Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour non réciproque
A
14 juin 2021 23:34
Je vais prendre en compte ton conseil en espérant que je vais vite l’oublier ??
Citation
Bdx33800 a écrit:
Plus tard
Avec du Recul
Tu te diras que t’étais aveuglée par lui...
Pour l’heure , juste bloque le et ouvre toi à d’autres rencontres
Des mecs beaux gentils éduqués yen a haramme ?
A
14 juin 2021 23:35
Mdr merci de me l’avoir préciser
Citation
Bdx33800 a écrit:
Il n’est pas méchant mais un brin provocateur
Ce mec c’est une crème ?
^
^$#
14 juin 2021 23:38
j’sais pas pq il fait sa

Parce que tout simplement il joue avec toi et avec elle aussi.
Il vous met en concurrence et au lieu de le quitter toute les 2 et faire front ensemble et bien non vous lui courrez toute les 2 derrière.

Ce n'est pas son EX mais sa copine.
Il est casé que veux tu de plus pour lâcher l'affaire ?

C'est un goujat comme on en faut aujourd'hui et tant qu'il y a des filles qui accepteront d'être abusées et bien ils continueront ces manipulateurs de merde.

Juste en lisant ton récit il est évident qu'il se fout de vous.

Et toi ça te dérange pas qu'elle t'appelle en sa compagnie et qu'elle te prouve par a+b qu'ils sont ensemble et qu'il t'a mis sous le nom kader ?

Tu vois pas qu'il se fiche de toi ?

Il faut te faire violence et le bloquer et accepter cette déception et cette souffrance pour aller plus tard de l'avant.

Citation
Anonymes3089 a écrit:
Le pire c’est que je sais que au fond de moi je mérite pas sa j’ai tjr été droite avec lui il sais qu’avec moi yaura jamais ce genre d’histoire du style infidélité trompeur ect mais j’sais pas pq il fait sa et pq je reste là encore à lui parler alors qu’il me répond pas .

Si j’le bloque j’me dit dans ma tête imagine il veut revenir et il va voir que j’les bloquer c pour sa que j’le bloque pas
14 juin 2021 23:52
ptdr



" yen a haramme ?"
Citation
Bdx33800 a écrit:
Plus tard
Avec du Recul
Tu te diras que t’étais aveuglée par lui...
Pour l’heure , juste bloque le et ouvre toi à d’autres rencontres
Des mecs beaux gentils éduqués yen a haramme ?
14 juin 2021 23:53
Prends déjà le temps de l'éjecter de ton paysage avant de "vouloir" l'oublier.
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Je vais prendre en compte ton conseil en espérant que je vais vite l’oublier ??
A
14 juin 2021 23:54
C’est vrai tu a raison j’ai pas su où je ne voulais pas accepter la vérité car mes sentiments été bcp plus fort que la raison et j’ai accepter l’inacceptable et j’aurais pas dû . Je sais pas pq j’ai accepter sa j’aurai dû partir il y a bien longtemps mais c’est un gros manipulateur il m’a fessait passez pour une jalouse qui lâcher pas l’affaire et à elle il lui disait qu’il me calculer pas
Citation
O&L a écrit:
j’sais pas pq il fait sa

Parce que tout simplement il joue avec toi et avec elle aussi.
Il vous met en concurrence et au lieu de le quitter toute les 2 et faire front ensemble et bien non vous lui courrez toute les 2 derrière.

Ce n'est pas son EX mais sa copine.
Il est casé que veux tu de plus pour lâcher l'affaire ?

C'est un goujat comme on en faut aujourd'hui et tant qu'il y a des filles qui accepteront d'être abusées et bien ils continueront ces manipulateurs de merde.

Juste en lisant ton récit il est évident qu'il se fout de vous.

Et toi ça te dérange pas qu'elle t'appelle en sa compagnie et qu'elle te prouve par a+b qu'ils sont ensemble et qu'il t'a mis sous le nom kader ?

Tu vois pas qu'il se fiche de toi ?

Il faut te faire violence et le bloquer et accepter cette déception et cette souffrance pour aller plus tard de l'avant.
A
14 juin 2021 23:54
Ta raison
Citation
Sawsane☆ a écrit:
Prends déjà le temps de l'éjecter de ton paysage avant de "vouloir" l'oublier.
^
^$#
15 juin 2021 00:06
il m’a fessait passez pour une jalouse qui lâcher pas l’affaire et à elle il lui disait qu’il me calculer pas

C'est typiquement les manipulateurs qui font ça.

Il dit ça a l'une.
Il dit ça a l'autre.
Il fait croire à l'autre que c'est toi la jalouse la folle.
Et à toi que ci et ça.

C'est vraiment dommage que les femmes ne soient pas plus solidaires entre elles pour faire tomber ses goujat.

Il n y a aucun aucun aucun doute qu'il se moque de vous 2.

Au vu de tes sentiments fais tout pour ne plus le voir et le contacter et le bloquer parce que même si il revient il joue avec toi.

Tu dis que tu as peur de le bloquer si il revient mais ça sert à quoi de continuer cette relation malsaine avec qqun qui te prend pour la dernière des abrutis ?
A rien parce que si il revient c'est pour jouer et te malmener.
Rien de sérieux.

Et tk il se fout aussi de cette fille mais tanpis pr elle.
Toutes les 2 vous avalez ses paroles que c'est bien lui le connard entre vous 3.

Si pas de filles qui acceptent. Pas de Proie.
Citation
Anonymes3089 a écrit:
C’est vrai tu a raison j’ai pas su où je ne voulais pas accepter la vérité car mes sentiments été bcp plus fort que la raison et j’ai accepter l’inacceptable et j’aurais pas dû . Je sais pas pq j’ai accepter sa j’aurai dû partir il y a bien longtemps mais c’est un gros manipulateur il m’a fessait passez pour une jalouse qui lâcher pas l’affaire et à elle il lui disait qu’il me calculer pas
A
15 juin 2021 00:13
Ta trop raison jsuis 100% d’accord avec toi il m’a tellement manipuler que j’ai bu dans ses paroles sans chercher à comprendre et puis comme tu a dit les mecs comme ça vont rien m’apporter mise à part des problèmes je vais jamais être sereine et dormir sur mes deux oreilles .

Elle je sais qu’elle reviendra vers lui elle connais toute sa famille ect c’était comme ci que tout est déjà fait . Ce qui me fous la haine c’est que je peut rien y faire même les choses que je voulais lui dire je peut pas pudique il répond pas je peut même pas avoir une discutions avec lui mais à quoi bon —‘

Ça fessait presque 8 ans qu’il se connaissait , elle connais sa famille , il lui parler de mariage ( a moi aussi quand il m’a connus) et je comprend pas pq il est venu me parler mais bon je vais l’oublier avec le temps faite des douaa pour qu’Allah me facilite
Citation
O&L a écrit:
il m’a fessait passez pour une jalouse qui lâcher pas l’affaire et à elle il lui disait qu’il me calculer pas

C'est typiquement les manipulateurs qui font ça.

Il dit ça a l'une.
Il dit ça a l'autre.
Il fait croire à l'autre que c'est toi la jalouse la folle.
Et à toi que ci et ça.

C'est vraiment dommage que les femmes ne soient pas plus solidaires entre elles pour faire tomber ses goujat.

Il n y a aucun aucun aucun doute qu'il se moque de vous 2.

Au vu de tes sentiments fais tout pour ne plus le voir et le contacter et le bloquer parce que même si il revient il joue avec toi.

Tu dis que tu as peur de le bloquer si il revient mais ça sert à quoi de continuer cette relation malsaine avec qqun qui te prend pour la dernière des abrutis ?
A rien parce que si il revient c'est pour jouer et te malmener.
Rien de sérieux.

Et tk il se fout aussi de cette fille mais tanpis pr elle.
Toutes les 2 vous avalez ses paroles que c'est bien lui le connard entre vous 3.

Si pas de filles qui acceptent. Pas de Proie.
^
^$#
15 juin 2021 00:21
Une discussion avec un manipulateur qui ment comme il respire ne t'apportera rien de concluant.
C'est une démarche malheureusement inutile car il essaiera de t amadouer.
Cette fille est aussi aveugle que toi.
Tâche TOI d'être éveillée et elle tanpis elle n écoutera pas tfacon elle pensera que tu es jalouse typiquement féminin.

Tu comprends prquoi il t'a parlé ? Pour son ego pr plaire pour jouer pr faire du bien à son ego.

Comprendre un homme qui joue n'a aucun intérêt.

Il y a des millions d'hommes sur la terre et trouver mieux que lui ça ne sera pas difficile.
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Ta trop raison jsuis 100% d’accord avec toi il m’a tellement manipuler que j’ai bu dans ses paroles sans chercher à comprendre et puis comme tu a dit les mecs comme ça vont rien m’apporter mise à part des problèmes je vais jamais être sereine et dormir sur mes deux oreilles .

Elle je sais qu’elle reviendra vers lui elle connais toute sa famille ect c’était comme ci que tout est déjà fait . Ce qui me fous la haine c’est que je peut rien y faire même les choses que je voulais lui dire je peut pas pudique il répond pas je peut même pas avoir une discutions avec lui mais à quoi bon —‘

Ça fessait presque 8 ans qu’il se connaissait , elle connais sa famille , il lui parler de mariage ( a moi aussi quand il m’a connus) et je comprend pas pq il est venu me parler mais bon je vais l’oublier avec le temps faite des douaa pour qu’Allah me facilite
A
15 juin 2021 00:22
Tu a raison . Merci de m’avoir ouvert t’es yeux même si au fond de moi je le savais . J’avais aussi ce besoin de parler .

Merci d’avoir pris le temps de lire et de me conseiller
Citation
O&L a écrit:
Une discussion avec un manipulateur qui ment comme il respire ne t'apportera rien de concluant.
C'est une démarche malheureusement inutile car il essaiera de t amadouer.
Cette fille est aussi aveugle que toi.
Tâche TOI d'être éveillée et elle tanpis elle n écoutera pas tfacon elle pensera que tu es jalouse typiquement féminin.

Tu comprends prquoi il t'a parlé ? Pour son ego pr plaire pour jouer pr faire du bien à son ego.

Comprendre un homme qui joue n'a aucun intérêt.

Il y a des millions d'hommes sur la terre et trouver mieux que lui ça ne sera pas difficile.
^
^$#
15 juin 2021 00:35
Tu vas être mal pendant un temps mais résiste ça finira par passer.
Nous sommes des millions à avoir eu une déception sentimentale et on a tous survécu et vaincu notre douleur.
Accepter d'être triste sans lutter parce que c'est une étape des plus normale.
Je t'en prie.
Prends soin de toi et ta dignité vaut mieux qu'un homme en carton.
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Tu a raison . Merci de m’avoir ouvert t’es yeux même si au fond de moi je le savais . J’avais aussi ce besoin de parler .

Merci d’avoir pris le temps de lire et de me conseiller
W
15 juin 2021 01:47
Tu as bien fait de poster, comme je te l'ai dit tout à l'heure avoir l'avis de certaines personnes inconnues est parfois nécessaires voire importants dans ton cas.
Franchement O&L a tout dit je n'ai rien à ajouter si ce n'est que te débarrasser de ce guignol donnera une plus value à ton existence dont tu ne te doutes pas pour le moment mais tu en verras les bienfaits après , et crois moi que je sais de quoi je parle, j'ai aussi dû piétiner mon cœur pour éjecter un manipulateur de ma vie, j'en ai bavé mais aujourd'hui je men tape de lui si tu savais ,d'ailleurs O&L m'avait bien aidée à ce moment là ?
Courage ma grande tu vas y arriver, tu vas souffrir un bon coup et puis tu seras apaisée, en paix avec toi même,ne jamais laisser un charognard manger ta lumière.
l
15 juin 2021 08:24
Désolée ma chère où est vôtre dignité pour vous rabaissez à ce niveau ?

Il ne veut plus rien entendre faites de même cherchez un autre .

Un dicton dit ; Quand on donne l'importance à un singe il devient un gorille .
W
15 juin 2021 12:28
Mdrrrr je connaissais donne de l'importance à un âne il se prendra pour un cheval mais pas celle du singe et du gorille
Citation
Terminus a écrit:
Désolée ma chère où est vôtre dignité pour vous rabaissez à ce niveau ?

Il ne veut plus rien entendre faites de même cherchez un autre .

Un dicton dit ; Quand on donne l'importance à un singe il devient un gorille .
l
15 juin 2021 13:18
Mieux que vôtre dicton ; Cheval que je suis je ne pourrais jamais marcher derrière un âne ptdr
W
15 juin 2021 13:32
Hahaha pas mal
Citation
Terminus a écrit:
Mieux que vôtre dicton ; Cheval que je suis je ne pourrais jamais marcher derrière un âne ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook