Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour problématique
o
7 juillet 2010 22:38
salam à tous les yabis,

voilà je vous lis bien souvent et souhaite aujourd'hui partager mon gros soucis:

je suis tombée gravement amoureuse d'un indien et je m'en suis rendue compte il y a quelques jours: j'en ai tous les symptômes: je ne mange plus, j'en rêve, je n'ai qu'une envie au boulot c'est de me rapprocher de lui, je fais tout pour le voir le midi hellllpppp.

le gars est très beau genre sorti d'un magasine, très chic aussi, cultivé et hyper intéressant (grand voyageur, etc...);

il me semblait qu'il était aussi attiré que je l'était au début et il y avait comme une alchimie ou un truc dans le genre mais comme un autre n'arrêtait de me coller (et qui ne m'intéressait pas du tout au passage) il s'est comme lassé je pense....

je sais qu'il ne pourra jamais rien y avoir entre nous car trop différents surtout au niveau religieux de même qu'il part aux USA, je fais tout pour ne pas penser à lui mais j'ai l'impression de le voir partout.... je sais plus quoi faire... le pire il ma ajouté à son facebook et la c'est la torture car je vois toutes ses photos.

si quelqu'un est déjà passer par un amour impossible je serais contente de savoir comment vous vous en êtes débarrassé, merci bien pour votre aide...

à demain
N
7 juillet 2010 22:42
vis ta vie !!! tu t'en fiches du reste !
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
P
7 juillet 2010 23:01
un indien genre celui avec les plumes, celui qui scalp ? Tu vas dormir dans un tipi alors

waouh tu n'as pas peur toi, eh ben dis donc
c
7 juillet 2010 23:55
de deux choses l'une
soit tu prends ton calme et tu vis ta vie tranquillement e faisant comme si de rien n'était et en arretant de te dire que tu es amoureuse et que votre amour n'est pas possible : pas les mêmes projets, pas la meme religion, etc... ca arrive de tomber amoureuse, mais a la rigueur, tant que ce n'est pasa encore avoué ouvertement à la personne et que rien n'est dit, on peut sauver les meubles. meme si la relation avec la personne aimée reste particuliere. ca peut etre un bon ami après,
soit tu lui avoues et dans ce ccas la, tu te retrouveras dans la folle aventure du croisement de deux cultures. a toi de voir si c'est ce que tu veux et si tu es prete à sauter le pas. et si lui accepte aussi. c'est vrai que c'est jamais bien vu une fille qui drague, mais s'il se trouve que toi et lui avez cette ouverture d'esprit, c'est tant mieux.
ca passe ou ca casse, il faut etre pret aux deux situations, mais c'est ca qui est beau dans l'amour et dans un couple, je pense qu'il y en a toujours un plus aimant que l'autre. les filles ont une tendance naturelle a tomber facilement amoureuses, les garcons un peu moins, c'est pour ca que c'est magiqu
e et amusant de les voir amoureux.
a toi de te lancer dans cette aventure ou de stopper et de penser à autre chose.
voila ma vision
en espérant t'avoir apporté un peu d'aide
bises
M
8 juillet 2010 02:39
Moi aussi je suis amoureuse d'un indien Ill
o
8 juillet 2010 21:00
hello, merci de m'avoir répondu.

lol Pika tu m'as bien fait rire, ce n'est pas un indien des Amériques lol mais un indien originaire d'inde et il est typé
européen en fait, quoique que vivre dans un tipi peut être une trés belle expérience eye rolling smiley

pour les news, on a mangé tous ensemble et il ne parlait pas aujourd'hui et moi j'osais même pas le regarder puis il est parti trés tôt de table...

je me dis c'est pas plus mal comme ça ça m'évite de faire une bétise et de lui dire comment je me sens actuellement. Peut-être est-il triste de partir bientot... en fait je sais plus...pour moi il n'y avait que sa présence qui m'importait même si les autres je leur répondais et riais avec eux pour rester polie....mais il n'y avait que lui..

Peut-être que le temps fera le reste et qu'une fois parti tout redeviendra normale mais je pense que ça va me prendre beaucoup de temps pour m'en remettre...en tout cas je vous remercie tous et ça fait du bien d'en parler.

yawning smiley
P
8 juillet 2010 21:02
slm.

tu es musulmane?
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook