Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En amour préférez-vous donner ou recevoir ?
r
24 octobre 2006 13:36
Salam et Aïd Kom Mabrouk !

Mon sujet est celui-ci :

En amour préférez-vous donner ou recevoir ?

Certain(e)s femmes/hommes s'attendent à ce que leur partenaire leur témoigne une affection exclusive en permanence. Tandis que d'autres passent leur temps à chercher à combler les désirs de leur homme/femme. Bien souvent ces comportements sont inconscients.

Alors dans quelles catégories vous trouvez-vous ou vous trouverez-vous et pourquoi ?
e
24 octobre 2006 13:37
Citation
rania55 a écrit:
Salam et Aïd Kom Mabrouk !

Mon sujet est celui-ci :

En amour préférez-vous donner ou recevoir ?

Certain(e)s femmes/hommes s'attendent à ce que leur partenaire leur témoigne une affection exclusive en permanence. Tandis que d'autres passent leur temps à chercher à combler les désirs de leur homme/femme. Bien souvent ces comportements sont inconscients.

Alors dans quelles catégories vous trouvez-vous ou vous trouverez-vous et pourquoi ?


Faut qu il y ait les deux sinon c est comme ci le couple avancait avec un bras cassé...


Mais il faut donner pr recevoir... Ca s appelle "echanger" en amour
D
24 octobre 2006 13:40
Salam,

C'est complementaire, l'un en peut pas marcher sans l'autre. Mieux vaut donner, en tout cas ca reste mon avis
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
L
24 octobre 2006 13:43
Salam,

J'aime autant donner,que recevoir,ce qui est rassurant....pas vous moody smiley

Sinon ça serait 'un sens unique' et c'est pas bon avec le temps,un fait et donne bcq et l'autre que dalle,ah non alors !!! grinning smiley tongue sticking out smiley

Je parle en général de don de soi,de générosité et d'élan de coeur,

en ce qui concerne le materiel ===> bof,je n'y donne pas trop d'importance,sauf si je sens que l'autre en profite et de cela je m'en aperçois trés vite,d'instinct!

J'espère avoir répondu à ton post rania et bonnes fêtes à toi et à toute ta famille smiling smiley

Amicalement.
L
24 octobre 2006 13:46
je prefere en recevoir car jen ai donne beaucoup lol grinning smiley

non serieusement je pense que ca doit etre reciproque DONNER ET RECEVOIR mais ne rien se REPRENDRE lolevil
e
24 octobre 2006 13:48
Moi j aimerais bien qu il me donne sa voiture sans kil attende de recevoir de l argent...evil







c bon je sors (encore)grinning smiley eye rolling smiley
c
24 octobre 2006 13:50
Cette chose plus compliquée et plus confondante que l'harmonie des sphères : un couple.

[Julien Gracq]
In love
s
24 octobre 2006 13:51
La réponse à ta question Rania est évidente : tout le monde s'accordera à dire qu'en Amour l'on donne et aimions recevoir en échange
r
24 octobre 2006 14:10
Citation
salma26 a écrit:
La réponse à ta question Rania est évidente : tout le monde s'accordera à dire qu'en Amour l'on donne et aimions recevoir en échange

Je remercie tout à d'abord à toutes et à tous pour vos réponses.

Oui je sais qu'en Amour on préfère donner et recevoir en échange, mais je voulais connaitre vos avis et aussi la raison...
p
24 octobre 2006 14:10
Je crois qu'il est plus enrichissant de donner que de recevoir. perso le fait de donner m'apporte plus de satisfaction que de recevoir.
Mais je crois que l'important c'est de ne pas croire qu'il est normal de recevoir un retour, c'est un cadeau énorme...
r
24 octobre 2006 14:10
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

J'aime autant donner,que recevoir,ce qui est rassurant....pas vous moody smiley

Sinon ça serait 'un sens unique' et c'est pas bon avec le temps,un fait et donne bcq et l'autre que dalle,ah non alors !!! grinning smiley tongue sticking out smiley

Je parle en général de don de soi,de générosité et d'élan de coeur,

en ce qui concerne le materiel ===> bof,je n'y donne pas trop d'importance,sauf si je sens que l'autre en profite et de cela je m'en aperçois trés vite,d'instinct!

J'espère avoir répondu à ton post rania et bonnes fêtes à toi et à toute ta famille smiling smiley

Amicalement.

Merci ma belle, à toi aussi winking smiley
24 octobre 2006 14:24
je préfère donner, je ne sais pas reçevoir
e
24 octobre 2006 14:34
Citation
yasmine a écrit:
je préfère donner, je ne sais pas reçevoir

si tu donnes c est que tu aimes recevoir...perplexe
24 octobre 2006 14:37
pas forcément

si tu donnes c est que tu aimes recevoir...perplexe[/quote]
e
24 octobre 2006 14:47
mouais de toute manier douwourkhtoni m3a donner magel recevoir! je suis perdue! perplexe
25 octobre 2006 00:05
Pour la seule fois ou j'ai aimé

J'ai préfèré DONNER DONNER DONNER

Et en amitié, je préfère DONNER que RECEVOIR (en fait ca me gene beaucoup de recevoir meme si ca me touche énormément, et ma réaction s'en fait ressentir lol hihi confused smiley)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
25 octobre 2006 00:12
recevoir sans hésiter donner cest otre choses grinning smiley
p
25 octobre 2006 00:19
les 2 mais je prefere recevoir confused smiley
y
25 octobre 2006 00:27
Je prefere donner mais j'aime bien aussi recevoir.


Si je ne recoit rien je ne donne plus.


smoking smiley
p
25 octobre 2006 00:31
ça me saoulerait de donner sans reçevoir !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook