Jai oublier de préciser que sa mere me voulais depuis des années et cest moi qui refuser car pr moi jetais encor jeune et lui aussi mais jpenser pas quil aller se marier tot alors mtn je regrette pr tous les fois ou je disai non pask sans mentir elle me le disait tout ltemps !! Mais bon la vie est faite ainsi . Et il etai pas amoureux de sa fiancée voila pk jai osé de lui envoyer un msg ..
17 février 2014 21:16
Salam,

Puis-je savoir pourquoi dès qu'un homme est pris, on lui saute dessus ?
C'est pas pour être méchante, mais t'as eu des années, des mois, des jours, des heures, des secondes, pour lui avouer ses sentiments, mais non fallait attendre qu'il sois fiancé pour le lui dire..
T'as eu pleins d’occasion pour lui dire tes sentiments, tu n'as pas saisis les occasions bah maintenant c'est bon chacun fait sa vie...
Bref, j'espère juste qu'il y aura pas de problèmes, parce que la pauvre fiancée, elle a rien demandé.
m
18 février 2014 20:59
Oui tu a tout a fais raison . Ce nest pas tres simpa de ma part mes cetai plus fort que moi !! Jai entendu dire de source sur que sa fiancée ne m'aimer pas alors quon ne sai jamais vu ! Aparamen elle a su ..
n
18 février 2014 23:58
Loi je te conseille de lui laisser tomber et penses à ta vie
si c'était vraiment réciproque il l'aurait avoué de même !
m
19 février 2014 11:52
Je pense aussi mais bon.. Merci pr vos conseils..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook