Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour: réalité ou mythe?
S
3 juillet 2007 23:26
Salam tout le monde!

Il y a quelques semaines j'ai lancé un sujet sur le fait d'être trompée ou pas par son fiancé et les réponses qu j'ai eu m'ont beaucoup surprise notamment sur les avis différents entre les mecs et les filles!

Qu'est ce que l'amour pour un garcon et qu'en est-il pour les filles?

Je lance de sujet parce kil semble que par amour une fille puisse rester fidèle pendant toute une vie et que pour un garçon la journée semble déjç une éternité!!

Qu'en pensez vous?
I
IKE
4 juillet 2007 00:10
Citation
Sanaa_1983 a écrit:
Salam tout le monde!

Il y a quelques semaines j'ai lancé un sujet sur le fait d'être trompée ou pas par son fiancé et les réponses qu j'ai eu m'ont beaucoup surprise notamment sur les avis différents entre les mecs et les filles!

Qu'est ce que l'amour pour un garcon et qu'en est-il pour les filles?

Je lance de sujet parce kil semble que par amour une fille puisse rester fidèle pendant toute une vie et que pour un garçon la journée semble déjç une éternité!!

Qu'en pensez vous?

Salam ;

C'est la volonté divine qui veut que la femme reste fidéle à un homme pendant toute une vie . C'est simple et compréhensible .
IKE
c
4 juillet 2007 00:11
ça dépend chacun est un cas à part et pour moi l'amour c'est pas que ça n'existe pas c'est que je tombe vite amoureuse mais aprés quelque mois c'est déjà oubliais et je passe à autre chose donc pour moi l'amour est quelque chose d'éphémére qui ne dure pas mais maintenant chacun son opinion la dessus
c
4 juillet 2007 00:12
Citation
IKE a écrit:
Citation
Sanaa_1983 a écrit:
Salam tout le monde!

Il y a quelques semaines j'ai lancé un sujet sur le fait d'être trompée ou pas par son fiancé et les réponses qu j'ai eu m'ont beaucoup surprise notamment sur les avis différents entre les mecs et les filles!

Qu'est ce que l'amour pour un garcon et qu'en est-il pour les filles?

Je lance de sujet parce kil semble que par amour une fille puisse rester fidèle pendant toute une vie et que pour un garçon la journée semble déjç une éternité!!

Qu'en pensez vous?

Salam ;

C'est la volonté divine qui veut que la femme reste fidéle à un homme pendant toute une vie . C'est simple et compréhensible .
IKE
J'en doute je pourrais jamais l'être me farcir toujours la même tête et le même corp non merci alors qu'il y'a tant de belle étalons à pourchasserIn love
R
4 juillet 2007 00:29
Citation
IKE a écrit:
Citation
Sanaa_1983 a écrit:
Salam tout le monde!

Il y a quelques semaines j'ai lancé un sujet sur le fait d'être trompée ou pas par son fiancé et les réponses qu j'ai eu m'ont beaucoup surprise notamment sur les avis différents entre les mecs et les filles!

Qu'est ce que l'amour pour un garcon et qu'en est-il pour les filles?

Je lance de sujet parce kil semble que par amour une fille puisse rester fidèle pendant toute une vie et que pour un garçon la journée semble déjç une éternité!!

Qu'en pensez vous?

Salam ;

C'est la volonté divine qui veut que la femme reste fidéle à un homme pendant toute une vie . C'est simple et compréhensible .
IKE

d'accor av toi!! la femme la ferme et basta!!mdr
alé je v avoir tte la communauté feminine contre moi!! je degage de suiteevil
L
4 juillet 2007 00:34
il es temps ke tu sache ke les hommes st depuis le début de notre existence, des primates et kil ont tjr besoin d'avoir plusieurs compagnes!il fo pa chercher a en comprendre les raisons, c comme ça ils ont besoin de se sentir tjr bo gosse!!
les filles ont simplement besoin de l'attention d'un seul homme, pa de plusieurs, les filles peuvent être comblées ac 1 ms les hommes ont besoin d'être entourés de multiples créatures divines mm si ce n'est pa très moral!!
l'homme est depuis la nuit des temps a l'affut de la moindre femme a draguer!
ms ils ignorent que l'amour c ac les coeur et non pas ac les yeux!!
c
4 juillet 2007 00:36
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Citation
Sanaa_1983 a écrit:
Salam tout le monde!

Il y a quelques semaines j'ai lancé un sujet sur le fait d'être trompée ou pas par son fiancé et les réponses qu j'ai eu m'ont beaucoup surprise notamment sur les avis différents entre les mecs et les filles!

Qu'est ce que l'amour pour un garcon et qu'en est-il pour les filles?

Je lance de sujet parce kil semble que par amour une fille puisse rester fidèle pendant toute une vie et que pour un garçon la journée semble déjç une éternité!!

Qu'en pensez vous?

Salam ;

C'est la volonté divine qui veut que la femme reste fidéle à un homme pendant toute une vie . C'est simple et compréhensible .
IKE

d'accor av toi!! la femme la ferme et basta!!mdr
alé je v avoir tte la communauté feminine contre moi!! je degage de suiteevil
biensur que non il faut de tout pour faire un monde mon choux y compris toi et ikeevil
c
4 juillet 2007 00:41
Citation
Lé femmes dabor a écrit:
il es temps ke tu sache ke les hommes st depuis le début de notre existence, des primates et kil ont tjr besoin d'avoir plusieurs compagnes!il fo pa chercher a en comprendre les raisons, c comme ça ils ont besoin de se sentir tjr bo gosse!!
les filles ont simplement besoin de l'attention d'un seul homme, pa de plusieurs, les filles peuvent être comblées ac 1 ms les hommes ont besoin d'être entourés de multiples créatures divines mm si ce n'est pa très moral!!
l'homme est depuis la nuit des temps a l'affut de la moindre femme a draguer!
ms ils ignorent que l'amour c ac les coeur et non pas ac les yeux!!
non je suis pas d'accord je suis une fille et pour moi un ne me satisfera jamais même marier si je reste avec la personne par crainte de dieu et encore une erreur pourrais tjrs survenir de ma part pour ça que je préfére me marier le plus tard possible ont est tous comme ça allez arréter quoi ou je passe vraiment pour une perverseOh
L
4 juillet 2007 00:59
alr la jsui pa du tt dakor tt le monde n'est pa comme ça!!un homme me satisfait largement jai pas besoin d'aller voir ailleur!!j'estime ke qd on es ac qq1 on a pa besoin de le tromper, si on se met ac qq1 c pr la vie, il est possible kon trouve pa la bonne personne du 1er coup, ms de la a vouloir sortir ac des mecs juste pr le plaisir de ma se sentir enfermée ac un seul c abusé!!
jsui ptètr tro traditionnel ou coincée, ms pr moi qd on est ac qq1 c pr la vie et pa la peine d'aller voir ailleurs!
4 juillet 2007 01:44
salam

encore des généralités fumeuses!

Les hommes ne forment pas qu'un seul type d'être à caractèristique unique! Chaque homme est différent!

On aura beau le répéter, ça a du mal à rentrer dans les têtes voir même être concevable pour certaines, mais bon désolé c'est la réalité!
Nous ne sommes pas fait dans le même moule, hamdoulillah!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
4 juillet 2007 04:11
peut être que tous les hommes ne sont pa pareils ms pr ceux qui sont concernés ils sauront qu'ils sont visés, et ces mek la on un pb a se controler parceke qd on a 1 femme, on évite d'aller voir ailleurs!!
ça les dérange vmt pas de peut être faire souffrir la personne ac ki il est!!ms c vrai ke certaines filles font la mm chose et elles ont pa de koi se sentir plus fières d'elle non plus, parceke ds ce cas elles valent pas mieux ke ces pov'mecs!!qd on es ac qq1, ke ce soit pr la vie ou pas, on reste ac cette personne et on va pa voir ailleurs, c si compliquer que ça???????????
t
4 juillet 2007 09:15
l'amour est une réalité amère




tata TDR qui le dit winking smileygrinning smiley
s
4 juillet 2007 11:50
Citation
Sanaa_1983 a écrit:
Salam tout le monde!

Il y a quelques semaines j'ai lancé un sujet sur le fait d'être trompée ou pas par son fiancé et les réponses qu j'ai eu m'ont beaucoup surprise notamment sur les avis différents entre les mecs et les filles!

Qu'est ce que l'amour pour un garcon et qu'en est-il pour les filles?

Je lance de sujet parce kil semble que par amour une fille puisse rester fidèle pendant toute une vie et que pour un garçon la journée semble déjç une éternité!!

Qu'en pensez vous?
je suis d'accord avec toi mais on n'a pas la même vision de l'amour que les mecs c'est tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook