Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Amour à sens unique
A
23 février 2023 21:39
Salam,

Si je viens me livrer à vous ici ce soir ce n'est pas pour avoir des conseils. Ce post n'est qu'un exutoire.

J'aime une femme à en perdre la raison. Elle, elle est indécise. Si cette histoire vous l'avez lue 100 fois. Ce sera la 101eme.

C'est une femme formidable. D'une douceur sans pareil. Cultivée et dotée d'une grande intelligence. Pleine d'empathie et de bonté. Elle est tout ce que je cherchais chez celle avec qui je voulais partager ma vie.

Dieu m'en soit témoin, j'aurai fait d'elle ma Reine. J'aurai été à son écoute. Je l'aurai comblée d'attentions et de tendresse. J'aurai veillé à son bonheur à chaque instant.

Mais Dieu en a décidé autrement. Même si j'ai le cœur lourd. Même si je suis en peine. Je m'en remets à Lui. Il est le Sage et l'Omniscient.

Merci d'avoir lu.
Prenez soin de vous et de vos proches.
23 février 2023 21:50
C'est pas évident tout de suite mais t'en trouvera une autre.
23 février 2023 21:52
Salam,

Qu'est-ce qui la bloque de son côté ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
L
23 février 2023 21:54
Ne perds pas ton temps
23 février 2023 22:01
Wa aleykoum Salam,

Tout passe, il faut pas ce faire des nœuds au cerveau.

Autant vaut boire le poison,
Que de s’abandonner à la tristesse.

Que ALLAH te facilite
23 février 2023 22:02
laisse la tranquille
marre de ces hommes qui nous collent alors qu'on leur dit qu'on veut pas d'eux
faire d'elle une reine alors qu'elle se sentira triste à tes cotés, quel intérêt ?
Citation
Aym3n a écrit:
Salam,

Si je viens me livrer à vous ici ce soir ce n'est pas pour avoir des conseils. Ce post n'est qu'un exutoire.

J'aime une femme à en perdre la raison. Elle, elle est indécise. Si cette histoire vous l'avez lue 100 fois. Ce sera la 101eme.

C'est une femme formidable. D'une douceur sans pareil. Cultivée et dotée d'une grande intelligence. Pleine d'empathie et de bonté. Elle est tout ce que je cherchais chez celle avec qui je voulais partager ma vie.

Dieu m'en soit témoin, j'aurai fait d'elle ma Reine. J'aurai été à son écoute. Je l'aurai comblée d'attentions et de tendresse. J'aurai veillé à son bonheur à chaque instant.

Mais Dieu en a décidé autrement. Même si j'ai le cœur lourd. Même si je suis en peine. Je m'en remets à Lui. Il est le Sage et l'Omniscient.

Merci d'avoir lu.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Y
23 février 2023 22:06
Mdrrr , wallah tu m'a fait rire mec . Les hommes d'aujourd'hui vous êtes vraiment des fragiles, arrêter de vous masturber et d'accorder autant d'importance aux femmes , vous devenez des petits fragiles . Galak j'aurais fait d'elle ma reine mdrrr alala , quel catastrophe
23 février 2023 22:09
Mon gars je pense que tu t'y prend mal.

Arrête de jouer ton Romeo ou ton ton amoureux, en général ce n'est pas dans notre nature d'être comme ça, c'est le contraire.

Montre lui que tu es un homme avec du caractère et des qualités masculines ...
23 février 2023 22:13
Les femmes préfèrent les rolotos au Roméo y'a qu à voir la section amour et sentiments
Lol
Je caricature à peine
23 février 2023 22:20
parce que c'est étouffant surtout quand c'est pas réciproque
c'est pas de la nature de l'homme d'être un fragile
donc pour toi si on aime pas les romeos, c'est qu'on aime les rolotos ?
ça se voit que vous connaissez pas des vrais hommes
Citation
PatatiBatata a écrit:
Les femmes préfèrent les rolotos au Roméo y'a qu à voir la section amour et sentiments
Lol
Je caricature à peine
23 février 2023 22:21
t'as raison
ce genre d'homme est pénible
Citation
Yana-ou-safi a écrit:
Mdrrr , wallah tu m'a fait rire mec . Les hommes d'aujourd'hui vous êtes vraiment des fragiles, arrêter de vous masturber et d'accorder autant d'importance aux femmes , vous devenez des petits fragiles . Galak j'aurais fait d'elle ma reine mdrrr alala , quel catastrophe
23 février 2023 22:34
Salam

Bon courage.
Prends soins de Toi aussi ?
23 février 2023 23:08
C est du second degré je préfère de loin un Roméo évidemment comme le mien on peut être un Roméo sans verser dans le "drama" et garder sa virilité. C est lourd quand c est pas sincère, les hommes sont aussi sensibles sauf que leur sensibilité est différente et souvent étouffée.
A
24 février 2023 01:20
«L’amour c’est l’infini mis à la portée des caniches, et j’ai ma dignité moi » Voyage au bout de la nuit - Louis Ferdinand Céline
Citation
Aym3n a écrit:
Salam,

Si je viens me livrer à vous ici ce soir ce n'est pas pour avoir des conseils. Ce post n'est qu'un exutoire.

J'aime une femme à en perdre la raison. Elle, elle est indécise. Si cette histoire vous l'avez lue 100 fois. Ce sera la 101eme.

C'est une femme formidable. D'une douceur sans pareil. Cultivée et dotée d'une grande intelligence. Pleine d'empathie et de bonté. Elle est tout ce que je cherchais chez celle avec qui je voulais partager ma vie.

Dieu m'en soit témoin, j'aurai fait d'elle ma Reine. J'aurai été à son écoute. Je l'aurai comblée d'attentions et de tendresse. J'aurai veillé à son bonheur à chaque instant.

Mais Dieu en a décidé autrement. Même si j'ai le cœur lourd. Même si je suis en peine. Je m'en remets à Lui. Il est le Sage et l'Omniscient.

Merci d'avoir lu.
Prenez soin de vous et de vos proches.
A
24 février 2023 06:17
A ceux qui disent que je la colle. Je ne lui ai plus adressé la parole des le moment où elle m'a mit un stop.
A ceux qui me traitent de fragile et qui font de l'huile parce que je parle de sentiments, je réponds que je suis assez à l'aise avec ma virilité pour ne pas avoir à faire semblant de jouer au mec sans coeur.
Je me justifie mais je devrai même pas.
A
24 février 2023 06:22
Elle a eu une vie compliquée. C'est extrêmement difficile pour elle d'accorder sa confiance, de s'ouvrir, d'être dans une relation tout simplement.

Citation
Dystopia23 a écrit:
Salam,

Qu'est-ce qui la bloque de son côté ?
A
24 février 2023 06:37
Merci.
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam

Bon courage.
Prends soins de Toi aussi ?
L
24 février 2023 07:06
Salem,

Elle a peut-être un vécu ou des raisons plus que valables qui la poussent à ne pas avoir envie d'envisager un mariage, mais tu devrais toi te protéger autant que possible et essayer de passer à autre chose.

Son indécision te coûtera ton énergie et ne t'apportera que tristesse et faux espoirs.

Tu verras, quand tu rencontreras la bonne personne, tout te paraitra tellement évident et simple que tu auras de la peine pour le Aym3n de février 2023, qui avait le coeur en miettes parce qu'il s'était attaché à une personne qui n'était pas sur la même longueur d'onde.

Pour le moment, concentre toi juste sur tout ce qui peut te faire aller mieux.

Bon courage.
A
24 février 2023 08:22
Salam.

De sages paroles. Je me suis résolu à l'oublier.

Merci.
Citation
Layel123 a écrit:
Salem,

Elle a peut-être un vécu ou des raisons plus que valables qui la poussent à ne pas avoir envie d'envisager un mariage, mais tu devrais toi te protéger autant que possible et essayer de passer à autre chose.

Son indécision te coûtera ton énergie et ne t'apportera que tristesse et faux espoirs.

Tu verras, quand tu rencontreras la bonne personne, tout te paraitra tellement évident et simple que tu auras de la peine pour le Aym3n de février 2023, qui avait le coeur en miettes parce qu'il s'était attaché à une personne qui n'était pas sur la même longueur d'onde.

Pour le moment, concentre toi juste sur tout ce qui peut te faire aller mieux.

Bon courage.
M
24 février 2023 11:45
Bonjour,

Ne l'oublie pas si tu l'aimes tellement. Garde-la dans ton ame. Faut pas enlever de nos ames les belles personnes. Rien ne se perd, tout se transforme.
Transforme ton amour envers elle en autre chose, par exemple, un sentiment de reconnaissance d'avoir rencontre sur ta route une telle femme.
Citation
Aym3n a écrit:
Salam.

De sages paroles. Je me suis résolu à l'oublier.

Merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook