Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour et prison
b
1 mai 2006 13:56
ON les a mis au prison parce qu'ils se sont mariés par amour, lisez leurs histoires, aux fancophones s'il vous faut la tarduction, je peux faire un petit résumé.

[masrawy.com]
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
n
1 mai 2006 13:57
Citation
bellafouzia a écrit:
ON les a mis au prison parce qu'ils se sont mariés par amour, lisez leurs histoires, aux fancophones s'il vous faut la tarduction, je peux faire un petit résumé.

[masrawy.com]
je veux bien un résumer stp je ne lis pas l'arabe
barakallah oufik
r
1 mai 2006 14:02
les pakistanais ont des traditions qui bizard dans cette region sad smiley






belle histoire qui se termine bien
qd meme

l' In love est frot dans ce cas

mariez vous par amouuuuuuuuuuuuuuur les yabiladiens Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/06 14:02 par romh.
b
1 mai 2006 14:08
c est l histoire de 2 jeunes pakistanais qui se sont mariés par amour, vu que le pére de la fille n'était pas d 'accord; il a fait en sorte qu'on les mets en prison, sans raison, aprés 5 ans de prison la fille a pu contacter des responasables qui l'ont fais sortir de prison, d 'ailleurs ils n'ont rien fais de mal, en Pakistan les familles n'acceptent pas les mariages par amour.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
B
1 mai 2006 14:09
Salamsmiling smiley,


Romhsmiling smiley, un petit résumé serait appréciéwinking smiley
One step forward and two ahead...
k
1 mai 2006 14:09
comme quoi l'amour propre est plus fort que tout..

espérant que les choses change pour du meiux et que les mentalités evolue enfin..
z
1 mai 2006 14:10
Traduction svp....
k
1 mai 2006 14:21
Citation
bellafouzia a écrit:
c est l histoire de 2 jeunes pakistanais qui se sont mariés par amour, vu que le pére de la fille n'était pas d 'accord; il a fait en sorte qu'on les mets en prison, sans raison, aprés 5 ans de prison la fille a pu contacter des responasables qui l'ont fais sortir de prison, d 'ailleurs ils n'ont rien fais de mal, en Pakistan les familles n'acceptent pas les mariages par amour.

dans des villages pakistanais, les mariages par amour ne sont pas recunnus par les familles, ces dernières peuvent même aller jusqu'a tuer la personne pour honorer sa famille..
n
1 mai 2006 14:39
r
1 mai 2006 14:51
il y a aussi une tradition si la fille refuse l'homme alors ds ce cas il brule la fille pour qu'elle ne se mariera jamais car elle sera defiguré sad smiley
B
1 mai 2006 15:34
Salamsmiling smiley,


Waw et moi qui considérer la culture pakistanaise différemment..
Mais j'imagine que ça n'est pas un phénomène généralisé, yek?
C'est surtout dans les petits villages, non?
One step forward and two ahead...
r
1 mai 2006 15:39
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Waw et moi qui considérer la culture pakistanaise différemment..
Mais j'imagine que ça n'est pas un phénomène généralisé, yek?
C'est surtout dans les petits villages, non?

iwa 7dai rassake winking smiley
S
1 mai 2006 15:42
c'est un fait divers
il faut jamais commenter un fait divers, parce que ça peut faire dire tout et n'importe quoi
O
1 mai 2006 15:49
En inde et au pakistan , il y a l attaque a l'acide , faite contre des femmes par certains detraques ou criminels .
Il y a aussi , le probleme des castes en inde , la fille du docteur ne se mariera pas avec le fils du plombier ...etc etc .

Le monde n est pas parfait .
E
1 mai 2006 15:50
Citation
Salvador Dali a écrit:
c'est un fait divers
il faut jamais commenter un fait divers, parce que ça peut faire dire tout et n'importe quoi

thumbs up ta tout a fait raison!
meme au maroc ben vous pouvez voir un mec qui brule sa fille un autre qui la viole et des les campagnes les peres qui forcent leur filles a se marier,....
cest partout ca !
r
1 mai 2006 15:54
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Citation
Salvador Dali a écrit:
c'est un fait divers
il faut jamais commenter un fait divers, parce que ça peut faire dire tout et n'importe quoi

thumbs up ta tout a fait raison!
meme au maroc ben vous pouvez voir un mec qui brule sa fille un autre qui la viole et des les campagnes les peres qui forcent leur filles a se marier,....
cest partout ca !

ha bon eye rolling smileyca existe au maroc eye popping smiley

et ou stp ?
E
1 mai 2006 15:54
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Waw et moi qui considérer la culture pakistanaise différemment..
Mais j'imagine que ça n'est pas un phénomène généralisé, yek?
C'est surtout dans les petits villages, non?


non tinquiete!
faut pas generaliser comme Salvador a dit cest des choses qui arrivent partout dans le monde.
et pour ce fait divers cest qu'une exception.
des mariages d'amour en indes et au pakistan yan a partout! ce genre de trucs arrivent ds des bleds perdu ou ya lignorance qui reigne.
s
16 mai 2006 15:43
salam,
je pourrais avoir une traduction car je ne lis pas l'arabe
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook