Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour non réciproque
i
26 mai 2014 22:17
Salam aleykoum

Comment réagir face a un amour non réciproque ?
26 mai 2014 22:23
Ba y'a rien à faire, si c'est pas réciproque, c'est foutu.
i
26 mai 2014 22:30
Si c'est la personne qu'on aime . Il y a bien un moyen ou des solutions je sais pas ..
B
26 mai 2014 22:42
Alykoum salam,c'est le plus horrible des sentiments quand l'amour n'est pas reciproque...si cela te concerne je te souhaite pleins de courage mais si c'est le cas inverse surtout ne lui laisse aucun espoir car c'est tres douloureux
26 mai 2014 22:46
C est toi qui est amoureuse ?
L amour non réciproque est destructeur j ai aimé follement un homme qui s en foutait royalement de ma vie j en suis tombée malade je pleurais même à mon réveil je ne voulais plus rien faire et hamdoullah à force de me persuader que je n aurais jamais droit à son amour j ai guéri petit à petit mais difficilement
a
26 mai 2014 23:33
Salam,
Je pense que si c'est pas réciproque, alors tu devrais tourner la page dès maintenant
Moi je pensais que si c'était pas réciproque alors le mot amour était inapproprié mais en fait il y a pas mal de gens qui sont bloqués dans de telles situations
Tu mérites surement mieux que ça, alors oublie le au plus vite... winking smiley
i
26 mai 2014 23:39
Merci pour vos conseils vraiment . Je suis dans une situation délicate et j'ai peux de personnes qui m'encourage ou bien qui me conseille ... c'est bien plus que ça mon problème je suis pas sûre que ce soit un amour non réciproque enfaite mais une autre partie de moi me force a être pessimiste . J'aimerais bien être aidée sah
a
26 mai 2014 23:45
Je suis en "cure" en ce moment.
ça s'oublie un amour non réciproque, ça s'oublie
et la venue d'un amour réciproque aide à remonter la pente
27 mai 2014 00:21
Citation
imane omrii a écrit:
Merci pour vos conseils vraiment . Je suis dans une situation délicate et j'ai peux de personnes qui m'encourage ou bien qui me conseille ... c'est bien plus que ça mon problème je suis pas sûre que ce soit un amour non réciproque enfaite mais une autre partie de moi me force a être pessimiste . J'aimerais bien être aidée sah
Bonsoir,
Au lieu de rester dans le doute et de te laisser bouffer par l'incertitude, essaie de savoir ce que lui éprouve (ou pas) pour toi, au moins tu seras fixée.
i
27 mai 2014 00:31
J'ai peur de le faire , parce que la dernière fois que je l'ai fait j'ai été très déçu . C'est mieux que je laisser tomber en fin de compte
s
27 mai 2014 10:34
Citation
imane omrii a écrit:
J'ai peur de le faire , parce que la dernière fois que je l'ai fait j'ai été très déçu . C'est mieux que je laisser tomber en fin de compte

salam

prepare toi psychologiquement a etre décue c'est la vie qui est faite comme ca.
imagine tu laisse tomber et finalement c'était quelque chose qui en valait la peine?


tu pourrais etre plus precise sur tout ca?
27 mai 2014 10:42
Un amour non réciproque est capable de ronger ta vie et de te détruire intérieurement. Cela est du au fait que tu as accordé une plus grande place à une personne plutôt qu'à Allah. Tu "vénère" sans le savoir cette personne dont tu es amoureux /se. Seul un travail sur ta foi peut te guérir, il faut aimer Allah plus que quiconque pour ne pas tomber dans "l'amour non réciproque"

Bonne chance
a
27 mai 2014 11:53
mais les filles, vous êtes mignonnes en lui disant de "faire le premier pas" histoire de briser la glace.
les hommes c'est pas comme nous les femmes
les hommes ne savent pas cacher
et nous les femmes somme très observatrices, un homme intéréssé, ça saute aux yeux
je pense pas que la posteuse ait remarqué qu'il est intéréssé

c'est pas une histoire de vénération
la vie est trop injuste
quand on est tranquille, sans problèmes, qu'on a tjrs été qqn de droit et qu'on rencontre "celui qu'on attendait" mais que lui, il est ailleurs, il est pas intéréssé
et que ceux qui sont intéressé par moi, c'est des vieux mecs pas sérieux
ben ya de quoi déprimer
mais ça va, je suis sur la bonne voie en essayant de l'oublier une bonne fois pour toutes
très difficile mais possible
et comme je le disais, rencontrer qqn peut aider à oublier l'amour non réciproque
A
27 mai 2014 11:54
empoisonner la personne ou faire appel a merlin l enchanteur, avec une soupe au crapaux il peut rendre amoureux un boeuf avec une jonquille



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/05/14 11:58 par Azarith.
A
27 mai 2014 11:57
Citation
aleyl a écrit:
mais les filles, vous êtes mignonnes en lui disant de "faire le premier pas" histoire de briser la glace.
les hommes c'est pas comme nous les femmes
les hommes ne savent pas cacher
et nous les femmes somme très observatrices, un homme intéréssé, ça saute aux yeux
je pense pas que la posteuse ait remarqué qu'il est intéréssé

c'est pas une histoire de vénération
la vie est trop injuste
quand on est tranquille, sans problèmes, qu'on a tjrs été qqn de droit et qu'on rencontre "celui qu'on attendait" mais que lui, il est ailleurs, il est pas intéréssé
et que ceux qui sont intéressé par moi, c'est des vieux mecs pas sérieux
ben ya de quoi déprimer
mais ça va, je suis sur la bonne voie en essayant de l'oublier une bonne fois pour toutes
très difficile mais possible
et comme je le disais, rencontrer qqn peut aider à oublier l'amour non réciproque


qui te dis qu on sait pas cacher???? vu que ce qu il l ont cacher avec toi tu ne le sait pas justement lol.

si on sait cacher notre amour, on sait meme baisser le regard figure toi si si c est vrai lol
a
27 mai 2014 12:07
Citation
Azarith a écrit:
Citation
aleyl a écrit:
mais les filles, vous êtes mignonnes en lui disant de "faire le premier pas" histoire de briser la glace.
les hommes c'est pas comme nous les femmes
les hommes ne savent pas cacher
et nous les femmes somme très observatrices, un homme intéréssé, ça saute aux yeux
je pense pas que la posteuse ait remarqué qu'il est intéréssé

c'est pas une histoire de vénération
la vie est trop injuste
quand on est tranquille, sans problèmes, qu'on a tjrs été qqn de droit et qu'on rencontre "celui qu'on attendait" mais que lui, il est ailleurs, il est pas intéréssé
et que ceux qui sont intéressé par moi, c'est des vieux mecs pas sérieux
ben ya de quoi déprimer
mais ça va, je suis sur la bonne voie en essayant de l'oublier une bonne fois pour toutes
très difficile mais possible
et comme je le disais, rencontrer qqn peut aider à oublier l'amour non réciproque


qui te dis qu on sait pas cacher???? vu que ce qu il l ont cacher avec toi tu ne le sait pas justement lol.

si on sait cacher notre amour, on sait meme baisser le regard figure toi si si c est vrai lol

ya des choses qui se voient qand un mec est intéressé et indépendamment de votre volonté.
un mec c pas comme une fille, il va faire le premier pas à part si c un graaaaaand timide
un mec intéressé, mm si ya rien entre vous, il essaye de prendre des nouvelles, il t'envoie des petits messages ou d'appelle de temps à autres
je prend d exemples vite fait mais voilà

moi je suis une professionnelle pour cacher mes sentiments
mais je suis une fille, c'est pas à moi de faire le premier pas.
A
27 mai 2014 15:00
moi j arrive a cacher mes sentiments. et donc ta theorie tombe a l eau
i
27 mai 2014 15:16
Salam aykoum

Pour comprendre cliquez la SVP

[www.yabiladi.com]
a
27 mai 2014 15:39
J'ai pas dit qu'un mec intéressé le dit clairement non
je dis juste qu'il y a des petits signes qui trahissent un homme
comme ce que j'ai dis plus haut, tu va pas nier

et un autre argument quand tu sais que tu correspond pas du tout au "type" physique que le mec en question aime
une raison de plus de ne pas se faire de faux espoirs et d'oublier tout ça
ça ne sera pas la première fois ni la dernière
A
27 mai 2014 15:48
Citation
aleyl a écrit:
J'ai pas dit qu'un mec intéressé le dit clairement non
je dis juste qu'il y a des petits signes qui trahissent un homme
comme ce que j'ai dis plus haut, tu va pas nier

et un autre argument quand tu sais que tu correspond pas du tout au "type" physique que le mec en question aime
une raison de plus de ne pas se faire de faux espoirs et d'oublier tout ça
ça ne sera pas la première fois ni la dernière

tu te trompe lourdement, encore une fois on est tous differents, oui il y a des signes qui ne trompes pas je te l accorde, mais se dire que si il n y a pas ces signe cela signifie forcement que l homme n est pas interesse, tu te trompe. Car je peux t assurer qu une fois j ai demande la main d une femme que je croise tt les jours, et lorsqu on s est parle pour faire connaissance elle a avoue qu elle n aurait jamais penser que j etais interesse, et je sais pq elle dis cela.

car je ne la regarder pas qd elle me regardait. et je montrer aucun signe ds mon attitude ou mon visage, je ne cherchais pas a lui parlais par messagerie ou lui demander comment elle aller. je savais qu elle me plaisait point. je voulais faire les choses ds les regles donc j etais pudique a son egard.

mais tout les hommes ne sont pas comme moi
tout les homme ne sont pas comme tu le decries non plus

winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook