Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour a sens unique!!!!
s
27 décembre 2011 01:50
salem tous
Afin d'éclaircir certaines choses dans ma tête,j'aimerais vous poser deux questions just histoire de me remettre en place:
Que pensez vous du coup de foudre?
Que pensez vous de l'amour a sens unique?
27 décembre 2011 11:59
Salam,

Le coup de foudre existe pour certain mais je pense qu'il est éphémère (c'est mon avis)

Pour ce qui est de l'amour à sens unique, ça ne vaut pas le coup de le vivre, que tu sois la personne aimée ou celle qui aime.

Bonne journée!
L
27 décembre 2011 12:56
C'est une certaine alchimie qui s’opère dès l'instant où deux regards se croisent,et il arrive quand on ne l'attend surtout pas.
Je pense qu'il faut se méfier du coup de foudre parce qu'il peut se cacher bien des choses derrière.
On ne prend pas la peine de poser les bonnes questions,de parler l'un de l'autre en profondeur tellement on se fie à ce qui a été ressenti lors de cette sorte de magie instinctive.
On croit pouvoir se contenter de ce que l'on voit,l'aspect physique.
On va même jusqu'à dire lui et moi on se comprend juste du regard.
On se dit c'est lui et personne d'autre mon coeur l'a tout de suite repéré...
Et parfois les choses se gâtent une fois que la réalité nous rattrape.
Une fois que l'on va plus loin,lorsque l'on apprend à se connaître,lorsque l'on en apprend plus l'un sur l'autre...
Certains écriront la suite de ce coup de foudre parce qu'ils se seront trouvé...
Et d'autres garderons ça comme un bon moment de leur passé mais ils n'oseront plus y croire une seconde fois...

L'amour à sens unique ne devrait même pas exister mais il est réel et il fait beaucoup de mal.
Parce que c'est aimer quelqu'un qui ne nous aime peu ou pas du tout.
C'est aimer une personne qui est ailleurs,loin de nous et qui vit une vie dans laquelle nous ne sommes pas...
Mais je pense que le plus dur c'est de ne pas être en mesure d'aimer une personne qui nous aime...
Et lorsque c'est comme ça vaut mieux se faire une raison et renoncer à cet amour dans les deux cas...Pour le bien de tous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/11 12:58 par Lunaa1.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook