Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce que l'amour pour vous???
a
29 avril 2006 08:23
beaucoup de personne ne croivent pas a l'amour et d'autre y croivent vraiment et l'attendent avec impatience. jaimerais savoir c koi pr vous l'amour......
z
29 avril 2006 09:00
je pense que l' amour c' est une amitié à l'origine...
L'amitié peut se transformer en amour.

moi, j ai jamais suivi ce schéma.EN général soit je flashe et je tombe sous le charme de la personne, de son charisme etc...
Mais j aimerai suivre l'équation numéro 1, c a dire entretenir une amitié ave un hme (par le taff ou club de bingo lol...)et que cette amitié se transforme en amour pkoi pas..
a
29 avril 2006 09:06
oui c clair je reve tjr daimer un gars avec ki jétait lié damitié mais apres voila si la gars te considérer ke comme une amie ca fais mal mais tu le gardera kan mm en ami
r
29 avril 2006 10:35
l'amour c'est que tu tombes amoureuse en premier temps physiquement et 2ime temps ce qu'il y a ds la cabéssa winking smiley
a
29 avril 2006 10:41
olala je ne chercher pas cette explication et tu le c bien.lol
un peu de serieux mon frere
O
29 avril 2006 10:49
A mon avis l amour a du mal a s expliquer qd on reflechit bien on a rarement une reponse donc l amour ne peut se raconter comme une histoire c est si compliquer c est peut etre mathematique j en sai rien et c est vrai des fois che pa si vous remarquer 2 PERSONNES KI N ONT RIEN A VOIR ENSEMBLE S AIMENT A LA FOLIEIn loveIn love
a
29 avril 2006 10:53
merci ma soeur.
bonne journée a toi
O
29 avril 2006 10:58
merci atoi en esperant k le soleil sera au rendez voussmiling smiley
a
29 avril 2006 11:00
merci bcp mais tu c le soleil en france nes pa souvent au rdv lol
w
29 avril 2006 19:06
javoue au depart tt mes histoire on été des amitié avant de se transformé en amour sauf une

mai celle ci ma vraimen fai souffrir dc mnt jme di vaut mieu dabor en amitié et ensuite voir plus car avant tou lamour c de lamitié a vie
et lamitié c de lamour impossible dc voila

perso jlé é tous vecu
29 avril 2006 19:11
Personnellement l'amour est un ensemble, un tout!
Vous me direz de quoi, je vous répondrai:
- attirance charnelle (de par le charme de l'autre)
- des sentiments affectueux (qui transcende le phénomène physique, quelque chose d'impalpable mais de bon à ressentir envers l'autre)
- une complicité
- une entraide
- des envies et désirs (quelconques)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
29 avril 2006 19:13
Une utopie ?!.. même quand l'un aime, l'autre n'aime pas de la même façon... On se retrouve toujours (ou presque) dans une relation de dominé-dominant...
L'Amour, comme on le croit, comme on le rêve... ça reste une utopie.
s
29 avril 2006 20:36
pour moi l'amour, c'est:
quand il n'est pas là, je me sens seule, triste, abandonnée.
quand il est malheureux ou a il des problèmes j'essaye de lui remonter le moral.
quand il a mal, je souffre avec lui.
quand il est heureux, je suis comblée.
quand il me regarde avec ses yeux amoureux, je revis.
quand il pose sa main sur moi, je le désire, j'ai envie de lui.
... la liste est très longue mais l'essentiel c'est que nous savons que nous nous aimons, nous ne pouvons vivre l'un sans l'autre. nous sommes fais l'un pour l'autre.
je souhaite a tous les musulmans et musulmanes de vivre mon bonheur!
j
29 avril 2006 20:47
salam

Je ne pense pas qu'on a tous la meme conception de l'amour... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
29 avril 2006 20:49
mdrrrrr dounia
d'ou la question de savoir qu'est ce que l'amour pour toi, mdrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
F
29 avril 2006 22:11
Quand il pose son beau regard sur moi...In love
aaaaahhhhhhhIn loveIn love
O
29 avril 2006 22:13
Citation
sohane a écrit:
pour moi l'amour, c'est:
quand il n'est pas là, je me sens seule, triste, abandonnée.
quand il est malheureux ou a il des problèmes j'essaye de lui remonter le moral.
quand il a mal, je souffre avec lui.
quand il est heureux, je suis comblée.
quand il me regarde avec ses yeux amoureux, je revis.
quand il pose sa main sur moi, je le désire, j'ai envie de lui.
... la liste est très longue mais l'essentiel c'est que nous savons que nous nous aimons, nous ne pouvons vivre l'un sans l'autre. nous sommes fais l'un pour l'autre.
je souhaite a tous les musulmans et musulmanes de vivre mon bonheur!
et pourtant....No no
Y
30 avril 2006 06:39
Un sentiment intense et formidable entre deux personnes qui les comble de bonheur et c'est vrm magnifique de pouvoir vivre çatongue sticking out smiley
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
f
30 avril 2006 10:28
l'amour c'est le respect ni plus ni moins grinning smiley

s'il y a respect yawning smiley

le reste est une évidence à mes yeux grinning smiley



salam.
l
30 avril 2006 10:43
Etre créatif et se renouveller tous les jours, donner le meilleur de soi-même à l'autre et réciproquement, et se dire que jamais rien n'est acquis en amour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook