Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Amour Renversé
a
11 août 2013 00:41
Salam tout le monde,

je suis une mariée de 23 ans , mariée depuis 3 ans mais ça ne fait qu'une année que je me suis installée avec mon mari .

Bref nous nous somme connu sur internet et mariés après une longue histoire d'amour , je l'ai connu pendant 2 ans durant lesquels nous nous sommes parlez durant de longues heures chaque jour biensur dans le respect et nous étions d'accord dés le début pour une relation sérieuse menant à un mariage,..........je rappelle que mon mari est installé à l’étranger et qu'il est musulman marocain mais d'une ville différente de la mienne .

Sans vouloir vous faire un beau dessin mais la réalité c'est que mon mari était pratiquant , respectueux , connaissant le halal et le haram , ayant de bons principes basés sur le respect et la fidélité d'ailleurs bien avant de me connaitre il s'était abstenu de toute relation haram pendant 2 ans car son but était le mariage, c'était un engagement envers dieu, il n'était ni buveur ni fumeur et le comble c'était qu'il m'aimait d'un amour fou et me disait qu"il n'avait jamais rêvé de se marier avec une aussi belle fille que moi.

Une fois mariée et après consommation du mariage il était retourné à l'étranger et il commençait à éviter nos longues conversations qui nous faisait autrefois plaisir .

Lorsque je partais chez lui pendant mes vacances avant de m'installer car j'étais étudiante, il me laissait pour sortir avec ses amis et me délaisser une fois à la maison parce qu’il était tout le temps connécté.

je me suis installé l'année qui suit pour découvrir un mari qui n'aime pas me parler, qui ne trouve rien à me dire alors que je n'ai que lui ; irresponsable qui me délaisser pour faire du travail associatif et pour des réunions entre amis surtout le soir et ne rentrais que tardivement. j'ai essayé de sensibiliser de communiquer je remédier au probléme avec douceur ou avec force le résultats rester le même, je le voyais tout le temps connécté et je voyais qu'il discuter avec d'autres filles mais je me disais jamais il ne me trompera car il a peur de dieu donc pas la peine de l'étouffer; il ne se couchait jamais avec moi le soir sauf si c pour faire l'amour et y'a des fois ou il se priver du sexe pour rester éveilllé à discuter avec d"autres.

Dernièrement j'ai découvert que les filles avec lesquelles il discutait n'étaient pas de simples amies mais de nouvelles connaissances , il a fait les mains et les pieds afin que je pardonne et disait qu'il ne faisait que parler et j'ai pardonné et lui est redonné une deuxième chance avec l'intervention d'un parents qui nous a réconcilié.

En regardant sur son facebook 8 mois après notre réconciliation , je découvre des conversation datant d'une semaine aprés notre réconciliation et très sales comportant des mots vulgaires venant juste de lui, cherchant à faire l'amour avec d'autres et déclarant qu'il n'était pas du tout marié et qu'il cherchait une relation stable mais comportant le sexe (écrit à mainte reprises). J'ai découvert aussi d'autres datant de juste après notre mariage.

aujourd'hui je suis choqué , je veux mon divorce , il essaye d'arranger les choses pour une troisiéme chance mais je me sens sali au plus profond de moi même sachant que je m'occupe très bien de lui et de mon foyer, que je suis éduquée , que je l'aimais et que notre relation sexuelle était très satisfaisante pour lui mais qu'il ne sait pas pourquoi il a fait ceci.



Pardon d'avoir été longue et merci de m'aider et me conseiller.
n
11 août 2013 00:54
Sans doute qu il ne réalise pas ses responsabilités et. Qu il lui faut pkys dz temps d "accepter votre union concrète.si je comprend bien. Avant vous n etiez pas en contact physique permanent. Laisse lui du temps meme si je cautionnerai pas nn plus ce genre de comportementa mais sait on jamais. kheyr incha Allah
t
11 août 2013 00:55
Une fois mariée et après consommation du mariage il était retourné à l'étranger et il commençait à éviter nos longues conversations qui nous faisait autrefois plaisir .

Je trouve cette homme vraiment pas correct avec toi,
Si tu ne serais pas mariéé avec lui, je t'aurais conseillée de ne pas te marier avec lui, mais la c'est pire car son vrai visage t'a été montré que aprés...
11 août 2013 00:55
Ben il a eu déjà deux chances alors une troisième pourquoi? Il me semble trés immature et peut être que tu as changé depuis votre union et il cherche à séduire car il est insatisfait..Surtout ne fais pas d'enfants dans ces conditions..Pour moi votre relation est bien mal partie...
c
11 août 2013 01:03
on est pas dans un jeu ou on a droit a 3 vie apres on meurt non non

la tu t fait prendre pour une conne une fois tu as pardonner la deuxieme fois faut pas pousser mémé dans les orties^^^^^

un homme qui parle de sexe et te trompe pour le moment virtuellement ne vaut pas la peine d etre recuperer à mon sens
il a un reel probleme
il te ment
te cache des choses
il ne te respecte pas


que veux tu faire exactement attendre d avoir un enfant pour souffrir encore plus ou moins?

je ne suis pas pour le divorce mais une homme qui trompe ou qui bat sa femme ne merite pas d etre appeler un homme et ne merite pas ce statut c est tout pour moi c est un lache et un gamin
J
11 août 2013 07:13
Salam,



pars et ne te retourne pas.
11 août 2013 09:08
Salam,

Tu lui a déjà donné sa chance, il n'a pas su la saisir et bien tant pis pour lui. Si il a developpé une addiction aux relations virtuelles, il ne changera jamais.

Quittes le avant d'avoir un enfant. Cette homme est malsain car mentir à se point là, c'est grave. Tout le monde enjolive la réalité lorsqu'on fait une nouvelle rencontre mais lui, il s'est inventé un personnage qui n'existe pas.
a
11 août 2013 09:28
Salam,
Difficile à conseiller.Personnellement mon mari ma fait le même genre mais je nai quand même pas trouvé de message sexuel mais des messages bizarre et pas quavec une fille.UN jour je suis tombée sur un message évocateur dune fille quil a connu et jen suis certaine encore aujourdhui elle cherchait à lattirer car comme par hasard maintenant quelle à trouvé un autre se xtoy elle ne le contact plus.Cela nous a vallu une dispute quen plus mon mari prenait la défense dela fille en disant quelle ne mavait rien fait.Mais depuis il sest calmé,la confiance est un peu ebreche cest un fait ms je pense quils peuvent aussi changer et se rendre compte.Mais pour ça il faut avoir une très grosse discussion et lui faire peur.mais cest à double tranchant et ça dépend de ce que tu veux au fond de toi.
a
11 août 2013 09:29
Wanatou tu mas bien fait rire avec tes 3vies lol
c
11 août 2013 09:51
Citation
aia00 a écrit:
Wanatou tu mas bien fait rire avec tes 3vies lol

lol
yen a qui se croit tout permis et pense qu on va leur pardonné leur tromperie et leur mensonge incessant.

perso mon mari avait fait cela pendant ma premiere grossesse il parlait avec d autre fille je m en suis rendu compte je l ai mis devant le fait accomplie et bien evidemment il a nié et promis que c était finit

puis j ai reussi à avoir les codes de son compte sur le site de rencontre qui archivait les message et les personne avec qui il discutait il leur a avoué qu il était marié il s est fait linché mais au moins il a été honnete ensuite il a essayé de rediscuter avec 2 ou 3 personnes mais elles lui ont tourné le dos je suivais ca de pres et maintenant ca fait 4 ans qu il n est plus retourné sur ces sites de rencontre

la son epoux c est pas pareil il a dit c est fini mais il continue il l a prend pour une imbecile
c
11 août 2013 10:06
T'es mal tombée
ta famille est au courant
Ne fais surtout pas d'enfant et quitte le . je ne vois pas comment tu peux le respecter dans ces conditions et encore moins lui faire confiance
Tune vis rien de beau avec lui. Il te neglige, ne te sors pas, n'a rien à te dire et en plus te trompe vulgairement selon tes mots .
Alors , rester pourquoi faire

Pas et ne te retourne pas
a
11 août 2013 10:26
Oui sans doute est-il complètement immature.Mais qu'est-ce qu'ils ont tous??Je ne comprend pas pourquoi tout ces hommes se marient si ils veulent jouer avec des filles de joies ils nont qua rester célibataires d'autant que peu de personne jugeront leur comportement.quils restent seul attrapper leur maladie et les garder pour eux.Ils font que des pêchers guidé par leur pulsion animale.En plus si on regarde généralement ils ont tout pour être heureux, ils vont juste tout gâcher pour 2coups de...
a
11 août 2013 10:29
Et je voudrais bien voir la réaction si ils trouvaient leur femme en train de faire ça, si ils leur pardonneraient 3fois..
S
11 août 2013 10:35
salem

je n aime pas conseiller le divorce mais barres toi , il n a pas pris en compte lapremiére fois ou tu lui as pardonné c est bon tu n es pas un vide ordure , un sac de pardon a accepter tout et n importe quoi

tu lui as accordé deux chances , il n a pas su les prendre a leurs justes valeurs , il te trompe ( fin une forme de tromperie virtuelle ) pas de respect , il te prend pour la coconne de service alors perds pas plus d énergie avec lui
cet homme n est pas correcte
j
11 août 2013 10:42
Les hommes sont près a décrocher la lune pour vous attirer dans leur lit et une fois dedans et bien leur instinct de chasseur reviens au galop. ils veulent leur femme, la femme du voisin, du frère, l'inconnue qui passe...bref tu devrais faire la meme chose, en verra comment il prendra ça, il y en a certains il y a que comme ça qu'ils comprenenent.

Si tu pardonnes encore une fois va falloir que tu accepte ses infidélité. Faut le faire galérer grave ou le dégager
11 août 2013 11:45
Salam.
Il faut te rendre à l'évidence. Tu n'as rien connu de lui avant le mariage. Tu as vécu une relation virtuelle et tu as pris pour argent comptant tout ce qu'il t'as dit, alors que tu n'avais rien constaté de toi-même.

Rends-toi à l'évidence car l'homme dont tu es tombée amoureuse n'existe pas, n'a jamais existé.

Maintenant oublie ce qu'il a pu te dire, regarde cet homme avec lequel tu es mariée d'un œil neuf et tu sauras ce que tu veux faire avec.

Salam.
11 août 2013 12:11
Citation
jasminelabylka a écrit:
Les hommes sont près a décrocher la lune pour vous attirer dans leur lit et une fois dedans et bien leur instinct de chasseur reviens au galop. ils veulent leur femme, la femme du voisin, du frère, l'inconnue qui passe...bref tu devrais faire la meme chose, en verra comment il prendra ça, il y en a certains il y a que comme ça qu'ils comprenenent.

Si tu pardonnes encore une fois va falloir que tu accepte ses infidélité. Faut le faire galérer grave ou le dégager
Oui mais de là à aller se marier pour pouvoir coucher...il fallait qu'il en ait vraiment envie lol
ou alors il se dit maintenant elle est mariée et je la contrôle et elle fera ce que je décide et si je décide d'aller forniquer ailleurs elle n'aura qu'à la fermer car elle est sous ma coupe...trop " heureuse" d'avoir été mariée...
a
11 août 2013 13:11
Bonjour tout le monde,

Merci pour vos conseils et votre soutien ..... ehhh oui je constate avec beaucoup d'amertume que l'homme que j'ai devant moi n'est pas celui que j'avais connu avant mon mariage et qui m'a promis des montagnes d'amour et des océans de fidélité.

Je me dis que si j'avais trouvé une conversation avec une seule personne, j'aurais digéré l'affaire en me disant que c'est peut être une ex, ou une nouvelle connaissance avec laquelle il s'était trouvé des affinités mais le probléme c'est qu' il tentait avec plusieurs en même temps en s'inventant une nouvelle vie sachant que c'est lui qui faisait le premier pas avec toutes. ....des msg tels que "je suis de telle ville aussi et je veux faire ta connaissance et te rencontrer"........non seulement il parlait mais proposer aussi en ramassant des numéros de tel.

Il a juré qu'il n'a jamais rencontré aucune mais je n'en suis pas sure .

Je me demande comment je ne me suis douté de rien depuis le début, j'étais tjrs là à mendier sa compagnie et son amour alors que lui était toujours sur ses gardes avec moi, pc avec code; ne se levait jamais sans l'avoir vérouiller même pour aller pisser et plein d'autres choses.
a
11 août 2013 13:22
Citation
chrisado a écrit:
Citation
jasminelabylka a écrit:
Les hommes sont près a décrocher la lune pour vous attirer dans leur lit et une fois dedans et bien leur instinct de chasseur reviens au galop. ils veulent leur femme, la femme du voisin, du frère, l'inconnue qui passe...bref tu devrais faire la meme chose, en verra comment il prendra ça, il y en a certains il y a que comme ça qu'ils comprenenent.

Si tu pardonnes encore une fois va falloir que tu accepte ses infidélité. Faut le faire galérer grave ou le dégager
Oui mais de là à aller se marier pour pouvoir coucher...il fallait qu'il en ait vraiment envie lol
ou alors il se dit maintenant elle est mariée et je la contrôle et elle fera ce que je décide et si je décide d'aller forniquer ailleurs elle n'aura qu'à la fermer car elle est sous ma coupe...trop " heureuse" d'avoir été mariée...

Non chrisado ce n'est pas de cette maniére qu'il a raisonné mais il s'était dit que jamais elle ne saura, il me l'avait dit lui même....il se croyait trés intelligent et moi idiote .

Il se racheter en m'offrant des cadeaux et avait oublier qu'il y'a un dieu au dessus de tous qui n'accepte ni la trahison ni l'injustice.
j
11 août 2013 13:28
Citation
andalouse8 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Merci pour vos conseils et votre soutien ..... ehhh oui je constate avec beaucoup d'amertume que l'homme que j'ai devant moi n'est pas celui que j'avais connu avant mon mariage et qui m'a promis des montagnes d'amour et des océans de fidélité.

Je me dis que si j'avais trouvé une conversation avec une seule personne, j'aurais digéré l'affaire en me disant que c'est peut être une ex, ou une nouvelle connaissance avec laquelle il s'était trouvé des affinités mais le probléme c'est qu' il tentait avec plusieurs en même temps en s'inventant une nouvelle vie sachant que c'est lui qui faisait le premier pas avec toutes. ....des msg tels que "je suis de telle ville aussi et je veux faire ta connaissance et te rencontrer"........non seulement il parlait mais proposer aussi en ramassant des numéros de tel.

Il a juré qu'il n'a jamais rencontré aucune mais je n'en suis pas sure .

Je me demande comment je ne me suis douté de rien depuis le début, j'étais tjrs là à mendier sa compagnie et son amour alors que lui était toujours sur ses gardes avec moi, pc avec code; ne se levait jamais sans l'avoir vérouiller même pour aller pisser et plein d'autres choses.


Je te propose de faire un truc de gamin, c'est sure ça se fait pas en tant normale mais vu que ton mari est un charlatan, gamin et qu'il aime renouveller son garde manger.

Pourquoi tu ne serait pas une de ces filles avec qui il discute. Ouvres-toi un compte fake. Tu met des photos d'une fille bien p.....asse, Puis tu vois jusqu'où il peut aller. Va jusqu'à lui donnerun RDV et quand il verra que c'est toi, ben là il sera fait comme un rat et tu pourra lui mettre son infidélité en pleine face.

Vu ce qu'il a été capable de faire, perso si j'avais éventuellement envie de donner une nième chance, je me serait assuré qu'il ne recommencera pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook