Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour relation sérieuse
5 mai 2022 22:22
Mon cousin veux se fair ma copine comment je doit reagir sahant qu il a reusi a entre en contact avec elle ? pour info elle elle a l'air de l'apprécie il s'apelle... je le sais mais il ne veule pas me l'avouer
r
5 mai 2022 22:34
bah si elle le préfère à toi c'est sa liberté aussi à la nana

fais de ton mieux pour la conquérir mais à mon avis, c'est le style de nana facile ça, n'y investi pas bcp d'énergie
5 mai 2022 22:35
Je crois qu il y a un proverbe type "Si ta femme te trompe avec le voisin, la meilleure chose à faire, ce est de la lui laisser".

Celui qui trahit, ici ton cousin et ta copine, ne te mérite plus.

La meilleure chose à faire c est de se détourner de eux et de trouver une personne qui elle ne te trahira pas.

Au moins, ça a été la "chance" de voir leurs vrais visages.
5 mai 2022 22:35
moi je veux savoir si elle parle avec mon cousin qu'elle assume apres je la laisse parce c'est trop facile sinon
5 mai 2022 22:38
bien dit mais mais je souffre psychologiquement surtout qu'elle continue de me parlé elle joue sur plusieur tableau la on parle quand meme de mon cousin la roue va tourné il va lui arrivé la meme chose a elle et lui parce moi persone je pique pas les copine de mon cousin ou meme ces ex
5 mai 2022 22:39
Le monde a vraiment changé moody smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
bah si elle le préfère à toi c'est sa liberté aussi à la nana

fais de ton mieux pour la conquérir mais à mon avis, c'est le style de nana facile ça, n'y investi pas bcp d'énergie
5 mai 2022 22:41
Tu souffres pour une personne qui te trompe avec un membre de ta famille ?

Serieusement ? Remet les choses en perspective.

Comment peux tu accepter d être mal et de souffrir pour des personnes avec une aussi piètre morale ?

Comme je t ai dit, au contraire vois le comme une chance de avoir vu leur vrai visage et de pouvoir s éloigner de ses personnes sans morale ni éthique.
Citation
RDA02 a écrit:
bien dit mais mais je souffre psychologiquement surtout qu'elle continue de me parlé elle joue sur plusieur tableau la on parle quand meme de mon cousin la roue va tourné il va lui arrivé la meme chose a elle et lui parce moi persone je pique pas les copine de mon cousin ou meme ces ex
5 mai 2022 22:42
Hélas donc tu pense que je doit arreter de lui parlé a la fille mon cousin jai coupé contacf avec lui deja ceux qui me tue c'ezt qu il a deja une copine
5 mai 2022 22:43
mai je t'ai pas tout dis enfaite j'ai appele la mére de mon cousin au téléphone plsuieurs fois et je lui raccroché au nez donc je pense qu'il veux se venger
r
5 mai 2022 22:46
c'est à dire grinning smiley
Citation
Dystopia21 a écrit:
Le monde a vraiment changé moody smiley
5 mai 2022 22:47
Non, non. Je pense que tu dois rester avec une personne infidèle qui en plus te trompe avec un de tes proches.

Une personne avec d aussi haute valeur morale et un tel comportement, je pense même que il faut l épouser et en faire la mère de tes enfants.

Enfin, sérieusement, qu est ce que je peux en penser à ton avis ? Je l ai dot dés le début. Celui qui trahi, ne te mérite pas.
Citation
RDA02 a écrit:
Hélas donc tu pense que je doit arreter de lui parlé a la fille mon cousin jai coupé contacf avec lui deja ceux qui me tue c'ezt qu il a deja une copine
5 mai 2022 22:48
Pourquoi faire ce genre de chose ? Surtout que ta tante n' a rien a voir dans cette affaire.
Citation
RDA02 a écrit:
mai je t'ai pas tout dis enfaite j'ai appele la mére de mon cousin au téléphone plsuieurs fois et je lui raccroché au nez donc je pense qu'il veux se venger
5 mai 2022 22:54
J ai pas l esprit assez ouvert que veux tu.

Je suis trop conservatrice, j imaginais pas qu il avait une "liberté de nana" à courir après un autre que tu préfères quand tu es déjà en couple.

Je suis pas dans l air du temps, avec le polyamour, le fait de prendre et de chercher toujours mieux, la fin de l engagement, tout ça.

Je vais aller prendre un boost de cancel culture sur Twitter, on m y dira ce qu il faut penser ou pas aujourd'hui.
Citation
re.Vooriden a écrit:
c'est à dire grinning smiley
5 mai 2022 22:55
Avant que mon cousin pse mette a parlé avec ma copine moi jai apelé ca mère plusieur fois pour faire des truk au teléphone ! donc je pense qu 'il veux se venger du coup comment je doit faire lui laissé ma copine ? sachant qu il se kiff et moi aussi je kiff ma copine je regrette d avoir fait ce truk de perver avec sa mere
5 mai 2022 23:06
Tu devrais t excuser pour ce que tu as fait.

Ta copine n est pas un objet mais une personne adulte. Tu ne lui as donc "pas laissé" ta copine. C est elle qui a accepté et décidé d aller vers lui. Rien la forçait.



Citation
RDA02 a écrit:
Avant que mon cousin pse mette a parlé avec ma copine moi jai apelé ca mère plusieur fois pour faire des truk au teléphone ! donc je pense qu 'il veux se venger du coup comment je doit faire lui laissé ma copine ? sachant qu il se kiff et moi aussi je kiff ma copine je regrette d avoir fait ce truk de perver avec sa mere



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/22 23:07 par Dystopia21.
5 mai 2022 23:07
mais ca mere ne sais pas que je me suis masturbé au telephone mais je pense qu elle a des doute car je gémissais putin je regrette et elle a du le dire a son fils
r
5 mai 2022 23:07
bah pas forcément ça
elle est en couple avec un, puis se rend compte qu'elle préfère un autre et décide de basculer
ça arrive non ?
Citation
Dystopia21 a écrit:
J ai pas l esprit assez ouvert que veux tu.

Je suis trop conservatrice, j imaginais pas qu il avait une "liberté de nana" à courir après un autre que tu préfères quand tu es déjà en couple.

Je suis pas dans l air du temps, avec le polyamour, le fait de prendre et de chercher toujours mieux, la fin de l engagement, tout ça.

Je vais aller prendre un boost de cancel culture sur Twitter, on m y dira ce qu il faut penser ou pas aujourd'hui.
5 mai 2022 23:09
C est bien ce que je dis. Trop conservatrice.

Visiblement, c'est le nouveau monde.

Sinon, le cousin est aussi déjà en couple visiblement.

Citation
re.Vooriden a écrit:
bah pas forcément ça
elle est en couple avec un, puis se rend compte qu'elle préfère un autre et décide de basculer
ça arrive non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/22 23:11 par Dystopia21.
5 mai 2022 23:09
oui mai ma copine sais que je suis un perver je crois car il a du lui dire donc je pense qu elle doit se dire putin je pzarlais avec un pervers
5 mai 2022 23:21
apres je trouve que c'est deguelasse qu'elle parle avec mon cousin sachant que c'est moi qui a commmencé a lui parlé en 1er et lui a 1 mois pls tard il c'est mis a lui parlé jusqu au jour d'aujourdui il se parle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook