Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un amour sans limite
a
24 juillet 2008 12:28
Parfois je pose cette question : « est ce que je suis vraiment fou ?» !!!
Parce que ce que ce que je viens de faire dernièrement est un geste des foux...
un geste qui a relation avec mon amour...voici ce que j'ai fait:
j’ai pris bcp de photos de tous les points forts de son corps…ces photos sont copiés dans mon tel…et comme ça à chaque fois que je suis loin d’elle ou que je vois q q chose qui peut m’attirer dans une autre femme …je regarde les photos de mon amour…comme ça j’évite toute sorte de zig zag…
Les photos sont protégé par un code, pour ne pas être vu par les autres…je suis vraiment heureux de vivre cette expérience surtout que mon cerveau est devenu totalement plein de belles photos de mon amour …c’est un symbole de fidélité pour moi…
Une petite chose à noter….la femme de qui je parle c’est ma femme avec qui j’ai 2 enfants …et qui a 33 ans et inchaalah l’année prochaine elle va avoir 32 ans , et en 2010 elle va avoir 17 ans …
C’est à vous de commenter !
yawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/07/08 12:55 par adilimam.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
l
24 juillet 2008 12:38
ta trois femmes en un alors une qui a 32 ans l autre qui va avoir 32 ans et une autre qui aura 17 ans 2010 dis moi ta combien d enfant alors !!!
24 juillet 2008 12:38
commen ça l annee prochaine elle va avoir 32 ans et en 2010 17 ans?

g pa compri
a
24 juillet 2008 12:54
aulieu de se veillir...ma femme devient jeune dans mes yeux année apres année ...
parceque dans notre société , à chaque fois que la femme veilli ...les hommes commencent à chercher ailleur malheureusement...
compris?!

Citation
sayana.z a écrit:
commen ça l annee prochaine elle va avoir 32 ans et en 2010 17 ans?

g pa compri
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
j
24 juillet 2008 13:02
24 juillet 2008 13:03
c trop mimi

tu devrais former certains hommes ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
W
24 juillet 2008 13:08
je trouve ca mimi mais bon l histoire des photos me trouble un peu , je veu dire qur tu ne devrai pas avoir besoin de foto pour te rappeller de ton " amour" winking smiley
s
24 juillet 2008 13:16
Salam,

Parce que sans c photos la tentation est grande et tu risques de passer à l'acte ??? perplexe eye rolling smiley
Moi aussi cette histoire de photos me trouble..
M
24 juillet 2008 13:32
Heureusement que l'appareil photos existe alors ... un homme infidele en moins.
Plus serieusement, personnellement c'est franchement pas mon truc... mon mari est fidele par conviction, il craint Dieu avant tout, d'autres qualites viennent nourrir sa fidelite.
Alors les photos... boff ca fait un peu femme-objet...
E
24 juillet 2008 13:42
Certes vous êtes mariés

mais bon je ne peux pas m'empêcher de trouver cette histoire un peu ....Are you crazy
24 juillet 2008 13:45
non mais il porte bien son pseudo a vrai dire il est comme l'acteur lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
24 juillet 2008 13:46
mdr et en 2020 elle aura....4ans ??
s
24 juillet 2008 14:00
wech adil
il te faut des photos pour que tu succombes pas a la tentation Danse
c
24 juillet 2008 14:15
et bien ecoute si sa peu t'aider a rester fidele, ne te prive pas de sa, surtout que c'est ta femme...
a
24 juillet 2008 17:50
Citation
adilimam a écrit:
Parfois je pose cette question : « est ce que je suis vraiment fou ?» !!!
Parce que ce que ce que je viens de faire dernièrement est un geste des foux...
un geste qui a relation avec mon amour...voici ce que j'ai fait:
j’ai pris bcp de photos de tous les points forts de son corps…ces photos sont copiés dans mon tel…et comme ça à chaque fois que je suis loin d’elle ou que je vois q q chose qui peut m’attirer dans une autre femme …je regarde les photos de mon amour…comme ça j’évite toute sorte de zig zag…
Les photos sont protégé par un code, pour ne pas être vu par les autres…je suis vraiment heureux de vivre cette expérience surtout que mon cerveau est devenu totalement plein de belles photos de mon amour …c’est un symbole de fidélité pour moi…
Une petite chose à noter….la femme de qui je parle c’est ma femme avec qui j’ai 2 enfants …et qui a 33 ans et inchaalah l’année prochaine elle va avoir 32 ans , et en 2010 elle va avoir 17 ans …
C’est à vous de commenter !
yawning smiley

C'est quoi le code ?grinning smiley


serieusement, pour etre fidele a kelkun pas besoin de photoseye rolling smiley
s
24 juillet 2008 17:57
Citation
hasheesh a écrit:
mdr et en 2020 elle aura....4ans ??
en 2024 elle aura disparut et il va chercher une autregrinning smiley
c
24 juillet 2008 18:05
mdrrrrrrrrrrrr
tu ma tué la
s
24 juillet 2008 18:11
Citation
supersupcool a écrit:
Citation
hasheesh a écrit:
mdr et en 2020 elle aura....4ans ??
en 2024 elle aura disparut et il va chercher une autregrinning smiley

hihihihihihihi grinning smiley
peut etre qu il en cherche deja une
a
24 juillet 2008 18:55
Citation
supersupcool a écrit:
Citation
hasheesh a écrit:
mdr et en 2020 elle aura....4ans ??
en 2024 elle aura disparut et il va chercher une autregrinning smiley

A 4 ans , elle aura la Rougeole grinning smiley
m
24 juillet 2008 19:08
parfois je me demande est ce que je suis dans un forum ou un sbitar lhmake ( hopital de fous) grinning smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook