Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour pas réciproque.
21 novembre 2020 10:37
Selamun Aleykum,

Depuis que j'ai commencer le boulot, c'est à dire 6 mois, j'ai croiser une fille super belle, mignonne, dans le dîne, des que je l'ai vue, mon cœur a frissonner.
Mon monde s'est arrêter.
Avec le temps dans les pauses on se parler un peu, car, oui c'était la meilleure àmie de ma cousine, qui est dans l'entreprise aussi...
Donc j'avais la chance de l'approcher plus facilement.
Très timide, c'était dur d'avoir de la conversation avec elle, même si que c'est à l'homme certes... Et puis y'a la cousine à coter, on peut pas se lâcher.
J'y arrivais un peu, et même des fois je la feser rire, ect...
Avec les jours, on commencer à se croiser un peu plus, et moi je la regardais vraiment, regard qui veux tout dire, elle ne baissais pas le regard non plus... Elle me souriait, ect
Un jour elle devait porter des cartons, pour le taff, et j'avais eu la chance de la croiser et, d'arrêter tout, de suite, et aller l'aider, elle m'avait remercier, bref rien de fou tous sa
Mais je pensais que je marquais des points,
Après plusieurs mois, je lui dit en fin ce que je pense d'elle, oui en SMS, car on arrive plus à se croiser au taff,
Et auparavant je lui avais fait déjà comprendre mais elle m'avait rien dit étant timide, et j'avais prit sa pour quelque chose de positif !
Qu'elle erreur
J'ai appris que depuis le début elle me voit comme un pote, que je suis le cousin de sa meilleure amie ( et alors ?) au contraire,
Qu'elle était vraiment désoler, mais qu'elle avait peur de dieu ect, qu'on avait pas les même projets de vie, ect
Je lui ait dit de nous donner une chance aux moins de faire connaissance hors boulot, c'est pas le meilleur endroit pour se lâcher, vraiment et montrer qui on est...
Bref, refus total, et m'a dit que les regards ect, c'était de l'amitié, franchement je suis un minimum pas con, Je sais interpréter le regard d'une Femme...
Voilà, désoler si tout n'est pas claire, et chiant à lire
Vous en pensez quoi de cette histoire ?
Je me fais du mal pour rien, passer vite à autre chose, ou
Forcingg ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
21 novembre 2020 10:42
C'est pourtant simple tu l'intéresses pas du tout donc passe à autre chose et surtout ne fais pas forcing ça va créer des problèmes.
D
21 novembre 2020 10:43
La première chose à faire, n'est pas demander à filtrer où se voir ailleurs, tu m'étonnes qu'elle ai prit peur.
21 novembre 2020 10:51
J'ai appris que depuis le début elle me voit comme un pote, que je suis le cousin de sa meilleure amie ( et alors ?) au contraire,
Qu'elle était vraiment désoler, mais qu'elle avait peur de dieu ect, qu'on avait pas les même projets de vie, ect


A partir de la t'aurai du comprendre que c'est mort
Facts doesn't care about your feelings
21 novembre 2020 10:58
Wa 3alaykoum salam

Bon en te lisant j'ai l'impression que tu veux forcer.
Que veut dire "se lâcher" pour toi ? T'es un gamin ?
Elle a dit non donc respecte sa décision.
C'est une soeur, si tu veux du sérieux dès le départ pourquoi ne pas avoir demandé des informations sur elle directement à ta cousine ?
Et quid des parents ?
21 novembre 2020 11:00
"Forcingg ?"

Comment une telle intention peut-elle naître dans le cerveau d'un homme. Tes parents ne t'ont pas appris le respect ?

Fais ça à ma fille et tu vas me voir débarquer avec mes potes rugbymen.
Quand des hommes de 120 kg te chopent dans un couloir et te disent certaines choses les hommes de 70 kg les écoutent.

Instantanément les mots respect, excuses, te viennent à l'esprit et prennent tout à coup toute leur saveur.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
21 novembre 2020 11:10
Vous avez pas tord, c'est vrai, que des fois j'agit mal, avec les Femmes, d'habitude j'ai la côte avec les Femmes, souvent des compliments sur mon physique ect, sauf qu'elle m'intéressent même pas, et la seule fois où, c'est moi qui eut un coup de foudre, on me recale...
Merci en tous cas,
Je vais esseyer de l'oublier
Et me défouler dans ma séance de sport.
K
21 novembre 2020 11:13
Forcing? Non surtout pas.
Si l'attirance n'est pas réciproque à quoi bon forcer les choses?
21 novembre 2020 11:14
Quand je t'ai dit forcing, c'est continuer à lui prouver qu'on l'aime même après un "non"
Et tes potes rugbymen, je m'en tamponne, c'est pas sa qui va m'intimidier
Si t'es un bon père t'aura pas besoin de tes petits potes "rugbymen" pour aller défendre ta fille ! Sache le !
Combien de mastok se sont fait détruire avec tout leurs muscle, bref c'est un autre sujet
Avec tout mon respect ?
21 novembre 2020 11:20
Je suis un Homme avec de l'humour, qui aime bien faire rire les gens en général, en fessant le guignol de temps en temps, et je sais être sérieux quand il faut, on m'apprécie pour sa d'ailleurs,
Mais avec elle sa n'a pas marcher ?
C'est pas grave, j'irais encore prendre ma voiture comme à mon habitude, et aller conduire je ne sais où, avec mes musiques bien sentimentales, qui me feront évacuer tout ce négatif que je garde en moi..
Vous voyez en faite, la vie m'a remit sur terre, tu peut plaire à pas mal de gens, te sentir en sécurité, se la péter
Un jour, Une Demoiselle bien éduquer viendra te remettre en place, et t'enlevera vite ton surplus de confiance...
L
21 novembre 2020 11:46
Salem , a partir d'aujourdhui ignore la totalement , quel sois belle ou pas , ne lui donne aucune importance , mis a part la politesse .

Elle ta mit dans la case homme fragile qui est a ses pieds .

On est nés a une époque ou tout leur est dû, concentre toi seulement sur ta vie et tes interêts .

Celle qui s'interressera vraiment a toi elle te le fera vraiment comprendre .

Le reste ne fait pas attention a elle , juste poli et surtout ne tombe pas dans l'agressivité .

Les femmes se moque des gars comme toi , parce que de
l'age de 13/14 ans jusqu'a 26/27 ans tout les hommes font
semblant de les trouver génial et interressante , dépasser 26/27 ans elles apprennent a leurs depends que c'était faux.

Pour les hommes c'est l'inverse quand ils sont jeune c'est
difficile avec les femmes , mis a part quelques exceptions,

D'ou l'expression la vie des hommes commence la ou celles des femmes s'arrettent .

Je peux te parié tout ceux que tu veux , que si tu ne lui
donne plus aucun intêret que tu te concentre sur ta vie , que
tu rencontre une femme qui s'interesse vraiment a toi , en faisant du positif , vie de couple , voyage , religion , sport ,
cette femme cherchera a te revoir ou avoir de tes nouvelles par le biais de ta cousine , alors que toi tu l'aura oublié cette femme depuis bien longtemps .

Et la les années auront passé , c'est elle qui pensera a toi en se disant quelle a louper un épisodes ( arriver a un certain âge elle repense toutes aux gentil gars qu'elles ont méprisé ) , elle remettra même sans doute la faute sur les homme comme elle le font toute quand elle ont plus de 30 ans.

Et toi tu pensera a ta vie et ta famille , tu verra a quel point la copine de ta cousine est insignifiante .

A toi de te comporter comme un homme .
Citation
Hous's a écrit:
Selamun Aleykum,

Depuis que j'ai commencer le boulot, c'est à dire 6 mois, j'ai croiser une fille super belle, mignonne, dans le dîne, des que je l'ai vue, mon cœur a frissonner.
Mon monde s'est arrêter.
Avec le temps dans les pauses on se parler un peu, car, oui c'était la meilleure àmie de ma cousine, qui est dans l'entreprise aussi...
Donc j'avais la chance de l'approcher plus facilement.
Très timide, c'était dur d'avoir de la conversation avec elle, même si que c'est à l'homme certes... Et puis y'a la cousine à coter, on peut pas se lâcher.
J'y arrivais un peu, et même des fois je la feser rire, ect...
Avec les jours, on commencer à se croiser un peu plus, et moi je la regardais vraiment, regard qui veux tout dire, elle ne baissais pas le regard non plus... Elle me souriait, ect
Un jour elle devait porter des cartons, pour le taff, et j'avais eu la chance de la croiser et, d'arrêter tout, de suite, et aller l'aider, elle m'avait remercier, bref rien de fou tous sa
Mais je pensais que je marquais des points,
Après plusieurs mois, je lui dit en fin ce que je pense d'elle, oui en SMS, car on arrive plus à se croiser au taff,
Et auparavant je lui avais fait déjà comprendre mais elle m'avait rien dit étant timide, et j'avais prit sa pour quelque chose de positif !
Qu'elle erreur
J'ai appris que depuis le début elle me voit comme un pote, que je suis le cousin de sa meilleure amie ( et alors ?) au contraire,
Qu'elle était vraiment désoler, mais qu'elle avait peur de dieu ect, qu'on avait pas les même projets de vie, ect
Je lui ait dit de nous donner une chance aux moins de faire connaissance hors boulot, c'est pas le meilleur endroit pour se lâcher, vraiment et montrer qui on est...
Bref, refus total, et m'a dit que les regards ect, c'était de l'amitié, franchement je suis un minimum pas con, Je sais interpréter le regard d'une Femme...
Voilà, désoler si tout n'est pas claire, et chiant à lire
Vous en pensez quoi de cette histoire ?
Je me fais du mal pour rien, passer vite à autre chose, ou
Forcingg ?
L
21 novembre 2020 12:15
Slm, c'est dommage ton histoire était trop mimi, tu as fais les choses proprement et réagis comme un homme. Ne l'a calcul plus si elle a quelque chose pour toi elle va revenir d'elle même tkt pas. Ne lui montre pas qu'elle est le centre du monde elle te rejettera
Citation
Hous's a écrit:
Selamun Aleykum,

Depuis que j'ai commencer le boulot, c'est à dire 6 mois, j'ai croiser une fille super belle, mignonne, dans le dîne, des que je l'ai vue, mon cœur a frissonner.
Mon monde s'est arrêter.
Avec le temps dans les pauses on se parler un peu, car, oui c'était la meilleure àmie de ma cousine, qui est dans l'entreprise aussi...
Donc j'avais la chance de l'approcher plus facilement.
Très timide, c'était dur d'avoir de la conversation avec elle, même si que c'est à l'homme certes... Et puis y'a la cousine à coter, on peut pas se lâcher.
J'y arrivais un peu, et même des fois je la feser rire, ect...
Avec les jours, on commencer à se croiser un peu plus, et moi je la regardais vraiment, regard qui veux tout dire, elle ne baissais pas le regard non plus... Elle me souriait, ect
Un jour elle devait porter des cartons, pour le taff, et j'avais eu la chance de la croiser et, d'arrêter tout, de suite, et aller l'aider, elle m'avait remercier, bref rien de fou tous sa
Mais je pensais que je marquais des points,
Après plusieurs mois, je lui dit en fin ce que je pense d'elle, oui en SMS, car on arrive plus à se croiser au taff,
Et auparavant je lui avais fait déjà comprendre mais elle m'avait rien dit étant timide, et j'avais prit sa pour quelque chose de positif !
Qu'elle erreur
J'ai appris que depuis le début elle me voit comme un pote, que je suis le cousin de sa meilleure amie ( et alors ?) au contraire,
Qu'elle était vraiment désoler, mais qu'elle avait peur de dieu ect, qu'on avait pas les même projets de vie, ect
Je lui ait dit de nous donner une chance aux moins de faire connaissance hors boulot, c'est pas le meilleur endroit pour se lâcher, vraiment et montrer qui on est...
Bref, refus total, et m'a dit que les regards ect, c'était de l'amitié, franchement je suis un minimum pas con, Je sais interpréter le regard d'une Femme...
Voilà, désoler si tout n'est pas claire, et chiant à lire
Vous en pensez quoi de cette histoire ?
Je me fais du mal pour rien, passer vite à autre chose, ou
Forcingg ?
21 novembre 2020 12:25
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh

Oula si elle craint Allah, laisse là tranquille. Rien que dans le regard, vous avez des intentions bien différents. Tu ne l'intéresse pas akhy, il y a sûrement une raison. Laisse là, il ne faut pas importuner notre sœur, akhy.
21 novembre 2020 12:43
Merci Isabelle, c'est gentille, c'est vrai que quand il s'agit de Femme surtout comme elle, biensur que je pourrais être mimi, quand je la voyais j'avais un surplus d'énergie que personne pouvait me donner, un surplus de bonheur, elle a briser tout sa, c'est dommage pour elle, mais vous préférez les machos, dur avec vous, qui vous calcule pas, je parle pas de toi hein ?, mais en général les gars bien qui veulent du sérieux galère de fou à se caser...
Triste, c'est vraiment triste.
Citation
Isabelle70 a écrit:
Slm, c'est dommage ton histoire était trop mimi, tu as fais les choses proprement et réagis comme un homme. Ne l'a calcul plus si elle a quelque chose pour toi elle va revenir d'elle même tkt pas. Ne lui montre pas qu'elle est le centre du monde elle te rejettera
21 novembre 2020 12:46
Oui, frero je vais la laisser trkl à partir de Lundi, je peut être très romantique, attentionné, galant quand il faut, ce que tu veux, mais quand il faut je peut faire vraiment froid dans le dos, facon, elle aura plus que l'odeur de mon Bleu de Chanel, si jamais on se croise ??
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh

Oula si elle craint Allah, laisse là tranquille. Rien que dans le regard, vous avez des intentions bien différents. Tu ne l'intéresse pas akhy, il y a sûrement une raison. Laisse là, il ne faut pas importuner notre sœur, akhy.
L
21 novembre 2020 13:32
Il ne faut pas faire d'une personne une généralité... pleins de choses rentre en compte peut être qu'elle en aime un autre, peut être que physiquement tu ne lui plais pas du tout.... après toi tu as fais les choses proprement ell veut pas basta... des femmes y'en a des milliards
Citation
Hous's a écrit:
Merci Isabelle, c'est gentille, c'est vrai que quand il s'agit de Femme surtout comme elle, biensur que je pourrais être mimi, quand je la voyais j'avais un surplus d'énergie que personne pouvait me donner, un surplus de bonheur, elle a briser tout sa, c'est dommage pour elle, mais vous préférez les machos, dur avec vous, qui vous calcule pas, je parle pas de toi hein ?, mais en général les gars bien qui veulent du sérieux galère de fou à se caser...
Triste, c'est vraiment triste.
N
21 novembre 2020 14:02
Salem


(J'ai appris que depuis le début elle me voit comme un pote, que je suis le cousin de sa meilleure amie ( et alors ?) au contraire,
Qu'elle était vraiment désoler, mais qu'elle avait peur de dieu ect, qu'on avait pas les même projets de vie, ect)


Je vais essayer d'analyser ça .

Elle te voit comme un pote peut-être que toi tu y voyez juste le reflet de ton amour dans son regard.Peut-etre elle à déjà quelqu'un dans son cœur !



Tu est le cousin de sa meilleure amie (peut-être que ta cousine à trop parler Justement !
Vraiment désolée veut dire qu'elle te porte du respect.
Qu'elle avait peur de ALLAH veut peut-être dire passé par le chemin du halal si tu souhaites me connaître où elle à senti que tu lui fessait dépasser ses limites religieuse ! Allah hoili'alem

pas les même projets veut dire qu'elle en connais plus sur toi que toi sur elle.


Celà n'est que des supositions .Il n'y a que ALLAH qui connait le caché et se que porte le coeur des gens.


Heureusement t'a pas laisser trainer .
Elle à était clair aussi .

La prochaine avant de regarder une fille dans les yeux assure toi quelle est célibataire dans sa vie dans son cœur et dans le monde virtuel.
On met pas son cœur entre les mains de n'importe qui .


Méfiez-vous des apparences.

qu'ALLAH te facilite


PS; si tu souhaites une sœur dans le dîne continue où commence par étudié l'amour en Islam je t'assure que tu ne regretteras pas les découvertes de la PUISSANCE d'ALLAH en se domaine.
Citation
Hous's a écrit:
Selamun Aleykum,

Depuis que j'ai commencer le boulot, c'est à dire 6 mois, j'ai croiser une fille super belle, mignonne, dans le dîne, des que je l'ai vue, mon cœur a frissonner.
Mon monde s'est arrêter.
Avec le temps dans les pauses on se parler un peu, car, oui c'était la meilleure àmie de ma cousine, qui est dans l'entreprise aussi...
Donc j'avais la chance de l'approcher plus facilement.
Très timide, c'était dur d'avoir de la conversation avec elle, même si que c'est à l'homme certes... Et puis y'a la cousine à coter, on peut pas se lâcher.
J'y arrivais un peu, et même des fois je la feser rire, ect...
Avec les jours, on commencer à se croiser un peu plus, et moi je la regardais vraiment, regard qui veux tout dire, elle ne baissais pas le regard non plus... Elle me souriait, ect
Un jour elle devait porter des cartons, pour le taff, et j'avais eu la chance de la croiser et, d'arrêter tout, de suite, et aller l'aider, elle m'avait remercier, bref rien de fou tous sa
Mais je pensais que je marquais des points,
Après plusieurs mois, je lui dit en fin ce que je pense d'elle, oui en SMS, car on arrive plus à se croiser au taff,
Et auparavant je lui avais fait déjà comprendre mais elle m'avait rien dit étant timide, et j'avais prit sa pour quelque chose de positif !
Qu'elle erreur
J'ai appris que depuis le début elle me voit comme un pote, que je suis le cousin de sa meilleure amie ( et alors ?) au contraire,
Qu'elle était vraiment désoler, mais qu'elle avait peur de dieu ect, qu'on avait pas les même projets de vie, ect
Je lui ait dit de nous donner une chance aux moins de faire connaissance hors boulot, c'est pas le meilleur endroit pour se lâcher, vraiment et montrer qui on est...
Bref, refus total, et m'a dit que les regards ect, c'était de l'amitié, franchement je suis un minimum pas con, Je sais interpréter le regard d'une Femme...
Voilà, désoler si tout n'est pas claire, et chiant à lire
Vous en pensez quoi de cette histoire ?
Je me fais du mal pour rien, passer vite à autre chose, ou
Forcingg ?
N
21 novembre 2020 14:04
Salem

La force (forcing) de son amour peut-être ?



Citation
kaloupile a écrit:
"Forcingg ?"

Comment une telle intention peut-elle naître dans le cerveau d'un homme. Tes parents ne t'ont pas appris le respect ?

Fais ça à ma fille et tu vas me voir débarquer avec mes potes rugbymen.
Quand des hommes de 120 kg te chopent dans un couloir et te disent certaines choses les hommes de 70 kg les écoutent.

Instantanément les mots respect, excuses, te viennent à l'esprit et prennent tout à coup toute leur saveur.
H
21 novembre 2020 14:52
Salam alaykoum,

Juste de passage a raison, parle avec ta cousine et demande lui si elle cherche a se marier et si tu l'intéresse si c'est pas le cas oublie la
21 novembre 2020 15:58
Bon déjà Merci à vous tous qui ont commenter ?

Je vais esseyer de tous vos répondre en 1 messages
Désoler si j'en oublis certains

Déjà lebricolo énorme merci à toi, force à toi, par ce que ton message m'a vraiment fait du bien,sa ma donner la pêche, et c'est vrai que ta pas tord, malheureusement trop gentille, sa les lasse...
Dorénavant, je vais plus jamais montrer mes sentiments aux Femmes, je me le promets ?
Lundi comme je l'avais dit, je vais vraiment faire l'aveugle tfacon, elle va remettre en doute son existence.
Attend, au juste ?
J'avait mit ma fierté de côté pour elle, bordel, et encore malgré mon pincement au cœur, demain il lui arrive un truc devant moi, starfallah je remuerais ciel et terre si il le faut pour la sauver, et sa malheureusement c'est comsa chez moi, je peut pas l'enlever Sérieux.
Combien de Femmes me parlent au boulot, j'étais prêt à les recaler, juste pour elle, juste pour lui prouver que je voulais être qu'avec elle ?! Je mettais des barrières, je parlais plus qu'à 3 4 gars maries, oui toujours faut que je parle avec des papas de 30 ans, aller savoir, et c'est pas plus mal, ils ont des discours plus intéressant ?
Qu'elle erreur ! Lundi je parle à Tt le monde, souriant avec Tt le monde Sauf Elle !
Et une personne ici à parler de mon physique ?
En toute modestie, je suis pas mal, j'ai toujours eu des compliments, sur mes fossettes, ou en général et sa depuis petit par des Femmes jusqu'à mon âge actuel qui est de 20 ( même ci j'en reçoit en moins qu'avant)
Pour cela aussi que j'avais un surplus de confiance en moi aussi, je pensais que je pouvais plaire à Tt lmonde,
Bon après je pense plutôt qu'elle m'a recale pour d'autre choses que le physique, franchement.

En tous cas, je m'attache vite mais je pense que je peut vite m'en détacher aussi.

Merci à vous tous, je continuerais à poster, si il se passe des choses, positif ou négatif, car sa me fait du bien, et j'ai personne à part vous... À qui confier se cœur malheureux ?

Merci, merci ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook