Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour sans argent, sans santé
M
7 avril 2020 17:40
j'ai discuté avec ma femme j'ai lui dit est ce que il y a un amour sans argent(zéro) ou sans santé (sex en panne) ? c'est à dire est ce que l'amour peut résister ..

Pour moi sans argent oui mais sans sex non.

Ma femme m'a dit oui sans sex, sans argents j'ai lui dit tu ment . whistling smiley

votre avis s'il vous plaît ...Bye
r
7 avril 2020 17:43
faut les deux à mon avis
W
7 avril 2020 17:47
Du coup tu l'as répudié ??
Citation
Mesoud a écrit:
j'ai discuté avec ma femme j'ai lui dit est ce que il y a un amour sans argent(zéro) ou sans santé (sex en panne) ? c'est à dire est ce que l'amour peut résister ..

Pour moi sans argent oui mais sans sex non.

Ma femme m'a dit oui sans sex, sans argents j'ai lui dit tu ment . whistling smiley

votre avis s'il vous plaît ...Bye
C
7 avril 2020 17:47
Salam

Quand on aime, on aime avec le coeur, pas avec son compte en banque ou sa queue, non ?

C'est ça le mariage qui représente 50% du din. Car c'est dans le mariage que tu apprends à aimer l'autre sans condition. Je dis bien SANS CONDITION.

Et quand tu arrives à aimer l'autre inconditionnellement, alors tu peux logiquement aimer n'importe qui sur cette planète. Et là, tu atteins 100% du din ...

Je te souhaite de comprendre cela un jour. C'est là tout le but de ton existence en réalité. Aimer ton prochain comme toi-même.
S
7 avril 2020 17:50
L'argent si on travail, faut vraiment avoir des trous dans ces poches pour avoir zéro argent.

Ou alors les gens vivent au delà de leur moyen.

Si monsieur est en panne, il y a d'autre moyen pour que madame soit heureuse. Tant qu'elle est pas marié à un bras cassé râleur frustré et colérique.

Tout se surmonte.
Citation
Mesoud a écrit:
j'ai discuté avec ma femme j'ai lui dit est ce que il y a un amour sans argent(zéro) ou sans santé (sex en panne) ? c'est à dire est ce que l'amour peut résister ..

Pour moi sans argent oui mais sans sex non.

Ma femme m'a dit oui sans sex, sans argents j'ai lui dit tu ment . whistling smiley

votre avis s'il vous plaît ...Bye
K
7 avril 2020 17:54
Et comment font les escargots ? Ils ont pas de pognons ni zigounette et pourtant ils se répliquent à une croissance exe..exesp..esseptionel.
W
7 avril 2020 17:54
Il peut être "en panne", non colérique, pas frustré, bras à peu près normal et avoir une épouse frustrée par le manque...
Difficile la symbiose.
Citation
SDreams off a écrit:
L'argent si on travail, faut vraiment avoir des trous dans ces poches pour avoir zéro argent.

Ou alors les gens vivent au delà de leur moyen.

Si monsieur est en panne, il y a d'autre moyen pour que madame soit heureuse. Tant qu'elle est pas marié à un bras cassé râleur frustré et colérique.

Tout se surmonte.
S
7 avril 2020 17:58
Ça aussi c'est possible.

Voila pq le divorce est la. grinning smiley
Citation
sorrow a écrit:
Il peut être "en panne", non colérique, pas frustré, bras à peu près normal et avoir une épouse frustrée par le manque...
Difficile la symbiose.
A
7 avril 2020 17:58
Salam Alikoum,

A moins d’être asexuéls, vivre sans argent et sans sexe ça me parait tout simplement impossible quand on est en couple. perplexe
A
7 avril 2020 18:02
Alikoum Salam

C’est utopique.
Citation
Citrusse a écrit:
Salam

Quand on aime, on aime avec le coeur, pas avec son compte en banque ou sa queue, non ?

C'est ça le mariage qui représente 50% du din. Car c'est dans le mariage que tu apprends à aimer l'autre sans condition. Je dis bien SANS CONDITION.

Et quand tu arrives à aimer l'autre inconditionnellement, alors tu peux logiquement aimer n'importe qui sur cette planète. Et là, tu atteins 100% du din ...

Je te souhaite de comprendre cela un jour. C'est là tout le but de ton existence en réalité. Aimer ton prochain comme toi-même.
7 avril 2020 18:03
Pourquoi sans argent ? Même si y a 1 smic et demi dans la famille ça passe. Tu fais 2 gosses Max.
Sans sexe non. No no
A
7 avril 2020 18:04
Si pas de smic ?
Citation
Ghost* a écrit:
Pourquoi sans argent ? Même si y a 1 smic et demi dans la famille ça passe. Tu fais 2 gosses Max.
Sans sexe non. No no
7 avril 2020 18:05
C'est donc ça le genre de discussion qu'on a avec sa femme une fois marié perplexe

Moi qui pensais qu'on jouer au Monopoly :/
W
7 avril 2020 18:10
Apparemment, il fait des rêves aussi...
Citation
MrSoso a écrit:
C'est donc ça le genre de discussion qu'on a avec sa femme une fois marié perplexe

Moi qui pensais qu'on jouer au Monopoly :/
S
7 avril 2020 18:11
ptdr j'avais pas fait le rapprochement.



Citation
sorrow a écrit:
Apparemment, il fait des rêves aussi...
7 avril 2020 18:11
Pourquoi pas de smic ? Dans la situation il est censé vivre en Europe ?

Pcq si c’est sans argent en Inde moi je démissionne ptdr


Citation
القمر. a écrit:
Si pas de smic ?
7 avril 2020 18:13
A défaut de perdre les boules il perd la boule...
Citation
sorrow a écrit:
Apparemment, il fait des rêves aussi...
W
7 avril 2020 18:14
Bah le concernant, j'ai l'impression qu'il a tout perdu...
Citation
MrSoso a écrit:
A défaut de perdre les boules il perd la boule...
7 avril 2020 18:21
Cela existait avant , au temps de la chèvre de monsieur Seuguin !!
Citation
Citrusse a écrit:
Salam

Quand on aime, on aime avec le coeur, pas avec son compte en banque ou sa queue, non ?

C'est ça le mariage qui représente 50% du din. Car c'est dans le mariage que tu apprends à aimer l'autre sans condition. Je dis bien SANS CONDITION.

Et quand tu arrives à aimer l'autre inconditionnellement, alors tu peux logiquement aimer n'importe qui sur cette planète. Et là, tu atteins 100% du din ...

Je te souhaite de comprendre cela un jour. C'est là tout le but de ton existence en réalité. Aimer ton prochain comme toi-même.
C
7 avril 2020 18:23
Je ne comprends pas l'allusion, tu peux traduire ?
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Cela existait avant , au temps de la chèvre de monsieur Seuguin !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook