Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour secret
L
11 août 2013 23:58
Salem tout le monde,

Je poste ce message d'une amie qui a besoin d'aide, sachant que vous m'avez pas mal aidé vous pouvez l'aidez a trouver une solution.

Ça fait 3 ans qu'elle aime un garçon en cachette. C'etait comme un cou de foudre. Elle est trop timide.
Ce mec est le cousin de sa copine... Ms elle n'a jamais osé le dire a sa copine par respect, honte...
Toutefois elle a deja fait une tentative via un ami pour le dire a ce mec les sentiments qu'elle a, ms ce mec a dit qu'il ne pouvait pas entamer une relation avec elle car c'est la copine a cousine. Par respect, et il a dit que ça ne se fesait pas.
Cette tentative elle la fait il y a 3 ans, depuis elle a laché et continué sa vie.
Le pb c'est qu'elle n'arrive pas a l'oublier.
Je ne sais pas comment elle peut faire pr qu'il reagisse, est ce qu'il n'est pas interessé par elle? Je ne sais pas. Avez vous des solutions?
Sachant que ma copine est une fille tres belle, tres convoité notamment par le frère du mec qu'elle aime lol.
Elle a 26 ans et lui a 32 ans!!! Ils vont super bien ensemble, mais que faire pour qu'ils finissent reellement ensemble lol.

Des idées svp?
r
12 août 2013 00:15
salam,

"Je ne sais pas comment elle peut faire pr qu'il reagisse, est ce qu'il n'est pas interessé par elle? Je ne sais pas. Avez vous des solutions? "

la seule solution c'est que ce mec change de mentalité et que son avis débile disparaisse de sa tête.

faut le convaincre. faut que quelqu'un de proche parle avec lui. ya pas de mal à marier la copine d'une cousine et que prétendre le contraire c'est une connerie. et si personne veut lui parler, il faut que ta copine le fasse elle même, peut-être alors qu'il cèdera. quand on passe par des amis pour faire savoir nos sentiments et que ça marche pas et bien parfois il faut insister et le faire nous même.
t
12 août 2013 00:16
si il ne veut pas il ne veut pas

crois moi cousin ou pas cousin si il avait envie il sauterait la pas! il veut pas d elle point!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/13 00:17 par tendresse<3.
s
12 août 2013 00:16
Salam ma soeur,

je ne veux faire de peine à ton amie, mais on dirait que le coup de foudre n'est pas réciproque, en bref, il n'est pas attiré par elle sinon il aurait sauté sur l'occasion comme la plupart des mecs, il n'a même pas fais semblant ne serait ce que pour prendre du bon temps, tu vois ce que veux dire ? dis lui de l'oublier et si elle est belle comme tu le dis, elle finira par rencontrer quelqu'un qui l'aimera sincèrement , faut laisser faire les choses........ c'est ça l'amour
c
12 août 2013 00:51
Salém..moi je connais même se qui se sont marié avec les sœurs de leurs potes ( se qui sombre impossible et plus complexe) mais ils on tenté par amour au risque de perdre leurs potos grinning smiley je pense que c'est juste une excuse a deux balles pour ne pas la blesser sad smiley
L
12 août 2013 12:40
Oui possible c'est peut etre une escuse bidon mais j'en doute.

Il est très timide, quand il l'a voit il est super géné et elle aussi. Un jour il l'a croisé il a fait demi tour pour lui proposé de la deposer, elle tellement troublé a dit non lol, quand il est au telephone avec sa cousine et qu'il sait qu'elle est là il lui passe toujours le bonjour... Il y a des petits signes qui prouvent qu'il n'est pas indifférent..

Sa famille ( ses cousins et cousines) font souvent des sous entendu, du genre je vous voit trop ensemble, pk vous vous mettez pas ensemble. Ms elle au lieu de sauter sur l'occasion elle devient toute rouge de honte et change de sujet.

Surtout depuis qu'elle s'est pris "ce rateau".

Que faire le zapper tout de meme alors?
12 août 2013 13:37
salam
soit il est tres timide, soit il est pas interesser!
moi si jetais elle jirais lui parler jmen fous jprend le risque jai rien a perdre!
K
12 août 2013 13:43
salam


UN HOMME PAS INTERESSE C EST UN HOMME PAS INTERESSE

UN HOMME QUI AIME UNE FEMME NE LA LAISSE PAS PARTIR
r
12 août 2013 13:43
Salam

Jpense qu il sait qu avec elle ce sera forcément du sérieux et il n a pas l'air décidé a se lancer. Peut être êtes vous jeune? Je ne sais pas mais je ressens ça comme ça

Surtout si l entourage s y met, c'est tout ce qu'il faut pour bien mettre la pression a un homme
12 août 2013 14:33
salam je suis pas d accord je pense qu il pourrait etre interessee !!!!!!!

le truc c'est que les proche pourrait peut etre les aide car sinon s'est peine perdus sinon elle peut dire que y a un mecqui veut se poser avec elle et peut etre que le mec la reagira moi c'est ce qui est arrive il a tellement eu peur que je me marie avec l autre un mec que je venais de rencontrer mais dont jetais aps forcement amoureuse et bah il est venu en courant quand il a appris qu il voulait se poser avec moi meme si moi je voualis pas j etais pas prete!!!!!



si apres cela le mec reagit pas c'est qu il n estpas frocement attiré ce tt!
T
13 août 2013 12:15
Salam Aleycoum,

Alors que sa copine lui donne le numéro de son cousin une bonne fois pour toute et elle lui envoi un message avec tous les détails lui dire direct alors voila je ressent vraiment quelque chose pour toi et je veux savoir si tu ne ressent rien pour moi , a ce moment la je t'oublie et je tourne la page definitivement.

En même temps Mr lui donne de faux espoirs ça doit pas être évident pour elle et puis lui il fait trop de chichi à mon goût il est où le problème avec sa cousine tous le monde lui fait la remarque qu'ils vont bien ensemble alors vazi!!!

Conclusion:
Si aprés tous ça il n'est pas avec elle c'est qu'il doit faire un bloquage : la considérer comme une simple amie voir soeur.

Maintenant voila jspr pas winking smiley
s
13 août 2013 13:14
Dans la vie il faut savoir realiser ses reves il faut que ta copine se bouge le derriere et fonce.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook