Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour et rencontre
25 avril 2019 18:21
As Salem aleykoum depuis début du mois j'ai rencontré qlq un mais j'ai l'impression de ne plus savoir aimer je ne ressens plus aucuns sentiments je me sens vide
J
25 avril 2019 18:28
Salamakikoum
C'est normal les sentiment ne naissent pas aussi rapidement (enfin pour ma part).
25 avril 2019 18:32
Salut,

L'amour est parfois comme un grain que l'on plante dans la terre et qu'il faut du temps et de la patience pour avoir une belle plante, voire un arbre, qui par la suite nous donnera des fruits.

Soit patiente, fais les choses étape par étape.

Si tu te sens vide, j'espère que cette personne, ou une autre, t'aidera a te sentir.....remplit Zen
Citation
Rk.Maryam a écrit:
As Salem aleykoum depuis début du mois j'ai rencontré qlq un mais j'ai l'impression de ne plus savoir aimer je ne ressens plus aucuns sentiments je me sens vide
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
25 avril 2019 18:53
C’est que il ne remplit pas toutes les conditions favorables pour une grande attirance, si c’était le cas le coup de foudre aurait fait l’effet d’éclair, tu ne l’auraIs pas lâché de tout Are you crazy
Citation
Rk.Maryam a écrit:
As Salem aleykoum depuis début du mois j'ai rencontré qlq un mais j'ai l'impression de ne plus savoir aimer je ne ressens plus aucuns sentiments je me sens vide
A
25 avril 2019 19:23
On n’aime pas quelqu’un en 1 mois... le coup de foudre c’est juste de l’attirance pas de l’amour
Citation
JusteCjuste a écrit:
C’est que il ne remplit pas toutes les conditions favorables pour une grande attirance, si c’était le cas le coup de foudre aurait fait l’effet d’éclair, tu ne l’auraIs pas lâché de tout Are you crazy
W
25 avril 2019 19:30
Évite de tomber amoureuse , ce n'est pas du pessimisme c'est de la logique et de la prévention, Tu souffriras inéluctablement c'est obligé, s'il veut du sérieux ok s'il veut juste une relation sans "prise de tête " comme les bouffons de nos jours aiment répéter, ce n'est pas la peine
A
25 avril 2019 19:32
Début du mois cela veut dire 1er Avril ? Laisse tomber les amours qui débutent un Premier avril, ils ne sont pas sérieux.
Citation
Aminssss a écrit:
On n’aime pas quelqu’un en 1 mois... le coup de foudre c’est juste de l’attirance pas de l’amour
25 avril 2019 19:32
<3
Citation
Cicatra30 a écrit:
Évite de tomber amoureuse , ce n'est pas du pessimisme c'est de la logique et de la prévention, Tu souffriras inéluctablement c'est obligé, s'il veut du sérieux ok s'il veut juste une relation sans "prise de tête " comme les bouffons de nos jours aiment répéter, ce n'est pas la peine
25 avril 2019 20:06
La posteuse dit: elle ne ressent plus rien pour lui, le vide total.
Dans ce cas je pense qu’elle doit prendre immédiatement ses distances de lui.
Si moi je devrais avoir une attirance pour toi je je ne te lâcherai pas les basquettes tongue sticking out smiley
Citation
Aminssss a écrit:
On n’aime pas quelqu’un en 1 mois... le coup de foudre c’est juste de l’attirance pas de l’amour
M
25 avril 2019 21:35
Salam

Hamdolillah wa chokr lillah

Tu n’es pas tombée amoureuse hors mariage
Citation
Rk.Maryam a écrit:
As Salem aleykoum depuis début du mois j'ai rencontré qlq un mais j'ai l'impression de ne plus savoir aimer je ne ressens plus aucuns sentiments je me sens vide
h
25 avril 2019 21:39
prends un moment , reste seule , fais une introspection entre toi même et réfléchis bien s'il possède les qualités importantes pour toi pour une relation saine, parfois on devient aveugle quand il ya de l'attirance et on oublie ce qui est nécessaire ma belle
b
26 avril 2019 14:19
appremment, il ne te plait pas vraiment

mais si tu vois en lui des qualités qui te plaisent alors laisses lui le temps de te seduire et te faire tomber amoureuse. Parfois les plus belles histoires d'amour commencent comme ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook