Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Amour secret et sans retour que faire ?
S
27 janvier 2013 10:15
Salam Aleykoum, J'éspère que vous allez bien ?
Je n'ai pas trouvé mon sommeil moi de mon côté ..
J'ai des vu sur une personne qui fait parti de la famille éloigné ..
Ce qui fait que je croise cet Homme que rarement, dans les mariages, quand il vient chez ma grand mére, il reste devant la porte toujours avec un de mes oncle qui es ami avec lui .
Ce coup de foudre pour lui a commencé au Mariage d'un de mes oncles il y a 1 an et demi. On s'est fixé un petit moment, il m'as surprise et je l'ai surpris mdr .

Un jour son père, donc le père a cet homme là m'as dit en rigolant " daba njiw nkhtbok " .
Et ces mots m'ont hantés et suivis pendant tout ce temps, en espérant qu'il se passe quelque chose mais rien .. Aucun signe .. J'attend toujours ..
J'aime un Homme sans qu'il le sache, c'est la première fois que sa m'arrive. On me dit de ne pas lâché prise et d'attendre encore et on me dit de l'oublié, que c'est Impossible. Si il y aurait quelque chose ca s'aurait su depuis longtemps déjà ..

 
Perdu dans mes pensées .. 0

Récemment j'ai pu trouvé son numéro avec l'aide de quelqu'un du tel de mon oncle qui est ami justement avec lui. Je l'ai appelé sans savoir quoi dire ?
Je voulais juste entendre sa voix vu que je ne lui ai jamais parlé, juste dit Bonjours à l'occasion ..
Je l'ai donc appelé en prétendant que je m'étais trompé de numéro. On a donc partagé un rire tout les deux de quelques secondes. Puis je n'ai plus rien trouvé à dire je lui ai dit " Smahlé yalah beslama " .
J'espérais en cachette qu'il me rappel, mais en réflechissant, logique qu'il ne le face pas c'étais " un appel en erreur " .
Beaucoup de signe ont fait que voilà ca me ramène toujours à pensé à lui. Comme par exemple je tombe toujours par hasard sur des conversations qui parle de lui et je rêve souvent de Lui et de son père aussi ..
J'habite à Tanger lui habite la moitié du temps en Hollande et l'autre moitié du temps ici à Tanger où il a une maison. Il as 32 Ans et moi j'en ai 20. Voilà Voilou ma petite histoire secrète .. Le problème dans tout ca c'est que j'attend qu'il se mari lui avant moi, comme ca je serai qu'il ne m'etais pas déstiné donc je pourrai à mon tours me marié. J'ai peur de me marié avant et qu'il ne vienne pas psq ca serait trop tard. Je sais je pense déjà loin et l'homme ne me connait pas .. Conseillez moi quoi faire ? où bien si vous avez déjà vecu plus ou moin la même histoire .. J'aimerai juste avoir des avis, vos avis. Merci et Bonne Nuit à Toous Welcome
p
27 janvier 2013 10:56
demande à ta mère de l'inviter ....avec ton oncle pour un repas. Si avec ça il comprend pas.....
S'il est réellemnt interssé il acceptera, sinon c'est qu'il a compri mais que ça ne l'interresse pas.
:D
D
27 janvier 2013 11:56
L'envie tu car il habite en Europe et qu'il a de l'argent ?

Prend toi un jeune, 12 ans de différence c'est trop, un jeune avec qui tu commencera d'en bas, avec qui tu galérera et avec qui tu réussira. Pour moi, c'est sa la vie. Courage et endurance.
27 janvier 2013 12:48
Salam,

Si c'est un ami de ton oncle et que tu as une bonne relation avec ton oncle, envoie le en éclaireur. Il lui suffira de poser les bonnes questions. Entre amis, on se fait des confidences en général.

J'aurais juste un conseil, ne te focalises pas trop sur lui car tu risques de passer à côté de quelqu'un bien juste pour une illusion ou un espoir.
a
27 janvier 2013 13:26
sincerement mon conseil parle en a ton oncle puisk ils somt proches ta rien a predre tout a gagner! et puis tu es encore jeune!
nattend pas ds ton coin que ca passe tu risk detre decu et dattendre pour rien!
dautant plus que cest la famille a lors il nya pas de honte!!!
27 janvier 2013 22:51
Moi, je t'offre juste une magnifique chanson que j'apprécie bcp:

[url= &feature=watch-vrec]puisque tu pars.[/url]
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
27 janvier 2013 22:54
je teste l'insertion de clips:
c'est pas encore au point, ya mr yabiladi, si vous êtes là.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
L
28 janvier 2013 06:37
Ne fais rien ça c un vrai conseil!
28 janvier 2013 09:19
salam ahlikoum,

Ma première impression est que monsieur n'est pas interessé, tu dis que tu l'as appellé et qu'il ne ta pas répondu, ce n'est pas assez clair pour toi ma belle ?

Tu es jeune, tu as encore le temps, si monsieur serait interessé il te l'aurais fais savoir à mon humble avis, après Allah ou hlem.

I koun kheir in sha Allah
28 janvier 2013 16:07
Bon, je vais le dire... Tu as 20ans, tu es une gamine, on s'en moque de tes problémes, ca va passer...

Il est trop vieux pour toi. Arrête de te monter des films bizarres... Un regard, coup de foudre, la blague du pére... Je suis content que tu nous sortes pas les signes dans les étoiles...

Par contre, un gros zéro pointé pour le mektoub. Tout est mektoub, ca te concerne pas... Tu n'as pas des devoirs à faire pour la fac?

Tu dis aux êtres humains que le présent, le futur et le passé ne sont qu'illusions et que pour dieu tout est écrit devant lui... Et ca bug dans leurs ptites têtes... Ils pensent que c'est carnet de notes qu'on peut réécrire et qu'on doit attendre pour voir ce qu'il y a dessus... Vraiment trop con, c'est frustrant à la fin... "ah non, je ne vois rien tant que j'ai pas vu la page 14..." Continue d'attendre...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook