Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour problèmes
c
9 juin 2017 03:18
Bonsoir besoin de conseil je suis sorti un soir j'ai vu des mecs de mon quartier et l'un d'entre es venu me parler en me disant qu'il me kiffer depuis que l'on es jeune mais je lui ai dit qu'il été jeune (lui 24ans et moi 30ans )que c'était bien dommage quelque temps après via les réseaux sociaux il me contacte en ne sachant pas qui c'est je le demande il me dis que c'est lui on converse pendant quelques temps il me propose d'aller manger un bout ce que j'accepte on passe une excellente soirée ensemble on rentre les jours passe et me rend compte que son âge bloque mais que j'apprécie cet personne mon problème c'est que je lui ai reproché plusieurs fois des choses il en a eut marre dernière conversation il ma dis qu'il vallai mieux qu'on en reste la pour l'instant donc je n'es plus répondu et la me rends compte que j'apprécie vraiment cet personne comment faire
m
9 juin 2017 03:22
Si tu es en mesure de passer au dessus de cet écart d'âge et que ce jeune homme en vaut la peine, recontacte le.
Assure toi déjà qu'il est réellement dans une démarche sérieuse optique mariage et pas faire passer le temps.
J
9 juin 2017 03:38
Slm un petit conseille à prendre ou à laisser ... il a 24ans toi 30ans ont c'est toutes que la majorités des hommes surtout cette génération ne sont pas mature sortie pote et j'en passe , ni construit pour certains ( emplois permis et donc argents ) , donc fait gaffe de pas perdre ton temps (avec un gamin )... bon courage
O
9 juin 2017 03:42
Ils sont fous ces marseillais
Ben faites le a la bien cousins
c
9 juin 2017 05:43
Merci pour ta réponse
c
9 juin 2017 05:45
J'attends pas a ce que des gens com toi réponde mais merci quand même tu c'est on es tous un peu fou tu pense pas Lol
u
9 juin 2017 07:06
Salam,
Fait les choses dans l'ordre correct.
Ne perds pas de temps si c'est un indécis.
L
9 juin 2017 08:39
pourquoi on es fou ??
Citation
Attaqwa a écrit:
Ils sont fous ces marseillais
Ben faites le a la bien cousins
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
C
9 juin 2017 08:41
Qu'est ce que tu as contre les marseillais lol
Citation
Attaqwa a écrit:
Ils sont fous ces marseillais
Ben faites le a la bien cousins
9 juin 2017 08:42
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même dans l’optique du mariage, même dans le « respect ».

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .

Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.
Et tu l'apprécie sur quels critères ?
Sur le fait que tu t'amuses bien avec lui ? Parce la vie est loin d'être un amusement. C'est quand les problèmes de la vie arrivent qu' on voit le vrai visage...
Sur le fait qu'il dise des banalités du genre "moi, je suis fidèle ", "la guerre, c'est mal".
Ton cœur s'est attaché, voilà le problème.

Et si l'amour suffisait pour qu'un mariage réussisse, ça se saurait et il n'y aurait pas tant de divorce. Détails ici.
L'amour rend aveugle. Le mariage rend la vue.

D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.
D'abord les critères, ensuite les sentiments.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
9 juin 2017 10:19
Salem alikom,

Si je devais te conseiller même si je n'ai pas tout à fait connaissance des détails de votre relation je te suggèrerai de ne pas le rappeler...
Pourquoi ?
Pour la simple et bonne raison qu' à peine tu lui fais "des reproches" monsieur il se braque et décide de tout arrêter .... Si on est pas capable de prendre en compte les "reproches" qui nous sont fait par la personne avec qui "normalement" on est censé construire une relation sérieuse (je sais pas si c'est son cas à lui) et bien ça ne sert à rien de rester avec cette personne !
Et j'irais même jusqu' à dire qu'il t'as rendu service parce-que au moins il a pas fait semblant en te disant "oui tkt je vais faire des efforts etc"...
Il est pas à la hauteur, il le sait donc il met court à votre relation!

C'est une bonne chose pour toi je pense car sa réaction face à tes reproches montre clairement qu'il a un manque de maturité et que surtout vous n'avez sans doute pas la même conception de l'intérêt qu'il y a à faire des concessions dans un couple ...

Ce n'est que mon avis, mais prends la bonne décision et ne perds pas ton temps !
Tu mérites sans doute mieux !

Kheir inch'Allah !
O
9 juin 2017 16:34
Détendez vous ce n'était qu'une blague pour tout le monde, je suis du sud aussi smiling smiley

bientot je vais lire "t'arrêtes pas de critiquer les marseillais ça suffit un moment donné respecte"
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Qu'est ce que tu as contre les marseillais lol
9 juin 2017 22:34
T'arretes pas de critiquer les marseillais serieu ca suffit respecte un peu naméoo Grrrr
Citation
Attaqwa a écrit:
Détendez vous ce n'était qu'une blague pour tout le monde, je suis du sud aussi smiling smiley

bientot je vais lire "t'arrêtes pas de critiquer les marseillais ça suffit un moment donné respecte"
s
10 juin 2017 01:48
Je te comprends les perles que j'ai connu avait tjrs 1 ou 2 ans de moins et malgres leurs qualités je pouvais pas passer au dessu de ce blocage qui est l âge pour moi c culturel un homme doit être plus âgé que la femme pas l'inverse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook