Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour et Ramadan
A
12 juillet 2014 12:27
Salam a vous tous ! Pensez vous que le mois du Ramadan est le bon moment pour avouer ses sentiments ? Je considère cette déclaration comme importante et decisive pour mon avenir donc j'ai pas le droit a l'erreur. Pensez vous que ça fait "pas sérieux" ? D'ailleurs est-ce interdit ? Merci d'avance pour vos réponses.
P
12 juillet 2014 13:02
Salam ahleykoum
Il n'y a pas de moment pour déclarer sa flamme, ni pour ce marie bien que le mois saint du ramadan se doit être spirituel. Il n'y a aucune interdiction divine, c'est juste les hommes qui innovent.
12 juillet 2014 16:10
Citation
Aladdin.des.bois a écrit:
Salam a vous tous ! Pensez vous que le mois du Ramadan est le bon moment pour avouer ses sentiments ? Je considère cette déclaration comme importante et decisive pour mon avenir donc j'ai pas le droit a l'erreur. Pensez vous que ça fait "pas sérieux" ? D'ailleurs est-ce interdit ? Merci d'avance pour vos réponses.

Waleikum Salem,

Je vois pas pk sa serais interdit du moment que tu le fait dans le respect
A
12 juillet 2014 16:58
En théorie oui , mais que pensez vous de cela dans la pratique ? Mettez vous a la place de la fille qui reçoit cette déclaration, ça ne fait as sérieux du tout non ?
P
12 juillet 2014 18:05
Franchement c'est pas tant la période mais plutôt la manière dont la déclaration est faite.
A
12 juillet 2014 18:24
Cette déclaration aboutira dans le meilleure des cas (je l'espere) à une relation or en ce mois de ramadan il nous sera pas possible de créer cette relation car on ne pourra se voir, vous voyez ce que je veux dire ?
13 juillet 2014 01:08
Perso, les hommes qui me font des déclarations dans la rue ou autres, j'ai du mal à faire confiance, je me dis qu'il veux juste passer le temps et sa démarche n'est pas sincère
A
13 juillet 2014 02:00
Il s'agit de quelqu'un qu je connais bien et je ne le ferai pas dans la rue, c'est une amie de longue date.
13 juillet 2014 02:47
c est deja plus positif et tu compte le faire ou si c pas ds la rue?
A
13 juillet 2014 03:25
Via les reseaux sociaux c'est là qu'on se parle régulièrement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook