Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour sans retour...
27 avril 2016 17:22
salam,

comme vous voyez dans le titre, sa parle d'amour le pire sentiment que j'ai eu, et que j'ai toujours.
sa fait 10 ans que j'aime un gars, plus grand que moi de 3 ans.
j'arrive pas à l'oublier.
je lui est jamais parlez, car il me connait presque pas, il connait juste mon frère et mon père bien.
j'ai pas besoin que il m'aime en vrais, je veux juste que il quitte ma tête.

j'attend rien de lui.
PS- j'ai deja poster ce sujet mais mon probleme ne sais pas resolus
27 avril 2016 17:43
As salemu aleykum ma belleEssaye de moin y penser en pratiquant du sport, en restant avec ta famille, en faisant du benevola a la mosquée autres..

Prie enormement pour que cette homme qui ta tete
X
27 avril 2016 18:57
10 ans...C'est trop.
Il te suffirait peut etre de 6 mois de vie avec lui pour t'apercevoir qu'il n'était pas digne de perdre 10 ans.

Il faut faire le deuil des choses impossibles. Le deuil est douloureux, certes, mais l'illusion se nourrit d'elle même et est sans fin.
Bon courage.
f
27 avril 2016 19:04
Pourquoi tu le dit pas ton sentiments et c'est a lui de décider
Citation
muslima-91 a écrit:
salam,

comme vous voyez dans le titre, sa parle d'amour le pire sentiment que j'ai eu, et que j'ai toujours.
sa fait 10 ans que j'aime un gars, plus grand que moi de 3 ans.
j'arrive pas à l'oublier.
je lui est jamais parlez, car il me connait presque pas, il connait juste mon frère et mon père bien.
j'ai pas besoin que il m'aime en vrais, je veux juste que il quitte ma tête.

j'attend rien de lui.
PS- j'ai deja poster ce sujet mais mon probleme ne sais pas resolus
A
27 avril 2016 19:20
Ça , c'est typique de la fille qu'on enferme sans contact avec la société et banalise la présence d'un être de sexe opposé. Elle s'amourache alors de la personne qui fréquente son cercle familial : copain du frère , du frere , beau frère de la sœur ou du frère , le voisin d'en face . Moul zbal , Moul javel ...
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
27 avril 2016 21:33
Rien avoir je sors assez souvent et je vois enormement de monde...

Citation
Kassatay a écrit:
Ça , c'est typique de la fille qu'on enferme sans contact avec la société et banalise la présence d'un être de sexe opposé. Elle s'amourache alors de la personne qui fréquente son cercle familial : copain du frère , du frere , beau frère de la sœur ou du frère , le voisin d'en face . Moul zbal , Moul javel ...
27 avril 2016 21:34
j'ai essayer ou5ti mais j'arrive pas, c'est comme si il est accroché a mon esprit.
Citation
Shiraz** a écrit:
As salemu aleykum ma belleEssaye de moin y penser en pratiquant du sport, en restant avec ta famille, en faisant du benevola a la mosquée autres..

Prie enormement pour que cette homme qui ta tete
27 avril 2016 21:35
merci, j'esseyerais.
smiling smiley
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
10 ans...C'est trop.
Il te suffirait peut etre de 6 mois de vie avec lui pour t'apercevoir qu'il n'était pas digne de perdre 10 ans.

Il faut faire le deuil des choses impossibles. Le deuil est douloureux, certes, mais l'illusion se nourrit d'elle même et est sans fin.
Bon courage.
27 avril 2016 21:38
j'arrive pas a devoiler mes sentiment, et je sais que meme si jlui dirait je souffrait encore plus...
et comme je l'est dit il me connait presque pas, donc imagine qlq qui vient te devoiler sa flamme alors que tu le connais juste de vue...
en plus c'est pas le genre de gars qui t'ecoute c'est comme en dit une ''racaille''
Citation
fanmanga a écrit:
Pourquoi tu le dit pas ton sentiments et c'est a lui de décider
X
27 avril 2016 21:44
Un amour chasse l'autre.
27 avril 2016 21:48
hahaha, oui tu a raison, mais j'arrive pas a aimer un autre homme
j'en ai pas envie d'ailleurs
j'ai l'impression que je suis une psycopathe... sad smiley
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Un amour chasse l'autre.
27 avril 2016 22:47
tu l'aime depuis tes 5 ans !!!!moody smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
27 avril 2016 22:55
mes 6 ans sa peut pareitre bizzare mais oui mdrrr
c'est un amour d'enfance qui est restée

Citation
virtualhealing a écrit:
tu l'aime depuis tes 5 ans !!!!moody smiley
27 avril 2016 23:04
Comme c'est mignon In love
Citation
muslima-91 a écrit:
mes 6 ans sa peut pareitre bizzare mais oui mdrrr
c'est un amour d'enfance qui est restée
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
X
27 avril 2016 23:18
Pas une psychopathe, non. Tu manques juste d'expérience.
Peu de gens sur terre méritent un tel sacrifice.
Les gens se trompent les uns sur les autres. Si tu obtenais ce que tu voulais, je pense que la déception sera au rendez vous.
Citation
muslima-91 a écrit:
hahaha, oui tu a raison, mais j'arrive pas a aimer un autre homme
j'en ai pas envie d'ailleurs
j'ai l'impression que je suis une psycopathe... sad smiley
28 avril 2016 12:02
c'est vrais,le plus gros problème c'est que moi je serais dessu ect...
mais lui s'en foutra completement ou ne saura meme pas

Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Pas une psychopathe, non. Tu manques juste d'expérience.
Peu de gens sur terre méritent un tel sacrifice.
Les gens se trompent les uns sur les autres. Si tu obtenais ce que tu voulais, je pense que la déception sera au rendez vous.
28 avril 2016 12:03
haha smiling smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
Comme c'est mignon In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook